Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [4x02] Emily

Aller en bas 
+39
Fanchon
oilsandstuff
nina
Evinrude
Mylie
Agathe
relie34
Nana
sylménia
milotte
Cassie38
Mariee_
laura78
naomiely
lilii
night_time
Fomy
B.Natural Disaster
Naoly
Tinkerbell
cindy
Cawo
bbblon
Daisy
houbabubba
Sid6900
Naomi-and-Emily
Yonazz
Ninoun
Manoune
claudia197
-Naomi-
R-
Alix
Meddle
Elicec
Camille Fitch
dreamzip
Linds
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:14

Bon alors là, que dire...j'ai vraiment aimée cet épisode, j'avais hate de voir comment leur couple avait évolué et Naomi m'a déçue. Je m'y attendais pas, j'ai presque pleuré avec Emily quand elle découvre la vérité.
Je pense que la connerie de Naomi risque de casser quelque chose dans leur relation, je veux dire par là que même si elles restent ensemble ça m'étonnerait que tout redevienne comme avant. Il y aura quelque chose de différent, peut être que leur couple ne sera pas aussi spécial et beau qu'avant.
Après je me trompe peut être et je l'espère...

Sinon j'ai l'impréssion que l'histoire Cook/effy/freddie va recommencer et ça NAN!
J'en ai marre de ses conneries, la saison 3 était basée sur ça alors on en a eu assez, on passe à autre chose! COOK passe à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
bbblon
Casquette de Maxxie



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:00

moi j'ai aimé également cette épisode. Enfin, je m'attendais à pire!
Et je suis entièrement d'accord avec Daisy pour le trio Cook/Effy/Freddie ... c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:56

Personne n'a noté le changement total d'ambiance dans cette saison ?
Je trouve ça complètement déroutant quoi, mais c'est cool, j'aime être déroutée.

Pour une fois, j'ai du mal à donner mes impressions à chaud. J'ai trouvé cet épisode assez bouleversant. On a vu dans la saison précédente des couples lutter pour se former, être enfin ensemble, et tu te rends qu'une fois le couple installé, il peut se passer aussi un certain nombre de conneries ...

L'esthétique général est effectivement superbe. Les plans sont géniaux, les couleurs sont magnifiques.
J'ai aimé la scène du toit. D'ailleurs j'aime le fait qu'Emily, quand elle se met sur le rebord, ne fasse pas une scène du type "J'vais sauter, retiens-moi", comme s'il fallait arrêter de vivre dès que quelqu'un joue avec nous ... J'aimerais bien qu'elle rebondisse dans les épisodes à venir.

Bon, moi qui aie toujours adoré Effy, c'est mon personnage préféré depuis le début mais je commence à me sentir davantage proche d'Emily. Je ne sais pas trop, j'ai du mal à saisir où ils veulent nous emmener avec Effy. Et puis son plus ou moins nouveau look et nouvelle attitude, j'aime moyen. Depuis quand elle met des sacs de pouf, du blush à outrance et sourit comme une conne toutes les trois secondes ? Bref, c'est pas tellement important dans cet épisode.

J'ai du mal à me faire une opinion, parce que je ne suis pas habituée à voir Skins comme ça. Des fois, on a un peu envie de relâcher la pression quand-même, et puis j'aime moyen les trames de fond sur lesquelles s'appuie toute une saison. Surtout que l'idée d'une intrigue à part, assez complexe, nous éloigne un peu de l'idée de base qui est de s'intéresser à la vie et aux pensées d'une bande de petits jeunes un peu paumés.
Il n'empêche que cet épisode était quand-même très bien. Mais le teaser de Cook ne m'a pas transcendée par contre.

Et puis j'espère vraiment qu'Emily va s'imposer un peu là, je ne comprends pas très bien ce qui a motivé Naomi d'ailleurs. Mais comme je le disais, je trouve intéressant de maintenant creuser les problèmes internes à un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:59

houbabubba a écrit:
Ninoun a écrit:


Pour Naomi : Je l'ai trouvée absente dans l'épisode (alors que c'était sensé être Naomily, c'était plutot Emily). J'espère qu'elle sera plus présente dans la saison. D'ailleurs Naomi&Cook, j'aime car ce sont deux personnages géniaux. Alors pourquoi pas une histoire?
Ceci dit dans cet épisode je l'ai trouvée franchement chiante. QuitTe à préferer Emily (qui d'habitude ne me fait ni chaud ni froid comme personnage, je l'aime bien mais sans plus)


En même temps, c'était l'épisode d'Emily et non de celui de Naomily.
Donc ouais, bah ouais. Forcément, y'a plus d'Emily que de Naomi hein.


Pour ce qui concerne l'image ou on voit Naomi embrasser Cook. Sérieux. Stop les gars. Entre eux deux ça s'ra jamais plus qu'une simple amitié.
Les réalisateurs font mousser le truc mais j'suis sûre que ça s'ra rien d'plus.
Et qu'ils soient "deux personnages géniaux" n'est pas une raison suffisante pour qu'ils se mettent ensemble. Au contraire.



Merci j'suis pas débile -_-' . Le problème c'est que c'est ecrit partout "Naomi&Emily". J'viens d'aller voir sur e4 et donc bon comme c'est Emily je comprends mieux pourquoi Naomi était chiante et absente, vivement l'épisode sur son personnage. Le problème par contre c'est que comme c'est que Emily, ba en voyant l'épisode je comprend qu'Emily ça se résume à Naomily. Alors bon Emily perd un peu de profondeur..

