Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [4x02] Emily

Aller en bas 
+39
Fanchon
oilsandstuff
nina
Evinrude
Mylie
Agathe
relie34
Nana
sylménia
milotte
Cassie38
Mariee_
laura78
naomiely
lilii
night_time
Fomy
B.Natural Disaster
Naoly
Tinkerbell
cindy
Cawo
bbblon
Daisy
houbabubba
Sid6900
Naomi-and-Emily
Yonazz
Ninoun
Manoune
claudia197
-Naomi-
R-
Alix
Meddle
Elicec
Camille Fitch
dreamzip
Linds
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyDim 24 Jan - 20:08

Emily et Naomy se retrouvent au milieu de l’enquête suite à l’évènement de l’épisode 1. Quand Naomi ment aux policiers, Emily devient méfiante et décide d’enquêter sur elle.

Qu'avez vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyDim 24 Jan - 20:11

Ne poster que lorsque l'épisode aura été diffuser et seulement pour donner votre avis sur l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
dreamzip
Chris ADDICT
dreamzip


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 3:36

J'ai bien aimé l'épisode en général, j'ai surtout aimé le début et dans le local au camp militaire :DDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 12:06

C'est fou ce qu'Emily peut me toucher, je la trouve vraiment bouleversante. Et c'est moi ou Kathryn Prescott est de plus en plus canon? [4x02] Emily 77547
Je n'ai pas le temps de plus m'attarder sur l'épisode mais il fallait déjà que je dise combien je l'avais aimé [4x02] Emily 37391 Même si la fin reste ambiguë, je fais confiance aux scénaristes pour ne pas tout faire foirer (peut-être à tort, ceci dit). Et je voulais aussi souligner le fait que Lily Loveless est de plus en plus incroyable; je trouve son jeu excellent, vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 15:42

Si on m'avait dit qu'il se passerai ça... J'y aurais pas cru.

Comme l'a dit Elicec, y a que des cocus dans cette saison ! Bref j'espère que le niveau va remonter. On tourne autour des mêmes choses, même si le fait que ce soit raconter sous forme d'enquête mené par Emily est pas mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Casquette de Maxxie
Alix


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 18:06

j'ai adorer cette episode, j'ai trouver le jeu de lily et kat vraiment tres bon! et puis tout au long de l'episode il se passait quelques chose, j'etait toujours en "stresse" :p meme si j'ai trouver assez triste ce qu'à pu faire naomi à emily, je pense qu'on en apprendra d'avantage au fil des episodes,et je fait quand meme confiance aux scenaristes et je pense qu'ils jouent bien avec nous Razz bref tout ca pour dire que je l'ai vraiment aimé et j'ai hate de voire ce que c'est que cette blague entre cook et naomi dans le prochaine episode lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
R-
Nibs
R-


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : south of nowhere
Date d'inscription : 21/03/2009

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 19:23

l'épisode était parfait surtout comparé au 1 que je n'ai pas trop apprécié.
franchment, les actrices jouent super bien, la scène du toit était parfaite et assez émouvante.
j'avoue j'étais aussi en stresse tout au long de l'épisode. j'aime bien leur petit frere Smile et katie... ça m'étonne pas d'elle mais jlaime bien quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Naomi-
Waow
-Naomi-


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/01/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 20:50

OMFG ! jviens de finir lepisode .. jmattendais pas du tout a ça ! Emily a tellement changer , naomi aussi .. Jai pas encore tout compris parce que j'lai vu que en anglais mais pour le peu que jai compris c'est ouaaah o_o Lilly et Kathryn ont superbement bien joué pour cette episode j'mattendais au pire a cause de lepisode 1 j'l'ai trouvé pas terrible mais la c'est magnifique xD
La scene sur le toit.. comment dire elle est genial c'est la seul serie qui a réussi a me faire pleurer . Le frere d'emily est marant .. jai toujours pas compris pourquoi il avait mis une robe mais bon .. xD Les parent aussi etait bien mais j'aime pas la personnalité de la mere ( mais j'aime la mémé qui crie quand elle l'épile ) le truc un peu moin bien c'est qu'on voit pas assez Katie mais bon enfin voila en clair jai adorer cette episode il a pas durer assez longtemps ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 22:22

moi j'a trouvé que c'était un bon sujet! parce que meme si j'aime bien ce couple il faut bien que il y ai des choses qui se passe! apres jai pas tellement ressenti le suspens c'était un peu attendue quand meme vu comment naomi insisté pour lacher l'affaire!
et j'adore leur fringue bien que la tenue d'effy quand elle retrouve freddie et mange ses frites soit vraiment tres tres courte! on dirait qu'elle sort en boite de nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 22:26

-Naomi- a écrit:

La scene sur le toit.. comment dire elle est genial c'est la seul serie qui a réussi a me faire pleurer .
Spoiler:

J'en veux beaucoup à Lily Loveless pour m'avoir fait monter les larmes aux yeux, je dois dire [4x02] Emily 37391

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
JJ's Cards
Manoune


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Pas loin de Pau (64)
Date d'inscription : 01/07/2008

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyVen 5 Fév - 23:48

RAAAAHLALA les larmes aux yeux à la fin de l'épisode quoi. Que dire... épisode très émouvant, les deux actrices jouent merveilleusement bien et malheureusement... j'en veux beaucoup à Naomi [4x02] Emily 37391
Revenir en haut Aller en bas
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 0:24

J'ai adoré le papa-calin et le frère-travlo!

L'épisode était bon, mais j'ai pas vraiment apprécié Naomi qui pleurait tout le temps, enfin j'aime pas sa tête quand elle pleure xD. L'intrigue de Sophia était cool. J'ai aimé le mystère qu'il y avait (bon pour moi avec les spoilers je savais deja un peu) mais jusqu'à la fin. Je pensais pas que Naomi avait trompé Emily. Les dessins, la boite, le casier, le frère... géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Yonazz
100g de drogue
Yonazz


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 12:56

Excellent cet épisode Wink
Triste, mais heureusement ça se finit bien, fin je crois Razz
La scène juste après qu'elles ont ouvert le casier de Sophia, haha Very Happy
Magnifique!

Peut-être que le bisou entre Cook et Naomi (:@) c'est un "action ou vérité" ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Naomi-and-Emily
Couette de Tony
Naomi-and-Emily


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 13:23

L'épisode été très bien. Moi aussi j'ai pas compri pourquoi le frère d'Emily à mis une robe mais sa ma fait bien rire ^^. Katie est devenu vraiment belle, dans la séson 3 je ne comprenné pas pourquoi sété elle qui avez le plus de petit copain mais maintenan sa change meme si son petit ami du moment ne rivalise pas avec les autre. Katie à aussi changée en voulent convaincre Emily de réster. La scéne du toi est surment la meilleur de l'épisode <3 même si je suis triste de ce qu'a fait Naomi à Emily. Je me demande ce qui c'est passer à la fin de l'épisode quand Emily est rentré chez Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 15:51

Non mais arrêtez hein ... Emily elle est pas rentrée pour faire joujou avec Naomi (oui d'ailleurs Naomi, y'a pas de "e" ^^) là.
Vous déconnez grave. Jsuis infiment persuadée qu'elle est rentrée dans la maison pour l'envoyer méchament Chier. Et ça serait franchement légitime.
Comme je disais précédemment, je n'ai jamais pris le temps de m'attarder sur le personnage d'Emily, que je n'appréciais pas forcément. Jl'a trouvais super chiante dans l'épisode 1. Là ... Elle m'a tellement touchée. Sérieux. C'est chaud quand même. Mettez vous à sa place ne serait ce que 30 secondes? ! C'est impossible que l'épisode se termine bien ... Jvous assure. C'est loin d'être fini entre elles, ça n'empêche qu'elles vont clairement se séparer. C'est triste machin, mais c'est tout à fait légitime.
Puis dans le fond, Naomi, jl'ai toujours admiré pour son sens de la justice, pour ses valeurs, et tout. Là, elle foire tout d'un coup. C'est con quand même.
En fait, c'est pas vraiment l'acte en lui même qui mfait relativement chier. Bien sûr ça y joue. Mais c'est surtout les mensonges débités pendant tout l'épisode.
Elle assure vraiment pas d'avoir fait ça. La connerie avec Cook, ça m'inquiète, même si jpense que si elle va faire ça , c'est parce qu'elle est déséspérée peut être.
Ceci dit, Naomi, m'a beaucoup déçue c'est vrai ... Cependant, je l'aime toujours autant (A). C'est comme ça, j'y peux rien. Et jtrouve qu'elle a vachement bien joué la comédie dans cet épisode, contrairement au précédent.
Non, y'a du lourd avec Skins, du putain dlourd.
Tellement, Que j'ai profondément envie dvoir la suite là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 16:07

