May 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Monaco Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Live chat Heat World - Jack & Ollie Jeu 18 Mar - 18:39 | |
| Je suis tombée dessus par hasard, car je follow le magazine Heat World sur twitter. C'est assez injuste, le fait qu'ils le font pendant les cours, mais c'est ainsi. Mais j'y ai participé et j'ai assez rigolé Donc il vient de se passer un live ustream avec Jack et Ollie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au début on devait être moins de 100 inscrits connectés. J'ai dit "Hi from France" et Ollie a répondu "Ohhhhhhhhh Bonjour ". A la suite je leur ai demandé "No more french words?" Jack a dit "No" et Ollie "No I can't sorry" Pour continuer sur la lignée de la France, Ollie répondait aux questions les plus absurdes (c'était vers la fin) tandis que Jack disais à tue-tête "Manchaaaa manchaaa" (= Manchester) et soudain il a dit "Vive la France"
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai fait quelques captures:
- Citation :
le fameux tatouage à la demande d'une fan.
- Citation :
le beaver de la rédaction, cherchez pas à comprendre (il y a un autre moment ou Jack allait enlever son pantalon, mais un mec de la rédaction lui a dit non)
- Citation :
La preuve qu'ils sont amis. Ils ont pas arrêté de dire qu'ils sont amis autant que JJ & Cook et pleins de choses attendrissantes. (même le drôle à I love you...)
- Citation :
Celle là veut rien dire sans une explication. C'est parce que j'ai dit à Jack que j'étais jalouse de JJ car Cook squatte sa chambre et tout. Et que j'aimerai que Jack fasse la même chose dans la mienne. Il a répondu qu'il voudrait bien mais qu'il y aurai de la jalousie... Ollie a rigolé en se souvenant que c'était extremement drôle comme scène de voir Cook dans le placard et tout donc Jack a voulu essayé à la rédac... et au final il est tombé sur les archives du magazine et a sorti un vieil exemplaire de je ne sais quelle année -mais vieux-
Rapidement on en apprend plus sur eux. . Jack n'aime pas McFly (quand une fille lui a demandé il a fait "Oh naaaaa" et il a caché la webcam avec sa caquette. mais pourquoi tant de haine? ) . Ollie aime bien Lady Gaga et les groupes indépendants. Ainsi que Inglorious Basterds. c'était trop rapide pour prendre note. et puis ils ont dit beaucoup d'absurdités.
Et ils ont aussi . Parlé de Robert Patinsson. Enfin une fille leur a demandé si ils le connaissent, ils ont dit non et en sont ravis. Mais Ollie est jaloux de sa popularité et tout le monde lui a dit qu'il était mille fois plus talentueux que Pattz.. . Fais la promo pour la box de la series 1-4 (en gros Jack montrait tout les 10mins la box en l'agitant). . (Ollie) Pas chanté la chanson de JJ, comme on lui a demandé, mais il a fait du beatbox et Jack chantait, c'était sympa. . Chanté Party in the USA de Miley Cyrus (car à la rédac on l'entendait en musique de fond) . Joué avec des peluches de la rédaction (qui entre nous étaient assez étrange )
Espérons des vidéos sur youtube, mais avant ça rester en contact avec Heat Word, ils risquent de poster un article sur leur site
| |
|
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Live chat Heat World - Jack & Ollie Jeu 18 Mar - 22:12 | |
| Super, merci pour le recap, c'est sympa de partager cela Génial que tu aies pu communiquer avec, en tout cas | |
|
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Live chat Heat World - Jack & Ollie Jeu 18 Mar - 22:37 | |
| Merci pour le récap.
J'espère qu'il y aura des vidéos youtube, ils avaient l'air bien marrants tous les deux (^w^) | |
|
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Live chat Heat World - Jack & Ollie Jeu 18 Mar - 23:15 | |
| | |
|
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Live chat Heat World - Jack & Ollie Jeu 18 Mar - 23:19 | |
| Oh lucky you ! Merci de partager tout ca,ils ont l'air vraiment sympas,c'est cool. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live chat Heat World - Jack & Ollie | |
| |
|