Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Interview

4 participants
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 21:44

Salut, comment vas-tu ?
Je vais super bien.

Raconte-nous ce que tu as fais récemment ?
Hé bien, j’ai fais pas mal de promotion pour la série qui est diffusée en ce moment donc on veut qu’elle soit vue et on participe à la campagne de marketing pour la série et on essaye d’intéresser tout le monde. Oui, ça fait beaucoup de promo…

Es-tu vraiment proche des acteurs de Skins dans la vraie vie ?
Oh, on est de bons amis. On vient de milieux tout à fait différents et c’est intéressant de voir ce qu’on s’apporte les uns aux autres. On sait qu’on ne peut pas être d’accord sur tout, mais on s’entend tous très bien.

La célébrité, c’est plutôt nouveau pour toi. Comment gères-tu ça ?
Plutôt bien. Tu sais, c’est assez sympa que les gens viennent te dire « est-ce que je pourrais avoir une photo ou un autographe ? » C’est vraiment flatteur, je pense. C’est leur manière de dire « j’aime beaucoup ce que vous faites ».

On t’appelle souvent Freddie ?
Oui, souvent. Une fois je marchais à Oxford Street et une poignée de fille a crié « Freddie !» en me regardant et j’ai seulement fait comme si je m’appelais Freddie.

Est-ce que ça marche plus avec les filles maintenant que tu es célèbre ?
Hum oui, je crois bien. A peu près 80% des gens qui viennent me voir dans la rue me demandent un autographe sont des filles, alors oui je suppose.

As-tu déjà reçu des courriers anecdotiques ?
Pas vraiment, non. J’ai eu quelques fans qui m’ont livré leur lettre sous ma porte et ce genre de chose mais ça a toujours été positif, vraiment sympas et bon délire. Je jette celle des mecs (rire).

Avais-tu joué la comédie avant la série ?
C’est le premier rôle que j’ai eu grâce à mon agent mais j’ai déjà joué dans des pièces de théâtre en amateur pendant mon enfance mais rien de comparable avec le succès de Skins.

As-tu signé pour jouer dans d’autres séries ?
Ouais j’ai signé des contrats pour d’autres séries. Heureusement si je prends la grosse tête et deviens surpayé, personne ne s’en rendra compte car je travaillerais trop.

On doit te dire qu’on adore vraiment la série.
Oui, on a eu que des retours positifs. Le public n’a pas vraiment apprécié le premier épisode mais les critiques ce sont améliorées au 3-4 voire 5ème épisode.

Bien, passons aux choses sérieuses : tu peux nous donner des scoops sur Freddie et Effy ?
Je ne peux pas faire ça mais je peux vous dire qu’il y aura pas mal de surprises et ce ne sont pas les surprises auxquelles vous vous attendez, alors regardez les prochains épisodes, vous allez adorer.

Quelle a été la scène la plus embarrassante à tourner ?
Heu, c’était une scène d’amour tournée dans un bois sombre et glacial. Nous avons du nous déshabiller, laisser nos fringues par terre et s’allonger par terre. Le réalisateur, Charles Martin, a pratiquement mis sa caméra à 5cm de mon visage et m’a dit " ok, j’ai vraiment besoin de sentir que tu adore ça. On a besoin de sentir que Freddie jouit".

Ça a du être tellement difficile à jouer.
Oh mon Dieu, oui. Mais après il est venu me dire « en fait, je t’ai surtout dis ça pour mon propre plaisir et on ne va pas beaucoup utiliser cette scène » donc c’était vraiment bizarre.

Bon ben on suppose que tu deviens un peu plus proche d’Effie ?
En fait, vous ne savez pas avec qui j’ai tourné cette scène, mais c’est avec quelqu’un…

Comment décrirais-tu la relation entre Cook, Freddie et JJ ?
Eh bien il n’y a qu’un pas entre la plaisanterie amicale la méchante vanne. Quand on plaisante amicalement, on sait que c’est amical même si c’est un peu blessant parfois, mais la méchante vanne est faite pour blesser. Tout le monde le sait.

Est-ce que JJ se rebelle enfin dans les épisodes à venir ?
Oui, JJ va réaliser que Cook n’est pas le genre de personne avec qui il veut être associé, comme Freddie l’a compris aussi. De bonnes choses arrivent dans le 7ème épisode.

Est-ce que le succès de Dev dans Slumdog Millionnaire t’inspire à tenter ta chance à Hollywood un jour ?
Actuellement tout le monde parle de lui. Il est devenu une si grande fierté et a contribué à rendre Skins encore plus connu. Beaucoup de gens nous posent des question sur Dev Patel et rien que de penser qu’il n’avait pas d’expérience pour la comédie avant Skins et que maintenant il soit à Hollywood… Il a fait un film incroyable et a gagné pas mal de récompenses. Et, vous savez, il joue déjà dans un autre film, alors à mon avis ça va très bien pour lui.

As-tu été victime de vannes dans le passé ?
Oui, ç‘est arrivé et c’était carrément stupide mais quand j’avais 12 ou 13 ans on m’a vanné car j’avais des chaussures qui brillaient.

Tu plaisantes ?
Non, je le jure. Enfin, tout ça pour dire qu’on peu vraiment se faire vanner sur n’importe quoi.

Ok eh bien merci d'avoir accepté de discuter avec nous.
Aucun problème. Au revoir.

Source: Melty
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Taratata
JJ's Cards
Taratata

Féminin Nombre de messages : 871

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 21:53

OMG mais c'est qui avec freddie dans le bois .. dans l'hypothèse où ce serait pas effy ??? katie ? Quel supense !!!
Linds
Godric's Maker
Linds

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 21:55

Euh j'crois qu'elle est assez vieille cette interview donc ca doit dater de la saison 3 ca Wink

Citation :
Quelle a été la scène la plus embarrassante à tourner ?
Heu, c’était une scène d’amour tournée dans un bois sombre et glacial. Nous avons du nous déshabiller, laisser nos fringues par terre et s’allonger par terre. Le réalisateur, Charles Martin, a pratiquement mis sa caméra à 5cm de mon visage et m’a dit " ok, j’ai vraiment besoin de sentir que tu adore ça. On a besoin de sentir que Freddie jouit".

Ca m'a bien fait rire ca Laughing
McLair
JJ's Cards
McLair

Masculin Nombre de messages : 854

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 21:55

Chouette interview, on voit qu'il a pas chopé la grosse tête.
J'adore le délire "Je jette celles des mecs" XD
Et je trouve mesquin de se moquer des chaussures. En plus, c'est classe les chaussures vernies.

@Taratata: Je crois que c'est une interview sur la saison 3 parce qu'il parle de JJ se rebelle à l'épisode 7 (c'est-à-dire son épisode dans la saison 3). mais je peux me tromper.
Taratata
JJ's Cards
Taratata

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 21:58

ha ok .. tout s'explique alors .. j'ai eu peur.

ouais le coup des lettres m'a bien fait rire aussi xD
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 22:49

Citation :
Ça a du être tellement difficile à jouer.
Oh mon
Dieu, oui. Mais après il est venu me dire « en fait, je t’ai surtout
dis ça pour mon propre plaisir et on ne va pas beaucoup utiliser cette
scène »
donc c’était vraiment bizarre.

Interview 75182
I'm shocked !
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Linds
Godric's Maker
Linds

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 22:49

Trop ! Le réalisateur un peu pervers Laughing
Taratata
JJ's Cards
Taratata

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 22:52

Il faut l'être pour faire Skins nan ??? Rolling Eyes
Linds
Godric's Maker
Linds

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 12 Déc - 22:55

Pas forcement Laughing
Quand tu vois True Blood a coté Skins c'est rien Laughing
Mais c'est pas pour autant que le réalisateur est pervers, c'est plutot les scénaristes ^^"
Contenu sponsorisé

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Empty

Interview
Page 1 sur 1