| Biographie & Filmographie | |
|
+9Skins_Addict_X3 x-loufoca-muggle-x Kei MarieK Pancakes Miss Turner Clarisse g30 Linds 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Biographie & Filmographie Dim 6 Jan - 22:38 | |
| Biographie
Hannah Murray est née en juillet 1989. Elle est une actrice anglaise qui a fait son début dans la série d'ados Skins, où elle joue le rôle de Cassie.Elle etudie l'allemand dans sa ville natale, Bristol. Elle est aussi apparu dans une annonce pour le Nokia 5300 mais vous n'avez pas vu Hannah comme elle avait été enregistrée et utilisée comme une voix.
Filmographie
Skins (2007-?), Cassie Lost For Words Campaign
Dernière édition par Linds le Dim 21 Mar - 1:45, édité 2 fois | |
|
| |
g30 Casquette de Maxxie
| Sujet: un rajout a sa filmographie Lun 7 Jan - 17:29 | |
| elle a aussi joué dans un film qui va bientot sortir "In Bruges" avec entre autre Colin Farel Synopsis Deux tueurs à gages se réfugient à Bruges, fuyant Londres après un coup qui a mal tourné. Ils rongent leur frein dans la cité belge jusqu'au moment où leur boss demande à l'un d'exécuter l'autre... par contre c'est un tout petit role (j'ai lu quelque part qu'elle jouait un fille camé) dommage ca m'aurait faire plaisir de la voir dans un trailer n'empeche que c'est quand meme la classe, jouer dans un film international avec de grosse pointure a part nicholas (sans compter son premier film) qui a un role assez important dans un telefilm anglais les autres membres du cast peuvent pas en dire autant dommage que j'en savais rien j'aurais bien aimé voir le tournage, Brugge ca aurait pas été très loin depuis Bruxelles | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 11 Jan - 19:58 | |
| Ah je savais pas il est sorti quand? | |
|
| |
Clarisse Couette de Tony
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 11 Jan - 20:25 | |
| Il est en cours de production, il me semble. J'pense qu'il sortira cette année, ou peut-être l'année prochaine ^^' | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 13 Jan - 2:22 | |
| ok bah c'est cool^^ elle a juste un petit role? | |
|
| |
Clarisse Couette de Tony
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 13 Jan - 18:07 | |
| Bah je savais même pas qu'elle jouait dedans mais si elle joue je pense qu'elle a vraiment un petit rôle ^^' | |
|
| |
g30 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 13 Jan - 19:40 | |
| elle a un si petit role que sur la plus part des site de cine y a meme pas son nom dans le cast (allocine par exemple je crois) tout juste sur imdb.com et que dans sa filmographie elle doit a apparaitre au debut l'histoire a londre car je la vois pas vraiment en bruggeoise dans le reste du film pas vraiment non plus de quoi sauter au plafond donc mais c'est quand meme un debut le film pourrait sortir debut fevrier mais les sites n'ont pas tous la meme date | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Lun 14 Jan - 0:02 | |
| ah ouai ;s c'est meme pas un second role quoi :s | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 18 Jan - 1:21 | |
| Plus je la vois plus je me dit qu'elle aurait était parfaite pour le role de Luna Lovegood pour les Harry Potter. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 18 Jan - 20:05 | |
| ouai c'est clair Cassie me fait penser à Luna | |
|
| |
Pancakes Anorexique
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 18 Jan - 20:10 | |
| Moi aussi! C'est la première impression que j'ai eu d'elle. Une Luna Lovegood dans un monde sans magie... | |
|
| |
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Jeu 7 Fév - 22:47 | |
| - Miss Turner a écrit:
- Plus je la vois plus je me dit qu'elle aurait était parfaite pour le role de Luna Lovegood pour les Harry Potter.
Han trop ='O 'fin bref. | |
|
| |
Kei Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Lun 18 Fév - 19:25 | |
| hum ca va trop loin pour moi je crois. Harry Potter et Skins c'est pas un bon mélange je crois ^^ | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Lun 18 Fév - 23:35 | |
| je vois tres bien ron et harry prendre de l'exta ^^
O_o
ok je sors | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Jeu 21 Fév - 14:05 | |
| Mdr^^ Hannah=Luna? mouai sa aurait pu etre possible^^ | |
|
| |
just&alwaysnaley 100g de drogue
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Jeu 10 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Sid07 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 21 Mai - 0:00 | |
| Petite info: je vien de voir l'affiche française de "Bon baisers de Bruge".... Hannah sera donc visible sur les ecrans français !!!! | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 21 Mai - 3:17 | |
| | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 3 Mar - 15:27 | |
| J'ai vu ce film et je n'ai pas vu Hannah. Elle doit vraiment avoir un petit role de figurante parce que j'ai bien fait attention. Alors oui, c'est la classe de jouer dans un film international avec de grosses pointures, mais si c'est pour etre une figurante plus qu'insignifiante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie | |
| |
|
| |
| Biographie & Filmographie | |
|