| Tony | |
|
+30Bella sami987 Elfy Nips Love--Skins Kamomille Nibs Neo Lili homines Chloé Laura April lenain MiiSS_PARKER Alexandre the-raaph nyny FunLiife OhmonGod LUCILE selith Wild-World fon Ninoun waiky_candy Coaster Hirondelle Mel0dynelson Linds 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Tony Lun 17 Mar - 23:26 | |
| Tony a tout pour être heureux ! Beau garçon, populaire, il a la plus belle des petites amies, Michelle, et en plus il excelle au lycée ! Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il est le leader, incontesté, de sa petite bande. Avec eux et plus particulièrement Sid, son meilleur ami, il passe leurs soirées à boire de l'alcool, consommer de la drogue. Mais ce qui gêne le plus Tony, c'est sa vie. Il ne la supporte pas, ou du moins, il ne supporte pas rentrer dans un minimum de routine. Usant de ses atouts et de son charme, il trompe et manipule son entourage pour que rien ne reste stable : pour Sid il se met en quête de le dépuceler avec n'importe qui car à 17 ans c'est presque un crime, avec sa petite amie Michelle, il aime jouer avec ses sentiments et la trompe... | |
|
| |
Mel0dynelson Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Tony Lun 24 Mar - 14:41 | |
| Il est juste hilarant, sexy. & dieu merci, dans l'épisode 6, on le retrouve enfin, le REAL TONY. :] | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tony Lun 24 Mar - 15:06 | |
| Je pouvais pas le saquer dans la saison 1 sauf dans l'épisode 8 et 9 Mais dans la saison 2 je l'aime bien Maxxie & Tony (L) | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Tony Lun 7 Avr - 21:47 | |
| Je ne pouvais pas le voir ... mais en même temps, sans lui, la série serait nettement moins intéressante. Surtout dans la saison 1. Il fait bouger pas mal de chose et c'est celui qui provoque le plus d'émotions [surtout de la colère x)] - Spoiler:
Je l'ai haï quand il a poussé Michelle dans les bras de Sid, avant d'aller la récupérer vite fait, bien fait ><
Sinon ... dans la saison 2, je dis bravo au talent et au travail de l'acteur. C'était pas mal cette idée ... mais longue à la fin. Heureusement qu'il revient =) Mais malgré tout, j'espère pas qu'il va rester un bon garçon. Ca enleverait une sorte de rythme ^^'' Malgré ça, c'est le personnage que j'aime le moins. | |
|
| |
Coaster 100g de drogue
| Sujet: Tony Dim 13 Avr - 19:29 | |
| Ouais, moi non plus je pouvais pas le voir J'ai éclaté de rire à la fin de l'épisode 9 de la saison 1 bien sur, pas de la 2 ! Il perd beaucoup d'importance dans la 2, il perd son charisme. Donc maintenant il m'est indifférent... | |
|
| |
waiky_candy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : dans la lune .... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tony Dim 13 Avr - 23:19 | |
| physiquement bof personnellement je l'aime bien ....on a les même référence satre et tout , je l'aime bien c'est un vrai connard comme il le dit lui même . De plus il est profondément superficiel , puisque il fait les choses pour les autre ..comme il le dit dans l'épisode 9 saison un ...
un bon perso | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tony Dim 13 Avr - 23:34 | |
| - waiky_candy a écrit:
De plus il est profondément superficiel Oxymore volontaire ? Sinon Tony... je l'aime pas vraiment, en fait, son comportement, sa façon d'être.. mais il faut avouer que c'était un personnage clé de la saison 1. Dans la saison 2, jusqu'à l'épisode 6, on le découvre autrement, mais je suis d'accord avec Coaster, il a perdu de l'importance. | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : dans la lune .... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tony Dim 13 Avr - 23:53 | |
| ouaip oxymore volontaire ,
Tony lit de la philo a plongeur de temps , et assez intelligent pour manipuler sont entourage .... | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tony Lun 14 Avr - 0:02 | |
| D'accord, c'était pour savoir, parce que si ç'avait été involontaire, c'était pas mal lol !
