| Mangas | |
|
+54Taratata Naoly EmilyFitch Jellyfish McLair LFC-Girl Beedaft Gay-Drugs Mew Tiny-skins i-love-Josh Cawo Shin kikuchi Tiney Zys. Baby-Diirty Maxxie Louis __# Manoune Spunky -MaSiCh- LUCILE K. Alexs lenain Ninoun Alexandre Paum Zoé Cracotte Wild-World #__MARiE* Dey. Enna Summer kimbera Joys. Skins_Addict_X3 Ewen x-loufoca-muggle-x Eva* BT_satellites Daph M elblondo Agathe clement Linds Lost Angel Juw Miss Turner Corps Etranger VC Lindzy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Mangas Mar 26 Fév - 20:26 | |
| Voilà it's here J'espere que sa te plaira | |
|
| |
Joys. Couette de Tony
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : In your ass x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mangas Mar 26 Fév - 21:20 | |
| Je voudrais bien lire des mangas. Vous me conseillez quoi ? | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mangas Mar 26 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
kimbera Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Mangas Mar 26 Fév - 23:53 | |
| - Joys. a écrit:
Je voudrais bien lire des mangas. Vous me conseillez quoi ? ca dépend quel type d'histoire tu aimes ? Moi perso pour commencer j'ai lu "Pita Ten magnifique mangas mais seulement 8 tomes Pi la je lis Love Hina, Secret Sweetheart, Suzuka, détective Conan, Moi et Mon Ange Gardien Mais je recherche toujous d'ailleurs si quelqu'un a des idées ... | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Fév - 1:32 | |
| De rien Vic ^^
Euh Joys ya plusieurs genre de mangas:
-shônen: manga pour garçons, avec un héros auquel on peut facilement s'identifier notamment. L'histoire racontée est tournée vers les enfants, ce qui n'empêche bien-sûr pas d'avoir un contenu recherché, voire philosophique en arrière-plan, ou encore d'intéresser des filles.
-shôjo: manga pour fille, avec une héroïne à laquelle on peut aussi s'identifier, avec plein de jolis garçons après lesquels elle court ou qui courent après elle le plus souvent, les yeux shling shling les cheveux flap flap et les oiseaux cuicui.
-seinen: manga pour jeunes adultes mâles, avec des impressions graphiques et surtout des sujets bien plus durs ou plus gorres éventuellement.
-lady comics: manga pour femme, encore des histoires à l'eau de rose pour la plupart, mais plus réalistes, penchées sur la vie quotidienne. Pas de magie ou autre élément fantastiques comme c'est le cas dans les shônen et shôjo.
-hentai: manga pour pervers (c'est la traduction que je donne à chaque fois, et pas un jugement: chaque type de manga est ouvert à tout le monde bien sûr), avec des fills nues et parfois des hommes, des monstres tentaculaires, etc.
yaoi: manga pour adolescentes (là ce n'est pas la traduction, juste le public ciblé... et encore une fois pas l'ensemble du public évidemment), où sont racontées des histoires d'amour entre garçons.
Enfin y'en a d'autre, perso comme je l'ai dit plus haut j'ai commencer avec GTO puis Fruit Basket et Nana, je te conseille Full Metal Alchemist c'est plus un shônen, ya quelques trucs gores mais c'est rare ^^, Death Note, Nana si t'aime le rock et les histoires de coeur, et si tu veux bien délirer jete toi sur GTO (<333 a ce jour le meilleur de tout ce que j'ai pu lire) | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Enna Waow
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Fév - 17:06 | |
| J'ai lu Love Hina, puis quelques tomes de Peach Girl et Galism, mais pour ces deux derniers, j'ai pas vraiment accroché. Par contre, je conseille Parmis Eux, de Hisaya Nakajo, je ne les ai pas tous lus, mais la série n'est pas finie ^^ En tout cas j'adore l'histoire :heart: | |
|
| |
Joys. Couette de Tony
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : In your ass x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Fév - 18:56 | |
| - Miss Turner a écrit:
- De rien Vic ^^
Euh Joys ya plusieurs genre de mangas:
-shônen: manga pour garçons, avec un héros auquel on peut facilement s'identifier notamment. L'histoire racontée est tournée vers les enfants, ce qui n'empêche bien-sûr pas d'avoir un contenu recherché, voire philosophique en arrière-plan, ou encore d'intéresser des filles.
-shôjo: manga pour fille, avec une héroïne à laquelle on peut aussi s'identifier, avec plein de jolis garçons après lesquels elle court ou qui courent après elle le plus souvent, les yeux shling shling les cheveux flap flap et les oiseaux cuicui.
-seinen: manga pour jeunes adultes mâles, avec des impressions graphiques et surtout des sujets bien plus durs ou plus gorres éventuellement.
-lady comics: manga pour femme, encore des histoires à l'eau de rose pour la plupart, mais plus réalistes, penchées sur la vie quotidienne. Pas de magie ou autre élément fantastiques comme c'est le cas dans les shônen et shôjo.
-hentai: manga pour pervers (c'est la traduction que je donne à chaque fois, et pas un jugement: chaque type de manga est ouvert à tout le monde bien sûr), avec des fills nues et parfois des hommes, des monstres tentaculaires, etc.
yaoi: manga pour adolescentes (là ce n'est pas la traduction, juste le public ciblé... et encore une fois pas l'ensemble du public évidemment), où sont racontées des histoires d'amour entre garçons.
Enfin y'en a d'autre, perso comme je l'ai dit plus haut j'ai commencer avec GTO puis Fruit Basket et Nana, je te conseille Full Metal Alchemist c'est plus un shônen, ya quelques trucs gores mais c'est rare ^^, Death Note, Nana si t'aime le rock et les histoires de coeur, et si tu veux bien délirer jete toi sur GTO (<333 a ce jour le meilleur de tout ce que j'ai pu lire) Mercii =) Je ferais ma sélection xD
Yaoi j'en ai déjà lu sur internet
| |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Fév - 22:06 | |
| De rien ^^ Ta vu c'est passionnant hein ! | |
|
| |
Dey. Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Près de Melun (77) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mangas Lun 3 Mar - 0:49 | |
| Me j'voulais parler d'un autre manga d'Ai Yazawa (l'auteur de Nana), "Je ne suis pas un ange", que je trouve super. Les dessins sont excellents (normal, c'est Ai Yazawa quoi), et l'histoire est intéressante, mais fortement déconseillée aux allergiques aux Shojos, celui-ci en est un à l'état pur xD Par contre, il n'existe (à ma connaissance), qu'en une édition à 15€, mais il les vaut largement : la couverture est superbe, et les tomes sont maousses XD Bref, je le conseille à tous les amateurs de bon shojos | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 3 Mar - 1:13 | |
| j'aime les shojos j'irais voir ca mercredi j'ai commencé 2 nouveaux mangas ^^ Playboy Café et Mais moi je l'aime j'adore | |
|
| |
Dey. Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Près de Melun (77) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mangas Lun 3 Mar - 15:06 | |
| Je connais pas, jvais aller voir à Virgin tiens! ^^ | |
|
| |
kimbera Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Mangas Jeu 6 Mar - 22:34 | |
| Secret Sweetheart un manga magnifique mais y a pas plus hentai que lui ! En effet, ce manga raconte l'histoire de Yori et sa sœur jumelle qui ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l’adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l’intérieur. Il aime et désire sa propre sœur. Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour assouvir une passion ? Au fur et à mesure des tomes Iku s'offre à son frère mais le danger est d'autant plus grand lorsque l'ex de Yori les prend en photo en flagrant délit et lui fait du chantage. | |
|
| |
BT_satellites Couette de Tony
| Sujet: Re: Mangas Ven 7 Mar - 5:33 | |
