Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [4x03] Cook

Aller en bas 
+24
Believ3__
Evinrude
Agathe
Mariee_
Cassie38
dorian
B.Natural Disaster
Daisy
Cawo
NoVolum'
Shin
naomiely
Tinkerbell
Manoune
Camille Fitch
Freiheit*
dreamzip
nearlyconscious
Nobody's Perfect
Ninoun
Meddle
-Naomi-
laura78
Linds
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 24 Jan - 20:10

Cook est accusé d’agression. Malgré les nombreux témoins, il plaide non-coupable, frustrant son avocat, Duncan. Une liberté provisoire lui ai accordée mais il a à présent un couvre-feu et doit rester chez sa mère, ainsi qu’une surveillance électronique (un objet sur lui qui permet aux policiers de le suivre à la trace). Sa mère est Ruth Byatt, une artiste contemporaine connue. Retournant pour la première fois chez lui, Cook doit apprendre à vivre avec son petit demi-frère Paddy, qui est en totale admiration pour Cook.

Qu'avez vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 24 Jan - 20:11

Ne poster que lorsque l'épisode aura été diffuser et seulement pour donner votre avis sur l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
laura78
Casquette de Maxxie
laura78


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/02/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyVen 12 Fév - 12:36

Bon ba j'ai trouver cet épisode très bien, très intéressant on découvre un Cook assez différent, très touchant, sa mère est vraiment pitoyable mais j'adore le mini Cook il est chou puis la façon dont se termine l'épisode montre que Cook réalise tous ce qu'il a fait de mal, son comportement ect...je trouve ça bien d'avoir montrer ce côté là de lui même si c'est vraiment pas top ce qui lui arrive !!!

Sinon on voit tous le petit groupe ce qui est cool puis je m'en doutais Emily est restée habiter chez Naomi mais pas déçu de cela puisqu'elle est restée habiter chez elle mais ne lui parle plus du tout donc elle lui fait payer et je trouve cette façon encore plus dur pour Naomi qui si Emily était parti de chez elle...

Enfin voilà très bon épisode, hâte de voir celui de Katie !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Naomi-
Waow
-Naomi-


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/01/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyVen 12 Fév - 16:26

Super episode ! moi aussi j'adore le petit frere de cook j'trouve quil lui ressemble pas mal. Parcontre naomi qui embrasse Cook .... Mouais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyVen 12 Fév - 17:49

Superbe épisode. J'aime vraiment beaucoup Cook et on découvre un autre aspect de sa personnalité. Il est très touchant, et franchement, à des moments, il est super mignon. Et pourtant "mignon" est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Cook en général Razz

Sinon son frère est super chou, l'histoire de Freddie et sa mère était pas forcément indispensable :/ , j'aime Effy qui vient le voir à la fin de l'épisode, le passage Naomi/Cook est super mignon (l'extrait m'avait fait peur mais je suis rassurée), la mère de Cook est trop marrante (complètement barrée, comme la plupart des persos de la série),...
Enfin bref, j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyVen 12 Fév - 18:04

Le meilleur épisode de la saison 4 pour l'instant!
Et pourtant Cook n'est pas mon personnage préféré. Mais j'ai adoré l'épisode.
J'ai aimé la façon dont Cook se comporte avec son frère, la réconciliation des trois mousquetaires, qu'on voit un peu Naomi et Cook. Et surtout la fin, Cook qui plaide coupable. Woaw il se reprend, commence à être responsable. Ah oui: passage comique: quand JJ essaye d'aider Pandora. Quel gros boulet celui là xD
Par contre sa mère je la trouve pas particulièrement drole... c'est une pute et une alcoolique... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 3:04

Pfiou, la claque cet épisode ! Pour moi un des meilleurs de Skins ( 4 saisons confondues), le personnage de Cook apparait plus touchant que jamais, écorché à vif. Il m'a fait mal au coeur pendant 45 minutes ! Et j'ai même versé ma petite larme à quelques reprises.

J'ai beaucoup aimé le moment ou il arrive à l'école, il est là, dans le couloir, zen, réfléchi, on le voit sous un jour différent de d'habitude, et puis tout à coup il rentre dans la pièce et recommence à insulter tout le monde. On le voit enfiler son masque sous nos yeux, comme s'il se forçait à jouer le parfait connard devant le reste du monde pour paraitre plus fort, pour que personne ne puisse l'atteindre ni même essayer de s'attacher à lui !

La relation avec son petit frère était très jolie , le regard de Cook après la scène de la voiture, quand son frère commence à balancer des tas d'insultes en dit long ! Il se voit dans un miroir, et il comprends qu'il est en train d'entrainer son frangin sur la même pente ! Je pense que c'est ce qui déclenche sa prise de conscience de fin d'épisode !

Sa prise de responsabilité justement, à la fin de l'épisode était vraiment très intéressante, très bien jouée ! La relation avec l'avocat m'a bien plu ! Cook qui se lache et dit enfin tout ce qu'il a sur le coeur, j'avais même les larmes aux yeux ^^

La confrontation avec Freddie encore une fois splendide ! On voit Cook a travers un miroir j'ai aimé ce jeu de plan, la façon de filmer, comme si pour une fois il laissait enfin tomber le masque justement et qu'il ne se cachait plus derrière ce miroir ! Et la réconciliation des deux amis, toute en sobriété était vraiment très forte ! C'est rare qu'on développe avec autant de justesse et de complexité l'amitié entre deux garçons dans une série !

Enfin la petite scène avec Naomi est juste superbe. J'espere que les Naomily Fans ne s'offenseront pas de ce baiser, parce qu'il est clair que ce n'est que de l'amitié, du réconfort parce qu'ils en avaient tous les deux besoin, rien de plus, d'ailleurs ils le disent tous les deux, leur coeur est déja pris ! J'aime que Naomi voit en Cook qui il est vraiment, j'aime qu'elle voit la faiblesse derrière son côté j'men foutiste et excessif !

Je pense aussi qu'on a enfin assisté à la fin du triangle Cook/Effy/Freddie et à une réconciliation des 3 mousquetaires, et ça aussi c'était sympa ma foi Smile

En bref, du bon, du très bon Skins même ! Je me rappelle au début de la saison 3 comme je pouvais hair ce personnage ! J'avais l'impression que les scénaristes voulaient faire un deuxième Chris mais moins fouillé, du coup on avait le droit à un crétin inintéressant et irritant qui ne pensait qu'à faire le mal autour de lui !

Dans cet épisode, Cook a pris une dimension totalement différente !

Niveau image, pas mal de plans de cet épisode étaient splendides (la discussion Cook/Naomi dans la rue en pente avec le ciel nuageux au dessus de leur tête, la discussion Cook/Naomi de fin d'épisode dans l'herbe, la scène de la voiture...)

Du coup après tout ça, le trailer du prochain épisode m'a moyennement emballée ! Bon déjà à la base Katie est pas le perso qui m'emballe le plus ^^ Mais là après cet épisode je me demande juste comment on va pouvoir faire mieux dans cette saison ! Neutral


Dernière édition par Nobody's Perfect le Sam 13 Fév - 4:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 4:06

Ninoun a écrit:
Par contre sa mère je la trouve pas particulièrement drole... c'est une pute et une alcoolique... :s

Si on pouvait éviter de balancer des trucs gratuitement insultants comme ça, je crois que personne ne porte la mère de Cook dans son coeur, mais je vois pas l'intérêt de dire "c'est une pute" sans développer aucunement par ailleurs.

@Nobody's Perfect : j'aurais pas mieux dit (je ne cite pas, parce qu'il y aurait trop à citer)

À vrai dire, j'aimais moyennement le personnage de Cook au début de la saison 3 et puis au fur et à mesure des épisodes, il se révèlait et je pressentais ce qui s'est confirmé dans cet épisode. J'ai pleuré en regardant cet épisode-ci, ce qui honnêtement, est rare chez moi... Cet épisode est clairement un des meilleurs, et je suis très contente que ce soit celui consacré à Cook, je trouvais vraiment que jusqu'ici le scénario ne faisait pas justice au potentiel du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
dreamzip
Chris ADDICT
dreamzip


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 6:46

Je viens de finir les sous-titres, voici le fichier .srt http://www.megaupload.com/?d=KZ2D2AFD, le VOSTFR sera envoyé aux admins pour qu'ils affichent le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 12:50

nearlyconscious a écrit:
Ninoun a écrit:
Par contre sa mère je la trouve pas particulièrement drole... c'est une pute et une alcoolique... :s

Si on pouvait éviter de balancer des trucs gratuitement insultants comme ça, je crois que personne ne porte la mère de Cook dans son coeur, mais je vois pas l'intérêt de dire "c'est une pute" sans développer aucunement par ailleurs.

Mais c'est ce qu'elle est : Ils disent plein de fois "whore" dans l'épisode, ensuite y'a son oeuvre "All my cocks", et enfin elle s'est tapée Freddie.
Quand je verrai l'épisode en vost je pourrais peut-être t'éclairer plus mais j'ai compris la 90% des dialogues entre elle et Cook et voilà... Je regarderai surtout en vostfr pour comprendre ce que l'avocat dit quand il mange son sandwich j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 15:34

Ninoun a écrit:
nearlyconscious a écrit:
Ninoun a écrit:
Par contre sa mère je la trouve pas particulièrement drole... c'est une pute et une alcoolique... :s

Si on pouvait éviter de balancer des trucs gratuitement insultants comme ça, je crois que personne ne porte la mère de Cook dans son coeur, mais je vois pas l'intérêt de dire "c'est une pute" sans développer aucunement par ailleurs.

Mais c'est ce qu'elle est : Ils disent plein de fois "whore" dans l'épisode, ensuite y'a son oeuvre "All my cocks", et enfin elle s'est tapée Freddie.
Quand je verrai l'épisode en vost je pourrais peut-être t'éclairer plus mais j'ai compris la 90% des dialogues entre elle et Cook et voilà... Je regarderai surtout en vostfr pour comprendre ce que l'avocat dit quand il mange son sandwich j'ai rien compris xD

Non mais c'est pas du tout la question, j'ai très bien compris la trame de l'épisode et les actes du personnage merci bien, c'est juste que, quel que soit le personnage, je trouve pas justifié de la traiter de pute. Nul besoin de "m'éclairer", c'est juste que balancer des trucs sans développer je trouve ça bête.
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 16:08

J'ai été agréablement surpris par l'épisode de Cook ! Je n'ai jamais vraiment appréçié son personnage mais durant cet épisode, Cook montre un autre visage de sa personnalité. J'ai vraiment adoré. L'histoire est passionnante et j'étais à fond dedans du début à la fin. Je ne trouve aucun points négatifs, je crois meme que c'est l'un des meilleurs épisodes à mon gout.


Dernière édition par Freiheit* le Sam 13 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 18:42

nearlyconscious a écrit:
Ninoun a écrit:
nearlyconscious a écrit:
Ninoun a écrit:
Par contre sa mère je la trouve pas particulièrement drole... c'est une pute et une alcoolique... :s

Si on pouvait éviter de balancer des trucs gratuitement insultants comme ça, je crois que personne ne porte la mère de Cook dans son coeur, mais je vois pas l'intérêt de dire "c'est une pute" sans développer aucunement par ailleurs.

Mais c'est ce qu'elle est : Ils disent plein de fois "whore" dans l'épisode, ensuite y'a son oeuvre "All my cocks", et enfin elle s'est tapée Freddie.
Quand je verrai l'épisode en vost je pourrais peut-être t'éclairer plus mais j'ai compris la 90% des dialogues entre elle et Cook et voilà... Je regarderai surtout en vostfr pour comprendre ce que l'avocat dit quand il mange son sandwich j'ai rien compris xD

Non mais c'est pas du tout la question, j'ai très bien compris la trame de l'épisode et les actes du personnage merci bien, c'est juste que, quel que soit le personnage, je trouve pas justifié de la traiter de pute. Nul besoin de "m'éclairer", c'est juste que balancer des trucs sans développer je trouve ça bête.


En réalité c'était pour que Meddle m'explique en quoi elle la trouvait drole, et ce ne sont que deux adjectifs, assez parlants d'ailleurs j'ai pas estimé avoir besoin de m'épandre sur ça. C'est comme si je disais que Cook était irresponsable (avant cet episode ça va de soi). Pas besoin de m'épancher là dessus, c'e[tait] un caractère principal du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 20:11

Zenifions les gens ! Je pense que Ninoun n'a pas voulu le dire de façon péjorative, et peut etre que le mot "pute" était un peu fort c'est vrai.

Mais parlons plutôt de l'épisode c'est ça qui nous intéresse je pense tous !
Revenir en haut Aller en bas
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 21:12

Bpn vu qu'à voir, ça vient peut être de moi tout ce débat, je voulais juste ajouter que je la trouve drôle en partie pour son job (artiste qui fait dans le c*l, c'est pas banal, et comme de par hasard c'est ce que fait la mère de Cook). Elle est totalement folle (le moment quand elle défonce la batterie à coup de guitare (O_O) ) et, je trouve aussi que c'est une "whore" dans le sens où elle ne s'intéresse même pas réellement à Cook, elle ne pense qu'à son boulot, ses parties de jambes en l'air et tout...

Mais tout ça n'est qu'une question de sémantique, restons peace & love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 21:33

Enfin, je me décide à commenter cet épisode.
Comment dire, c'était exactement ce que j'espérais pour Cookie dans cette saison. Que l'on nous montre la vérité, ce qu'il a au fond, sans pour autant nous en faire une victime pathétique. Il reste Cook, mais beaucoup de choses, jusque là ignorées, ressortent. De belles choses, en plus. J'ai toujours su qu'il était très profond, qu'il avait quelque chose de lourd à porter et ils ont très bien su le mettre en avant.

Il y a eu vraiment de magnifiques scènes dans cet épisode. Premièrement celle avec Naomi, j'en avais déjà parlé quand l'épisode passait en live mais il faut que je revienne là-dessus. C'est probablement une des relations les plus solides, les plus fortes de la série. Les deux sont très différents et, en même temps, se ressemblent terriblement, dans leurs craintes surtout. Et forcément il y a une sorte d'alchimie entre eux, quelque chose sur quoi on ne met pas de nom mais qui n'est en tout cas pas de l'amour. Je trouve leur histoire belle, et, avant tout, je ne la vois en tout cas pas comme une menace pour Naomily. La scène de leur baiser en est la preuve la plus claire. Et puis le "You and me both, girl", ça m'a tuée [4x03] Cook 60374. Elle l'a magnifiquement bien cerné et, lui, a un respect incroyable pour elle.
Puis il y a l'ensemble des passages avec son frère. Surtout celui où le gamin pète son plomb, sur la voiture, en insultant le monde entier. Le regard de Cook, qui se voit à travers son petit frère, est particulièrement fort. C'est une prise de conscience énorme pour lui. Il ne doit pas le laisser devenir comme ça. Il comprend que l'on ne peut pas tout faire sans qu'il n'y ait de conséquences. Prise de conscience qui s'étend jusqu'à la fin de son entretien avec l'avocat, avant qu'il plaide coupable. C'est un putain de coup qu'il s'est repris, il prend toutes les responsabilités d'un seul coup, il devient quelqu'un.

Donc un très bon épisode, dans lequel Cook est particulièrement attachant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptySam 13 Fév - 23:42

Jpasse après Camille Wallou ça fait chier.
Généralement, j'aime beaucoup pouvoir commenter les épisodes. Mais là , qu'est ce que jpeux rajouter .
Hein Very Happy
L'épisode de Cook est tellement bon. Ca nous change vachement de l'épisode 2 dla saison 3 ... Nous sommes d'accord? Il y a un sacré contraste entre les deux je trouve ... Cet épisode nous apporte énormément sur la personnalité de Cook, sur ses propres sentiments etc. On aborde un Cook qui se rend compte de ce qu'il est en train de devenir. J'aime notamment la scène avec Naomi et les plans qui y sont fait. J'aime particulièrement le soutien qu'il trouve chez Naomi et vice versa.
Effy, n'est pas tant présente que ça et Freddy lui ... me tappe toujours sur les nerfs :S
Je trouve ça dommage de négliger certains personnages comme Katie, qu'on ne voit carrément pas dans l'épisode. Certes le sien arrive la semaine d'après mais quand même ... Et Emily, est présente, cependant elle n'a aucune réplique. C'est dommage.
Non sincèrement, je retrouve vraiment ce qui me plaisait tant dans Skins.
Les couleurs. Mon Dieu, mais les couleurs quoi !
La musique est à la hauteur de ce que j'attendais. Et j'espère franchement que ça va continuer. Jsais pas si vous vous rendez compte, mais actuellement, on a du "Putain" de Skins. Mais, genre, c'est en train de tout démonter.
Aussi bien le début de la saison 3 était assez particulier, aussi bien celui de la saison 4 démonte tout. Il faut que ça dure !
Jsuis absolument effroyablement dégoutée que le casting change.
Jme suis tellement accrochée à tous les personnages de cette génération. Même à Pandora ! Alors hein ... Ils vont me manquer, et 8 épisodes c'est beaucoup trop peu.
Pas la peine de préciser que je languis déjà le suivant.
Que les extraits sont juste trop palpitant. Et que j'ai furieusement hâte !

Seul point négatif de l'épisode je le trouve en Freddy .
C'était absolument ridicule de lfaire coucher avec la mère de Cook. . .
Ca nfait que renforcer l'opinion que j'ai de lui. Et, actuellement, ça vole pas très haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 14 Fév - 0:20

Ashmodaj a écrit:
Jpasse après Camille Wallou ça fait chier.
Généralement, j'aime beaucoup pouvoir commenter les épisodes. Mais là , qu'est ce que jpeux rajouter .

J'aime mieux dire que tout ce que tu as rajouté, j'ai aimé, je suis d'accord et je te remercie même de l'avoir dit puisqu'on ne l'avait pas fait Very Happy

Ashmodaj a écrit:
Les couleurs. Mon Dieu, mais les couleurs quoi !
La musique est à la hauteur de ce que j'attendais. Et j'espère franchement que ça va continuer. Jsais pas si vous vous rendez compte, mais actuellement, on a du "Putain" de Skins. Mais, genre, c'est en train de tout démonter.

Ah, bordel, je suis obligée de rebondir là-dessus. C'est tellement ça. C'est limite des fous ce qu'ils nous servent comme storylines, cette saison. Du coup, je pense déjà à la fin, la fin qui va être putain de dur tellement les épisodes passés auront été planants!

Ashmodaj a écrit:
Jsuis absolument effroyablement dégoutée que le casting change.
Jme suis tellement accrochée à tous les personnages de cette génération. Même à Pandora ! Alors hein ... Ils vont me manquer, et 8 épisodes c'est beaucoup trop peu.

Ça me plombe un peu gravement de me dire que, par principe, ils vont changer le casting actuel parce que c'est leur deuxième saison. Franchement, c'est insensé, ils ont des personnages avec énormément de matière à exploiter. Matière qui ne sera jamais approfondie entièrement en 8 malheureux épisodes (consacrés chacun à un personnage en particulier, en plus...comme quoi ce principe peut être désavantageux). Non mais sérieux, si les personnages étaient tous fadasses, je comprendrais. Mais là, putain, on peut même encore faire quelque chose de Pandora quoi! On n'en a pas fait le tour, pas encore. Et ils sont tous terriblement attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 14 Fév - 1:11

Je suis d'accord avec Camille Fitch. Je pense que ça va etre tres dur de se separer de ces personnages. Personnellement je ne pensais pas m'attaché plus a cette génération qu'a la premiere et je m'étais bien trompée. J'aime vraiment cette génération c'est dommage que le casting va changer.. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
Manoune
JJ's Cards
Manoune


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Pas loin de Pau (64)
Date d'inscription : 01/07/2008

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 14 Fév - 1:20

OK. Ne pète pas de plomb Manon. Je vais faire bref et HS (désolée) : j'avais écrit un long message concernant et commentant cet épisode avant de cliquer sur une image qui m'a fait quitté la page. Je faisais l'éloge de Skins, de cet épisode et de Cook, je vais pas tout recommencer. shit shit shit.
Revenir en haut Aller en bas
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 11/01/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 14 Fév - 2:04

Cet épisode été Waouw !

Alors par contre j'ai pas aimé la mère de Cook. (Entre sa mère et son père, pauvre Cook, il a pas de chance. Normal qu'il préfère partir.)

Bref, Duncan, un vrai crétin cet avocat.

J'ai beaucoup apprécier Cook dans cet épisode, la relation avec son frère. Avec Freddie, Effy Et JJ.

Cook & Effy [4x03] Cook 60374 . Moment magnifique. Enfin elle est honête avec lui. Et pour de vrai. J'ai beaucoup aimé.

Je crois que je préfère Cook dans cette saison que dans la saison précédente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocopic.blogspot.com/
naomiely
Waow
naomiely


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/02/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 14 Fév - 2:21

Je viens de regarder cet épisode est frachement je l ai trouvé génial même si Cook n'est pas un de mes personnages préférés je l'ai trouvé trés touchant dans cette épisode enfin il laisse tombé son masque de bad boy pour nous montrer ce qu il a au fond de lui et sa relation avc Naomi est juste géniale, elle arrive à la cerner et tout et lui on voit que ce qui arrive à Naomi l'interesse.J'aime bcp son petit frére aussi, c est un Cook en miniature ^^. Franchement Jack O'connell est un trés bon acteur. Je suis comme toi Tinkerbell je préfére le Cook de cette saison =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2009

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 14 Fév - 3:17

Cook est un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié, contrairement à beaucoup. Je savais qu'il y a avait quelque chose à creuser, et il m'intriguait beaucoup.

Cet épisode était juste sublime.
J'ai adoré les petits moments où Cook était seul, qu'il trifouille son portable, hésitant à appeler Freddie ou Effy, ou encore qu'il regarde de vieilles photos d'Effy.

Le passage où Cook arrive à l'école. Il voit Freddie et Effy qui le rejoint et l'embrasse.
Puis il inspire, et entre en changeant totalement d'attitude. On comprend plus que jamais que c'est un rôle qu'il joue, un masque qu'il se donne.

La mère de Cook me confirme que décidément, il est pas gâté niveau famille. Quand il voit Freddie sur la liste "All my cocks" et qu'il se prend les pieds dans le fil. Elle l'accuse d'avoir fait exprès.
Je pense que, comme pour tout le monde, elle m'est apparue très antipathique. J'ai eu vraiment de la peine pour Cook dans cet épisode.

En revanche, sa relation avec son petit frère est terriblement touchante. Lorsque sa mère pète les plombs, il part, mais emmène son frangin avec lui.
Et le regard qu'il a quand il se voit à travers son petit frère...

En ce qui concerne l'avocat, j'avoue qu'au départ je me suis demandée "mais c'est qui ce connard ?". J'ai moyennement apprécié le "possibility moron" et quand il barre ensuite pour qu'il reste juste "moron".
Mais à la fin, on voit bien qu'il a compris que Cook n'était pas un petit con qui tape sur des gens au hasard. J'aime particulièrement leur conversation, juste avant de rentrer au tribunal pour le procès.
Cook lui demande s'il est inquiet, Duncan lui répond que non. Et Cook affirme qu'il est inquiet, et le rassure en lui disant qu'il sera tout de même payé. Il le taquine, j'ai trouvé ça plutôt touchant qu'il l'aborde comme ça.

Les passages entre Cook et Naomi sont tout aussi sublimes. Pour ma part, le baiser ne me choque pas. Je trouve qu'il y a sa place, leur relation étant purement amicale. Ce que j'aime là dedans, c'est que Naomi sache voir ce qu'il y a derrière le masque de Cook. Elle sait comment il est, et c'est pourquoi elle l'apprécie à sa juste valeur.
Qu'elle puisse se confier comme ça à lui, c'était vraiment <3

Parlons du final. J'ai quand même eu les larmes aux yeux. Ce final m'a touchée à un point.
Le passage entre Duncan et Cook, quand Cook laisse enfin tomber la carapace pour s'exprimer, qu'il lâche tout.
"Everybody's pisses on me"
Et le petit frère de Cook qui veut absolument assister au procès, qui crie de leur dire qu'il n'a rien fait. Ce passage m'a touchée. Surtout lorsque Cook explique a son petit frère qu'il doit attendre sagement et tout.
J'ai eu de la peine sur le verdict. Même si c'était la seule issue possible, même si ça devait se terminer comme ça, ça m'a vraiment retournée de voir Cook condamné.

Et puis de belles musiques, de belles couleurs <3

Quelques détails.
- JJ qui tente de consoler Panda mais qui se plante en beauté (j'ai adoré le "nicely done" de Freddie XD)

- David Blood ... un beau sadique. On dirait qu'il prend un malin plaisir à torturer les élèves qui ne sont pas décidés à lui lécher les bottes. Ce qu'il a fait à Cook là.
"What the fuck are you doing ?" Je crois que ce cri du coeur d'Effy résume tout le passage.
Je le sens vraiment pas. Déjà qu'il a expulsé Thomas, maintenant Cook. Vous allez voir qu'à la fin de la saison plus personne ne sera admis au lycée.

- J'ai bien aimé le fait que Duncan ait enlevé sa moustache à leur dernière entrevue. Espérait-il que Cook ait raison et qu'il puisse se taper Angelina Jolie ? *BAAFFE* En tout cas, ça m'a bien fait sourire. Ca montre un peu l'évolution de ses relations avec son avocat.
Au début il ne l'écoute pas et le traite comme une merde, un crétin qui ne vaut pas vraiment la peine d'être défendu. Et puis vient le moment où il comprend qui est vraiment Cook et ce qu'il y a si on gratte un peu la couche d'apparence.

Bref, j'ai adoré. (ça se voit... vu le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
NoVolum'
Casquette de Maxxie
NoVolum'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 14 Fév - 13:39

Comme tu l'as dit Shin, l'épisode était juste sublime.
J'ai eu peur quand j'ai découvert le premier épisode de la saison mais là vraiment, je suis denouveau conquise. Je ne vais pas m'étendre plus, vous avez déjà tout dit.
Il me tarde samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook EmptyDim 14 Fév - 18:50

Meddle a écrit:
Bpn vu qu'à voir, ça vient peut être de moi tout ce débat, je voulais juste ajouter que je la trouve drôle en partie pour son job (artiste qui fait dans le c*l, c'est pas banal, et comme de par hasard c'est ce que fait la mère de Cook). Elle est totalement folle (le moment quand elle défonce la batterie à coup de guitare (O_O) ) et, je trouve aussi que c'est une "whore" dans le sens où elle ne s'intéresse même pas réellement à Cook, elle ne pense qu'à son boulot, ses parties de jambes en l'air et tout...

Mais tout ça n'est qu'une question de sémantique, restons peace & love Very Happy

Ah oui je comprends mieux, c'est vrai que j'ai souri quand elle a commencé a péter un cable mais c'est comique d'une façon un peu spéciale en fait ^^. Parce que j'avais mal pour Cook (t'imagine une mère comme ça pfiou).
Alors peace je plussoie Smile

(Manoune courage ça m'est déjà arrivé des centaines de fois c'est juste horrible ^^)

Je pense que tout le monde s'accorde pour dire que c'est le meilleur de la saison 4 pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[4x03] Cook Empty
MessageSujet: Re: [4x03] Cook   [4x03] Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x03] Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Cooks alias Cook
» Cook & JJ
» I'M COOK !
» Freddie & Cook
» Naomi & Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser