| Biographie & Filmographie | |
|
+7Zys. Pancakes Elsa Hysteria'' Skins_Addict_X3 Juw Linds 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Biographie & Filmographie Mer 2 Jan - 1:21 | |
| Biographie
Nicholas Hoult est un acteur anglais né le 7 décembre 1989 à Wokingham dans le Berkshire (Angleterre).Nicholas Hoult est le 3e d'une famille de quatre enfant. Il est né d'un père (Roger Hoult) pilote de la British Airways et d'une professeur de piano. Il a tenu la tête d'affiche avec Hugh Grant pour le film "Pour Un Garçon / About a Boy" de 2002, ainsi que dans les films "The Weather Man" de Gore Verbinski avec Nicolas Cage en 2006 et cette année dans le film anglais de David Philips : "Coming Down The Mountain".
Filmographie
Skins (2007), Tony Stonem Kidulthood (2006),Blake The Weather man (2005), Mike Wah-Wah (2005), Ralph Compton Keen Eddie (2003) [1.11] , Edward Mills Pour un garçon (2002), Marcus
Dernière édition par Linds le Sam 12 Déc - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 2 Jan - 13:30 | |
| Moi je l'avais vue pour la premiere fois dans pour un garcon et malgres la difference de taille ^^ (il joue quand meme un gamain de 10ans) j'ai trouvée que comparé a maintenant il a toujours la meme geule. (toujours aussi mignon d'ailleur). Il chanté deja dans le film pour un garcon , et dans skins aussi,d'ailleur c'est sa vrai voix? enfin c'est vraiment lui qui chante pour la chorale? ( dans skins) | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 2 Jan - 13:33 | |
| Oui je pense ^^ enfin je vais faire des recherches parce que j'en suis pas sur | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 2 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Jeu 21 Fév - 14:07 | |
| Ôuai moi aussi j'ai juste vu pour Un garcon ...Jpense que c'est lui qui chante^^ | |
|
| |
Hysteria'' 100g de drogue
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 29 Fév - 1:00 | |
| Il y a plein de ses films que je n'ai pas vus, je crois que je vais les louer. C'est toujours bien de voir les acteurs jouer d'autres rôles =D | |
|
| |
Elsa 100g de drogue
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 6 Avr - 16:57 | |
| Pour moi c'est le meilleur acteur de la série , car son rôle dans les deux saison n'est vraiment pas facile ... | |
|
| |
Pancakes Anorexique
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 6 Avr - 18:33 | |
| Oui c'est sans doute le meilleur acteur de la série! Ca m'a frappé dans son épisode 6 de la saison 2; En même temps c'est normal puisqu'il a plus d'experience que les autres | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mar 15 Sep - 21:34 | |
| Pour un garçon tout à l'heure sur Fr3 | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 18 Sep - 19:44 | |
| Oh ouiii ! Ma soeur qui m'apelle "Jooooooooooe viens voir y'a Tony miniatuuure a la télé. Tu crois que c'est lui?" Evidemment. Il avait la MEME TETE. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 20 Sep - 19:36 | |
| Exactly. Et contrairement à Maunier, lui a toujours eu les mêmes qualités vocales, avant ou post-mue. Niak ! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 20 Sep - 20:26 | |
| Maunier a mué ? hahaha J'me disais bien, tiens on l'entend plus chanter celui là ... | |
|
| |
Chammalloooow Nibs
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Bruxelles !! Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 20 Sep - 21:31 | |
| - Juw a écrit:
- Moi je l'avais vue pour la premiere fois dans pour un garcon et malgres la difference de taille ^^ (il joue quand meme un gamain de 10ans) j'ai trouvée que comparé a maintenant il a toujours la meme geule.
(toujours aussi mignon d'ailleur). Il chanté deja dans le film pour un garcon , et dans skins aussi,d'ailleur c'est sa vrai voix? enfin c'est vraiment lui qui chante pour la chorale? ( dans skins) Moi j'l ai reconnu directement ... Sauf que moi j'avais d'abord vu Comme un garçon et puis Skins. J'trouve aussi que c'est des meilleurs acteurs de la série, il a un rôle difficile et franchement j'lui dit chapeau !! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 20 Sep - 22:00 | |
| - Joe_ a écrit:
- Maunier a mué ? hahaha
J'me disais bien, tiens on l'entend plus chanter celui là ... et en plus maintenant il ets moche | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Lun 21 Sep - 19:35 | |
| - Chammalloooow a écrit:
- Juw a écrit:
- Moi je l'avais vue pour la premiere fois dans pour un garcon et malgres la difference de taille ^^ (il joue quand meme un gamain de 10ans) j'ai trouvée que comparé a maintenant il a toujours la meme geule.
(toujours aussi mignon d'ailleur). Il chanté deja dans le film pour un garcon , et dans skins aussi,d'ailleur c'est sa vrai voix? enfin c'est vraiment lui qui chante pour la chorale? ( dans skins) Moi j'l ai reconnu directement ... Sauf que moi j'avais d'abord vu Comme un garçon et puis Skins.
J'trouve aussi que c'est des meilleurs acteurs de la série, il a un rôle difficile et franchement j'lui dit chapeau !! +1 Rien a redire Et pareil jlai connu via Pour un Garcon..déjà il nétait pas mal ds celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie | |
| |
|
| |
| Biographie & Filmographie | |
|