| Dernier episode vu | |
|
+96oilsandstuff June * helene419 Méli Cawo Fanchon skins5102 Girlzzz TeSs B.Natural Disaster Krimat Strawberry. &.Hannah Tite70 relie34 milotte Sid6900 Nana Camille Fitch laura78 Fredster Tinkerbell we-love-skins Nobody's Perfect Bella xlrn-94 LFC-Girl Daisy Taratata houbabubba Joe_ Ems-addict Naoly McLair AntHe Shin cindy Beedaft Manoune claudia197 strawberry_x Nastasia Monkeyman's girl Man-Choums *Elodiie* Elicec Skins-Est-Hype April Elisa Ferragus the-raaph Kévin Rainbowarrior Miss Turner Alexandre selith K. Hannan Wild-World Musiolette nancy boy Zys. *MorgaNe* Ninoun fon Paum Vassili Valentin #__MARiE* LUCILE Enna Jude* *_Dèle# dreamzip Dey. kimbera Chatounet Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer Clemz_* Kassandra Polux Mélisse Lauren Daph M Lindzy Eva* Lost Angel elblondo Juw Agathe VC Corps Etranger Linds clement 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 4 Mai - 22:45 | |
| Le dernier épisode des frères scotts aussi Et le dernier épisode de Bones dans la foulée^^ (3x12) | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dernier episode vu Lun 5 Mai - 18:30 | |
| On m'avait dit que l'episode 15 des Frères Scott, était un des episode clef de cette saison, et fait, pas tellement, je trouve. (bon, on apprend un truc plus ou moins important, mais c'est pas non plus la révélation, on a vu pire en plus ^^) Personnellement, je trouve que les Frères Scott c'est une très bonne série. On peut penser sans l'avoir vu que c'est gnangnan (je le pensais plus ou moins, moi même avant de vraiment regarder), mais en fait pas tellement que ça. C'est sur que c'est des histoires d'amours répétitives, pleins de triangles, rectangle et autre forme géométrique de relations amoureuses, mais c'est pas pour ça que c'est cucu. C'est plutôt bien mené je trouve. Après c'est sur que quelques fois le scénario est assez facile, mais quelle série n'est pas touché par ce problème, je vous le demande... Cinq saisons et moi je n'suis toujours pas lassée. Vive Oth ^^ | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Dernier episode vu Lun 5 Mai - 19:23 | |
| C'est un peu l'inverse pour moi.
Il m'est arrivé de regarder un ou deux épisodes, lorsque je tombais dessus et que je n'avais rien d'autre à faire ; je n'ai pas dû en voir plus d'une dizaine.
C'est une série que j'aurais du mal à suivre, je n'y trouve rien de vraiment accrocheur. | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Dernier episode vu Lun 5 Mai - 21:14 | |
| - Zys. a écrit:
- C'est un peu l'inverse pour moi.
Il m'est arrivé de regarder un ou deux épisodes, lorsque je tombais dessus et que je n'avais rien d'autre à faire ; je n'ai pas dû en voir plus d'une dizaine.
C'est une série que j'aurais du mal à suivre, je n'y trouve rien de vraiment accrocheur. Je pense que c'est aussi dû à ton âge. Les adolescents sont plus facilement fans de ce genre de séries car ce sont des scénarios faciles et assez invraisemblables ! Donc, c'est logique que ça ne plaise pas à tout le mnde. Pour ma part, je n'ai jami vraiment accroché non plus... | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 8 Mai - 17:27 | |
| j'ai encore regardé l'épisode 2x09 de Skins è_é | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 8 Mai - 17:43 | |
| moi pareil ^^ c'est le dernier que jai vu ^^ | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 8 Mai - 21:28 | |
| sex and the city episode 1 , saison 1 sa faisait tellement longtemps *_* | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dernier episode vu Jeu 8 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 9 Mai - 0:14 | |
|
Dernière édition par Musiolette le Mer 7 Sep - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 9 Mai - 0:18 | |
| Non pas Peytooon ! C'est une grosse conne ! Avec Lindseyyy, même si elle a une face de mec xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 9 Mai - 0:23 | |
| [mode HS on] Ah non pas Linsdey ! Brook à la rigueur, j'comprendrais, (et d'ailleurs entre Leyton et Brucas mon coeur balance^^)mais Lindsey rhoo quand même ! Nan nan franchement moi je sais avec Lucas doit passer le restant de ses jours : mouaaaah (comme ça tout le monde est content, surtout moi ah ah) [mode HS off] En parlant d'ça, avant de regardé un épisode de House je regardait justement le 516 des frères scotts ^^ | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 9 Mai - 12:15 | |
| jpense exactement comme toi musiolette moi j'regarde plus les episodes pour savoir la fin quoi =/ J'aimais enormement la serie pendant les 3premieres saisons apres sa s'est degradé ^^
et lucas finira avec peyton sinon c'est pourri v_v | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 9 Mai - 20:31 | |
| beeeeeh... jai vu le dernier épisode de skins (saison 2) et... il ma pas fait pleurer... | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Dernier episode vu Ven 9 Mai - 22:34 | |
| How I met your mother 1x22. | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dernier episode vu Sam 10 Mai - 14:20 | |
| Scrubs 7x01 OTH 5X14 Brothers & Sisters 2x12 2x13 Lost 4x10 The OC 4x15 | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Dernier episode vu Sam 10 Mai - 15:11 | |
| OTH 5x15 - Spoiler:
Moi qui aimait le Leyton, sa devient de plus en plus soualant surtout qu'ils font de Peyton un véritable boulet qu'on lui ramene Jake. J'ai adoré le "Stay" de Lucas pour Brooke
| |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dernier episode vu Sam 10 Mai - 15:18 | |
| NAAAAAAAAAAN pas Jake o_O ^^ | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Dernier episode vu Sam 10 Mai - 15:32 | |
| Ah bah pourquoi ? Je trouve que le Jeyton est beaucoup plus touchant que le Leyton XD | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Dernier episode vu Sam 10 Mai - 15:34 | |
| alors la je suis COMPLETEMENT PAUME !! lol | |
|
| |
| |
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Dernier episode vu Sam 10 Mai - 15:41 | |
| Moi aussi enfin je l'étais jusqu'aux derniers épisodes de la saison 4, je trouvais que sa faisait trop neuneu enfin bref, avec cette relation je trouve que Peyton devient de plus en plus initéréssante, donc j'aime moins le Leyton, bizarrement je commence meme a préféré le Brucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier episode vu Sam 10 Mai - 23:46 | |
| - Miss Turner a écrit:
- OTH 5x15
- Spoiler:
Moi qui aimait le Leyton, sa devient de plus en plus soualant surtout qu'ils font de Peyton un véritable boulet qu'on lui ramene Jake. J'ai adoré le "Stay" de Lucas pour Brooke
Je suis d'accord, il se passe pas grand chose, elle passe pour une nunuche... Mais dans le 5x16 - Spoiler:
les choses avancent un peu (enfin je dis bien UN PEU !), elle se réveille un minimum. La fin de l'épisode laisse même carrément envisager qu'elle puisse retourner "se battre" pour Lucas, vu qu'elle découvre enfin ce qu'il dit sur elle dans son livre.
Bref, moi chui Leyton mais si ça continue je serai plus rien du tout^^ | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 11 Mai - 0:28 | |
| OTH 01x15 ! Je reprend la saison 1.... C'est un des episode les plus émouvant ! Lucas vient de rompre avec Brooke, et Brooke comprend tout en voyant Lucas et Peyton dans la Web cam.. xD
Moi je suis pour Brucas, même si c'est vrai que dans la saison 5 sa fait too much ce couple. (et puis j'aime lindsey)
Personnellement je n'supporte pas Peyton, mais ça depuis le premier episode. Elle profite de tout le monde, elle ne sait jamais ce qu'elle veut. Chieuse par excellence ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 11 Mai - 0:31 | |
| haan critique pas ma peyton OTH 4x15 | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: Dernier episode vu Dim 11 Mai - 0:34 | |
| Ouai je vois, signature, avatar ... Franchement ça fait trop du bien de revoir la saison 1. En plus il y a encore Keith Karen aussi qu'est ce que je l'aime pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier episode vu | |
| |
|
| |
| Dernier episode vu | |
|