| Mangas | |
|
+54Taratata Naoly EmilyFitch Jellyfish McLair LFC-Girl Beedaft Gay-Drugs Mew Tiny-skins i-love-Josh Cawo Shin kikuchi Tiney Zys. Baby-Diirty Maxxie Louis __# Manoune Spunky -MaSiCh- LUCILE K. Alexs lenain Ninoun Alexandre Paum Zoé Cracotte Wild-World #__MARiE* Dey. Enna Summer kimbera Joys. Skins_Addict_X3 Ewen x-loufoca-muggle-x Eva* BT_satellites Daph M elblondo Agathe clement Linds Lost Angel Juw Miss Turner Corps Etranger VC Lindzy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mangas Jeu 3 Sep - 17:27 | |
| Pour Jellyfish, Ranma 1/2 c'est culte et en plus, c'est super marrant. Sinon pour Fairy Tale, j'en ai entendu parler: c'est du même auteur que Rave (que je n'ai pas lu). Sa me fait penser à one piece mais avec des plus beau dessin. Est-ce que c'est bien??? | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mangas Mar 24 Nov - 22:25 | |
| je remonte le topic !!
oh mon dieu j'avais pas ce topic !!!!!
j'adore le manga (papier) , j'ai :
-love hina -fruit basket -Life -Negima -Suzuka -mai hime (déçu, je préfère de loin l'anime avec Shizuru)
en anime j'ai beaucoup aimée
-mai hime -fruits basket -love hina -suzuka -one peace.......... | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mangas Mar 24 Nov - 22:29 | |
| Une fan de fruits basket...on va bien s'entendre alors L'anime est quand même beaucoup moins bien même si il est plus marrant. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mangas Mar 24 Nov - 22:58 | |
| - McLair a écrit:
- Une fan de fruits basket...on va bien s'entendre alors
L'anime est quand même beaucoup moins bien même si il est plus marrant. oui je suis assez d'accor avec toi !! c'est qui ton ou tes persos préferer ?? | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Mangas Mer 25 Nov - 0:23 | |
| Manga papier (que j'ai chez moiiii 8D)
+ Ayashi No Ceres (complet) + Alice 19th (complet) + Zettai Kareshi (complet) + Midori Days (3 tomes) + Yamato Nadeshiko (1 tome) + Kôcha Oji (21 tomes) + Samourai Deeper Kyoooooooooooooo x3 (15 tomes >.< Faut que j'achètes la suiiteuh T.T) + Marmelade Boy (complet) + Hana Kimi (complet) + Mint Na Bokura (complet) + Ultramaniac (complet) + Furuba (complet) + Ai yori aoshi (incomplet mais à vendre XD) + Sakura (complet) + Diamond Head (complet - A vendre) + un yaoi en un tome dont je me souviens plus le nom XD (c'est de Judith Park)
(et quelques ignominies dont je n'ose pas prononcer le nom, mais j'étais jeune et inconsciente *BAAFFE*)
Manga papier (que j'ai luuuu 8D)
+ Death Note x3 (I love it) + Monster + Gunslinger Girls + Angel Sanctuary + Conte Cain + God Child + Bleach + Naruto (mais j'ai tenu jusqu'au tome 32, chuis fière XD) + Darling (hum hum *siffle*) + Love Hina + Imadoki + Fushigi Yugi + Rave + Mär + One Piece + X + XXX holic + Kenshin + Ranma 1/2 + Alichino (incompréhensible ce truc =.= mais sublime, graphiquement parlant x3) + Gunnm (aaaaah x3 *coeurs partout*) + Chobits + Nana + Full Metal Alchemist + DN Angel + D-Gray Man + Yureka + XS
Et pleins d'autres mais j'ai oublié XD
Animes (que j'ai vu, je les ai pas en ma possession ceux là XD)
+ Furuba + Vision d'Escaflowne + Sakura + Kuroshitsuji (qu'il était bien x3) + Soul Eater (le début seulement) + Gravitation + Blue Seed
Et j'en oublie surement là aussi ... | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Mangas Mer 25 Nov - 15:15 | |
| - Naoly a écrit:
- McLair a écrit:
L'anime est quand même beaucoup moins bien même si il est plus marrant. oui je suis assez d'accor avec toi !!
c'est qui ton ou tes persos préferer ?? Mon perso préféré c'est hatsuharu, il a la classe surtout en Black Haru et aussi Kakeru. J'aime bien aussi Shiguré, Hatori, Kyo, Momiji (il est tout mimi quand il est petit et en lapin), Kureno, Saki et Nao. Et toi, c'est qui ton ou tes perso préférés??? @Shin: tu es oficellement une manga-vore J'avais jamais vu que quelqu'un avait lu autant de série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 25 Nov - 18:44 | |
| sérieux ? Je pensais pas XD (en même temps chuis entourée de mangavore... et encore jen lis plus telement depuis deux/trois ans vu que j'ai pu de sous pour en acheter et que jprend pas le temps de lire de scans) Mais je t'avoue que j'ai mis du temps à faire cette liste (qui est loin d'être finie, mais je serais incapable de me remémorer tout ce que j'ai lu =.= yen a telement XD) Je vous mentais pas quand je disais que la liste était longue XD (voir quelques pages avant) | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Déc - 1:17 | |
| OMG !!! Des gens qui lisent des mangas ! Ca-moi-m'attendre-pas sur ce forum O_o | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Déc - 1:33 | |
| - McLair a écrit:
- Naoly a écrit:
- McLair a écrit:
L'anime est quand même beaucoup moins bien même si il est plus marrant. oui je suis assez d'accor avec toi !!
c'est qui ton ou tes persos préferer ?? Mon perso préféré c'est hatsuharu, il a la classe surtout en Black Haru et aussi Kakeru. J'aime bien aussi Shiguré, Hatori, Kyo, Momiji (il est tout mimi quand il est petit et en lapin), Kureno, Saki et Nao.
Et toi, c'est qui ton ou tes perso préférés???
. j'aime bien Momiji, saki et Isuzu et Ayamé il me fait trop déliré !!! celui que je préfère en Anime c'est sans toute Mai Hime , pour les combats , les persos (surtout shizuru) , les caractères de chacun !!!! | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Déc - 1:54 | |
| - Taratata a écrit:
- Isuzu, qui c'est déjà ?
Rin si tu préfère, Isuzu c'est son vrai prénom !! (l'esprit du cheval) | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Déc - 1:56 | |
| Ha oui !!! Rin je vois bien qui c'est ^^ Merci | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Déc - 2:05 | |
| you're welcom | |
|
| |
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 10:56 | |
| Yayh, un topic sur les mangas ! Personnellement j'ai une modeste collection de près de 500 mangas (ça déborde des étagères...) avec une vingtaine de coffrets DVD. Grâce au fait que la moitié des séries que j'achète, je fais en sorte qu'elles plaisent à mon père comme ça il finance ces achats, pratique Sinon, si je devais n'en citer que quelques uns (manga/anime confondus), ce serait : - Gunslinger Girl <3 - LIFE - Ubell Blat - Mai Hime - Sawako / Kimi ni Todoke - Et beaucoup d'autres (Death Note, Monster,...) J'aime tous les Seinen, les shojos, et les shonen | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 21:13 | |
| Wow j'ai vu aucun de ceux que tu as cité :O Pour ma part c'est Fruits Basket,le meilleuuuuuuuur de tous & aussi Gundam Seed et Shuffle! voir Ghost in the shell,Strawberry Panic!,Rozen Maiden,School Rumble .. & Chobits ! Oh ouuuuui | |
|
| |
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 21:41 | |
| - Strawberry a écrit:
- Wow j'ai vu aucun de ceux que tu as cité :O
J'en ai lu des plus classiques après style Love Hina, Nana, Lovely Complex, Chobits, Tsubasa Reservoir Chronicles, Death Note, FMA... Et bien sûr, Furuba ! J'ai aussi adoré ! Un très bon shojo Strawberry Panic, c'est bien ça aussi :3 | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 22:07 | |
| LIFE est un très bon manga comme Fruit basket | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 22:11 | |
| Furuba j'ai lu les livres plein de fois & j'ai pleuré à chaque fois & Strawberry Panic! c'est spec mais c'est tellement mignon | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 22:14 | |
| strawberry panic c'est spec come tu dis mais c'est bien , j'ai bien aimé perso !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 22:22 | |
| Ouuuui j'ai beaucoup aimé aussi,ya juste que j'ai jamais trouvé les 2 derniers épisodes. Faudrait que je les cherche une fois | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 22:37 | |
| ils y sont sur dalymotion !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Jan - 22:55 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Jan - 0:20 | |
| - Shin a écrit:
- Manga papier (que j'ai chez moiiii 8D)
+ Ayashi No Ceres (complet) + Alice 19th (complet) + Zettai Kareshi (complet) + Midori Days (3 tomes) + Yamato Nadeshiko (1 tome) + Kôcha Oji (21 tomes) + Samourai Deeper Kyoooooooooooooo x3 (15 tomes >.< Faut que j'achètes la suiiteuh T.T) + Marmelade Boy (complet) + Hana Kimi (complet) + Mint Na Bokura (complet) + Ultramaniac (complet) + Furuba (complet) + Ai yori aoshi (incomplet mais à vendre XD) + Sakura (complet) + Diamond Head (complet - A vendre) + un yaoi en un tome dont je me souviens plus le nom XD (c'est de Judith Park) + Le syndrome du tournesol + In the end
(et quelques ignominies dont je n'ose pas prononcer le nom, mais j'étais jeune et inconsciente *BAAFFE*)
Manga papier (que j'ai luuuu 8D)
+ Death Note x3 (I love it) + Monster + Gunslinger Girls + Angel Sanctuary + Conte Cain + God Child + Bleach + Naruto (mais j'ai tenu jusqu'au tome 32, chuis fière XD) + Darling (hum hum *siffle*) + Love Hina + Imadoki + Fushigi Yugi + Rave + Mär + One Piece + X + XXX holic + Kenshin + Ranma 1/2 + Alichino (incompréhensible ce truc =.= mais sublime, graphiquement parlant x3) + Gunnm (aaaaah x3 *coeurs partout*) + Chobits + Nana + Full Metal Alchemist + DN Angel + D-Gray Man + Yureka + XS + Private Prince
Et pleins d'autres mais j'ai oublié XD
Animes (que j'ai vu, je les ai pas en ma possession ceux là XD)
+ Furuba + Vision d'Escaflowne + Sakura + Kuroshitsuji (qu'il était bien x3) + Soul Eater (le début seulement) + Gravitation + Blue Seed
Et j'en oublie surement là aussi ... Mise à jour de la liste (mangas ajoutés en gras 8D) | |
|
| |
Meddle Waow
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Jan - 11:00 | |
| - Naoly a écrit:
- LIFE est un très bon manga comme Fruit basket
Pas du tout dans le même style, mais très bon tous les deux ! J'adore LIFE, le tome 10 est sorti dernièrement, lu ? Ayumu prend de l'assurance, ça va péter dans pas longtemps | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Jan - 13:18 | |
| non je ne l'ai pas encore , je vais decitre aujourd'hui !!! je te dirai ça après !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|