| Tony | |
|
+30Bella sami987 Elfy Nips Love--Skins Kamomille Nibs Neo Lili homines Chloé Laura April lenain MiiSS_PARKER Alexandre the-raaph nyny FunLiife OhmonGod LUCILE selith Wild-World fon Ninoun waiky_candy Coaster Hirondelle Mel0dynelson Linds 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tony Ven 20 Juin - 15:54 | |
| Moi non plus je ne l'aimais pas dans la saison 1 mais j'ai commençais à l'apprécier ! Il est plutôt émouvant dans la saison 2 mais je ne vais pas t'en dire plus ! | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tony Ven 20 Juin - 19:13 | |
| - Alexandre a écrit:
- LUCILE a écrit:
- N'empêche sans tony il se passerait un peu rien..........
Tony est pas indispensable, la preuve au début de la saison 02 il est limite infirme, aucun des personnages sont indispensable la preuve le casting est totalement refait pour la saison 03 =) Aucun rapport, vu que la saison 3 (et 4) est basée sur de nouveaux personnages donc une nouvelle histoire. Je penses au contraire qu'ils sont tous indispensables, on peut en enlever un mais ce ne serait plus Skins, là ils forment le goupe tous ensembles, ils évoluent ensemble...ect | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tony Sam 21 Juin - 23:37 | |
| - selith a écrit:
- non désolé on peut voiloir "tester les gens" et "faire de nouvelles expériences" sans pour autant faire ce quil aime faire, c'est à dire manipuler (en tres tres mal) ses amis, se croire irresistible, être un gros gros connard.. enfin voila
Je plussune. Je crois que le truc qui n'est pas passé, c'esst qu'il trompe sa copine "pour faire passer le temps" avec la première cruche venue et ensuite ne supporte pas de la voir heureuse avec un autre, d'où l'ignoble pourrissage de leur relation, un vieux coup bas. Ça m'a énervée en plus parce que jusque-là je me reconnaissais assez dans ses aspirations, d'où déception. | |
|
| |
Laura 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Mer 2 Juil - 16:16 | |
| C'est vrai que c'est un vrai c*nnard, mais bon moi personnellement j'adore le détesté et puis skins est une série avec un certain coté réaliste et justement des c*nnard il faut bien qu'il y en est ^^ | |
|
| |
Chloé 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Lun 14 Juil - 0:44 | |
| ah moi je trouve que justement sans lui la serie n'aurait vraiment aucun charme...du mois pour le ménage à 4 : cassie, tony, michelle, sid. Franchement, aucun n'aurait évolué sans les coups bas de tony! Michelle serait resté une simple conne naive, sid, un gros lourd, et cassie une détraquée... Et puis j'adore sa culture, son regard et tout...même si je l'ai bcp détesté, heureusement qu'on la crée! c est dailleurs grâce à des connards comme ça, qu'on se rend compte que la vie nest pas toute rose =) | |
|
| |
homines 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Mer 16 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Lili 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Dim 20 Juil - 20:13 | |
| Je l'adore trop dans la saison 1!! | |
|
| |
Neo 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Ven 15 Aoû - 19:12 | |
| Oh mon dieu ! Que je l'aime Il est beau, il a du culot, il est émouvant, bref, je l'aime, je l'aime et encore je l'aime. Sans lui, la série ne serait pas vraiment comme elle est maintenant ! Je dois vous avouer quelque chose.. Quand il a eu son accident pendant toute la chanson de la fin de l'épisode de Cat Stevens qu'ils interpretaient j'ai pleuré et encore plus quand il chantait avec le sang sur les lèvres, c'est pour ça que j'ai pas beaucoup aimé la saison 2 TT Vous moquez pas de moi s'il-vous plait ! | |
|
| |
Nibs 100g de drogue
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sur la LUNE Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tony Jeu 11 Sep - 20:00 | |
| I love youuuuuuuuuuu Tony !!!! J'adore ces sales coups, son coté sal*** pour tout ce qu'il fait à Michelle...Pour la version "légume" de la saison 2, j'ai beaucoup aimé, il ma fais tellement peine, dès le premier épisode j'ai aimé l'amitié entre lui et Maxxie. | |
|
| |
Kamomille 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Sam 15 Nov - 15:50 | |
| Oh MON Dieu
Il est trop beauuuu *bave*
Mais bon au début de la saison 2 franchement il dégoute un peu... heureusement après il redevient normal n__n" | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tony Lun 17 Nov - 19:40 | |
| Vous vous rendez compte que sur une page de 5 posts, y'en a 4 de filles à s'extasier sur lui... J'ai jamais considéré Skins comme une série qui sert à "mater" du gibier. Et Tony, avec son look de middle class aisée et son faux sourire de tombeur me fait pas trop d'effet, il est fade (en dehors de ses yeux d'une couleur intéressante), et puis le coup de "je vais emmerder tous mes potes parce que franchement là, on se fait ch*er", bof quoi. Je le trouve pas spécialement salaud, c'est juste qu'à force de s'ennuier, il m'ennuie aussi. (Mais gardez vos fantasmes les filles ) | |
|
| |
Love--Skins Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Perdue!!! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Tony Sam 14 Fév - 22:16 | |
| Personnellement, j'aime tout les personnages de Skins. Mais mon gros coup de coeur, ça reste Tony! La première saison, j'étais partagée ... Haine, ou pas ... Il me dégoutait, car même si les plans qu'il faisait me faisait parfois marrer, je me demandais si derrière ce mec se cachait quelque chose. J'ai toujours tendance à apprécier les bad boys dans son genre mais là j'étais vraiment perplexe ... J'ai commencé à trop l'aimer vers la fin de la saison1, notamment lors de l'épisode centré sur sa soeur, Effy. Il m'a trop touché. C'est à partir de cet épisode là, qu'on a découvert je pense que malgré que c'est il faut l'avouer un sacré con prétentieux, il aime ENFIN quelqu'un! Et puis après l'accident ... J'ai du verser toutes les larmes de mon corps lorsqu'il se fait écraser, et que tout le casting chante Wild World. Dans la saison2, je l'ai adoré aussi même si ce n'était plus le même Tony. Je l'ai trouvé très très touchant. C'est aussi un acteur incroyable, il a vraiment bien joué! Enfin bon voilà, je les aimes tous, mais Tony j'ai adoré le detester et l'aimer à la fois. Gros gros coup de coeur! | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Tony Mar 14 Avr - 20:44 | |
| Tony, je l'adore Il est beau, drôle, émouvant, enfin sans lui la série ne serait pas comme ça ! Et je l'ai aimé autant dans la saison 1 que dans la deuxième . C'est un super acteur, j'admire son talent. Le Tony de la saison 2 est juste super Et le couple qu'il forme avec Michelle aussi, j'aurais tant voulu que, dans la deuxième saison, ils se remettent ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony Lun 31 Aoû - 12:13 | |
| Ouais bon, j'étais vendue dès le départ à ce perso avant même de commencer la série à cause de l'acteur ! XD Mais sinon.. j'aimais bien le petit côté Jerk qu'il avait au départ! Et puis il est vraiment compliqué à suivre des fois et on se demande s'il agit que sur des coup de tête ou s'il arrive à se comprendre, parce que moi pas du tout! ^^ Et puis il a un petit côté presque sensible qui se cache en dessous de ça.. mais il sait bien qui il est et c'est ÇA que j'aime le plus! En ce moment j'en suis dans la saison deux à l'épisode où il se "réveille & reviens au naturel" alors évidement c'est accueilli avec un Grand Sourire! Ouais, ouais! J'adore le personnage tout simplement....! =) Et j'adore la relation qu'il a avec sa soeur et avec Sid ! |
|
| |
Elfy 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Ven 30 Oct - 18:42 | |
| Je ne le déteste pas mais je n'aime pas sa façon de manipuler tout le monde, on a l'impression qu'il peut faire tout ce qu'il veut. | |
|
| |
sami987 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Jeu 14 Jan - 22:45 | |
| Pour moi Tony Ct le meilleur personnage de la serie et contrairement a vous je trouve quil etait a chier dans la saison2 , jai deteste , Le seul truc ou g trouve quil est alle trop loin c kan il a fait foire le coup entre nibs et le frere de la meuf kil c tape , Mais sinon tout ce qu il a fait , comment dire bah c etait beau Bon ok c est un connard mais c est ce qui fait son charme de plus quand il traite Sids comme de la merde c est juste pour lendurcir pour quil arrete de se laisser faire , c est pour sa que quand Sids la frappe , il lui a dit qu il avait enfin compris . Sinon dans la saison 2 il avait perdu tout son charme . Ps : Suis je vraiment le seul mec dans ce forum ? | |
|
| |
Bella Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : In the dark Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tony Dim 17 Jan - 23:18 | |
| Tony est mon préféré perso' de toute les générations et saisons confondue on passe par beaucoup d'émotions avec lui et j'aime comment le personnage a évolué^^" | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Tony Mer 3 Mar - 16:18 | |
| Tony je l'aime énormément ! Dans la saison 1 son côté "connard" me plait beaucoup ! Bon ok il fait plein de sales coups, mais justement j'aime bien ce côté là. J'ai aimé la fin de la saison 1, dans l'épisode Effy, on voit une autre facette de sa personnalité, le grand frère qui cherche à protéger sa soeur, la fin de l'épisode m'a bouleversée. Dans la saison 2, il me fait beaucoup de peine, son accident, ce qui en découle. Il ne se laisse pas aller, il aurait pu abandonner, ne pas se battre pour retrouver sa vie d'avant et pourtant il fait le contraire. J'aime beaucoup son évolution. | |
|
| |
CassieChris Couette de Tony
| Sujet: Re: Tony Ven 27 Aoû - 21:56 | |
| Je suis d'accord avec Love--skins moi j'adore son côté salaud mais il peut être touchant comme avec Effy ou quand il dit à Michelle qu'il l'aime. Mais je m'attendais trop à ce qu'il retrouve la mémoire au bout de 4 ou 5 épisodes mais même pas j'étais trop dégoutée !! | |
|
| |
June 100g de drogue
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : ( 40 ) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Tony Mar 31 Aoû - 19:33 | |
| Tony, c'était LE personnage que je n'aimais pas du tout, au départ. La saison 2 m'a fait voir le personnage différemment... Il est vraiment touchant ! | |
|
| |
raphael.jaku 100g de drogue
| Sujet: Re: Tony Mer 25 Jan - 23:40 | |
| Je trouve que Tony est un personnage tres tres complexe, c'est d'ailleur pour sa que c'est mon personnage prefere, desolee pour les accents c'est parce que j'ai un mac...je disais donc que Tony est un personnage incroyable capable de tout faire changer d'une minute a l'autre, chaque moment triste avec lui me font pleurer...j'aime vraiment cette serie et je trouve sa vraiment dommage qu'il change d'acteur a chaque generation, pour moi les meilleurs acteur sont ceux de la premiere generation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony | |
| |
|
| |
| Tony | |
|