| La chose qui me fait détester les mangas c'est bien le fait que ça soit un gouffre d'argent . j'ai personnellement été adepte pendant un bout de temps , mais le fait est que je lis extrêmement vite , que ça soit un manga ou un livre , quand j'étais à fond dans l'histoire je lisais largement un manga pendant une récréation (quand jadis j'étais au collège xD ) tout en ayant le temps de discuter 'vec mes potes et sociabiliser un minimum , voyez le genre .... alors perso payer 6.5 euros pour un truc que je bouffe en 10 minutes alors que je peux avoir un bon livre de poche qui me durera plus longtemps (et soit dis en passant me fera beaucoup plus réfléchir qu'un petit Shônen des familles ) alors la technique pour lire des mangas : avoir des bons amis généreux qui les achètent , les lisent , et vous les prêtent . | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mangas Mer 26 Mar - 18:39 | |
| J'ai jamais lu de Manga. J'aime pas vraiment en fait........ | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Avr - 18:45 | |
| Je suis un fan de mangas (& de tout ce qui touche au Japon d'ailleurs) ! Mes mangas préférés : Genshiken, Battle Royale, X, Get Backers, Death Note, Bleach, GTO, Fruits Basket, Hunter X Hunter, et des dizaines d'autres & vivement la Japan Expo en juillet à Paris =) | |
|
| |
Cracotte 100g de drogue
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mangas Dim 25 Mai - 16:18 | |
| J'ai découvert y'a deux ans les manga ... J'peux pas dire que je sois une pro là-dedans (20 ans pour finir une série que j'attaque .... Feignasse powa) mais j'aime assez.
Mes préférés (pour l'instant) : Death Note, Fruits Basket et Naruto. | |
|
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mangas Dim 25 Mai - 22:10 | |
| Je connais que Nana & Love Hina | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Mangas Mar 27 Mai - 0:52 | |
| En ce moment je suis en pleins dans DEATH NOTE c'est un peu spécial et psychologique et c'est un manga ou chacun à son point de vue mais c'est vraiment *o* | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mangas Mar 27 Mai - 14:31 | |
| - #__MARiE* a écrit:
- J'ai jamais lu de Manga.
J'aime pas vraiment en fait........ Pas très logique tout ça, faut gouter avant de dire qu'on aime pas ^^ Pour ma part je suis pas très fan, j'ai lu les Full Metal Alchemist de mon demi-frère, c'est simpa mais bon, je préfère une bonne vielle BD, dans ce domaine ^^ Enfin ça se lit, quand on a rien d'autre à lire, j'aime bien l'humour, parfois très con mais quand même drole. Par contre ce que j'aime pas dans la plupart des mangas c'est le coté "Il faut que je sauve ma soeur pour l'honneur de la famille, pour leur prouver que je ne suis pas un lache" et tout de suite le mec est super motivé...ect ^^ | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mangas Mar 27 Mai - 20:25 | |
| Mangas quel bonheur !! J'adore Death note !! Il est trop génial comme manga ! Mais j'en ai lu plein : SDK (Samouraï Deeper Kyo), HunterXHunter, Get Barckers, K2, Parmi eux, Loveless, Gravitation, Naruto, DN Angel, Love Hina, Negima, Ful metal alchimiste, … | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Mangas Dim 1 Juin - 5:59 | |
| | |
|
| |
Alexs Anorexique
| |
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Mangas Dim 1 Juin - 16:42 | |
| J'ai un passé de manga killeuse (comme pour la tecktonik mais avec les mangas), Naruto, Fruits Basket, Nana (mais ces trois là c'est définitivement fini j'aime pas), FMA, Dreamland, SDK, Death Note, Monster, Gunnm, One Piece, GTO (coeurcoeurcoeur)...
Résultat, en ce moment je kiffe grave Détective Conan. Hé ouais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|