Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Biographie & Filmographie

+7
Zys.
Pancakes
Elsa
Hysteria''
Skins_Addict_X3
Juw
Linds
11 participants
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

Biographie & Filmographie Empty
MessageSujet: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyMer 2 Jan - 1:21

Biographie

Nicholas Hoult est un acteur anglais né le 7 décembre 1989 à Wokingham dans le Berkshire (Angleterre).Nicholas Hoult est le 3e d'une famille de quatre enfant. Il est né d'un père (Roger Hoult) pilote de la British Airways et d'une professeur de piano. Il a tenu la tête d'affiche avec Hugh Grant pour le film "Pour Un Garçon / About a Boy" de 2002, ainsi que dans les films "The Weather Man" de Gore Verbinski avec Nicolas Cage en 2006 et cette année dans le film anglais de David Philips : "Coming Down The Mountain".

Filmographie

Skins (2007), Tony Stonem
Kidulthood (2006),Blake
The Weather man (2005), Mike
Wah-Wah (2005), Ralph Compton
Keen Eddie (2003) [1.11] , Edward Mills
Pour un garçon (2002), Marcus

Dernière édition par Linds le Sam 12 Déc - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyMer 2 Jan - 13:30

Moi je l'avais vue pour la premiere fois dans pour un garcon et malgres la difference de taille ^^ (il joue quand meme un gamain de 10ans) j'ai trouvée que comparé a maintenant il a toujours la meme geule.
(toujours aussi mignon d'ailleur).
Il chanté deja dans le film pour un garcon , et dans skins aussi,d'ailleur c'est sa vrai voix? enfin c'est vraiment lui qui chante pour la chorale? ( dans skins)
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyMer 2 Jan - 13:33

Oui je pense ^^ enfin je vais faire des recherches parce que j'en suis pas sur Razz
https://skins.forumsactifs.com
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyMer 2 Jan - 13:50

Daccord merci ^^
Skins_Addict_X3
Angie's Ring
Skins_Addict_X3

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyJeu 21 Fév - 14:07

Ôuai moi aussi j'ai juste vu pour Un garcon ...Jpense que c'est lui qui chante^^
Hysteria''
100g de drogue
Hysteria''

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyVen 29 Fév - 1:00

Il y a plein de ses films que je n'ai pas vus, je crois que je vais les louer. C'est toujours bien de voir les acteurs jouer d'autres rôles =D
http://www.x-chemical-rock.skyrock.com
Elsa
100g de drogue

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyDim 6 Avr - 16:57

Pour moi c'est le meilleur acteur de la série , car son rôle dans les deux saison n'est vraiment pas facile ...
Pancakes
Anorexique
Pancakes

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyDim 6 Avr - 18:33

Oui c'est sans doute le meilleur acteur de la série! Ca m'a frappé dans son épisode 6 de la saison 2;
En même temps c'est normal puisqu'il a plus d'experience que les autres Laughing
Zys.
Spliff

Féminin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyMar 15 Sep - 21:34

Pour un garçon tout à l'heure sur Fr3 Wink
Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyVen 18 Sep - 19:44

Oh ouiii ! Ma soeur qui m'apelle "Jooooooooooe viens voir y'a Tony miniatuuure a la télé. Tu crois que c'est lui?"
Evidemment. Il avait la MEME TETE.
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyDim 20 Sep - 19:36

Exactly. Et contrairement à Maunier, lui a toujours eu les mêmes qualités vocales, avant ou post-mue.
Niak !
Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyDim 20 Sep - 20:26

Maunier a mué ? hahaha
J'me disais bien, tiens on l'entend plus chanter celui là ...
Chammalloooow
Nibs
Chammalloooow

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyDim 20 Sep - 21:31

Juw a écrit:
Moi je l'avais vue pour la premiere fois dans pour un garcon et malgres la difference de taille ^^ (il joue quand meme un gamain de 10ans) j'ai trouvée que comparé a maintenant il a toujours la meme geule.
(toujours aussi mignon d'ailleur)
.
Il chanté deja dans le film pour un garcon , et dans skins aussi,d'ailleur c'est sa vrai voix? enfin c'est vraiment lui qui chante pour la chorale? ( dans skins)
Moi j'l ai reconnu directement ... Sauf que moi j'avais d'abord vu Comme un garçon et puis Skins.

J'trouve aussi que c'est des meilleurs acteurs de la série, il a un rôle difficile et franchement j'lui dit chapeau !! Smile
http://www.myspace.com/Chammalloow
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyDim 20 Sep - 22:00

Joe_ a écrit:
Maunier a mué ? hahaha
J'me disais bien, tiens on l'entend plus chanter celui là ...

et en plus maintenant il ets moche
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie EmptyLun 21 Sep - 19:35

Chammalloooow a écrit:
Juw a écrit:
(toujours aussi mignon d'ailleur)
.
Moi j'l ai reconnu directement ... Sauf que moi j'avais d'abord vu Comme un garçon et puis Skins.

J'trouve aussi que c'est des meilleurs acteurs de la série, il a un rôle difficile et franchement j'lui dit chapeau !! Smile
+1 Rien a redire
Et pareil jlai connu via Pour un Garcon..déjà il nétait pas mal ds celui la
http://www.myspace.com/loliverpool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie & Filmographie   Biographie & Filmographie Empty

Biographie & Filmographie
Page 1 sur 1