| Dernier episode vu | |
|
+96oilsandstuff June * helene419 Méli Cawo Fanchon skins5102 Girlzzz TeSs B.Natural Disaster Krimat Strawberry. &.Hannah Tite70 relie34 milotte Sid6900 Nana Camille Fitch laura78 Fredster Tinkerbell we-love-skins Nobody's Perfect Bella xlrn-94 LFC-Girl Daisy Taratata houbabubba Joe_ Ems-addict Naoly McLair AntHe Shin cindy Beedaft Manoune claudia197 strawberry_x Nastasia Monkeyman's girl Man-Choums *Elodiie* Elicec Skins-Est-Hype April Elisa Ferragus the-raaph Kévin Rainbowarrior Miss Turner Alexandre selith K. Hannan Wild-World Musiolette nancy boy Zys. *MorgaNe* Ninoun fon Paum Vassili Valentin #__MARiE* LUCILE Enna Jude* *_Dèle# dreamzip Dey. kimbera Chatounet Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer Clemz_* Kassandra Polux Mélisse Lauren Daph M Lindzy Eva* Lost Angel elblondo Juw Agathe VC Corps Etranger Linds clement 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 6 Déc - 14:36 | |
| Hahahaa ! Ok, on est définitivement pas sur la même longueur d'onde au niveau de cette série Enfin, en même temps t'as vu les 6 saisons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 6 Déc - 14:41 | |
| Assurément, j'ai vu toutes les saisons. Je sais tout de tout. Et je sais que des milliers dpersonnes détestent Jenny. Mais c'est tout bonnement qu'ils n'ont rien compris voilà tout. Toute façon seul les élites ont la capacité de comprendre qui est Jenny et ce qu'elle apporte à la série . Toi, tu n'en es qu'à la saison3. Attends de voir la saison 4 et 5 . Si tu ne changes pas d'avis, c'est que tu n'es point celle que je pensais ! ^^ Néanmoins, je n'oublie pas de préciser que Jenny est mon coup dcoeur dès sa première apparition. Tout comme Bette, qui est mon Horreur dès sa première apparition avec son : "let's make a baby" aaaaaaaaaaa Biiiiiiiiiiiiiiih. |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 6 Déc - 14:48 | |
| MDR. Attend je rectifie le tout. Jenny je l'ai adorée les deux premières saisons (mon dieu que c'était hot avec Marina o_O) Bref. Mais là je trouve qu'elle est gachée. Je sais pas c'est étrange. Faut vraiment que je matte un épisode là. On se tient au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 6 Déc - 15:02 | |
| Ouais , c'est ça casse toi ! Va voir TLW... Va voir la Perfection de Jenny ... La saison 3. . C'est la moins bien côté Jenny. Mais bon ... Ouais Ouais Dégage PP. |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 6 Déc - 17:50 | |
| Weeds saison 4 episodes 2 et 3 Skins Saison 3 Episodes 8 à 10 (sa permet de faire patienter jusque janvier) | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 21:55 | |
| les ép de gry's hier !!!
génial , j'ai adoré !!
surtout : -Sloan/mini grey's -callie/arizona | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 21:58 | |
| CHUT CHUT CHUT mécréante! Spoiler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 22:15 | |
| Ahahahah ... Vous êtes si loins .. Je vous regarde de haut, misérables français suivant la diffusion FR. xD |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 22:20 | |
| sur ordi j'ai un peu du mal !!!! il est trop lent donc je sus la diff française !!! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 22:23 | |
| TAIS TOI ! Moi j'regarde pas à la télé. J'attend juste d'avoir fini TLW pour rattraper tout ça en VO. CHèh. Haha! D'ailleurs, aujourd'hui je l'ai fait à une pote (le CHAIH) et elle s'est tarpin foutu de ma gueule parce que j'lai pas fait avec l'accent à la bien (oui un moment de faiblesse ) C'était fort rigolo. Enfin voila c'était -le racontage de vie qui sert à rien- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 22:27 | |
| Jsuis contente de constater que ma Magnifique personne t'influence même en classe, spèc' de S ! Moi jdis Chaaaih . à la bien Cousin ! Marseillaise va ! Si tu veux le racontage de vie ... J'ai pensé à ta poire hier en prenant ma douche ... Tu comprends, j'me mets lgel douche le petit marseillais. Ahahah. C'est drôle. AVOUE bordel. TLW, vous l'entendez celle là ! T'es pas prete de finir vu à l'allure à laquelle tu regardes. Grey's anatomy, ça sera fini depuis bien longtemps, même avec la diffusion fr xD ! Tu m'aimes. Avoue.
CHAAAAAAAAAAAAAIH |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 22:43 | |
| figure toi Ash , que la semaine prochainei il diffuse la fin de la Saison de grey's !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 22:44 | |
| Prépare les mouchoirs ... Et surtout .. Prépare toi psychologiquement avant de voir ces épisodes. Ma soeur (25ans) et moi même avons pleuré comme des cruches pendant le dernier épisode. |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 22:49 | |
| mon dieu snifff... bon.... ben...je crois...sniff... je vais prépré.....préparer...lesles...mouchoirrrrr | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 22:59 | |
| T'as pensé à moi sous ta douche. C'est la seule information que je retiendrais de ce que t'as dit A.M. Ptite P. à lunettes va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:06 | |
| Tout dsuite, les insinuations douteuses Bon, Ma ptite Comblounettte chérie. C'est quand que tu fais preuve de moutonage et que tu m'ajoutes sur Facebook mon meilleur ami? !! En même temps, faut dire ... Tu l'aimes tellement mon nom .. Dernier épisode vu? ! Hum ... Jme prépare à regarder La suite de Grey's anatomy (A) |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:11 | |
| Haaaahahaha C'est drôle de lire ton message juste après celui que je viens de poster. Tu vas voir ^^ Et Moreau ça m'fait penser aux voisins de ma maison de campagne. T'as pas une seconde demeure à Saint-Maime par hasard ? Bah quoi on sait jamais. Mais, sinon pour faire genre on suit quand même un peu le fil de la discussion : "Qu'est ce que vous regardez comme série en ce moment?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:13 | |
| Oui Oui ... Je suis même déjà, très avancée ...
(H)
Alice, on est trop synchro là. Ca va plus. C'est ton signe astrologiqe, ça mfait perdre le fil. |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:19 | |
| Tu m'fais trop rire avec ton astrologie. Sèrieux tu rend un truc auquel je ne croyais pas du tout (presque) potable à mes yeux (oui, je crois que cette phrase est mal formulée mais je suis vraiment très fatiguée là xD). T'as compris le sens non? Vu qu'tes supra-intelligente. C'est de ta faute si je vais mourir de fatigue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:23 | |
| Presque potable mouhahaha. Et encore, je nt'ai pas tout expliqué, une fois que la chose sera faite. Il n'y aura plus aucun doute. Tu me véneras telle la Déesse de la révélation Astrologique. (Mon chat vient dpisser dans la crêche, sur les santons et tout, jsuis morte de rire) bref. Bien sûr que j'ai compris le sens, en même temps, je suis une élite. Je comprends tout. En quoi est ce de ma faute si tu vas mourir de faituge? Suis je en train de t'empêcher l'accès à ton dodo ? |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:29 | |
| C'est EXA. Si je vais pas dormir c'est parce que, tu comprends, je n'aime pas laisser les gens tous seuls derrière leur ordi. Et comme je sais que si je pars tu vas te sentir extrêmement ALONE-LONELY bah je pars pas. Ma bonté est trop grande et me perdra. Ceci dit, j'imagine très bien la scène du chat et de la crèche Ton horoscope te l'avait prédit 'spèce de Balance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:35 | |
| Mahhh LA HONTE. Héhéhé, la S de service veut scoucher à 21h30. AHAHAH. (Blague, tu as raison, je devrais en faire autant). Et puis, vas y hein PARS. PARS PUISQUE JTE LDIS. Jsuis pas du tout vexée. Pas du tout Mon Horoscope ? Ah, quelle connerie les Horoscopes à la fin du journal télé. Si tu veux croire en l'aastrologie, ne crois surtout pas à ça ^^ Je t'apprendrai tout P. ne t'en fais pas <3 Par contre, jle savais ... Mon chat mla sussuré à l'oreille tout à l'heure, mais j'étais trop préoccupée par le forum |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:42 | |
| T'as intérêt à m'apprendre ouais! Là je suis supra-frustrée parce que le matin sur Virgin radio et même dans le 20 minutes les horoscopes sont bidons. Enfin apparemment la vraie astrologie est une affaire de planètes donc faudra que t'éclaircisse ma chandelle Tu vas sérieusement te coucher là ? Espèce de mamie. Moi, si je suis exhausted c'est que j'ai passé une dure et longue journée. Haha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 10 Déc - 23:47 | |
| NAN mais tu rigoles ? ! ahah AH ah .. Je me ris du coucher ! Moi, jme couche tous les soirs minimum à 00h30. Jsuis une folle moi, attention. Et puis en plus demain mon réveil jle mets à 10h alors hein xD J'ai envie dte dire Chaih, et pour ça, et pour ta journée dure et longue. Jte signale qu'à 17h20 tu glandais sur le forum, alors que moi, j'étais toujours en cours à mfait chier comme une pouff' .
J'ai eu un ajout en ami de quelqu'un. J'étais persuadée que c'était Toi. Et il s'avère que la ptite Payotte, est une sale Payotte de la life. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier episode vu | |
| |
|
| |
| Dernier episode vu | |
|