| Biographie & Filmographie | |
|
+11Alexandre Elsa Paum Jude* Ga_hell Skins_Addict_X3 Mélisse x-loufoca-muggle-x Theoryofchaos Daph M Linds 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Biographie & Filmographie Mar 1 Jan - 20:57 | |
| Biographie
Mitch Hewer est un jeune acteur britannique (il a fêté ses 18 ans cet été) qui s'est fait connaître dans la série "Skins". Diffusée en seconde partie de soirée sur Channel 4 , elle cherche à dépeindre avec réalisme la vie quotidienne de jeunes de 16 à 18 ans dans la ville de Bristol. Au menu, amour, drogue, problèmes familiaux mais aussi sexe notamment pour Maxxie, le personnage joué par Mitch Hewer, qui est gay
Filmographie
Skins (2007)- Maxxie
Dernière édition par Linds le Dim 21 Mar - 1:46, édité 2 fois | |
|
| |
Daph M Caleçon de Tony
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Sur une plage, avec Mitch, seule avec Mitch .... :D [ je précise que c'est Mitch Hewer bien sur ^^ ] Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 3 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Theoryofchaos 100g de drogue
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mar 12 Fév - 22:38 | |
| Je ne sais pas si c'est moi (et malgré le fait qu'il ait une petite amie), mais l'acteur a carrément plus l'air gay que son personnage, dans ses paroles et ses mimiques. C'est inquiétant. | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 13 Fév - 14:18 | |
| oh je trouve pas.... mais c'est vrai que sur la premiere video le ptit debardeur moulant et sur la video 2 toute la tone de fond teint MUHAHAHA !!
Tro meugnon <33 | |
|
| |
Mélisse Anorexique
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mer 13 Fév - 14:56 | |
| C'est le problème avec les gens blond(e), tu leur met une couche de fond de teint, on dirait qu'ils ont pris le soleil pendant 5H :lol!: | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Jeu 21 Fév - 14:27 | |
| Je veux etre la paille dans la 1ere video mdr^^ | |
|
| |
Ga_hell Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Deriere toi mouahahahaha [Javou c'etais pas drole --' ] Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Jeu 28 Fév - 23:14 | |
| Je suis d'accord il fait tres gay quand meme xD Mia sc'est pas grave c'est loin tres loin d'etre une honte de toute maniere !
Et molo sur le fond de teint hein ?! xDD Sa me fait rire sa tete ché pas pourquoi xD | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Mar 25 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Elsa 100g de drogue
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Dim 6 Avr - 16:54 | |
| Moi je ne trouve pas qu'il soit efféminé... En tout cas le 1 ere episode de la saison2 ma laissé bouchebé car Il assure troooooooooooooop en danse ... QQun sait ou il a été formé? | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 9 Mai - 0:39 | |
| Il a des mimiques mais c'est tout ^^" | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 9 Mai - 21:10 | |
| vous avez pas vu beaucoup de mecs effeminés... lui il l'est pas DU TOUT ! ^^ | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Lun 12 Mai - 5:20 | |
| Ben si en fait il a des petites mimiques mais ça s'arrête là | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Lun 12 Mai - 11:36 | |
| eu... des petites mimiques.. vraiment petites lol ^^ | |
|
| |
Pomacrok 100g de drogue
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Lun 12 Mai - 23:47 | |
| Oh non ! Je suis pas d'accord, le personnage de Maxxie est loin d'être efféminé ... je trouve plutôt qu'il reflète un coté assez innocent et enfantin sur son visage, il a l'air moins âgé que Tony par exemple et puis bien PLUS doux. Le fait qu'il soit gay dans la série est vraiment génial parce que cela ne suscitera pas de jalouses! En tout cas il est réellement à CROQUER! Pomacrok | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Jeu 14 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Abiaa Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie Ven 30 Jan - 20:34 | |
| J'suis toujours attirée par les hommes efféminés alors... Ca me change pas. Mitch est vraiment très beau, même si j'aime pas particulièrement la 2eme video. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie & Filmographie | |
| |
|
| |
| Biographie & Filmographie | |
|