Excusez pour le double post ...
J'ai oublié de dire à quel point l'épisode était magiquement bien tourné.
La scène du toit, certes ... Mais la scène du stade est vraiment magnifique.
Les couleurs sont magnifiques. Et ça c'est à peu près pendant tout l'épisode.
J'aime beaucoup l'ambiance. Ce jeu couleur/son.
D'un point de vue technique ... Ils ont vraiment assuré !
Ca m'rappelle déjà un peu plus la beauté des plans des deux premières saisons.
Dans la saison 3 ... On en a vu très peu. Soit avec la scène d'Effy Freddie, ou alors dans l'épisode de JJ ... Sinon, c'était négligé à mort.
Là ... J'espère que ça va revenir pour de bon.
La musique était Parfaite aussi.
N'oublions pas la musique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Naomi-
Waow
-Naomi-


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/01/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 16:40

J'avou la scene dans le stade etait magnifique . J'suis daccord avec toi a mon avis elle va pas rentrer et dire "on oubli tout" sinon cava trop faire repetitif a cause de lepisode de Naomi dans la saison 3 .. Mais au plus profond de moi meme jveux que emily rentre et qu'elles oublient tout xD Naomi est vraiment decevante dans cette episode ><, Mais j'trouve pas emily chiante , jtrouve que cest plutot Naomi là [4x02] Emily 339982
Revenir en haut Aller en bas
R-
Nibs
R-


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : south of nowhere
Date d'inscription : 21/03/2009

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 17:11

J'ai étais surprise qu'emily lui pardonne aussi vite, ché pas jpensai que les scénaristes allait nous faire tourné en bourique...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 17:25

Je ne pense pas non plus que ça va être sans conséquences. Cela dit, Emily est suffisamment accrochée à Naomi pour lui pardonner. Ce ne sera peut-être pas à ce moment-ci, mais il faut avouer que ça sent quand même le happy end pour Naomily (je pense surtout au dernier épisode qui sera probablement centré sur Naomi ce qui, à mon avis, n'est pas placé ainsi pour rien, ça laisse les portes ouvertes). Il y aura sûrement un break mais je vois mal leur relation se terminer complètement (ou alors je refuse de le voir parce que, je dois l'avouer, ces deux elles me touchent gravement, depuis le début de la deuxième génération).

Ashmodaj a écrit:

Puis dans le fond, Naomi, jl'ai toujours admiré pour son sens de la justice, pour ses valeurs, et tout. Là, elle foire tout d'un coup. C'est con quand même.

Je suis d'accord, mais dans un autre sens, ça ne m'étonne pas vraiment tant que cela, en fait. Autant cette fille est très droite, a énormément de valeurs et autant, quand ça touche à elle personnellement, elle a tendance à oublier son combat pour la justice. Je crois qu'elle est révoltée par ce qui est extérieur à elle-même, mais intérieurement, c'est le beau bordel et elle s'y complait presque. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait des choses pas très correctes avec Emily (lui faire de faux plans, ne pas réussir à faire face à ses sentiments et continuer de faire comme si de rien n'était alors que l'autre en souffre, ...). Je suis d'accord, c'était difficile pour elle quand elle a commencé à vivre quelque chose avec Emily mais, soyons clairs, ce n'est pas Naomi qui s'est battue pour leur relation. C'est Emily et sans sa volonté et ses sentiments si forts, elles n'auraient jamais été ensemble. Naomi fuit, ce qui, de nouveau, n'est pas propre à ses valeurs si droites. Mais je l'adore, moi aussi; elle est complètement perdue et je pense que ce qui s'est passé dans le 4x02 aura des conséquences à double tranchant: soit elle prend conscience de ce qu'elle veut vraiment construire avec Emily, soit elle continue à fuir davantage. Ça me fait un peu penser à ce que disait toujours Gainsbourg: "Fuir le bonheur de peur qu'il ne s'échappe". J'ai l'impression que ça résume bien l'état de Naomi.

Quoi qu'il en soit, à la place d'Emily je sais ce que je ferais...je coucherais avec elle et je ficherais le camp (tout en espérant encore qu'elle revienne plus tard) [4x02] Emily 37391 ...et je me demande bien si ce n'est pas ce qu'elle va faire.

Ceci dit, peut-être qu'elle lui pardonnera directement, je ne sais pas. Tout dépend du screentime qui leur reste pour la saison...à savoir s'ils veulent continuer à régler certaines choses ou directement classer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 21:29

Ah oui, la scène du toit, au moment où on voit Emily et Matt assis, vus d'en haut, ça me donne vraiment le vertige. Pures sensations!

Pour Naomi : Je l'ai trouvée absente dans l'épisode (alors que c'était sensé être Naomily, c'était plutot Emily). J'espère qu'elle sera plus présente dans la saison. D'ailleurs Naomi&Cook, j'aime car ce sont deux personnages géniaux. Alors pourquoi pas une histoire?
Ceci dit dans cet épisode je l'ai trouvée franchement chiante. Quite à préferer Emily (qui d'habitude ne me fait ni chaud ni froid comme personnage, je l'aime bien mais sans plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Sid6900
Casquette de Maxxie
Sid6900


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Lyon ou presque
Date d'inscription : 06/02/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 22:02

Vous avez un lien en VOSTFR ? Smile Parce que sur Skins streaming la traduction est... mauvaise :/

EDIT Passez le moi par MP syouplé Smile
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptySam 6 Fév - 23:12

Ninoun a écrit:


Pour Naomi : Je l'ai trouvée absente dans l'épisode (alors que c'était sensé être Naomily, c'était plutot Emily). J'espère qu'elle sera plus présente dans la saison. D'ailleurs Naomi&Cook, j'aime car ce sont deux personnages géniaux. Alors pourquoi pas une histoire?
Ceci dit dans cet épisode je l'ai trouvée franchement chiante. QuitTe à préferer Emily (qui d'habitude ne me fait ni chaud ni froid comme personnage, je l'aime bien mais sans plus)


En même temps, c'était l'épisode d'Emily et non de celui de Naomily.
Donc ouais, bah ouais. Forcément, y'a plus d'Emily que de Naomi hein.

Et c'était putain d'intéressant d'avoir un épisode totalement centré sur la ptite Emily. Parce que c'est un personnage qui mérite amplement d'être creusé. Et maintenant qu'elle a été dissociée de sa soeur, j'trouve ça bien finalement qu'elle soit dissociée pour cette saison de Naomi.
J'veux dire, faut qu'on la voit voler de ses propres ailes. Et j'aimerais énormément qu'elle s'amuse un peu avec Naomi. Qu'elle la prenne pour une conne, comme elle a été prise pour une conne. Une sorte de "la vengeance est un plat qui se mange froid".
Elle a assez eu le rôle de la victime jusque là.


Pour ce qui concerne l'image ou on voit Naomi embrasser Cook. Sérieux. Stop les gars. Entre eux deux ça s'ra jamais plus qu'une simple amitié.
Les réalisateurs font mousser le truc mais j'suis sûre que ça s'ra rien d'plus.
Et qu'ils soient "deux personnages géniaux" n'est pas une raison suffisante pour qu'ils se mettent ensemble. Au contraire.

Enfin bon.
Au final, j'pense vraiment que Naomily c'est OVER.
[4x02] Emily 646966
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
-Naomi-
Waow
-Naomi-


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/01/2010

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyDim 7 Fév - 4:53

hubbabuba a écrit:

Au final, j'pense vraiment que Naomily c'est OVER.
[4x02] Emily 646966



Nan c'est obliger que ça se finisse bien :O
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily EmptyDim 7 Fév - 13:30

Ouais mais on sait très bien que dans Skins les choses ne finissent pas toujours bien...
C'est beaucoup trop énorme tout ce qu'a fait Naomi à Emily pour qu'elle lui pardonne un jour ou l'autre. Si encore elle n'avait fait que la tromper. J'veux bien...
Mais LÀ ! Putain elle lui ment délibérément ! Elle la regarde droit dans les yeux en lui disant qu'elle n'a rien fait !
Et la scène du casier. Naomi sort un minable "elle me traquait" puis elle fait l'amour avec Emily!
Putain mais c'est MINABLE! Mi-Na-Ble.
Alors ouais, c'est évident qu'ils vont lui trouver des circonstances atténuantes pour que le téléspectateur comprenne un peu plus l'attitude de Naomi et la prenne en pitié.
Mais le Happy End... Je sais pas trop. Ca s'rait trop facile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





[4x02] Emily Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x02] Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily & JJ
» Emily Fitch
» Katie & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser