| Biographie | |
|
+6Girlzzz Krimat -Naomi- Camille Fitch laura78 Naoly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Biographie Sam 5 Déc - 1:16 | |
| je trouve qu'elle a une bonne tête , en plus elle est pas mal foutue , je kiffe grave ses cheveux !! j'espère qu'on la verra ailleur que dans Skiins !!!!! | |
|
| |
laura78 Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Biographie Mer 10 Fév - 20:58 | |
| Ah lala je l'aime cette fille puis elle est trop magnifique, trop bien foutu et en vrai c'est affolant c'est devenu l'une de mes actrices préférés !!!!
Et j'espère vraiment aussi la voir ailleurs que dans Skins !!!!!!!!! | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Biographie Jeu 11 Fév - 13:42 | |
| - laura78 a écrit:
- Ah lala je l'aime cette fille puis elle est trop magnifique, trop bien foutu et en vrai c'est affolant c'est devenu l'une de mes actrices préférés !!!!
Et j'espère vraiment aussi la voir ailleurs que dans Skins !!!!!!!!! Je veux la rencontrer et lui demander de m'épouser Oui, ça m'intéresserait beaucoup de la voir dans autre chose, elle a du potentiel, cette fille. Et ce serait aussi intéressant qu'elle ait un rôle indépendant de son statut de "twins"; elle-même avait manifesté son désir de jouer un personnage qui ne soit pas "la jumelle de...". Une grande carrière, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Biographie Mar 16 Fév - 20:26 | |
| J'espere ausssi mais sa serai etonnant :O | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Biographie Dim 7 Mar - 23:18 | |
| Si ca interesse quelqun jai trouvé le lien megavideo ou on voit lepisode de "Doctors" ou Kath et sa soeur jouent (: - Spoiler:
| |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Biographie Lun 8 Mar - 1:24 | |
| [quote="-Naomi-"]Si ca interesse quelqun jai trouvé le lien megavideo ou on voit lepisode de "Doctors" ou Kath et sa soeur jouent (: Éviter de mettre des liens de streaming y'a google qui fait très bien son boulot et les admins peuvent avoir des problèmes. Et au passage superbe actrice | |
|
| |
Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Biographie Dim 21 Mar - 23:50 | |
| je la trouve kiffationnelle mais ca me fait bizarre j'ai 9 ans de plus qu'elle :/ | |
|
| |
-Naomi- Waow
| Sujet: Re: Biographie Mer 28 Avr - 2:01 | |
| D'aprés son site , elle sera sur son chat demain aprés midi si vous voulez lui parler ^^ | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Biographie Dim 2 Mai - 21:33 | |
| Oh oui! J'aimerai beaucoup la voir dans autre chose =D C'est étrange elle a l'même âge que moi, j'aime beaucoup ^^ J'adore son personnage et j'aimerai voir sa performance d'atrice autre que dans Skins ^^ | |
|
| |
midnight Anorexique
| Sujet: Re: Biographie Mer 17 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Biographie Mer 17 Nov - 17:51 | |
| sa peu etre bien de la voir dans autre chose, j'aime beaucoup son role dans skins a voir si elle reste tjs aussi interessante (et attirante dans une autre série)
kiss all | |
|
| |
Yoshi-mitsu 100g de drogue
| Sujet: Re: Biographie Ven 14 Sep - 23:30 | |
| Je n'ai pas de mot pour expliquer a qu'elle point cette fille est génial et magnifique, je vais apprendre l'anglais juste pour pouvoir parler avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie | |
| |
|
| |
| Biographie | |
|