Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 21:25
Ben écoute oui ça va bien^^
je suis un peu deg car les vacs se finissent demain pour moi mais sinon sa va!!! et toi? dans le pays des surfeurs tout baigne ia des vagues?^^
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 21:30
Beh suis vite fait passer devant et apparemment oui je pense que vendredi je vais aller faire un tour à la flotte ça fait un moment que j'ai pas été a l'eau, ca me manque
lilylove Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 21:33
tu m'étonnes moi il faut que je parte avec la tente et que je guette le CorsicaFerry pour avoir des vagues
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 21:44
XD
Viens au Pays BAsque
lilylove Couette de Tony
Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 2 Mai - 21:46
franchement si je pouvais...
La première fois que je suis allée dans le 64 je suis tombée amoureuse de cette région!!! c'est le rêve: des boutiques 64, des vagues, des surfeurs, de magnifique plages, des pistes cyclables, ...