| Modification sur le forum | |
|
+7Ninoun McLair Naoly Joe_ Taratata houbabubba Linds 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Modification sur le forum Mer 9 Déc - 23:25 | |
| Je suis en train de réorganiser un peu le forum, je vais aussi faire le tri. J'ai deplacer la sous-categories débat et sondages dans "La série", j'ai aussi ajouter en sous-forums dans la saison 4 "Episodes" (qui est pour l'instant verrouiller) et "Spoilers " (deverouiller ^^) Je vais aussi modifier la catégories Acteurs parce que c'est un peu le bordel la dedans :s Si vous ne retrouver plus certains sujets ou certains messages c'est normal, je vais surement diviser certains sujets qui sont parties en flood et les mettre ailleurs | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Modification sur le forum Mer 9 Déc - 23:27 | |
| Qu'une chose à dire : bon courage Et Merci surtout. Merci pour ce forum qui déchire tout. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Modification sur le forum Mer 9 Déc - 23:29 | |
| Ouai je pense que je vais en avoir pour un bon moment :s Je ferais ca en plusieurs jours je pense :s | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Modification sur le forum Mer 9 Déc - 23:29 | |
| hihi sorry pour la masse de flood ^^, je te souhaite bon courage également !!! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Modification sur le forum Mer 9 Déc - 23:30 | |
| C'est vraiment cool que tu t'en occupes, j'connais bon nombre d'admins qui créent un forum, puis des milliards d'autres forums, un toutes les semaines, et qui laissent a l'abandon les premiers. J'te retire mon chapeau. (enfin, je n'en ai pas mais ... Bref ) Bon courage. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Modification sur le forum Mer 9 Déc - 23:31 | |
| J'ai un peu lâcher celui la mais je passe régulièrement quand même pour voir un peu ce qu'il se passe ^^ - Citation :
- hihi sorry pour la masse de flood ^^,
je te souhaite bon courage également !!! Ouai j'ai vu qu'il y avait pas mal de flood, ca va me prendre un bon moment a faire le tri ^^" | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Modification sur le forum Jeu 10 Déc - 15:26 | |
| bon bourrage Linds !!!
si tu as beseoins d'aide........
merci et je confirme ce forum est génial avec des gents fort sympatique !!!!!! | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Modification sur le forum Sam 12 Déc - 19:50 | |
| J'ai ajouté une chatbox en bas du forum | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Modification sur le forum Sam 12 Déc - 22:01 | |
| merci beaucoup pour toutes les modification Linds !!!!!!!!!!!! merci pour le chat !!!! | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 13 Déc - 14:39 | |
| C'est cool la chatbox! Et ca permettra de reguler un peu le flood peut être! | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 2:11 | |
| Bon j'ai encore fait du rangement dans le forum la ^^ J'ai ré-heberger la plupart des photos parce que c'est vraiment le bordel :s Je pense que bientot, je vais refaire le sujet ou ya les photos de groupe du cast de la 2nd génération parce que c'est un peu en vrac la dedans :s Et les sujets "Kathryn & Lily" et "Kathryn, Lily & Megan" seront fusionner au sujet "Le Cast en général" parce que si on commence a faire des sujets pour chaque duo on a pas fini Voila ^^ | |
|
| |
Zephir Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 12:21 | |
| Et bien, comme toujours tu mérites des remerciements pour les efforts qu'tu fournies pour gérer le forum alors : Merci ! | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 14:31 | |
| - Linds a écrit:
- Bon j'ai encore fait du rangement dans le forum la ^^
J'ai ré-heberger la plupart des photos parce que c'est vraiment le bordel :s Je pense que bientot, je vais refaire le sujet ou ya les photos de groupe du cast de la 2nd génération parce que c'est un peu en vrac la dedans :s Et les sujets "Kathryn & Lily" et "Kathryn, Lily & Megan" seront fusionner au sujet "Le Cast en général" parce que si on commence a faire des sujets pour chaque duo on a pas fini
Voila ^^ Merci beaucoup pour le travail que tu fournis, Linds J'ai juste une question...est-ce que fusionner les sujets ci-dessus ne va pas, justement, enlever de la clarté et de l'ordre au forum? C'est plus clair ainsi, non? Surtout qu'on ne fera jamais de sujets pour chaque duo, il n'y a pas assez de matière à poster pour certains binômes (raison pour laquelle, quand on a, par exemple, une photo de Luke et Lily, on va la poster dans "le cast en général" étant donné qu'un sujet seul ne serait jamais bien exploité). | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 15:10 | |
| Si, en fusionnant les sujets ca fout les post en vrac :s C'est pour ca que je vais surement tout reorganiser parce qu'il y avait deja un sujet pour les photos du cast ensemble dans la partie Multimedia (sous forums de "La Série") donc plusieurs photos sont poster 2 voir 3 fois :s Je vais surement aussi faire un sujet pour les interview des acteurs, comme ca se sera plus clair Pour ce qui est des binomes, je vais surement laisser le sujet "Lily & Kat" mais pour l'autre je vais le fusionner avec le sujet du cast en général | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 15:39 | |
| D'accord, je vois Merci de ta réponse, en tout cas | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 23:40 | |
| Tu peux remonter la chatbox ?? | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 23:48 | |
| Qu'elle soit visible. Soit la déplacer en haut ou mettre un lien ver la chatbox en haut (je sais pas si c'est possible) | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 23:54 | |
| Ah ok ^^ Bah j'veux pas la mettre en haut parce que ca fait moche et pis certains ne l'utilise pas :s | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Modification sur le forum Dim 21 Mar - 23:55 | |
| Ah oui personnellement je trouve qu'elles est très bien en bas! On y va si on veut ^^ | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Modification sur le forum Lun 22 Mar - 0:12 | |
| ok ,ok | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Modification sur le forum Lun 22 Mar - 0:54 | |
| Oui en bas c'est sympa aussi . Je me posais une question, ya un topic "Le cas Freddie" et un autre topic sur Freddie dans les persos de la 2nde génération, ça fait pas un peu la même chose ? Sinon merci pour le boulot sur le forum Linds . | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: Modification sur le forum Lun 22 Mar - 12:40 | |
| Oui c'est vrai... on fusionne Linds? Krimat : désolée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification sur le forum | |
| |
|
| |
| Modification sur le forum | |
|