| Jack & Kaya | |
|
+5Krimat Ninoun Naoly B.Natural Disaster Linds 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Jack & Kaya Mer 24 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mer 24 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mer 24 Mar - 19:35 | |
| Ils étaient encore ensemble pour les deux dernieres photos ? Merci en tout cas =D Par contre une petite traduction des articles ca serait possible ? Ton gif de sign m'intrigue depuis tout a l'heure, c'est pas une scene dans Skins ca ? | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mer 24 Mar - 20:45 | |
| elles sont super ces photos
merci ^_^ | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mer 24 Mar - 21:32 | |
| Le gif de B.Natural ça m'apparait bien une vidéo d'un shoot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mer 24 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Jack & Kaya Jeu 25 Mar - 2:55 | |
| - B.Natural Disaster a écrit:
- Je pourrais peut-etre essayer de traduire si j'ai le temps, mais ca sera tres aproximatif. :S
Avec tout le forum on pourra faire une traduction potable ^^ | |
|
| |
TeSs Nibs
| Sujet: Re: Jack & Kaya Jeu 25 Mar - 13:51 | |
| Oh oui une traduction serait la bienvenue =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack & Kaya Jeu 8 Avr - 0:48 | |
| - Citation :
Kaya Scodelario in ASOS Magazine: I really could have married him, but it was much too young. And then it broke my heart. I spent a week in my bedroom crying thinking it would never get better. But I’ve learnt so much from it and I’ve got so much stronger. Je ne savais pas que Jackaya avait des sentiments aussi intenses. Pour ceux qui ne comprennent pas, en gros elle dit qu'elle aurait vraiment pu se marier avec lui, mais qu'elle etait trop jeune. Elle a pleure pendant une semaine dans sa chambre pensant qu'elle ne pourrait jamais aller mieux. Imaginez comment la scene du "I'll do it all again" a du etre dur a tourner. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Jack & Kaya Jeu 8 Avr - 1:45 | |
| Ah donc c'est lui qui l'a larguer =O Effectivement c'était "intense" entre eux - Citation :
- Imaginez comment la scene du "I'll do it all again" a du etre dur a tourner.
Quel épisode ? Ca me dit rien la ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack & Kaya Jeu 8 Avr - 8:11 | |
| L'episode d'Effy dans la saison 4. Sous la pluie. "It means I still love you" a du etre etrange a tourner aussi. - Citation :
"There's been a lot of discussion recently about whether she'll pick Jack or Freddie. I've given my opinion...But they'll probably just do what they want anyway! Ici c'est marrant parce qu'elle ne dit pas Freddie ou Cook mais Freddie ou Jack. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| |
| |
| Sujet: Re: Jack & Kaya Ven 9 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Jack & Kaya Ven 9 Avr - 1:19 | |
| J'adore la premiere ! Le petit regard qu'elle lui lance =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mar 13 Avr - 20:56 | |
| J'adore, on dirait que Jack dit "c'est ma femme". | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mar 13 Avr - 21:30 | |
| mdr trop, genre "pas touche elle est a moi" Elle date d'après leur rupture celle la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mar 13 Avr - 21:47 | |
| Apres, a la fin de la saison 4 il me semble. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mar 13 Avr - 23:13 | |
| C'est bien ce que je me disait, ca se voit a leur coupe de cheveux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack & Kaya Jeu 15 Avr - 12:33 | |
| Kaya on dirait qu'elle dit : "J'ai bien l'air sympa mais si tu le touches j'te bouffe" Et la photo du "mouvement de bassin", la fille qui est derriere lui, ca a pas l'air de la derange non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mer 12 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
lunatique Couette de Tony
| Sujet: Re: Jack & Kaya Dim 18 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Jack & Kaya Lun 19 Juil - 14:28 | |
| - B.Natural Disaster a écrit:
Plus grand
Je viens a peine de réaliser que ce topic exister. HAHA il me reste bien de choses a découvrir ici 8D Bref, je viens donc de voir cette page là de magazine, et tout en haut droite avec le cercle rouge c'est Jack? Il a donc joué dans This is England? Parce que j'ai vu ce film en ma deuxième seconde (ouais j'ai redoublée pour que ce soit plus compréhensible xD) et j'avoue qu'en regardant Skins j'ai pas du tout remarqué que c'était l'même acteur. A moins que je fasse fausse route depuis l'début d'mes écrits xD | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Jack & Kaya Mar 20 Juil - 15:14 | |
| J'ai fait une traduction approximative de l'interviews qu'a posté B. Natural Disaster sur la première page. D'ailleurs si quelqu'un a une correction à faire, pas de refus,
Regardez, c'est le casting de Skins et pour une fois ils ont leurs vêtements. Ne vous inquiétez pas Lucy Cave demande à tous sur des choses méchantes quand même. Portrait par John Wright.
Luke Pasqualino, Kaya Scodelario et Jack O'Connell sont dirigés à l'unison Skins co-Star Je viens juste de leur demander, qui (des bruits du sexe est le plus convaincant) et le gagnant est visiblement impressionné pas le résultat. "C'est vraiment moi ?" Jack demande dans son gros accent Derby, "Pensez vous que je pourrais le coller quelque part sur mon CV ?" Luke sourit "Yep, sous les compétences." Les trois du cast de la brillante E4 qui viennent juste d'arriver au studio Heat's, on voyagé de différentes parties du pays (Jack vient de Derby, Luke de Peterborough et Kaya de Londres), parlent maintenant à une vitesse incroyable comme si ils répondaient les uns les autres sur leur derniers potins. (Je ne comprend pas tout à fait ce que Luke dit, mais il me semble qu'il y a quelque chose avec une fille et une chambre d'hôtel). Et, comme dans un épisode de Skins, Luke été dépouillé de son pantalon. Mais au lieu de baiser les uns les autres, Kaya cri tout simplement. "A nu Luke ! A nu Pasqualino !" ce qui est beaucoup plus confortable pour le shoot "Heat". "Sexy !" dit Jack au miroir qui venait juste de se faire coiffer par une femme de heat's, "beau travail, copine" Félicitation."
ALORS CES BRUITS DE SEXE DANS SKINS... LUKE : Le pire c'est que vous devez enregistrez les sons séparément dans le studio, après s'être executé. JACK : Parfois, tu as des hommes d'âges moyen qui vous secouent et qui veulent que tu souffle plus, et puis tu dois le faire devant eux ! KAYA : Tu te souviens quand tu as du le faire Luke ? Le directeur a placé la camera sur son visage et a dit, "je vais compter jusqu'à dix, et j'aurais besoin de toi pour un orgasme." (rires) LUKE : Je n'avais pas réalisé que c'était dur, alors je l'ai fait. J'étais si embarrassé puis tout le monde a commencé à applaudir, et il a dit, "nous n'allons pas l'utiliser, je voulais juste que tu le fasse."
LES SCÈNES DE SEXE DE NOS JOURS, DEVRAIENT ÊTRE COMME UNE TASSE DE THÉ. COMMENT EST-CE QUE C'ÉTAIT POUR FAIRE LA PREMIÈRE ? KAYA : J'avais 14 ans lorsque j'ai dû me changer devant la camera, et j'ai pleuré avant parce que je voulais pas le faire. J'était si peu sure de moi même à l'époque, ça a été mon pire cauchemar. Mais une fois que j'ai surmonté ça, et que j'avais à faire les scènes de sexe, ça a été plus facile. LUKE : La première fois c'était avec Kaya, dans les bois avec un froid glacial. KAYA : C'est inutile d'avoir des relations sexuelles dans les bois en Novembre ! Les gens promenaient leur chiens devant nous ! LUKE : Dans la saison, je le fais de charge. KAYA : Il aime ça. Tu avais tes fesses en dehors pendant toute une scène ! LUKE : Et en plus, les filles ont un endroit fermé, mais quand les garçons sont nus, c'est comme si, tout le monde se rassemble autour !
TU AS UNE DOUBLURE POUR LE CORPS, KAYA ? KAYA : Oui, parce que j'ai seulement 17 ans, et il y a des lois à ce sujet. Il peuvent me filmer sur le point d'avoir des relations sexuelles et après le sexe, mais je ne suis pas autorisé à être prise en train de faire l'amour. (Ris et regarde Luke.) Donc il doit avoir des relations sexuelles avec ma doublure. (Luke met sa tête dans ses mains et fait une grimace)
QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? LUKE : Elle a environ 40 ans ! (Tous rient) J'ai cette scène, où Kaya et moi étions censé avoir des rapports sexuels dans l'escalier et nous avons fait tout ça avec elle, et alors le directeur a dit, "doublure !" Et je pensais "Séduis la, elle, 18 ans." Et donc cette femme de 40 ans marchait. Elle s'est assis sur mes genoux, et le directeur a dit, "Ok, monte-le" et il fesait très froid si elle était comme ça au dessus de moi. (se lève et dit "cheval" sur la chaise en claquant des dents.
KAYA, QUI PENSEZ-VOUS A LE PLUS BEAU CORPS DES GARÇONS ? KAYA : (Gémissant) Oh non ... Ok, Luke est poilu, ce que je n'aime pas, je le crains. LUKE : (Offensé) Je pensais que tu aimais les garçons avec des cheveux ? KAYA : Je vais probablement dire Jack à cause de ses tatouages. JACK : Nous sommes tous bénis. KAYA : Luke a les plus petits mamelons de l'histoire ! LUKE : Et non, tu ne peux pas les voir.
ILS ON ETE FILMES PAR LA CAMERA... LUKE : Non. JACK : (Cri) Trouve ton téton mec ! KAYA : Va y Luke ! LUKE : (Sourit) Non !
EST-CE PLUS CHOQUANT QUAND VOUS AVEZ UNE SCÈNE OU VOUS N'AVEZ PAS A VOUS DÉSHABILLER ? KAYA : Ouais ! Et j'ai effectivement eu des relations sexuelles uniquement avec lui cette année. (pointe Luke) Je n'ai même pas eu à embrasser quelqu'un d'autre ! (Jack roule une cigarette et la tripote dans sa main)
QUI EST LE PLUS FOU, VOUS OU VOTRE PERSONNAGE ? KAYA : Mon personnage parce que j'ai seulement 17 ans. (Sourit) Pas plus de commentaires. LUKE : Moi, parce que Freddie est ennuyeux, il est peu intense. (Même Luke le dit ^^) JACK : Je pense moi et Cook, je suis un peu plus mental que Cook en semaine, et puis il me surpasse pour le reste.
POURRIEZ-VOUS ÊTRE AMIS AVEC COOK S'IL ÉTAIT RÉEL ? JACK : Nah. Je dois éviter à cause des lois d'aujourd'hui, je pense qu'il me causerait des ennuis.
LORS D'UNE FÊTE A LA MAISON, OU VOUS SITUEZ-VOUS, A BOIRE DANS LA CUISINE, A DANSER DANS LE SALON, OU NE VOUS SENTANT PAS TRÈS BIEN DANS L'ESCALIER ? JACK : Je pense que je serais une combinaison des trois. LUKE : Je serais probablement les deux premiers parce que je suis très rarement malade dans les escaliers. KAYA : Conneries ! Conneries ! LUKE : Quoi ? Pas du tout.
ÊTES VOUS LÉGER LUKE ? KAYA : (Ris) Il est léger. (Jack regarde avec envie sa cigarette)
QUI REÇOIT DES COURRIERS D'ADMIRATEURS LES PLUS PERVERS ? LUKE : Kaya, de beaucoup de lesbiennes. Kaya : Je pense que c'est Luke. LUKE : J'avais une fois un fan qui était un homme de 48 ans, qui vivait avec un ami, un homme de 27 ans, et qui m'a dit, "Nous serions ravis de vous rencontrer, nous pensons que vous êtes beau..." C'était comme s'il était l'instigateur d'un ménage à trois.
VOUS AVEZ RÉPONDU ? LUKE : Je lui ai juste renvoyé une photo de lui signée parce qu'il l'a demandé, mais je n'ai pas mentionné le "rendez-vous". KAYA : J'ai eu quelques messages de garçons qui me parlaient de leurs rêves mouillé, ce qui n'est jamais très agréable à entendre.
JACK TON PERSONNAGE EST LE PLUS BAISEUR, MAIS IL EST EN CONGÉ SUR LA ROMANCE, QUELLE EST VOTRE POSITION SUR LE ROMANTISME DANS LA VIE RÉEL ? JACK : Hmm. Je pourrais l'être ...
AS-TU UNE PETITE AMIE ? JACK : Pas actuellement, non. Je pense qu'un jour, je pourrais me voir un peu mièvre. Je dirais que je suis prévenant.
KAYA, AVEZ VOUS DÉJÀ VU A CE JOUR QUE JACK ÉTAIT ROMANTIQUE ? KAYA : (Sourit timidement) Il est très romantique. JACK : Et nous ne sommes pas amers, comme vous pouvez le dire. KAYA : Ouais, pouvons nous juste éclaircir ça ? JACK : Continue ... KAYA : Moi et Jack sommes sortis ensemble il y a environ un an et demi, et nous avons passé une très bonne année ensemble. Nous avons cassé en Juin et nous sommes toujours très amis. Et je n'ai rencontré mon copain actuel Eliott (Tittensor de Shameless) que fin septembre, donc aucuns chemins ne se croisent.
ÉTAIT-IL GÊNANT ? JACK : Il ne l'était pas, mec. Et du point de vue de ex, je préfère voir Kaya sortir avec quelqu'un que je considère comme un gars décent, que quelqu'un au hasard. KAYA : Si vous passez une année de votre vie avec quelqu'un, vous vous souciez encore beaucoup de son sort et je ne voulais pas bouleverser Jack de toute façon et j'espère qu'il ressent la même chose que moi. JACK : Je pense qu'il en faudrait beaucoup pour que ce soit difficile entre nous.
ET QUAND EST-IL DE LUKE, ÊTES VOUS SEUL ? Luke : Je suis seul, oui.
QUEL GENRE DE FILLE CHERCHEZ-VOUS ? KAYA : (Ris) Gros Seins et orange avec des cheveux blonds. JACK : A condition qu'elle ait un bon rythme cardiaque, ça serait bien. LUKE : Ils ont une mauvaise image de moi. Je préfère plus quelqu'un qui est bien avec ses amis et sa famille et avec qui je peux rire.
MAIS ELLES ONT BESOIN D'AVOIR DE GROS SEINS ? LUKE : Pas nécessairement, non. (sourit)
OK, ALORS LE VISAGE OU LES SEINS ? LUKE : Le visage à 100 pour cent. KAYA : Bonne réponse. (Jack commence à mettre son manteau, toujours en tenant la cigarette.)
QUEL GENRE DE FEMME AIMEZ-VOUS JACK ? JACK : Je suis pas attiré par les jolies femmes qui sont (connes ?) (Kaya et Luke craquent) Si elle a une belle gueule, mais une mauvaise personnalité, vous allez sur sur elle n'est-ce pas ? Mais si une fille veut un mec droit, mais pas comme un spectateur, je ne voudrais pas refuser. LUKE : Les filles qui essayent d'être toutes particulières me gênent. JACK : Elles essayent d'être toutes négatives, et je pense que ça va te faire croire qu'elle sont intéressantes. LUKE : Comme une est venu et a demandé une photo avec moi, puis elle a dit, "Skins c'est de la merde"Que voulez-vous dire à ça ? KAYA : Et puis il y a moi et les autres filles de la série qui aimons les voir (des filles) essayer de faire de la magie sur Jack et Luke.
ET QU'EST-CE QU'ILS FONT ? KAYA : C'est tellement drôle. Mais maintenant les garçons peuvent repérer celle qui sont mauvaises, et restent à l'écart d'elles. Même si certaines filles sont tellement ce qu'ils recherchent. JACK : J'aime la chasse, tu vois ce que je veux dire ? Je suis un prédateur, je ne suis pas une hyène. Je ne viens pas pour les restes, je viens pour tuer. Quel est le fun de savoir que c'est chose faite avant même que vous ayez eu une conversation ? Si quelque chose de mutuel se passe, c'est beaucoup mieux. (Kaya et Luke craquent) LUKE : Pouvons-nous passer plus de temps ensemble ? JACK : Je suis interdit de conduire, copain, vous aurez à faire des miles. LUKE : Je peux conduire pour toi. JACK : Assure toi-en. Je connais un Domino, tu vas adorer étant Italien. (Jack se lève)
PARTEZ-VOUS ? JACK : Oh pardon, je suis juste désespéré à cause d'un clope.
TU PEUX PARTIR SI TU VEUX. JACK : Non, je vais rester.
ENCORE UNE QUESTION, QUELLE EST LA DERNIÈRE RÉPRIMANDE QUE VOS PARENTS VOUS ON DIT ? LUKE : La mienne ce n'était pas vraiment une réprimande c'était, "nous ne sommes pas en colère contre toi, nous somme déçus." KAYA : La mienne c'était parce que j'ai raté une audition parce que je ne voulais pas me réveiller à 7 heures. J'ai 17 ans ! J'aime dormir !
CE QUI ÉTAIT POUR ? KAYA : St Trinians, schminions ... JACK : Ma mère a un gars droit, alors elle ne crie pas sur moi. Mais elle a dit quelque chose quand j'ai eu une cigarette qui n'était pas exactement une cigarette. Elle établira le fait que je suis un fumeur de cannabis, aussi longtemps que je ne le fais pas devant me sœur de 13 ans. (pause) Je peux partir pour ma cigarette maintenant ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack & Kaya | |
| |
|
| |
| Jack & Kaya | |
|