Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 James Cooks alias Cook

Aller en bas 
+49
Believ3__
Charline
CookieSkins
Chacha
Speechless
Iha
Eff'
Melanye
CreamxKiitty
lephilan
Nana
B.Natural Disaster
Tinkerbell
éole
Daisy
Bluesone
Naoly
Jellyfish
Baby Love ♥
Mardy_Bum
Cawo
Ninoun
Beedaft
la goutte qui pend
Effy/L.
Gay-Drugs
Mohandas
i-love-Josh
Nips
framaz72
Sid
Fraise
Neena
Sondern
Krimat
the-raaph
Love--Skins
Adsm05
Hannah520
Videl-Chan
Skinsis300
FuckingChris
MariesRomanticHeart
No0'
kwase
Lost Angel
Zys.
Juw
Linds
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 29 Jan - 16:10

James Cooks alias Cook Cook10

Cook est le plus audacieux, voire le plus cinglé de tous.
Il n'hésite pas à jouer à des jeux dangereux, à aller très loin dans ses délires, tout en sachant que Freddie sera là pour le sortir d'affaire en cas de pépin. Mais pour combien de temps encore ?
Aucune règle, aucune limite, telles sont ses devises. Fort d'un charisme certain, Cook marquera sans aucun doute les esprits au cours de la saison !


Que pensez vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Juw
Fesses de Chris
Juw


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 29 Jan - 18:28

Mon preferé !
Vraiment c'est le meilleur ^^
C'est un peu un chris en plus trash encore sa ne peut que me plaire Smile
Son personnage est interessant y'a vraiment beaucoup de moment drole avec lui et c'est vrai que si il n'y avait pas un personnage de ce genre dans la serie on s'ennuirait Razz , puis l'acteur joue tres bien je trouve !
C'est lui qui jouer dans this is england non ?! ( que j'avais deja remarquer dans ce film ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 29 Jan - 19:13

Ouai c'est bien lui qui joue dans This Is England (très bon film d'ailleurs ^^)

Il est marrant mais bon il va vite me souler je pense, j'attends d'en savoir plus sur lui en tout cas Smile
J'adore son tatouage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyDim 1 Fév - 15:36

Le personnage me laisse plutôt indifférente, mais je dois avouer (wow, un message positif de ma part !) qu'il est vraiment bien joué ; peut-être un des meilleurs acteurs de cette saison, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel
Fuck it !
Lost Angel


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyDim 1 Fév - 16:50

Je n'aime pas vraiment le personnage. Autant Tony était un personnage que j'aimais détester, autant lui je ne l'aime pas du tout.
Certes, le deuxième épisode nous a permis d'en découvrir un peu plus sur lui, mais tout ça reste flou, et je pense qu'il va rester comme il est jusqu'au prochain épisode le concernant (c'est-à-dire dans la saison 2). Son discours à Freddie était touchant, mais je pense pas que ce soit ça qui va le changer.
Donc, pour l'instant, c'est le personnage qui m'intéresse le moins, mais peut-être que cela va changer...
Revenir en haut Aller en bas
kwase
Casquette de Maxxie



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyDim 1 Fév - 20:46

Moi je l'aimes bien lui j'aimerai bien voir ce que pourrai faire lui et effy réunient.
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Casquette de Maxxie
No0'


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyDim 15 Fév - 18:40

J'ai beaucoup de mal à accrocher avec Cook, je sais pas vraiment pourquoi peut-être que sa tête me revient pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
MariesRomanticHeart
Couette de Tony
MariesRomanticHeart


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyLun 16 Fév - 0:59

moi je l'adore !! à vrai dire au départ je préférais freddie mais il me semble trop lisse et pas assez fougueux. Cook est son opposé, jemenfoutiste, spontané, fou et quelque peu mystérieux (lors de la scène SM avec White il s'énèrve lorsqu'il lui parle de sa mère ...) et là l'épisode 4 montre un autre aspect de Cook quasi affectueux (enfin on pourra l'affirmer qu'à la suite des autres épisodes ...) en tout cas je l'aiime !! James Cooks alias Cook 684572
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaries-romantic-heartx.skyrock.com/
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyLun 16 Fév - 1:01

Je l'adore! Il fait le gros con mais au fond il est sensible (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
FuckingChris
100g de drogue
FuckingChris


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyLun 16 Fév - 13:35

Mouais, mouais, mouais... Ce qui est intéressant avec ce personnage, c'est que qu'il est le "dingue" de la nouvelle génération (alors que dans l'ancienne, ils l'étaient quasiment tous)! Ba oui, fallait pas compter sur JJ ou Pandora pour ça!
Enfin, de là à le comparer à Chris... James Cooks alias Cook 790463 Rien à voir je trouve, excepté peut-être un certain faible pour les poissons rouges ?!

Enfin bref, c'est un peu mon Tony de la saison 3, je l'aime pas mais c'est plutôt bien qu'il soit là!
Revenir en haut Aller en bas
Skinsis300
Casquette de Maxxie
Skinsis300


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 114
Date d'inscription : 23/01/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyMer 18 Fév - 13:53

J'adore Cook ! Son personnage carrément déjanté, qui se fout de tout et qui vit au jour le jour sans se soucier de l'avis des autres. Il est merveilleux et de plus l'acteur qui l'interprète ( Jack O'Connell ) est très doué et l'interprète très bien. J'adore aussi sa relation avec Effy ( je suis pas dans la majorité Freffy ) je pense qu'ils vont super bien ensemble et que leurs caractères vont bien ensemble. J'ai hâte de voir le développement de leur relation et à mon avis, l'histoire Freddie/Effy ne va pas durer plus de 2 ou 3 épisodes, ce qui laisse de la place à Cook/Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
100g de drogue
Videl-Chan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyMer 4 Mar - 22:00

J'aime beaucoup ce personnage ! Enfin je verais si il reste bon jusqu'à la fin parce que ce genre de personne n'a pas beaucoup de facette, donc j'ai peur qu'on tombe dans la monotonie avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah520
Casquette de Maxxie
Hannah520


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 5 Mar - 1:26

Je l'adore ! C'est vrai qu'il se comporte comme un c*n mais je sais pas, il a un truc qui me fait craquer. Il a un bon fond malgré tout et peut se montrer "doux".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adsm05
Anorexique
Adsm05


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 5 Mar - 1:55

Perso , j'aime vraiment ce personnage , c'est un pur adolescent british !
Il boit , il fume , il b*ise tout le monde xD ! Bref un vrai malade , il met de l'ambiance dans la série...et surtout , il est au cœur de toutes les intrigues!
Revenir en haut Aller en bas
Love--Skins
Couette de Tony
Love--Skins


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Perdue!!!
Date d'inscription : 14/02/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 5 Mar - 15:06

Perso, au début je l'aimais pas DU TOUT!
Son côté " pipi/caca " enfin je sais pas, il a un humour lourd quoi.
D'habitude, c'est les mecs comme lui que je kiffe dans une série ( je suis bien totalement folle de Tony James Cooks alias Cook 77547 ) mais alors Cook ... J'accrochais pas.
Maintenant, ça commence à aller mieux ... Je le trouve touchant parfois.
Et je pense que sa vie a pas du être facile ... En fait, il doit certainement cacher une grande sensibilité, et un grand cœur.
J'attends juste qu'ils le fassent évoluer, pour donner un avis précis sur lui...

Sinon, il met l'ambiance et ça j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-raaph
Waow
the-raaph


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 5 Mar - 21:06

Moi je l'aime bien parce que je pense qu'il va en surprendre plus d'un et meme peut etre nous montrer un coté affectif ce qui ne m'etonnerai vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Love--Skins
Couette de Tony
Love--Skins


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Perdue!!!
Date d'inscription : 14/02/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 5 Mar - 21:25

Je pense aussi qu'il va évoluer, et nous montrer d'autres facettes ...
En tout cas, j'ai hâte! James Cooks alias Cook 77547
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Angie's Ring



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyJeu 5 Mar - 22:59

Le meilleur acteur pour moi après Effy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sondern
Anorexique
Sondern


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyLun 16 Mar - 23:00

Cook me fait penser de plus en plus au Joker de Dark Knight :
- A première vue, son hilarité le fait passer pour un mec sympathique mais en fin de compte, il ne recherche que son amusement personnel là où en principe le rire est quelque chose de partagé
- Il adore provoquer le chaos et foutre la merde sans se soucier des conséquences c'est le chaos ce qui fait le plus rire (cf la bagarre dans le pub à l'épisode 3x03 et quand Panda le frappe).
- Souvent, il le fait au dépens des autres dont il adore provoquer les plus bas instincts (violence pour les hommes, sexe chez les femmes).

Fred serait plutôt Batman, volontiers taciturne, plus réfléchi quitte à être plus renfermé et à en souffrir lui-même.


Enfin, c'est que mon avis ... James Cooks alias Cook 21195
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Couette de Tony
Neena


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyVen 20 Mar - 23:44

Je pense pas qu'on puisse vraiment le comparer à Chris, à part pour leur sens de la fête et leur folie, pour moi il ressemble plus à Tony. Je suis totalement d'accord avec Sondern, il me fait vraiment penser au Joker, son truc c'est le chaos, il aime être au centre de l'attention. Mais je commence à le trouver un peu lourd, parce que j'adore les personnages comme ça d'habitude sauf que là les scénaristes lui donnent un petit côté idiot qui m'horripile ^^ J'ai hâte de voir la saison 2 pour qu'ils lui donnent plus de profondeur, et montrent plus de facettes de sa personnalité, autre que son aptitude extraordinaire à foutre le bordel dans la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cru-ella.skyblog.com
Fraise
Nibs
Fraise


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptySam 21 Mar - 1:49

Moi je pense que tout le monde connait au moins un mec comme Cook.
Et je pense que grâce à ce personnage, on se rend compte à quel point les mecs comme lui sont con.

Je pense aussi que si un mec comme Cook voit Cook dans skins, il peut se rendre compte qu'il est très con. Peut-être que grâce à skins, certains mecs deviendront plus intelligents. Ou alors, ils vont admirer Cook et faire encore plus n'importe quoi.

Parfois j'aime bien ce genre de mecs, mais il y a des jours où ils deviennent insupportables !!

Oh non, je parle comme Sid (celui du forum) avec ses filles qui ne servent à rien !

Bon bein encore dsl de vous pourrir votre forum.
Je sers vraiment à rien ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Angie's Ring



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptySam 21 Mar - 15:01

Fraise a écrit:
Moi je pense que tout le monde connait au moins un mec comme Cook.
Et je pense que grâce à ce personnage, on se rend compte à quel point les mecs comme lui sont con.

Je pense aussi que si un mec comme Cook voit Cook dans skins, il peut se rendre compte qu'il est très con. Peut-être que grâce à skins, certains mecs deviendront plus intelligents. Ou alors, ils vont admirer Cook et faire encore plus n'importe quoi.

Parfois j'aime bien ce genre de mecs, mais il y a des jours où ils deviennent insupportables !!

Oh non, je parle comme Sid (celui du forum) avec ses filles qui ne servent à rien !

Bon bein encore dsl de vous pourrir votre forum.
Je sers vraiment à rien ce soir...
Enorme ce post James Cooks alias Cook 77547
Je doute que lorsqu'on regarde Cook et qu'on ressemble (IRL) à Cook on se dit putain ce mec est con.
Cook est juste Carpe Diem peut-être top mais il y a quand même une amélioration au cours de la saisons.
Et quand tu dis que les mecs comme lui sont consbah faut s'y faire c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Nibs
Fraise


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyMer 8 Avr - 23:28

Citation :
Enorme ce post
Je doute que lorsqu'on regarde Cook et qu'on ressemble (IRL) à Cook on se dit putain ce mec est con.
Cook est juste Carpe Diem peut-être top mais il y a quand même une amélioration au cours de la saisons.
Et quand tu dis que les mecs comme lui sont consbah faut s'y faire c'est comme ça ^^

Encore dsl lol Embarassed

Il faut pas prendre ce post au sérieux, j'étais enervée et tout donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Hamlet
Sid


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 04/03/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyVen 10 Avr - 20:30

Ce qui me fait trop trop rire, bah c'est sont rire c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://batte03.skyrock.com
framaz72
Casquette de Maxxie
framaz72


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook EmptyMar 14 Avr - 22:22

mdr ouais il rigole comme un handicapé et souvent au moment ou c'ets pas drôle James Cooks alias Cook 905106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cooks alias Cook Empty
MessageSujet: Re: James Cooks alias Cook   James Cooks alias Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cooks alias Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sting , alias Julian.
» Frederic Mclair alias Freddie
» Jonah Jeremiah Jones alias JJ
» Elizabeth Stonem alias Effy
» Cook & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser