Sujet: Jack dans Dive Dim 9 Mai - 19:00
Citation :
Bafta award-winning writer Dominic Savage returns to BBC Two with a new two-part drama, Dive. Savage captures the essence of teenage life in the 21st Century with his observation of a young couple finding love for the first time, while coping with the high and lows of growing up in the UK.
Leading the cast is newcomer Aisling Loftus as Lindsey and Jack O'Connell as Robert. In the first episode, Lindsey's passion and dedication for diving is rewarded when she is selected to represent Team GB at the 2012 Olympics. But her budding romance with Robert is put to the test when she discovers she is pregnant with his baby.
The concluding episode focuses on the repercussions that Lindsey's pregnancy has for Robert, who must decide whether to take on the responsibilities of teenage fatherhood or retain the popular status he enjoys with his friends. The return of his beloved brother from Iraq brings home the importance of the choices he must make about growing up.
The supporting cast is led by Gina McKee with Joseph Mawle; Ewen Bremner; Eddie Marsan; Michael Socha and Katie Dickie.
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Jack dans Dive Mar 6 Juil - 12:31
Merci pour le trailer Décidément, Cook a toujours une bière à la main dans ses rôles xD
B.Natural Disaster JJ's Cards
Sujet: Re: Jack dans Dive Mar 6 Juil - 13:07
Il y avait une interview dans laquelle il disait que la fille etait sensee etre attiree par lui par son cote rebelle et que vu son CV ca a ete assez facile pour lui.
D'ailleurs il y a deux actrices de Misfits.
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Jack dans Dive Mar 6 Juil - 13:37
Beau casting, je pense que ça va me plaire !!!
couleur café Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Jack dans Dive Mar 6 Juil - 17:37
le probleme est que ça va passer à la tele anglaise mais bon j'espere qu'on aura l'occasion de le voir en france aussi
B.Natural Disaster JJ's Cards
Sujet: Re: Jack dans Dive Mer 7 Juil - 13:37
On est pas les seuls etrangers a vouloir regarder Dive, donc peut-etre on reussira a trouver un stream, ou alors il faudra attendre que ca soit mis en ligne. Mais je ne sais pas si on aura une VOSTFR.
lunatique Couette de Tony
Sujet: Re: Jack dans Dive Lun 19 Juil - 13:40
je l'ai vu dans dive OMG il est si mignon et romantique(enfin dans son genre) et surtout son jeu d'acteur est parfait
Sc-j87 Noeud d'Emily
Sujet: Re: Jack dans Dive Lun 19 Juil - 14:11
Tu l'a vu en Streaming ?
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Jack dans Dive Lun 19 Juil - 14:19
Oh! J'ai hâte de le voir c'film =D La bande annonce m'attire ^^ Merci =D
Sujet: Re: Jack dans Dive Lun 19 Juil - 14:41
oui je l'ai vu en streaming mais en anglais(je comprends l'anglais meme si jack n'articule pas trop)
Sc-j87 Noeud d'Emily
Sujet: Re: Jack dans Dive Lun 19 Juil - 20:43
Ah ok, thanks pour l'info
Krimat Angie's Ring
Sujet: Re: Jack dans Dive Mar 20 Juil - 22:23
Pas de sous titres sur le net même en anglais bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: Jack dans Dive Mer 21 Juil - 15:43
Merci pour l'info
Sujet: Re: Jack dans Dive Mer 21 Juil - 16:38
il n'est pas difficile à comprendre en anglais les amis y'a pas beaucoup de paroles mais j'avoue l'episode lindsey est plus facile à comprendre que celui de jack. Enfin bref pour en venir que la prestation de jack a été applaudie dans un journal anglais "l'observateur" moi je vous le dis jack est le meilleur acteur de sa generation. Oscar dans les 10 ans à venir