| Mangas | |
|
+54Taratata Naoly EmilyFitch Jellyfish McLair LFC-Girl Beedaft Gay-Drugs Mew Tiny-skins i-love-Josh Cawo Shin kikuchi Tiney Zys. Baby-Diirty Maxxie Louis __# Manoune Spunky -MaSiCh- LUCILE K. Alexs lenain Ninoun Alexandre Paum Zoé Cracotte Wild-World #__MARiE* Dey. Enna Summer kimbera Joys. Skins_Addict_X3 Ewen x-loufoca-muggle-x Eva* BT_satellites Daph M elblondo Agathe clement Linds Lost Angel Juw Miss Turner Corps Etranger VC Lindzy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxie Couette de Tony
| |
| |
Baby-Diirty Couette de Tony
| Sujet: Re: Mangas Lun 25 Aoû - 0:25 | |
| Moi je keaphe tout :O Mais en ce momentJe Keaphe Junjou Romantica =O | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Mangas Lun 25 Aoû - 13:05 | |
| Euh, et en français ça donne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Lun 25 Aoû - 14:32 | |
| Bah ça donne la même chose | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Mangas Lun 25 Aoû - 15:02 | |
| *Prend son dico, cherche le verbe "keapher"...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mar 26 Aoû - 0:57 | |
| Ah bah ça ... Pas besoin de traducteur pour comprendre Oo A part si tu n'habites pas en ville, je ne vois pas comment tu ne connait pas | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Mangas Mar 26 Aoû - 8:31 | |
| Humour humour...
Mais n'empêche que ça serait pas forcément désagréable de vous voir écrire en français. (Je ne parle pas pour tout le monde, hein.)
Bref, fin du HS, de toute façon je ne suis pas très manga (par contre en ce moment, je fais une overdose de Death Note à cause de tout le monde qui en parle >.<) | |
|
| |
Tiney Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Mangas Dim 28 Déc - 20:10 | |
| JUNJOU ROMANTICA (l) Je te comprends (les vieux fantasmes yaoi des ado frustrées voire des femmes mûres parfois - & y'a pas qu'ici, le pays où ça a le plus de succès c'est l'Amérique, soi-disant puritaine heein =p)
Moi euuh j'aime la version yaoi de Naruto *,*
Mais sinon ne lisez surtout pas MPD Psycho ou vous serez traumatisés (et je parle sérieusement, ce type est FOU, c'est comme le nom l'indique un truc de psychopate avec crimes en tous genres mais surtout répugnants sanglants et tordus, le truc que tu lis et qui te fais te sentir hyper mal après... & les dessins sont à la fois réalistes glauques et te restent très bien en tête)
Je trouvais que God Child avait l'air bien mais les dessins m'ont rebutée... Sinon j'aime bien Nana (haha et oui) et l'anime de D.Gray-Man Y'a aussi Homunculus, c'est space mais j'aime bien... Mais si vous n'aimez pas le fantastique, ne lisez pas ça parce que c'est bizarre et fantastique... & juste pour le graphisme y'a Blame! qui est un manga de science fiction/futuriste/punk, y'a quasi pas de dialogues c'est vraiment juste pour les dessins... Déconseillé aux claustrophobes et ceux qui souffrent du vertige =D | |
|
| |
kikuchi 100g de drogue
| Sujet: Re: Mangas Mer 18 Mar - 22:43 | |
| salut
oh oui que j'aime les mangas ^^ g entre autres gto, young gto, dragon ball, dragon fall, detenu 042, step up love story, fma, school rumnle, suzuka, lui ou rien... des potes me pretent des mangas genre death note, ippo...
voila voila pour ceux qui aiment mon blog c letopdumanga.bloguez.com désolé pour la pub mais jtrouverais ca cool qu'on puisse parler manga ^^
au fait, ne l'écoutez pas et lisez mpd psycho, c trop énorme XD XD | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Mangas Mer 18 Mar - 23:47 | |
| Une section mangas \o/ I love \o/ Je lis de tout seinen, shonen, shojo, yaoi ... J'adore mais je vais pas faire la liste on en a pour trois heures XD | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Mangas Dim 29 Mar - 22:49 | |
| On ne peut pas dire que je sois une grande fan mais uniquement parce que je ne connais pas des masses x)
Avant je lisais quelques mangas de filles : Peach Girl (j'ai été jusqu'au seizième tome je crois, j'aimais bien), Marmalade Boy, un peu GTO mais je n'ai pas accroché des masses.
Puis j'ai découvert Death Note récemment et... Awwww *___* L, mon héros x) J'aime tellement ce manga, il est complètement addictif. Mais j'avoue, j'ai juste vu l'animé.
Sinon je regarde Full Metal Alchemist et j'aime beaucoup =)
Je pense essayer d'en connaître d'autres, donc si vous avez des conseils pour des mangas sympas, dans le genre des deux derniers que je viens de citer, go on x) | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Mangas Dim 29 Mar - 23:18 | |
| XS, Gunnm, Gunslinger girl, Bleach, Yamato Nadeshiko, Kyo, Fruit Basket, Monster, Angel Sanctuary, les mangas de Yuu Watase en général, Vision d'escaflowne (mais c'est vieux et j'ai vu que l'anime, même pas sûr que ca existe en manga papier), XXX holic .... ect J'ai cité mes préférés mais j'en ai oublié plein. Ah ya Yureka aussi qu'est marrant ... Enfin bref ca te fait deja une belle liste xD Mais jen ai encore une tonne si tu veux xD | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 22 Avr - 14:30 | |
| Je lis Death Note, Naruto, Tout sauf un ange, Chobbits
Mais je préfère regarder en anim : GTO, Death Note, FMA, Fruit basket, Naruto | |
|
| |
Tiny-skins 100g de drogue
| |
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mangas Sam 25 Avr - 17:11 | |
| yeah D. Gray Man ca passe sur virgin 17 nan ? | |
|
| |
Mew 100g de drogue
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Near Paris :) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mangas Dim 26 Avr - 1:05 | |
| Alors moi je suis beaucoup plus anime J'ai lu Alice 19th seulement je crois. Mais alors en anime
- Full Metal Alchemist ♥
- Love Hina
- Furuba ( Fruits Basket )
- Bokura Ga Ita ( C'était nous )
- HanaKimi ( Parmi eux )
- Mai Hime
- Lovely Complex ♥
- Dragon Ball Z
- Dragon Ball Kai
- Naruto & Naruto Shippûden
Et j'en passe... J'aime bien les shoujo ( mangas pour filles ), c'est simpa les histoires de coeur et d'amitié à l'eau de rose quand on est hyperémotive comme moi. Je regardais beaucoup la chaîne Mangas avant, j'y ai découvert Vandread puis revu Ranma 1/2 et Les enquêtes de Kindaichi. Tout ça pour dire, que c'est vraiment mon truc les mangas et anime, la japanim ça me plait. Et alors là, quand tu trouves un opening ou un ending qui te plait, le pur kiff =). | |
|
| |
Tiny-skins 100g de drogue
| Sujet: Re: Mangas Dim 26 Avr - 13:30 | |
| - i-love-Josh a écrit:
- yeah D. Gray Man ca passe sur virgin 17 nan ?
Heu avant oui , maintenant je crois plus :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Dim 26 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Mangas Mar 7 Juil - 13:27 | |
| J'aime bien. J'ai lu tous les:
Full Métal Alchemist Dragon Ball Naruto GTO
Et j'ai bien aimé quelques shujo comme Ai et un autre je ne sais plus le nom xD | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Mangas Jeu 23 Juil - 1:40 | |
| Alors il y a: - Naruto (shippuden compris) - Shaman King - Détective Conan - Love Hina - Fruits Basket Et d'autre mais je me rappelle plus ^^ | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Sep - 21:15 | |
| Pour le moment rien ne dépasse Nana,Blood+ et Death Note. | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Sep - 21:39 | |
| Pas tort pour Nana et death Note mais je connias pas Blood+. Sinon y a Bokurano et Vampire Knight en manga qui sont bien. | |
|
| |
Jellyfish Waow
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Wh3r3"R Th3 PuCkinG Coc0 P0pS?!? Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Sep - 21:59 | |
| Blood+ sa cause de quoi!!!
Mon manga préféré et aussi anime sa reste ranma 1/2
Sinon en ce moment je suis en train de lire fairy tail quelqu'un en a entendu parler?!? | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Sep - 22:00 | |
| Je nai jms été très très loin dans VKnight parce que lhistoire me sembalit trop monotone mais un de ces 4 je tenterai tout de meme.Par contre jaime les vetements,que jai essayé a la JE au stand VKnight.C'est super beau mais pr lhist je préfère ceux que jai cité.Et ouais Blood+ c'est vraiment génial,jusqu'à la fin tu es tenu(e) en haleine!mais le film qui en est tiré(si on veut --')est franchemt pourri mais a un point.. Blood+! - Spoiler:
L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda, de nos jours (En septembre 2005 selon l'histoire). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, venu de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères. Les chiroptères sont des créatures hybrides en forme de chauve-souris géante humanoïde, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Episode 1 http://www.wat.tv/video/blood-episode-glzh_glxs_.html pr voir ce que ca donne ;D
Dernière édition par LFC-Girl le Mer 2 Sep - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
EmilyFitch Anorexique
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Sep - 22:02 | |
| Naruto , love hina , dragon ball z , fruits basket , death note =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|