| Premier pas dans le forum =) | |
|
+7Fredster Daisy Mariee_ Camille Fitch we-love-skins Naoly Cassie38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassie38 Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 12:47 | |
| Salut à toutes et à tous ! Alors moi c'est Charlène, 20 ans et j'habite à Grenoble. Comme tous le monde ici (je pense^^), je me suis inscrite sur ce forum car j'aime cette série qui représente bien notre génération d'aujourd'hui. J'en avais déjà entendu parlé il y a déjà quelque années par une amie, qui m'avais dit que cette série était génial et qu'il fallait que je vois a tout prix a quoi ressemblé le personnage de Maxxie ...^^. Et il y a seulement quelque mois que j'ai regardé le premier épisode et biensûre la suite à suivie rapidement. Quand on regarde cette série, on ne peut pas resté sans avis ou trouver ça banal. J'aime la réalité qui est diffusée à travers ces histoires, sans tricheries ni tabou. Pour ce qui est des personnages, petite préférence pour Sid avec sa gentillesse, sa maladresse, Chris pour son humour et son histoire foireuse avec Angie^^, Maxxie pour sa sensibilité et Effy pour son charisme et son côté mystérieux. Mis à part Skins, je suis aussi fan de la série Degrassi, qui elle aussi est un peut dans le même principe de parler des problèmes d'ado et c'est de là que viens mon pseudo (pour ceux qui connaisse l'actrice qui joue Manny^^) D'autre questions ? N'hésitez pas Merci =) | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 15:25 | |
| Welcome | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 17:07 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 17:33 | |
| Bienvenue ici Charlène!
Je ne connais pas du tout la série dont tu parles : Degrassi. Faudrais que je me rencarde savoir de quoi ca parle, ca pourrait être bien après tout ^^
| |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum Moi aussi, j'ai eu ma période Degrassi (je crois avoir vu 3 ou 4 saisons). | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 21:54 | |
| Merci =)
Bien c'est une série Canadienne donc le cadre, les décors sont plutôt semblable aux séries américaines... Après, c'est une série de 8 saisons (pour l'instant^^) qui suit les ados dans leur vie de lycéens. A la différence de Skins, les acteurs reste les mêmes donc on les voient bien évoluer.
Perso, les meilleurs saison commences à partir de la 3°, 4° car les sujets traités sont plus intéressant (grossesse, mutilation, viol, homosexualité, violence...).
Par contre pour regarder les épisodes, sur le net ils sont introuvables donc seul moyen c'est la TV sur June et Virgin 17 =/ | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 22:01 | |
| Bienvenuuuuue ! Degrassi je me rappelle ca passait sur ClubRtl,une chaine belge. Je me rappelle juste d'un fille qui s'était faite violée ou un truc du genre,que de flous souvenirs,mais ca l'avait l'air bien ! | |
|
| |
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Sam 13 Fév - 22:24 | |
| Ah ben au pire je chercherais, si jamais ils ne sont pas dispo sur le net. L'histoire m'a l'air intéressante en tout cas, et puis 8 saisons ca laisse de quoi visionner ^^
| |
|
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Dim 14 Fév - 1:29 | |
| Bienvenue ! OO fan de Degrassi. J'avoue, que moi aussi, je regarder avant. Maintenant je crois que c'est fini, non ? | |
|
| |
Low' Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Dim 14 Fév - 14:06 | |
| Bienvenue =)
Je connais pas Degrassi =O Tu dis que ca passe sur Virgin17, en ce moment ? Ca a l'air bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) Dim 14 Fév - 22:14 | |
| Merci à tous =)
Strawberry : Ui il y un personnage qui ce fait violé dans la saison 2, si je me rappel bien ^^.
Tinkerbell : Non ce n'est pas encore fini^^. La saison 9 à etait diffusé en VO au Canada et une saison 10 à été annoncé =)
Low' : Ui, Degrassi est diffusé sur Virgin 17 du lundi au vendredi à 17h05. Il y à 2 épisodes ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas dans le forum =) | |
| |
|
| |
| Premier pas dans le forum =) | |
|