Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Elizabeth Stonem alias Effy

Aller en bas 
+47
houbabubba
benji18
taylor swift
CassieChris
Leo254
Kasu
CookieSkins
Chacha
lunatique
skins-party
Speechless
Katief*ckingFITCH
Miss catastrophe
CreamxKiitty
Gaby75
agiantcoconut
Ninoun
Eff'
Avril Kennedy Pasqualino
B.Natural Disaster
&.Hannah
FMR
Nana
TeSs
Freiheit*
Naoly
cindy
nearlyconscious
Baby Love ♥
Nips
April
Sondern
letsFunk
Neena
Cawo
Monkeyman's girl
Adsm05
Love--Skins
the-raaph
vince
Manoune
Arturo
Flea
Man-Choums
Heather
Lexis59.
Linds
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyJeu 29 Jan - 16:20

Elizabeth Stonem alias Effy Effy10

Effy est la soeur cadette de Tony.
Elle est extrêmement énigmatique, toujours silencieuse.
Derrière son apparence très soignée, Effy sait se lâcher et déroger aux règles des ses parents pour sortir le soir. Elle participe notamment à de nombreuses soirées où drogues et alcool vont bon train.


Que pensez vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Lexis59.
Couette de Tony
Lexis59.


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyLun 2 Fév - 23:19

Je l'adore, elle est tout simplement magnifique et joue trés bien Elizabeth Stonem alias Effy 60374
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.myspace.com/lexis59
Heather
100g de drogue
Heather


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 04/02/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptySam 7 Fév - 1:00

Cette fille est sublime, tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashtray-heartx.skyblog.com/
Man-Choums
Casquette de Maxxie



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyVen 13 Fév - 15:52

Quel charisme , quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Flea
100g de drogue
Flea


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyVen 13 Fév - 17:05

Ils ont tout dit! Elle est tres belle, et degage un charme et un mystere qui feraient craquer n'importe qui! Clairement mon personnage preferé, et deja dans les precedentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo
Couette de Tony



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyVen 27 Fév - 15:02

Et puis elle a un de ces regards =)
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
JJ's Cards
Manoune


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Pas loin de Pau (64)
Date d'inscription : 01/07/2008

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyVen 27 Fév - 15:05

Très belle, attachante, et avec un simple regard, elle fait passer des émotions énormes Elizabeth Stonem alias Effy 684572

Bref je l'aime beaucoup Elizabeth Stonem alias Effy 905106
Revenir en haut Aller en bas
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
vince
100g de drogue



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyLun 2 Mar - 20:24

c vrai tt est dit!!!
elle est super belle!!!
mai je trouve sa tro mechan ce kel a fai a freddie a la fin de l'episode 5!xd
parce ke c vrai kil vont super bien ensemble Effy et freddie!lol
Revenir en haut Aller en bas
the-raaph
Waow
the-raaph


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyLun 2 Mar - 20:58

J'aime vraiment ce personnage et cela depuis son apparition dans la saison 1 (Episode 8 ) Elle est pour moi le personnage qui laisse le plus ressortir sa personnalité, l'émotion qu'elle degage ne peut laisser personne indiferent a cette personne et pour c'est une grande reussite pour skins et une part du succes de la serie lui ait dû !

En gros elle n'est pas mon personnage préférée des 3 saisons mais celui qui me touche le plus pour ne pas dire m'emu !
Revenir en haut Aller en bas
Love--Skins
Couette de Tony
Love--Skins


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Perdue!!!
Date d'inscription : 14/02/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyJeu 5 Mar - 15:13

Pareil. Je l'adore, dès l'épisode8 de la première saison.
Elle est intrigante, mystérieuse, charismatique, silencieuse ...
On a du mal à la cerner, et ça me plait! Smile
Elle est trop belle, et c'est une très bonne actrice.
Je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Adsm05
Anorexique
Adsm05


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyJeu 5 Mar - 15:17

Que dire de plus à propos d'Effy , apart : Elizabeth Stonem alias Effy 684572 Elizabeth Stonem alias Effy 684572
Revenir en haut Aller en bas
Love--Skins
Couette de Tony
Love--Skins


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Perdue!!!
Date d'inscription : 14/02/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyJeu 5 Mar - 15:22

Mais c'est clair!
Elle est superbe cette fille. Elizabeth Stonem alias Effy 684572
Revenir en haut Aller en bas
the-raaph
Waow
the-raaph


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyJeu 5 Mar - 20:37

Et tout ca autant pour l'actrice que le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyman's girl
Anorexique
Monkeyman's girl


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 23/02/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyDim 15 Mar - 17:32

Désoler ; Je me défoule :

Je l'aime vraiment pas.
Je l'ai jamais aimé et je l'aimerais probablement jamais.
Elle ne me touche pas du tout.
Et puis toujours être à moitié nu! À chaque fois que je regarde les émissions je chiale durant des heures contre ses parents pour la laissé sortir dans la rue comme ça. (Mais bon, je sais, ils s'en foutent, sont con, toute cette famille est stupide et monstrueuse)
Je suis pas très objective car elle m'énerve depuis la saison 1, mais dans la saison 3 je la trouve (désoler) carrément pétasse.
On dirait qu'elle aime ça être malheureuse, ben qu'elle le reste sérieusement.
Je sais que c'est juste une façade, qu'elle est surement fragile et tout le tralala... Mais non, non, non. Je suis simplement pas capable.
J'adorais qu'elle passe sous un bus comme son frère.


Mais oui, Kaya est magnifique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyDim 15 Mar - 23:28

Wahou on n'a pas du tout le même avis x)

Il est certain qu'il y a un côté malsain et masochiste chez elle, elle entretient plus ou moins son malheur. Mais en même temps elle ne sait pas quoi faire d'autre, elle ne connait que des gens malheureux d'avoir aimé et elle observe ses parents fumer, prendre des cachets, depuis petite.

En bref, c'est mon personnage préféré. Je l'ai repéré dès le 1x01, elle cachait quelque chose. Et au 1x08, j'ai accroché à fond. Je comprends totalement tout ce qui lui arrive, tous ces agissements. Elle me touche complètement (je retenais mon souffle pendant tout l'épisode 3x08, même au début quand elle sortait de chez Fred). Parfois t'as juste envie de lui foutre une énorme baffe juste pour qu'elle se reprenne mais tu sais qu'elle n'y arrive pas.

Ah, Effy x)
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Couette de Tony
Neena


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyVen 20 Mar - 23:50

Monkeyman's girl, quand tu dis qu'elle est masochiste et qu'elle s'enferme dans son malheur, c'est vrai. Mais qui n'a jamais fait ça? Quand on va mal, souvent on n'a plus envie de s'en sortir. Et elle a tellement peur de ses sentiments qu'elle préfère se jeter dans les bras de Cook que de vivre une vraie histoire avec Freddy. Moi c'est mon personnage préféré, car je la comprends totalement et de plus je la trouve très complexe, difficile à cerner, et donc particulièrement intéressante. Elle a un charme sombre et son côté mystérieux, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cru-ella.skyblog.com
Monkeyman's girl
Anorexique
Monkeyman's girl


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 23/02/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptySam 21 Mar - 1:15

Je sais, mais pour avoir grandis avec un grand dépressif comme père et bon j'étalerais pas ma vie ici mais je ne suis plus capable de se genre de personne, je suis quelqu'un de positive et je ne suis pas capable d'endurer ceux qui s'apitoie sur le sort et qui ne font rien pour sortir de leur malheur.
Je bloque lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
letsFunk
100g de drogue
letsFunk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyDim 22 Mar - 16:37

Pour moi c'est LE personnage de skins (du moins de la saison 3) : La complexité , l'attitude , le look ...rien a dire c'est vraiment le genre de personnage qui me plait, et je sent qu'elle va encore me surprendre dans l'ultime épisode de la saison ...

(et de surcoit qu'est-ce qu'elle est belle ...elle me file des complexes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyMer 25 Mar - 0:56

Ouais, pour moi aussi, LE personnage.
Depuis la saison 1 d'ailleurs, je l'aimais déjà beaucoup.

Elle représente bien cette jeunesse paumée, qui ne sait plus que se faire du mal.
Je comprendre ton point de vue Monkeyman's girl mais après faut voir qui nous touche, qui ne nous touche pas.

Son côté noir, mystérieur, blasé, on est intrigué mais on comprend son comportement.
Et puis c'est vrai. Quand on a trop mal, au bout d'un moment, on ne veut plus en sortir.

Et puis ouais elle représente carrément Skins, en tous cas l'image que je m'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sondern
Anorexique
Sondern


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyMer 1 Avr - 13:11

Ils ont un problème récurrent dans la famille Stonem (Tony, Effy, leur mère). Celui qui a le malheur de tomber amoureux d'eux finira par se faire tromper, manipuler et traiter comme la merde. Sans compter qu'ils reviennent à la charge uniquement quand ce dernier a refait sa vie avec quelqu'un d'autre juste pour briser leur couple.


Dernière édition par Sondern le Mar 21 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyMer 1 Avr - 15:07

Mais ça existe ce genre de choses...

Et puis on est souvent (pas toujours hein) influencé par les conneries et les blocages de nos parents, ça se comprend.
Et puis quand t'as pas une vie de famille heureuse notamment parce que tes parents se font souffrir, t'as souvent du mal à avoir une belle vision du couple.
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyJeu 2 Avr - 23:09

Psychologiquement et de vécu, je peux t'assurer qu'on peut avoir une famille tarée au sens propre et sexuellement totalement j'tée et avoir soi-même une vie de couple exemplaire.

Moi je pense que le problème des Stonem vient de ce que ce sont des gens qui s'ennuient et essaient de faire passer le temps en se tapant un peu tout le monde et essayant de provoquer des situations tordues pour le fun (clairement, Tony épisode 6-7 saison 1 et Effy épisode 1 saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Nips
Anorexique
Nips


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/04/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptySam 18 Avr - 15:44

C'est une super actrice et c'est vrai, trèèèès belle ! Et niveau personnage, c'est certainement ma préférée Elizabeth Stonem alias Effy 60374 Elle est super, je l'aimais déjà dans les saisons précédente mais franchement j'ai bien aimé la saison 3 parce qu'elle était la , et apprendre à la connaitre vraiment c'est ce que j'attendais depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Your-Skins.skyblog.com
Baby Love ♥
Casquette de Maxxie
Baby Love ♥


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyLun 31 Aoû - 3:21

J'aime tout de son personnage, c'est une fille sensible derriere ses apparences, et franchement elle m'a touché a chaque episode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy EmptyJeu 10 Sep - 5:03

Effy je l'adore! Smile Elle est complexe et sombre tout en ne dépassant pas trop les bornes dans l'incompréhensible! ^^ Son perso est beaucoup plus travaillé & réfléchi que les autres. Elle n'est pas très bavarde et d'un regard elle hypnotise les autres... ! Elle est Géniale ! ^^ Elizabeth Stonem alias Effy 37391 Et puis, elle fait ce qu'elle veut depuis longtemps & vit dans son monde de débauché en essayant de fuir ce qui lui fait du mal ou ce qui pourrait lui en faire.. c'est compréhensible et elle n'a pas eu une vie facile en plus. Elle a une carapace et ce qui ce cache à l'intérieur c'est encore mieux, mais une Effy trop heureuse & bien avec elle-même ça tuerait le perso ! ^^" J'aime beaucoup trop lorsqu'elle est en conflit avec elle même ou 'désespéré' ! Arrow

Enfin, j'dis ça , j'dis rien.. mais ne lui souhaite que d'être bien avec Freddie. Ou dans le pire des cas avec Cook, mais il faudrait VRAIMENT qu'il change de comportement LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Stonem alias Effy Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stonem alias Effy   Elizabeth Stonem alias Effy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Stonem alias Effy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandore Stonem is here
» Sting , alias Julian.
» James Cooks alias Cook
» Frederic Mclair alias Freddie
» Jonah Jeremiah Jones alias JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser