| [2.06] Tony | |
|
+23Beedaft April GotLar Camille-Fion Nothing selith tetienne Hirondelle Joys. Vassili Zys. Lauren I L0ve Maxxie Clemsou Kei Juw Txx ram Lost Angel Lunaya Chatounet Corps Agathe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Eric's Maker
| Sujet: [2.06] Tony Dim 23 Mar - 12:35 | |
| Isolé et seul, Tony meurt d'envie de "retrouver" son passé. Depuis l'accident il vit dans un monde étrange. Il essaye d'agir normalement, envers Sid et Michelle. Personne ne le comprends, personne sauf la belle étrangère qu'il rencontre en essayant d'échapper à son prétendu meilleur ami et ex-petite-amie.
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? - Spoiler:
Pas le meilleur de la saison parce qu'un peu ennuyeux sur les bords et assez mou comparé aux autres mais y'a des moments biens je trouve ^^ Bon au début Tony et Cassie me gavent, Chelle et Sid aussi, autant dans l'épisode d'avant ça pouvait être meugnon leur première fois mais je préfère Chelle/Tony et Sid/Cassie (sauf que dans l'épisode 5 Cassie m'avait trop soulée). Bref, le truc à l'université c'est un peu ennuyeux sur les bords, mais la fin de l'épisode est trop bien, j'adore ce qu'il dit à Chelle et Sid, et j'espère que ça rétablira les couples de la saison 1 ^^ lol
| |
|
| |
Corps 100g de drogue
| Sujet: Re: [2.06] Tony Dim 23 Mar - 15:07 | |
| Perso cet épisode ma bien fait kiffé et j'aimerai bien comprendre ce qu'il s'y est vraiment passé.
J'ai entendu dire qu'en fait cet épisode n'était qu'un rêve de Tony. Ce qui ne m'étonnerai pas étant donné le coté très étrange de cet opus. | |
|
| |
Chatounet Anorexique
| Sujet: Re: [2.06] Tony Dim 23 Mar - 17:39 | |
| épisode très bizarre et très intéressant ,je pense que la fille que l'on voit dans l'épisode n'est qu'une imagination de Tony ,sinon a part ça ,Tony est presque redevenu ce qu'il était dans la saison 1 | |
|
| |
Lunaya 100g de drogue
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Dim 23 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2.06] Tony Lun 24 Mar - 0:52 | |
| - Lunaya a écrit:
Tone is back, et ça, c'est ce qu'on attendais tous C'est clair ! Vive le vrai Tony :cheers: |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: [2.06] Tony Lun 24 Mar - 19:16 | |
| L'épisode est très bien mais il faut comprendre le côté psychologique de la chose : - Spoiler:
Petit rappel : Orphée est parti en enfer chercher la femme qu'il aime et sa demande a été acceptée à la condition qu'il ne se retourne pas. PS : ce n'est pas dit dans la série, mais il s'est retourné. Ensuite, animus sinifie la rage, la colère, la force, le courage,...
Avec ces deux éléments, on comprend très bien l'histoire. Tony rencontre son animus et est obligé d'aller le chercher en enfer (l'école). Là-bas, il doit surmonter des épreuves et affronter le gardin de l'enfer (oublié son nom latin), qui n'est autre que le directeur. Finalement, en couchant avec la fille, il retrouve son animus et c'st ainsi qu'il s'en va SANS SE RETOURNER. De retour chez lui, cet animus se dévoile quand il parle avec Michelle et Sid.
Et c'est là qu'on comprend toute l'intelligence de cet épisode, qu'on ne peut qu'aimer malgré son style particulier. | |
|
| |
ram Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Lun 24 Mar - 19:26 | |
| Ca fait plaisir de revoir Tony comme au début, sa va remettre de l'ambiance, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Txx 100g de drogue
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : chez toi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Lun 24 Mar - 20:33 | |
| - Lost Angel a écrit:
- L'épisode est très bien mais il faut comprendre le côté psychologique de la chose :
- Spoiler:
Petit rappel : Orphée est parti en enfer chercher la femme qu'il aime et sa demande a été acceptée à la condition qu'il ne se retourne pas. PS : ce n'est pas dit dans la série, mais il s'est retourné. Ensuite, animus sinifie la rage, la colère, la force, le courage,...
