| *HEllo la famille SKINS* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilylove Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Dim 26 Avr - 19:48 | |
| ouais c'est sur qu'à Toulon c'est surement moins le look couverture de vogue version Zara que dans la Capitale mais c'est vraie que les petite pré ados sont insupportable aussi ^^ | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 21:04 | |
| lol suis bien contente de vivre ou je vis, le phénomène mouton n'est pas trop prèsent | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 21:55 | |
| ça doit être trop bien de vivre dans ta région, c'est la région des surfeurs ^^ - Spoiler:
J'adore la marque 64, j'ai le t-shirt avec la vache dessus^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:00 | |
| Lol je l'ai, pour l'instant c'est ma meilleure amie qui l'as =) | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:03 | |
| Il est trop beau et puis ça c'est pas du "phénomène mouton" | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:14 | |
| enfin a mon lycée on est plein a avoir des tee shirt 64 =D | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:16 | |
| tu m'étonnes toi tu as les boutiques à côté moi à l'iut on doit être deux ou trois seulement à connaitre ^^ Mais on veut garder le secret 64 pour nous!!! - Spoiler:
J'adore les autocollants qu'ils font
| |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:18 | |
| Lol
tu me fais rire =)
mais je crois qu'il n y a pas que la marque 64 | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:22 | |
| je suis une rigolote d'origine^^ non je rigole. qu'est ce que tu veux dire par il ne font pas que la marque 64? | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:24 | |
| Je crois qu'ils font les autres départements mais je ne suis pas sure faudrait vérifié sur internet | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:29 | |
| a oui j'avais entendu dire qu'il y en avait d'autre! exact mais je crois que ça se limite à deux ou trois départements. Et puis aucun ne vaut le fameux 64. Je crois que je vais ouvrir une boutique à Toulon (de 64 hein pas de 83) | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:31 | |
| Tu craque grave lilylove ^^ | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:33 | |
| oui je crois aussi hein il va falloir que je me reprenne un peu là | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:34 | |
| moi cela n,e me dérange pas, bien au contraire cela me fait rire | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:36 | |
| bon ça va alors c'est bien de rigoler de temps en temps parceque sinon on peut pas décompresser | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 22:39 | |
| Roh ca va je décompresse en cours, surtout avec un bon pote de la classe on part tout le temps en fou rire donc bon | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Jeu 30 Avr - 23:06 | |
| c'est vrai que quand on y pense on décompresse beaucoup en cours alors qu'il faudrait pas!
Les délires à 2 dans une classe de 20 ou 30 cv'est toujours les meilleures. Toi t'est mdr tu respires même plus tellement tu rigoles et les autres ils veulent savoir pk mais tu arrives pas à leur expliquer ^^ | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Ven 1 Mai - 12:35 | |
| D'abord bienvenue lilylove! ^^
Quand vous parlez des parisiennes, j'trouve pas ça très respectueux de les appeler "cruche-mouton" xD, surtout de faire une généralisation!
Ya aussi des gens qui font les moutons en voulant ne pas être à la mode... et suivre la mode de pas être à la mode! Vous suivez? ^^
Je veux dire par là que si certaines personnes adoptent un style, c'est souvent tout simplement parce que ce style leur plait. Ensuite, c'est sur que bon, on veut s'habiller comme ses amis, pour appartenir à un groupe ect, c'est juste une forme d'identification. | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Ven 1 Mai - 12:44 | |
| lol Ninoun
beh sur si on veut par la il y a toujours un mouton (comme tu dis ceux qui veulent pas être à la mode)
Et pour le délire Audrey dans ma classe on est que 16 donc souvent tout le monde entends ceux qu'on dis avec mon pote. Mais le plus comique l'autre fois on arrive bras dans les bras en cours, et la prof fait à mon pote "Steven, je ne savais pas que tu sortais avec Béa, tout à l'heure je t'ai vu l'embrassai, et une fois qu'elle était partie tu étais dans les bras de marina, beh comme en ce moment, et nous on rigole et les autres ca les fais rire aussi | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 20:01 | |
| ouais 16 dans une classe c'est bon délire!!! énorme ta petite anecdote ^^^j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 20:30 | |
| lol merci y en a plein des comme ca
mais c'est cool qu'on soit si peux nombreux la plupart ca fait quatre ans voir plus qu'on est dans la même classe alors que je suis interne xD | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 20:43 | |
| a ouais t'as de la chance moi en terminale on était 32 et c'était assez laborieux :S lol
Mais bon au final on a passé deux ans ensemble et à la fin on était inséparable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 20:48 | |
| Je 'nai jamais eu de très grandes classes en fait. je vois la classe de mon copain ils sont six et les cours généraux ils viennent avec nous donc on est un peu plus nombreux =D | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 20:50 | |
| c'est sur etre peu c'est pa splus mal pour travailler. MAis a 32 je peux t'assurer que l'ambiance n'est pas la même qu'à 20 ou 24 loins de là!!! Tout simplement magique | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 21:20 | |
| Je n'en doute pas. Mais je n'aime pas trop quand c'est trop nombreux . . .
Sinon ca va bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* | |
| |
|
| |
| *HEllo la famille SKINS* | |
|