| *HEllo la famille SKINS* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilylove Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 1:15 | |
| Bonjour à tous.
Je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans, et j'habite à Toulon dans le Var. J'ai découvert SKINS il y a quelques mois grâce à des amis et depuis je ne me lasse plus de regarder les épisodes. J'aime la vision de la jeunesse qui y est faites (même "dévergondée" elle nous touche et nous émeut). A part SKINS je me limite à regarder OTH. Sinon je fais du théâtre, et j'aime beaucoup écouter de la musique à longueur de journée.
Merci d'avance pour ce forum ^^ | |
|
| |
Tiny-skins 100g de drogue
| |
| |
lilylove Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 18:13 | |
| Merci beaucoup et bienvenue à toi aussi alors ^^
Je trouve que ce forum regroupe vachement de sujet and I like that ^^ | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 18:41 | |
| Hello Audrey Welcome | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 18:45 | |
| Hello I_love_Josh(and_chris) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 20:47 | |
| ^^
maintenant je pourrais rajouter Freddi aussi ^^ | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 21:56 | |
| lol C'est vrai que Freddie... Moi j'aime beaucoup emily et naomi je trouve qu'elles sont très touchantes mais les autres ont aussi ont leur charmes et leurs lots d'émotions!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 22:03 | |
| Oui sur mais Effy m'énerve :@ | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 22:38 | |
| honnetement moi aussi elle est trop je sais pas comment l'expliquer elle me touche pas contrairement aux autres, c'est peu être son côté je pense qu'à ma gueule, elle laisse personne se préoccuper d'elle et rentrer dans son monde à part peut etre Panda mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 22:42 | |
| sais pas, j'ai beaucoup de mal à la comprendre, elle fait beaucoup trop p**e par moment | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 22:45 | |
| c'est sure je m'habillerai pas comme ça pour ma rentrée dans un nouveau bahut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 22:47 | |
| ÇA c'est sur.
En France tu t'habille comme ça de suite t'es une s*lo*e donc bon | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 22:52 | |
| c'est net. lol. Mais je ferai même pas un essai.^^
Je suis plus dans le style d'emily | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 23:04 | |
| ah beh moi la franchement vestimentaire je me retrouve dans aucun don c'est vite fait =) | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 23:06 | |
| Il devrait y avoir un quizz facebook "de quel personnage de Skins vous approchez-vous le plus vestimentairement ?" | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 23:07 | |
| lol même pas un mix?
Ben moi je dis Emily car c'est la moins pire ^^ et elle est assez soft jupe ou jean et t-shirt tout simpla donc voila | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 23:09 | |
| oui c'est vrai ça peut être sympathique et révélateur de faire un test^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 23:18 | |
| Moi je serais un mix Michelle (pour les jours où je porte des trucs disons ... ajustés), Naomi parce que j'aime bien les couleurs (ceci dit aujourd'hui je porte que du noir), et peut-être Emily pour les trucs simples.
Mais en même temps on n'a pas exactement els mêmes goûts ni références en matière de fringues en France et en Angleterre.
Pis aussi j'ai pas le même âge qu'eux.... (vieillesse quand tu approches :ll ) | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Sam 25 Avr - 23:22 | |
| ouais c'est sur que c'est pas comparable !!! mais bon...
Je suis d'accord avec toi April pour ton style vestimantaire!!! Le mix des 3 est en effet le mieux de tous je pense | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Dim 26 Avr - 18:54 | |
| Pas mal l'idée du quizz. Pour moi eh bien, allez-y lancez moi des cailloux car parfois mon style se rapproche pas mal de celui d'Effy. Pour le noir/bordeaux, les jupes dans ce style, les bottes et docs. Mais je ne m'habillerais jamais aussi court. Sinon j'aime aussi beaucoup les couleurs donc là ça se rapprocherait plus de Naomi.
Et je préférerais mille fois vivre en Angleterre, histoire qu'on arrête de me fixer quand je porte des trucs un peu différents (rien que mes chaussures violettes). Ce n'est pas qu'un mythe, là-bas on est beaucoup moins trip mouton. Ce qui m'énerve en France aussi, et surtout à Paris, c'est le fait que les filles se prétendent différentes alors qu'elles se ressemblent toutes, du type "oulala j'ai un tee-shirt super vintage trop original que personne n'a", mais ma poule c'est le cas de toutes les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Dim 26 Avr - 18:57 | |
| Cawo moi aussi j'ai des shoes violettes et personnes se fout de moi o_O
après a Paris je ne sais pas comment sont les filles, mais ton stéréotype m'as fait sourire | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Dim 26 Avr - 19:12 | |
| Ce sont des Dr Martens violettes, et quand je les mets avec une jupe, je deviens soudainement point de convergence de beaucoup de regards. Mais c'est pas franchement dérangeant, juste que j'aime bien qu'on me foute un peu la paix.
Et à Paris 90% des filles sont des cruches moutons. Je suis contente de pas être rentrée là-dedans parce que même des connaissances que j'avais qui étaient assez originales ont fini par dériver et se transformer en miss tout le monde. Ce qui m'embête c'est surtout le fait d'adopter un style ou une attitude parce que tout le monde le fait (ça comprend les gens pseudo marginaux) et en plus de se prétendre différent. Je sais pas bien comment t'expliquer mais j'essayerai de prendre une photo sur une grande place, histoire qu'on rigole. | |
|
| |
lilylove Couette de Tony
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Dim 26 Avr - 19:25 | |
| entièrement d'accord Je ne connait pas vraiment l'Angleterre mais lorsqu'on regarde quelques films ou séries d'outre manche c'est vrai que la différence vestimentaire frappe. Mais je pense que même si les mentalités ont plus évoluées en Angleterre ils connaissent aussi leurs lots de moutons ^^ Ah au fait si ça peut te rassurer Cawo à Toulon (83) il y a énormément de moutons pour ne pas dire presque que ça | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* Dim 26 Avr - 19:41 | |
| Oui je connais assez Toulon, mais ça m'avait moins frappée ^^". Disons qu'à Paris, c'est vraiment la mode couverture de magazine et faussement original. Et franchement les petites (enfin petites...) parisiennes, j'ai vraiment du mal à me les encadrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *HEllo la famille SKINS* | |
| |
|
| |
| *HEllo la famille SKINS* | |
|