Avec ces deux éléments, on comprend très bien l'histoire. Tony rencontre son animus et est obligé d'aller le chercher en enfer (l'école). Là-bas, il doit surmonter des épreuves et affronter le gardin de l'enfer (oublié son nom latin), qui n'est autre que le directeur. Finalement, en couchant avec la fille, il retrouve son animus et c'st ainsi qu'il s'en va SANS SE RETOURNER. De retour chez lui, cet animus se dévoile quand il parle avec Michelle et Sid.
Et c'est là qu'on comprend toute l'intelligence de cet épisode, qu'on ne peut qu'aimer malgré son style particulier. "wow" comme dirais l'autre merci, j'ai tout compris =) | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: [2.06] Tony Mar 25 Mar - 0:12 | |
| Tres bel episode, Tony est en forme a la fin sa fait plaisir | |
|
| |
Kei Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Mar 25 Mar - 1:47 | |
| ahh franchement ca fait plaisir de voir le come back de Tony !!! j'adore son tatouage pourtant d'habitude j'aime pas quand c'est en couleur ^^ j'espere que c'est un vrai pas juste pour la série ^^
Sinon je suis un peu dégouté on a rien appris sur Jal . . . j'espere que le prochain sera avec elle ! | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Mar 25 Mar - 22:38 | |
| Merci Lost Angel, super ton explication ça aide beaucoup! Moi j'ai adoré cet episode! Malgré qu'il soit en décalage avec la série. On entre dans le monde de Tony et pas qu'un peu... J'ai cru que c'était un rêve pendant un long moment et ça me paraissait credible. Les evenements se juxtapose sans trop de logique mais, c'est Tony. Episode très psychédélique j'ai trouver. Et sublime | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Mar 25 Mar - 23:49 | |
| - Lost Angel a écrit:
- L'épisode est très bien mais il faut comprendre le côté psychologique de la chose :
- Spoiler:
Et c'est là qu'on comprend toute l'intelligence de cet épisode, qu'on ne peut qu'aimer malgré son style particulier. Plutot compliqué.. Mais Merci pour ces explications =) | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: [2.06] Tony Mar 25 Mar - 23:52 | |
| Mais de rien, chers amis ! C'est vrai que c'est un épisode compliqué mais c'est cette complexité qui fait qu'il est très réussi. - Spoiler:
De toute façon, on voit bien que l'histoire racontée par Effy au départ n'est pas anodine. Et j'adore le tatouage de Tony, il est trop beau !!!
| |
|
| |
Lauren Gay
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Perdue =) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Mer 26 Mar - 0:20 | |
| Super épi'. Le retour de Tony, Han ça fait du bien. :heart: | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: [2.06] Tony Ven 28 Mar - 17:12 | |
| Petit rajout à l'excellente explication de Lost Angel : - Spoiler:
L'anima/animus est la part féminine de l'homme, et la part masculine de la femme. Voilà pourquoi celui de Tony est représenté par une fille. L'anima apparaît souvent dans les rêves et les fantasmes sous les traits d'une femme séductrice, elle est la source d'humeurs et de caprices, représente certains désirs, certaines attentes. C'est pourquoi on la projette sur la personne d'une femme, à laquelle se voient attribuées certaines attentes, des attentes unilatérales, tout un système d'attentes. C'est une forme de l'anima. L'anima, chez l'homme, ressortit toujours à un système de relation. On peut même parler d'un système de relation érotique. L'anima représente un désir, une attente ou une certaine forme de l'attente.
| |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: [2.06] Tony Ven 28 Mar - 18:59 | |
| Hé merci Zys pour l'explication ! | |
|
| |
Vassili Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [2.06] Tony Ven 28 Mar - 22:06 | |
| merci pour les explications car j'avais pigé cet épisode, j'étais un peu dépassé j'ai pas trop aimé celui-ci, c'étais ennuyeux ! j'attend les vost de l'épisode 7 maintenant | |
|
| |
Joys. Couette de Tony
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : In your ass x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Dim 6 Avr - 19:42 | |
| Épisode vraiment super, très intéressant. | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: [2.06] Tony Lun 7 Avr - 20:30 | |
| Point de vue psycologique, l'auteur s'est dépassé. Grâce aux cours, j'avais compris à peu près l'idée de la fille, mais je la définissais comme le passé de Tony. Et comme Tony veut se ''réconcillier'' avec son passé.^^
Mise à part cet aspect psycologique, je n'ai pas trouvé cette épisode plus intéressant que ça. Oui, c'était une superbe idée qui m'a fascinée ... mais moi, je trouve que la force de Skins résident dans tous les personnages. Donc, quand ils apparaissent tous. Sauf dans le cas d'Effy, vu qu'elle ne fait pas partie de la bande. | |
|
| |
tetienne 100g de drogue
| Sujet: Re: [2.06] Tony Mar 8 Avr - 23:17 | |
| j'ai vraiment adoré la réplique en fin d'épisode quand il est avec le directeur de l'université.... je sais pas s'il faut considérer ca comme un spoiler mais bon... au cas ou - Spoiler:
I'm a bad dream men... I'm you before you should woudln't died... and I don't want to become what you've been..."
pardonnez moi de l'inéxactitude certaine de la phrase... mais l'idée est la | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| |
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Dim 4 Mai - 15:32 | |
| jai trouvé l'épisode tres bizarre.. merci pour les explications ^^ javais a peu prés compris ça mais ça ma conforté ^^
et je lai pas vraiment beaucoup aimé.. il ma fait un peu (beaucoup) bader mais bon il est quand meme tres interessant ^^ | |
|
| |
Nothing Couette de Tony
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Sam 30 Aoû - 16:44 | |
| Hum... moi cet épisode m'a un peu soulé, trop long et mou, et puis il n'y en a que pour Tony (que je n'aime pas franchement, soit dit au passage)... Tout ce truc avec la fille bizarre qu'on connaît même pas est trop zarb Bref... Je me passe le 7 en espérant trouver mieux ^^ Ah, j'ai bien aimé le passage où Tony est défoncé dans la boîte de nuit !! Merci pour les explic sur l'anima =D Mais... vous trouvez pas que la fille en question ressemble beaucoup à Effy ?? | |
|
| |
Camille-Fion Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Kesva -__- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Sam 30 Aoû - 18:05 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode et pourtant je ne suis pas fan de Tony. C'est vrai qu'il était très différent des autres mais super interessant quand même ! - Hirondelle a écrit:
- Grâce aux cours, j'avais compris à peu près l'idée de la fille, mais je la définissais comme le passé de Tony. Et comme Tony veut se ''réconcillier'' avec son passé.^^
. Je ne pense aps que cette fille soit son passé. Pendant son accident, il a été neurologiquement atteint. La fille en question représente la personnalité qu'il a perdu [je pense que vous aurez remarqué qu'il était un peu agaga jusque là ^^"]. Et d'ailleurs, il renoue avec son "vrai lui" lors de la fulgurante scène d'amour Et puis, à la fin Tony a quand même le même tatouage qu'elle. - Nothing a écrit:
- Mais... vous trouvez pas que la fille en question ressemble beaucoup à Effy ??
Comme je disais plus haut, la fille est Tony. Et comme Effy est sa soeur, forcément elle lui ressemble | |
|
| |
Nothing Couette de Tony
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [2.06] Tony Sam 30 Aoû - 18:39 | |
| Ah oui, c'est vrai ^^ J'avais pas reliés ces 2 bouts =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2.06] Tony | |
| |
|
| |
| [2.06] Tony | |
|