Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naomi & Cook

Aller en bas 
+3
Naoly
Mahault
Camille Fitch
7 participants
AuteurMessage
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Naomi & Cook Empty
MessageSujet: Naomi & Cook   Naomi & Cook EmptyJeu 18 Fév - 0:27

Naomi & Cook 2efnfv8

Naomi & Cook (Nookie)
"You and me both, girl. You and me both."
"You're a lot nicer than most people think, Cook." "F--k you." "F--k you right back."



Naomi et Cook, jusqu'ici, ont toujours entretenu une relation intéressante. Parfois ambiguë et parfois critiquée, elle est surtout vraie. Naomi semble comprendre Cook, contrairement aux autres et ceci est réciproque. Je vous propose de débattre au sujet de leur relation. Qu'en pensez-vous, pourquoi sont-ils si proches?




Personnellement, j'ai toujours adoré ces deux. Premièrement, Lily et Jack ont une très bonne alchimie ce qui rend leurs scènes particulièrement belles et crédibles. Mais, ensuite, j'aime énormément ce qui les lie. Entre eux, ce sont des similitudes intérieures, des choses qu'ils tentent de cacher aux autres, des combats qu'ils n'arrivent pas à mener comme ils l'aimeraient. Des erreurs faites à cause de la peur de perdre le contrôle.
Si je prends des scènes et des points en particulier, il sera peut-être plus simple d'en parler.

1) Ils se respectent mutuellement car ils se comprennent (et ceci, premièrement, ne s'explique pas).
On s'en rend compte dans l'épisode 6 de la saison 3, celui de Naomi. Alors que Naomi accepte de coucher avec Cook, elle change d'avis au dernier moment, en disant que ceci n'est pas juste (Pas juste pourquoi? Parce qu'elle aime Emily et qu'elle sait qu'il aime quelqu'un également. Parce que déjà, leur fusion est platonique et, logiquement, le restera). Lui, il n'insiste pas, ce qui peut être surprenant de sa part mais c'est là que Naomi comprend: il est bien plus gentil que ce que les gens peuvent bien croire. Et Cook, qui joue un rôle, lui dit d'aller se faire foutre, avec un sourire, car il sait très bien que Naomi l'a cerné. Et ça ne l'embête pas qu'elle ait compris son jeu.

2) C'est lorsqu'ils sentent le contrôle leur échapper qu'ils fichent tout en l'air
Les deux ont besoin d'avoir le contrôle sur les choses pour se sentir en sécurité. Ils ont tous les deux vécu des choses difficiles et, maintenant, lorsque les choses deviennent trop sérieuses (sur un plan affectif ici), ils se braquent et réagissent "mal".
- Si Naomi a trompé Emily, c'est avant tout parce qu'elle a eu peur. Elle l'a elle-même dit "I was scared". Naomi était censée partir en voyage avec Emily, avec qui elle s'était engagée dans une relation sérieuse (ce qui peut donner premièrement un sentiment d'insécurité). Tout cela à la fois, si vite, l'a probablement perturbée, elle a paniqué et a agi de manière à casser cela. C'est quelque chose d'instinctif, ça ne s'explique pas, ça arrive, c'est tout. Sophia c'était pour elle une possibilité de prendre le contrôle, elle s'y est laissé aller. Naomi sait très bien que ce serait probablement impossible d'essayer de faire comprendre sa situation à Emily. Enfin, j'arrive difficilement à concevoir qu'on puisse aisément expliquer à une fille qui a une jumelle qu'on peut se sentir enfermé dans une relation à deux.
- Cook a pété la gueule de Shanky Truc-chose (je m'excuse d'avoir estropié son nom mais je ne m'en souviens plus et j'ai la flemme de chercher) lorsqu'il a vu Freddie et Effy ensemble à la soirée. Là aussi, c'est une perte de contrôle pour lui, il n'a plus de pouvoir sur celle qu'il aime; il réagit en éclatant la tête d'un mec (il exprime sa force, son pouvoir, son contrôle sur quelqu'un en réponse à ce qu'il a vu).

3) Ils ont tous les deux un rapport à l'amour compliqué et n'ont aimé qu'une personne (hypothèse)

Naomi dit à Emily, dans l'épisode des jumelles de la saison 3 "Maybe I only like boys apart from you", à mon avis, elle aurait tout aussi bien pu dire qu'elle n'a aimé qu'Emily, la question de la sexualité n'a rien à voir là-dedans. Et pour Cook, on sait bien qu'Effy est la seule fille dont il a été profondément amoureux. Les deux, au départ, ont réagi de la même manière: il y a eu une phase de déni (ou du moins ils ne percevaient pas l'autre comme quelqu'un dont ils pouvaient tomber amoureux), ils étaient simplement troublés, puis la vérité leur est tombée dessus. Pour les deux, on peut imaginer que c'était quelque chose de compliqué à vivre puisque, à ma connaissance, il n'y a rien de pire que de tomber amoureux pour les gens instables et qui ont besoin d'avoir constamment le contrôle.
Il y a quelque chose qui m'a frappé chez Naomi, c'est qu'elle semble particulièrement détachée des gens sauf de ceux qu'elle aime vraiment (Emily et Cook, par exemple). Quand elle parle avec Cook dans l'épisode 3 de la saison 4, elle évoque Sophia en disant "That girl Sophia". Elle a couché avec, ça a foutu son couple en l'air, elle est mêlée à l'histoire de sa mort mais parle d'elle comme si c'était une fille parmi tant d'autres, qui n'a pas de rapport direct avec elle (pourtant, même si c'était clairement sans sentiments, il y a eu une liaison charnelle). Pareil pour Cook qui n'attache aucune importance à son grand nombre de "shags". La seule personne dont il parle autrement, avec quelque chose de différent c'est Effy. Pareil pour Naomi en ce qui concerne Emily.

Tout ça, ça nous amène à la fameuse scène de la saison 4, dans l'épisode de Cook. Ils s'embrassent mais cela ressemble à un baiser de désespoir. Ils ont les deux préparé un terrain glissant pour leur propre personne et l'ont dévalé. Ils le savent, se comprennent et la fusion va jusqu'à un baiser. Ils cherchent aussi probablement du réconfort de cette manière. Non, il ne pourra jamais coucher avec, parce qu'elle le lui dit "I love someone". C'est exactement la même chose pour lui donc il dit: "You and me both, girl. You and me both.". Ce qui résume entièrement leur relation: ils sont les deux ensemble, jusqu'au bout et il n'y a rien d'autre à dire car ils le comprennent sans mots.

Voilà, je vous rassure, j'ai terminé, je m'excuse de la tartine que j'ai pondue. C'est juste que ces deux m'interpellent beaucoup (et j'ai tendance à tout vouloir analyser, c'est vrai) Naomi & Cook 37391 Donc voilà, en espérant que ma petite (oui, c'est un euphémisme) récapitulation ne vous ait pas trop ennuyés, je vous laisse donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Naomi & Cook Empty
MessageSujet: Re: Naomi & Cook   Naomi & Cook EmptyJeu 18 Fév - 1:20

Hé ben tu comptais débattre mais tu ne laisses rien à redire ^^
Je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as évoquées, même si j'ai le sentiment qu'on ne connait pas encore assez le personnage de Naomi pour pouvoir en dire autant. Personnellement j'ai un mal fou à la cerner cette fille, mais ça me plaît bien de chercher!

A un moment (je vais pas relire ton roman, même en diagonale) tu parles du fait que c'est pour tous deux la première fois qu'ils sont vraiment amoureux, et tu n'en es pas sûre pour Naomi mais il y a sur e4 une confirmation de la chose; les messages de chaque personnage, écrits durant l'été. Je n'ai plus le lien, mais voilà ils laissent une anecdote, ou pour Effy juste une photo par exemple, et celle de Naomi ben... un vrai petit coming-out, en plus d'une jolie déclaration à Emily!

Comme ça vient d'e4 je suppose que ça n'a rien à voir avec de la fan-fiction comme le bouquin, et qu'on peut le prendre sérieusement, mais ça n'est pas totalement certain... m'enfin ça étaye toujours ta théorie, qui sonne très juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Naomi & Cook Empty
MessageSujet: Re: Naomi & Cook   Naomi & Cook EmptyJeu 18 Fév - 1:31

tu as bien résumé leur relation !!!!!!!!!

comme dit Mahault , a plus grand chose a dire !!!!!!

juste pour dire que j'apprecie leur amitier et j'espère que ça s'arrêtera là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariee_
Couette de Tony
Mariee_


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Naomi & Cook Empty
MessageSujet: Re: Naomi & Cook   Naomi & Cook EmptyJeu 18 Fév - 23:20

Mahault a écrit:
Personnellement j'ai un mal fou à la cerner cette fille, mais ça me plaît bien de chercher!

La même chose ! Ce personnage m'intrigue vraiment , j'espère qu'on la découvrira de plus en plus =) elle est vraiment interessante je trouve !

Sinon Camille , c'est vrai que tu voulais qu'on donne notre avis mais il y a plutot rien à redire ton analyse est très bien menée . J'aime vraiment leur relation j'espère que ca en restera au stade amitié j'ai du mal a les imaginer ensemble a vrai dire sachant qu'il sont amoureux chacun de leur coté de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://discr3tiii0n.skyrock.com
Anonyme-fc
Casquette de Maxxie



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Naomi & Cook Empty
MessageSujet: Re: Naomi & Cook   Naomi & Cook EmptyMer 28 Avr - 18:18

Moi j'ai beaucoup aimé cette relations car c'était le seul moyen de voir a quoi ressemblait réellement Cook, et aussi savoir ce que ressentait Naomi. Genre, tu te pose 4-5 question, du style "Est-ce qu'elle aime Emily ?" "Est-ce qu'il couche avec Effy comme pour Pandora ?", tu attends qu'il se retrouve a deux pendant 5 minutes, et paff sa répond a toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
CassieChris
Couette de Tony
CassieChris


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2010

Naomi & Cook Empty
MessageSujet: Re: Naomi & Cook   Naomi & Cook EmptyVen 27 Aoû - 22:13

Moi je les aimes bien j'aurais vraiment aimé qu'ils soient en couple surtout que Cook finit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Clo_
JJ's Cards
Clo_


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Naomi & Cook Empty
MessageSujet: Re: Naomi & Cook   Naomi & Cook EmptyVen 27 Aoû - 22:44

Relation frère et soeur pour moi. Naomi admire Cook et inversement. Tu as tout résumé Camille. C'est vraiment bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi & Cook Empty
MessageSujet: Re: Naomi & Cook   Naomi & Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi & Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Naomi- :O
» Naomi Campbell
» Freddie & Cook
» Cook & JJ
» I'M COOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Friendship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser