Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [4x02] Emily

Aller en bas 
+39
Fanchon
oilsandstuff
nina
Evinrude
Mylie
Agathe
relie34
Nana
sylménia
milotte
Cassie38
Mariee_
laura78
naomiely
lilii
night_time
Fomy
B.Natural Disaster
Naoly
Tinkerbell
cindy
Cawo
bbblon
Daisy
houbabubba
Sid6900
Naomi-and-Emily
Yonazz
Ninoun
Manoune
claudia197
-Naomi-
R-
Alix
Meddle
Elicec
Camille Fitch
dreamzip
Linds
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:41

Linds a écrit:
C'est vrai qu'elles font pas vraiment d'efforts toute les trois donc ca risque pas de s'arranger leur histoire :s
Mais si ça va s'arranger j'en suis sûre ! Soyons positives Very Happy Et puis les scénaristes ne peuvent pas détruire le couple Naomily, c'est juste pas possible (enfin j'espère :/)

Linds a écrit:
m'enfin bon c'est pas le sujet
Hannn ! L'admin elle fait du hors sujet Razz
(Non pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:56

J'pense que sa mere va quand meme accepter sa fille tel quel est Razz
Et pour leur couple je pense que ca s'arrangera en fin de saison :s comme pour Tony et Michelle ^^

Mdr j'ai meme fait un double post tout a l'heure >.< honte a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 3:05

Linds a écrit:
J'pense que sa mere va quand meme accepter sa fille tel quel est
De toute façon, vu comment c'est parti, c'est soit elle l'accepte, soit elle perd sa fille. Et elle ne voudra pas la perdre. Et même si elle s'en fichait, ce n'est pas le cas de son père.
D'ailleurs son père ne prend pas position par rapport à la mère, mais je pense que ça le dérange pas du tout. Il prend même la défense de Naomi à la fin de l'épisode, ce qui est particulièrement touchant. Lui qui passait pour un papa "tout dans les muscles, rien dans la tête", il est adorable au final. Dans la saison 3 il me faisait juste rire, et là il est vraiment cool.

Linds a écrit:
Mdr j'ai meme fait un double post tout a l'heure >.< honte a moi
Tout fout le camp. Allez faut se reprendre là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 11:49

Perso je ne suis pas super fan du Naomily alors un peu de temps séparé et les voir chacune de leur côté ça ne serait pas mauvais bien au contraire..! Surtout que c'est une histoire un minimum compliqué alors déjà il faudrait avoir le temps de comprendre plus .. qu'elle s'explique ! C'est vraiment un coup bas ce qu'elle a fait.. ! J'aimerais bien que ça soit définitif mais j'en ai pas l'impression. Déjà avec le papa qui calme un peu les choses avec son histoire.. Sinon Emily était pas mal dans cet épisode & j'en viens à souhaite qu'elle trouve quelqu'un qui la mérite! ^^" Sinon pour ce qui est de sa mère ça ne m'a pas vraiment choquée parce qu'on voit souvent pire alors ce n'était pas trop méchant et je crois bien qu'elle va finir par l'accepter un jour. Mais j'ai lu le topic .. alors je ne dirai pas ce que je pense de ce genre de Parents/Gens .. lol. J'ai bien aimé la scène du toit (j'étais un peu émue tout de même, mais aucune pitié ni le moindre sentiment pour N quoi ..xD ) & la conversation avec Cook. Et puis, l'histoire de la boîte et le frère.. ! Smile


ps : ne pas tapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 14:03

Ha oui la scéne du toit, quand Emily commence à comprendre et qu'elle se met à pleurer puis se retourne vers Naomi. J'ai du retenir mes larmes ça m'a limite boulversé. Et apart la mort de Chris, Skins ne m'avait jamais fait autant d'effet.
Elle est vraiment bien fait en plus, j'me la suis repassée en boucle.
Et je me rend de plus en plus compte que Naomi m'a vraiment déçue, puis quand elle sort à Emily qu'elle avait peur et qu'Emily lui répond qu'elle a TOUJOURS peur, j'me suis dit mais tellement! Dans la saison 3 elle a laissée Emily dans le doute je sais pas combien de fois, maintenant elle se fou de sa gueule, lui ment sans retenu.
Elle est descendu en flèche dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 15:00

J'pense qu'Emily mérite beaucoup mieux, c'est elle qui a fait tout les efforts pour que ca marche et Naomi fout tout en l'air encore une fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 15:30

houbabubba a écrit:
Ouais mais on sait très bien que dans Skins les choses ne finissent pas toujours bien...
C'est beaucoup trop énorme tout ce qu'a fait Naomi à Emily pour qu'elle lui pardonne un jour ou l'autre. Si encore elle n'avait fait que la tromper. J'veux bien...
Mais LÀ ! Putain elle lui ment délibérément ! Elle la regarde droit dans les yeux en lui disant qu'elle n'a rien fait !
Et la scène du casier. Naomi sort un minable "elle me traquait" puis elle fait l'amour avec Emily!
Putain mais c'est MINABLE! Mi-Na-Ble.

Alors ouais, c'est évident qu'ils vont lui trouver des circonstances atténuantes pour que le téléspectateur comprenne un peu plus l'attitude de Naomi et la prenne en pitié.
Mais le Happy End... Je sais pas trop. Ca s'rait trop facile en fait.

Je suis d'accord, ce n'est pas le fait qu'elle l'ait trompée qui est dégueulasse, ça encore, je veux bien (même si c'est irrespectueux, d'accord) mais c'est son comportement à la suite de cela qui est pitoyable. Faut dire que l'image droite et juste de Naomi prend un putain de coup en un épisode. C'est quoi cette histoire de mentir délibérément, de prendre l'autre pour une conne et, pire, de lui dire de rester hors de cela car ça ne la regarde pas? Bien sûr que ça la regarde Emily. Et ce à quoi ça me fait penser, moi, c'est surtout que Naomi, une fois encore, n'assume pas sa situation de "fille engagée dans une relation". J'aimerais bien qu'Emily joue un peu avec Naomi, un moment, pour qu'elle se rende compte qu'elle ne peut pas faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 15:59

Dans le making of de l'épisode, un début d'explication est donnée :
http://www.e4.com/video/phBewO7gSRl27kka3XhE35/play.e4
Je crois qu'on en aura encore dans l'épisode de Cook.

Perso, j'aime trop Naomi pour la blâmer. Elle a été conne, mais au fond, elle sait que c'était une erreur. De plus elle aime Emily, ça se voit. Elle aurait du tout avouer à Emily dès le début, mais elle avait pas envie de briser tout ce qu'il y avait entre elles. Donc elle l'a pas fait. Elle a eu tort. J'attends de voir comment elle va se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Fomy
Casquette de Maxxie
Fomy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:00

Pour moi l'erreur de Naomi n'est pas vraiment d'avoir trompée Emily, puisqu'elle regrette et s'en veut terriblement (si c'était pas le cas elle aurait pas réagit au mélodrame puissance mille dans la scène du toit), mais c'est en effet le fait d'avoir essayé de mentir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à faire.

Bon sinon l'épisode en général, j'ai a-do-ré. Lily est une actrice formidable, son jeu dans la fameuse scène du toit m'a vraiment touché, j'étais à fond lol!
J'ai bien aimé aussi qu'on retrouve en un seul épisode un mix de tout ce qui fait skins: du drame, de l'humour, du sexe et des fêtes pas catholiques.

J'ai aussi adoré la scène du retour surprise d'Effy à Freddie, ces deux la sont touchants quand ils ne sont pas en période de tension sexuelle :p
J'ai aussi l'impression que notre Effy nationale a "légèrement" changé de comportement, et après lecture du topic, j'ai remarqué que visiblement ça en dérange certains, mais moi je trouve ça parfaitement normal. Elle s'est enfin décidée à accepter d'avoir des sentiments amoureux, avec le temps forcément elle commence à se faire à l'idée que ses parents se séparent et que c'est indéniable, elle a passé 3 mois en Italie et je pense que c'est assez pour faire une grooooosse sieste et se remettre les idées à plat après toutes les merdes qui lui sont arrivées l'année dernière, etc... je trouve normal qu'elle devienne plus souriante; et étant donné que la plupart des évènements qui lui sont arrivés l'année d'avant étaient dus à son attitude pour le moins extrême, quoi de plus normal après une bonne remise en question durant 3 mois que de décider de freiner sur le "ooooh, i'm so fit and mysterious" :p

Enfin voila et pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitifomy.tumblr.com
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:12

Fomy a écrit:
Elle s'est enfin décidée à accepter d'avoir des sentiments amoureux, avec le temps forcément elle commence à se faire à l'idée que ses parents se séparent et que c'est indéniable, elle a passé 3 mois en Italie et je pense que c'est assez pour faire une grooooosse sieste et se remettre les idées à plat après toutes les merdes qui lui sont arrivées l'année dernière, etc... je trouve normal qu'elle devienne plus souriante; et étant donné que la plupart des évènements qui lui sont arrivés l'année d'avant étaient dus à son attitude pour le moins extrême, quoi de plus normal après une bonne remise en question durant 3 mois que de décider de freiner sur le "ooooh, i'm so fit and mysterious" :p

Enfin voila et pamplemousse.

J'pense pas que ce soit le divorce de ses parents qui l'ai rendu comme ca .. Quand on voit les deux premières saisons on peut voir qu'elle est comme ca depuis un bout de temps déjà.
Ce qui me derange c'est pas ca mais que elle est parti pendant 3 mois, Freddie/Cook/JJ se reparlaient comme avant et elle revient tout foutre en l'air :s Et j'ai pas aimer qu'elle lache Cook comme ca du jour au lendemain, faudrait qu'elle soit franche avec lui plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Fomy
Casquette de Maxxie
Fomy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:18

Sur ce poinr c'est vrai que j'ai pas trouvé top sa réaction avec Freddie lorsque Cook pète un câble à cause d'eux, ce type est censé être leur meilleur ami, ils auraient pu essayer de le calmer ou quelque chose...
Après je pense pas qu'elle revienne dans l'intention de foutre la merde, après tout elle habite et fréquente le même lycée que les 3 mousquetaires, elle à pas trop le choix elle va pas passer sa vie à faire bronzette en Italie...
Cook souffre beaucoup et perso je pense que son "changement" général va l'aider à être franche avec lui comme tu dis dans les prochains épisodes, du moins j'espère ça réglerait cette histoire une bonne fois pour toute, pitié pas de triangle amoureux again dans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitifomy.tumblr.com
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 10:04

Moi ce qui me dérange c'est qu'elle ait l'air crétine comme ça.

On peut devenir moins malheureux, c'est pas pour ça qu'on change ainsi d'attitude.
J'aimais bien son côté un peu décalé (si si), je suis canon mais j'ai pas besoin de talon de pouf et de sourire à tous les cons pour ça.
Mais je me doutais bien en voyant les photos promos qu'il y allait y avoir du changement.

Son personnage m'intéressait énormément, de part ses interrogations, son attitude qu'on ne comprend pas toujours, elle était pas mal dans son monde quand-même. Puis là, bon, on verra ce que ça donne au fil de la saison quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 10:05

C'est ce que j'ai pas aimer justement, qu'elle regarde Cook frapper le mec et qu'elle emmène Freddie avec elle pour se barrer ... Ils auraient pu tenter de le calmer au moins Rolling Eyes
Mais c'est vrai qu'elle peut pas les éviter éternellement mais qu'au moins dès le départ, tout soit mis au clair entre eux ...
Pour le triangle amoureux c'est mal partir je crois :s J'ai lu des spoilers ou il disait que ca serait régler seulement en fin de saison :s Mais je pense pas que ce sera comme la saison précédente, Effy a l'air d'etre plus franche au niveau de ses sentiments pour Freddie donc c'est deja une bonne chose de régler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
night_time
100g de drogue
night_time


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:36

J'ai trouvé que cet épisode était beaucoup mieux que le premier. Je préfère ce couple là à celui de Pandora(trop niaise!)/Thomas. Dans le premier épisode jcrois que Naomi dit à Thomas "t'es con elle taime" ou un truc du genre alors que elle... Elle a pas fait beaucoup mieux. J'ai bien aimé l'épisode surtout la scène sur le toit avec le carnet. Mais j'aurais aimé pour une fois que les rôles soient inversés : pas toujours Emilie la "victime" dans la saison 3 c'était tjrs elle qui était après Naomi mais jtrouve quand même qu'elle s'affirme un peu plus qd même. Un peu décue qu'elle retourne si facilement chez Naomi à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:20

Arrêtez de délirer à la fin xD !
Jmettrais ma main à couper qu'elle est pas retournée dans la maison pour se réconcilier avec Naomi !
Bien que vous l'esperiez !
Ca ne sera point le cas [4x02] Emily - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:38

J'aime beaucoup le changement d'Effy, elle a été pendant trop longtemps la petite mysterieuse qui attire tout le monde, mais aussi l'ado à problème, la fille qui fuit, la fille qui résout rien. Bref, je trouvais ça gavant à la fin.
Le fait qu'elle se mette soudainement à sourire ne la rend en aucun cas niaise, conne. AU CONTRAIRE! Savoir être heureux, savoir prendre ce qu'il lui faut (en l'occurence Freddie), c'est aussi une forme de sagesse. Elle grandit et ça fait du bien!
Enfin, j'pense que si vous êtes tellement perturbés par son changement, c'est parce que vous vous reconnaissiez dans son image d'ado tourmentée. Seulement le bonheur, c'est bien aussi, même pour Effy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
R-
Nibs
R-


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : south of nowhere
Date d'inscription : 21/03/2009

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:02

Ashmodaj a écrit:
Arrêtez de délirer à la fin xD !
Jmettrais ma main à couper qu'elle est pas retournée dans la maison pour se réconcilier avec Naomi !

d'acc avec toi, je suis sure et certaine qu'elle va pas lui pardonner, elle lui parlera plus pr lui faire payer ce qu'elle a fait ( la tromper mais surtout le nier jusqu'à ce qu'elle l'apprenne par ses propres moyens) et naomi va devoir la reconquérir, lui prouver qu'elle n'a plus peur. Et puis à la fin de la saison, on va voir qu'elles trouveront un compromit pr l'an prochain, genre partir 2mois à Mexico mais revenir pr que naomi puisse étudier à la fac.
Entre naomi/cook je pense plus que ce sera une ptite histoire de rien, genre pr se consoler parce qu'ils sont incompris et délaissés.
Je crois qu'effy va montrer de la maturité en faisait un choix et en l'assumant pour enfin mettre fin à ce triangle amoureux.
mais un autre triangle amoureux apparait^^ celui de cook/naomily
Revenir en haut Aller en bas
lilii
Cachets d'excta
lilii


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Où personne ne me trouvera.
Date d'inscription : 08/02/2010

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:49

Ah, je pense pas qu'elle vont finir séparément ces deux là.
C'est comme si à la fin de la saison Freddie & Effy n'était finalement pas ensemble. Je trouverais sa bête, qu'ils aient tourner autour du pot pendant 1 saison pour que sa mène a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
night_time
100g de drogue
night_time


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:17

Ashmodaj a écrit:
Arrêtez de délirer à la fin xD !
Jmettrais ma main à couper qu'elle est pas retournée dans la maison pour se réconcilier avec Naomi !


Jespère que tu dis vrai! En fait j'aimerais bien que Emily se trouve une autre copine et que Naomi soit trop jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:18

lilii a écrit:
Ah, je pense pas qu'elle vont finir séparément ces deux là.
C'est comme si à la fin de la saison Freddie & Effy n'était finalement pas ensemble. Je trouverais sa bête, qu'ils aient tourner autour du pot pendant 1 saison pour que sa mène a rien x)

J'ai pas dit qu'elles finiraient pas ensemble ...
Simplement, Emily ne va pas se laisser faire si rapidement à mon avis .
De toute façon, il faut qu'elle réagisse et non qu'elle revienne comme un chien. Sinon la pauvre, elle se fera toujours avoir !
Revenir en haut Aller en bas
lilii
Cachets d'excta
lilii


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Où personne ne me trouvera.
Date d'inscription : 08/02/2010

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:14

J'ai pas dit qu'elles finiraient pas ensemble ...
Simplement, Emily ne va pas se laisser faire si rapidement à mon avis .
De toute façon, il faut qu'elle réagisse et non qu'elle revienne comme un chien. Sinon la pauvre, elle se fera toujours avoir ![/quote]


J'avoue que depuis le début, Emilie se fait léger marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:47

lilii a écrit:
Ah, je pense pas qu'elle vont finir séparément ces deux là.
C'est comme si à la fin de la saison Freddie & Effy n'était finalement pas ensemble. Je trouverais sa bête, qu'ils aient tourner autour du pot pendant 1 saison pour que sa mène a rien x)

j'espère pas non plus !!!! ça serai bête tout ce travail pour rien Sad

va falloir que naomi réagisse très vite et j'espère qu'elle trouvera les mots pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
naomiely
Waow
naomiely


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/02/2010

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:49

Moi sa ma rendu trop triste l'épisode la je suis trop triste parce qu 'elles on trop galèré à être ensemble pour que ça se finisse comme ça =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
laura78
Casquette de Maxxie
laura78


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/02/2010

[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:53

J'ai trop adorer cet épisode bien évidemment c'est Emily mais bon il est vraiment très triste, la scène sur le toit est vraiment horrible après la scène de la fin à savoir si Emily retourne vraiment vers Naomi moi j'espère qu'elle va rester chez elle mais qu'elle lui fasse quand même payer et puis j'ai lu quelques part le résumer de l'épisode de Katie qui dit que Katie ne voit plus Emily depuis qu'elle a enménager chez Naomi donc peut etre qu'elle reste vraiment chez elle mais pas forcément s'être remis avec elle...

Enfin bon j'ai adorer cet épisode c'est mon préféré je l'ai déjà regarder au moins 5 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 21:00

Franchement ... Si c'était lcas.
Ca casserait TOUT.
Ca enlèverait toute crédibilité à Emily.
Et, moi qui commençais à beaucoup l'apprécier, là, jdois avouer que jserais fortement déçue ...
Et puis c'est bien qu'il y ait un peu d'action là! Parce que bisous bisous et cie, moi ça m'intéresse pas tant que ça !
C'est cqui va autours qu'est bon [4x02] Emily - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x02] Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x02] Emily
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily & JJ
» Emily Fitch
» Katie & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser