| Dernier episode vu | |
|
+96oilsandstuff June * helene419 Méli Cawo Fanchon skins5102 Girlzzz TeSs B.Natural Disaster Krimat Strawberry. &.Hannah Tite70 relie34 milotte Sid6900 Nana Camille Fitch laura78 Fredster Tinkerbell we-love-skins Nobody's Perfect Bella xlrn-94 LFC-Girl Daisy Taratata houbabubba Joe_ Ems-addict Naoly McLair AntHe Shin cindy Beedaft Manoune claudia197 strawberry_x Nastasia Monkeyman's girl Man-Choums *Elodiie* Elicec Skins-Est-Hype April Elisa Ferragus the-raaph Kévin Rainbowarrior Miss Turner Alexandre selith K. Hannan Wild-World Musiolette nancy boy Zys. *MorgaNe* Ninoun fon Paum Vassili Valentin #__MARiE* LUCILE Enna Jude* *_Dèle# dreamzip Dey. kimbera Chatounet Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer Clemz_* Kassandra Polux Mélisse Lauren Daph M Lindzy Eva* Lost Angel elblondo Juw Agathe VC Corps Etranger Linds clement 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:55 | |
| MDR Avoue que ton coeur il a fait boum boum quand t'as vu "1 demande d'ajout à une liste d'amis" Tu t'es dit "Yeahhh j'vais avoir Comble dans mes contacts et j'vais pouvoir l'espionner et regarder toutes ses photos!" Ouais, ouais dis pas l'contraire Binoclarde (ouais ça parait méchant comme ça mais en fait non). Et ouais ,à 17h20 je glandais sur le forum parce que en ce moment j'ai vraiment que ça à foutre de ma life. Oui, ça y est c'est dit. Et surtout parce que Monsieur Pas** mon prof d'H-G n'était pas là et que j'ai fini à 15h20 au lieu de 18h20 CHAIIIH (à la bien cette fois ci.) Et à ta place je me vanterais pas du fait de mettre mon réveil à 10h, ça accentue le mythe de la LITTERAIRE (et ça c'est méchant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 11 Déc - 0:01 | |
| Putain c'est trop fou! JE LE SAVAIS. Mais Dieu si tu savais l'emploi du temps que j'ai. Je suis sans cesse au lycée. Le lundi 8h -12h 13h -18h (avec 4h de philo d'affilée) Le Mardi 9h-13h 14h17h Le Mercredi 8h -12h Le jeudi 8h -12h 14h 18h (Avec 3heures d'histoire d'affilées) Et le vendredi, c'est la résurection du Seigneur tout puissant. Avec seulement deux heures de cours dans la journée. Oui. Jraconte ma vie, mais maitnenant, tu comprends pourquoi je suis fière d'annoncer que demain je fais dodo plus longtemps :'( . Et puis t'façon, jm'en fiche, c'est juste pour la chasse aux amis que jte veux . Tu vois histoire de dire "moi aussi j'ai pleins d'amis" ... (non plus sérieusement, c'est pas vrai hein XD) Va tcoucher bonne à rien ! Demain t'as des maths à travailler. ahahah .. Et ça voudrait faire Médecine AHAHAH. |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 11 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 11 Déc - 0:19 | |
| Jsuis vexée. Tu t'es endormie sur ton ordinateur en plus. Sur la touche Smiley dédicassé for Alix <3 En plus . Tu dis dla débilité avec mon Bac en carton. Jvais tpéter lnez. T'enfoncer ta cigarette dans ton oeil tout mignon qui est bleu. Et jvais tfaire la misère d'avoir jurer contre la supériorité des L. Et le Comble du Comble, c'est que je ne l'ajouterai pas. |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 11 Déc - 0:24 | |
| Hééé mais c'était pas ironique T'es juste obligée de me rajouter en amie. C'est ton horoscope qui l'a dit. Parce que Vénus a croisé Mars en Jupiter.Rien ne va plus, tu vois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 11 Déc - 0:30 | |
| T'aurais dit Vénus a croisé Jupiter en Mars ... Ca aurait changé complétement lsens de la Phrase .. Hum. Enfin, j'ai dla chance que tu sois pas douée en Astrologie, et que personne d'autre du forum, hum, ne le soit ^^ . Rien nva plus. J'ai deux ajouts ce soir. J'attends le troisième avant d'aller mcoucher. Roh .. Et puis, c'est pas si grave. Je t'espionerai de loin dans ce cas Regardez la celle la ! Ele fait la maligne, pretextant que le fait d'écouter Radiohead va tout changer. Honte à toi. COMBLE. Droguée. Débauchée. C'est la fin dla civilisation ! Grr. J'adore Skins. Jvais mfaire quelques épisodes tiens ! |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 11 Déc - 0:39 | |
| Niark. Dans ce cas, peut être que demain, Vénus va croiser Jupiter en Mars. Qui sait, sur les coups de 10h avant d'aller au lycée. Check, on sait jamais Allé, va looker Skins, moi j'vais dormir parce que demain j'ai encore une dure journée qui m'attend. En tout cas ce soir on a violé le forum. Le pauvre. Allé Moreau, à plus tard pour de nouvelles aventures, toujours plus haut, toujours plus fort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 11 Déc - 0:45 | |
| Uhhuuh. (N) --> Smiley d'msn, bien sur . Bonne nuit Comble. Et va rêver d'Astrologie tiens. Dans lfond tu lsais que les meilleures sont les signes de Vent. Mouahahaha. Tg Alix. Arrête de violer lforum ainsi avec une Paysanne. Bonne nuit la compagnie. Pas dfacebook. Rien à foutre |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mar 15 Déc - 0:42 | |
| Dexter S04E12 | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mar 15 Déc - 22:36 | |
| - Zys. a écrit:
- Dexter S04E12
A ce point ? J'ai 2 épisodes de retard mais tout le monde me dit que la fin est dingue. Je veux juste qu'à la fin il soit plus avec Rita, elle me gonfle trop. The Big Bang Theory - saison 3 épisode 10 | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mer 16 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mer 16 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mer 16 Déc - 13:46 | |
| - Elicec a écrit:
- Zys. a écrit:
- Dexter S04E12
A ce point ? J'ai 2 épisodes de retard mais tout le monde me dit que la fin est dingue. Je veux juste qu'à la fin il soit plus avec Rita, elle me gonfle trop. Oh que oui. La "meilleure" fin pour la meilleure saison, tout simplement. | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 20 Déc - 19:55 | |
| Ayé, enfin Dexter saison 4 épisodes 11 & 12.
Heu... oh mon dieu. | |
|
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Dernier episode vu Lun 21 Déc - 15:15 | |
| Dexter 4x12... I'm shocked^^
Better Off Ted 1x13 | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 27 Déc - 22:53 | |
| 3x06 de Skins | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 27 Déc - 23:19 | |
| totalement d'accor avec Daisy !!!
jai reregareder le 3x09 de skins !! | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Lun 28 Déc - 2:07 | |
| Ca y est j'ai enfin sauté le cap et commencé a looker la saison 3! C'est vraimt différent mais c'est sympa Arrivée a l'épisode 3 pour le moment et j'aime bien Freddie et Cook,mais Cook c'est un fou c'est pas possible lool | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mer 6 Jan - 3:43 | |
| Desperate Housewives 6x11 Californication 3x11 Californication 3x12 (bouuh T.T c'est quoi cte fin de saison de BIIIIP TT) | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mer 6 Jan - 20:07 | |
| Skins saison 3 épisode 6 -Naomi- ... Hier j'ai enfin attaqué a saison 3 ... Je confirme que je préfère largement la 1ere génération ! J'aime bien Cook, Emily & Naomi =) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mer 6 Jan - 20:14 | |
| Weeds Saison 4 Epiosdes 10 à 13 | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Mer 6 Jan - 20:52 | |
| Trois episodes de la saison 8 de friends. | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 7 Jan - 0:44 | |
| Episodes 6 à 8 de la saison 7 de NCIS (j'ai du retard à rattraper...) | |