C'est rvai qu'il est intelligent mais il aurait du réfléchir un peu à lui et ses sentiments pour Michelle quand il a commencé à merder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Lun 14 Avr - 0:13 | |
| 3615 my life : j'ai connu un type du genre tony ... les sentiments pour eux sont inutile ...ce sont des gens assez froid .... Brillant mais incapable de faire face a leur sentiments .... | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: Tony Lun 14 Avr - 13:06 | |
| J'préfère largement les Sids :bounce: | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tony Lun 14 Avr - 18:51 | |
| ce perso je l'aime bien mais ya des moment dans la saison 1 ou c'est un vrais sa**** mais dans la saison 2 il me fait limite de la peine les premier épisode surtout en tous cas sa lui a donné une petit douche froid | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tony Jeu 17 Avr - 18:24 | |
| Arf quel connard x) Mais y a des moments où il est quand même humain & je trouve ça bien ce qui lui arrive après le voyage en Russie, quand tout le monde lui tourne le dos... | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tony Jeu 17 Avr - 23:33 | |
| aarf, double arf ! je ne laime pas du touuuut !! alors que normalement jaime beaucoup les "connards" mais la.. ça passe pas.. en plus il est moche, mais moche ! | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tony Sam 19 Avr - 15:42 | |
| Personnellement c'est mon personnage préféré de la série, se qui peux paraitre bizarre, car je sais que beaucoup de personne le trouve insupportable et méchant.
Tony est à la fois machiavélique et bon.. Je sais pas il a un truc qui m'attire (déjà physiquement, c'est incontestablement le genre de mec qui me plait, donc ça joue déjà beaucoup), mais même, sa façon de se servir des gens, de toujours savoir se qu'il veut, de persévérer.. J'aime ça. Tony est sur de lui, il a confiance en lui et en les autres.
Mon grand coup de coeur de la série... | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Tony Lun 28 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
FunLiife Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Tony Lun 28 Avr - 20:48 | |
| Je trouve le personnage interressant. même si au début, je le trouvais détestable, j'ai fini par le trouver touchant!^^ Il se rattrape bien! =P
Puis j'le trouve plutot sexy! ^^ | |
|
| |
nyny Nibs
| Sujet: Re: Tony Sam 3 Mai - 11:46 | |
| depuis le début je l'adore commen il aime tester les gens, les fait kil ait envie de profiter de son adolecense pour faire tout un tas d'expérience (même dangeureuse) et j'ai trouvé dommage kil réaparraisse complétement abruti dans la saison 2 parceque là il n'avait plu aucun intérêt mais j'adore vraiment ce personnage | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tony Sam 3 Mai - 12:40 | |
| non désolé on peut voiloir "tester les gens" et "faire de nouvelles expériences" sans pour autant faire ce quil aime faire, c'est à dire manipuler (en tres tres mal) ses amis, se croire irresistible, être un gros gros connard.. enfin voila | |
|
| |
the-raaph Waow
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tony Ven 9 Mai - 12:38 | |
| Moi personellement j'aime tout les personnages mais tony est celui que j'aime le moins ... | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Tony Ven 9 Mai - 15:38 | |
| moi non c'est pas lui que j'aime le moins mais j'aime pas trop comment il s'y prend pour manipuler les gens dans la saison 01 | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tony Ven 9 Mai - 18:51 | |
| N'empêche sans tony il se passerait un peu rien.......... | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Tony Ven 9 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Tony Ven 9 Mai - 20:15 | |
| - LUCILE a écrit:
- N'empêche sans tony il se passerait un peu rien..........
Tony est pas indispensable, la preuve au début de la saison 02 il est limite infirme, aucun des personnages sont indispensable la preuve le casting est totalement refait pour la saison 03 =) | |
|
| |
MiiSS_PARKER Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Tony Jeu 19 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony | |
| |
|
| |