Ensuite, tu sais quand on dit "une histoire" ça peut ête un peu nimporte quoi, faut pas lire ce qui n'est pas écrit. Même "couple" ça irait, comme on dirait le couple Cook/Freddie. Enfin moi j'aime bien leur duo donc j'aimerais voir plus d'échange entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
-Naomi-
Waow
-Naomi-


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/01/2010

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:04

Par contre j'ai pas compris c'est un detail mais bon , dans la saison 3 l'episode de pandora, emily dit a naomi un truc du genre "on n'est dans la meme classe pendant 2 ans jessaye de te connaitre " mais la dans cet episode on dirait qu'elles ne sont pas dans la meme classe [4x02] Emily - Page 2 873608
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Cachets d'excta
cindy


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:56

J'ai adorer l'episode frissons et larmes a la fin!!!Franchement Lily et Kath sont trop trop forte j'ai chialer ouaaaaa sa m'étais arriver que a chriss mdr m'enfin bon j'ai aimer freddie effy aussi puis cook qui péte son plomb encore il me fait quand même un peu de peine :s mais jusqu'a en venir a taper le gars ===>
Revenir en haut Aller en bas
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:37

Ninoun a écrit:
Le problème par contre c'est que comme c'est que Emily, ba en voyant l'épisode je comprend qu'Emily ça se résume à Naomily. Alors bon Emily perd un peu de profondeur..

Ensuite, tu sais quand on dit "une histoire" ça peut ête un peu nimporte quoi, faut pas lire ce qui n'est pas écrit. Même "couple" ça irait, comme on dirait le couple Cook/Freddie. Enfin moi j'aime bien leur duo donc j'aimerais voir plus d'échange entre eux.

Je suis bien d'accord, ça aurait été cool de creuser un peu plus. Déjà on va sûrement reparler de sa relation avec Katie dans l'épisode sur elle, et encore je suis pas sûre.

Mais là pour le coup, on l'a vu que par rapport à sa relation avec Naomi et surtout l'histoire avec Sophia, c'est un peu limité.

En fait ça passerait mais je me dis qu'avec huit épisodes, ça va être dur d'aborder les choses avec profondeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:56

Cawo a écrit:
Ninoun a écrit:
Le problème par contre c'est que comme c'est que Emily, ba en voyant l'épisode je comprend qu'Emily ça se résume à Naomily. Alors bon Emily perd un peu de profondeur..

Ensuite, tu sais quand on dit "une histoire" ça peut ête un peu nimporte quoi, faut pas lire ce qui n'est pas écrit. Même "couple" ça irait, comme on dirait le couple Cook/Freddie. Enfin moi j'aime bien leur duo donc j'aimerais voir plus d'échange entre eux.

Je suis bien d'accord, ça aurait été cool de creuser un peu plus. Déjà on va sûrement reparler de sa relation avec Katie dans l'épisode sur elle, et encore je suis pas sûre.

Mais là pour le coup, on l'a vu que par rapport à sa relation avec Naomi et surtout l'histoire avec Sophia, c'est un peu limité.

En fait ça passerait mais je me dis qu'avec huit épisodes, ça va être dur d'aborder les choses avec profondeur quoi.


Je nsuis absolument pas d'accord avec vous.
Emily, on ne l'a pas vu exclusivement que par rapport à sa relation avec Naomi. Le sujet de base certes est centré sur sa relation. Mais, on creuse la personnalité "d'un" personnage , donc ici, celui d'Emily.
Ses doutes, et ses réactions ... Son acharnement à vouloir comprendre quelque chose, tout en ayant peur de découvrir la vérité.
Moi, je considère qu'on en a beaucoup appris, en un seul épisode.
Naomi n'a rien à voir la dedans dans lfond .
On a trop tendance à dire Emily, c'est Naomi. Jsuis désolée, c'est pas le cas ! C'est pas parce que y'a une histoire entre les deux que forcément l'une veut dire l'autre. C'est comme si quandon disait Effy , ça voulait dire Freddy. Que dalle ! Elle a une personnalité, elle est mystérieuse machin. Ca peut se rapporter à Freddy, mais c'est pas pour autant que l'un veut dire l'autre.
Enfin. C'est vraiment cque j'en pense.

Après , dire que "couple" ou "histoire" ça n'est pas forcément rapporté à une histoire amoureuse, jsuis un peu désolée mais pour une série comme skins, on lcomprends comme on lcomprend. Et justement c'est écrit "Pourquoi pas une histoire" ! Une histoire défini comme tu l'as fait, ils en ont déjà une. Et l'extrait du prochain épisode, jsuis désolée, mais c'est tout sauf leur "histoire" actuelle.


Enfin ...
Jtenais juste à préciser que j'approuve entièrement le post de Cawo au niveau de cqu'on a pensé de l'épisode.
C'est à peu près ça en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:07

Je suis assez d'accord avec toi.
On en apprend sur Emily dans cet épisode, notamment ce que tu as citée.
Peut être que c'est un personnage que certain désirs découvrire encore et encore et de ce fait, un épisode ne suffit pas.
Le perso d'Emily m'a intriguée dés le début, alors on pourrait faire une saison entière sur elle, ça ne me dérangerée pas! Laughing
Parce que d'un côté, c'est sur qu'avec le peu d'épisodes et qu'en plus chaques épisodes est centrés sur un perso' on ne peut pas les connaîtres tous par coeur comme avec d'autres séries. Avec cette saison 4, j'ai vraiment peur de rester sur ma fin, d'en vouloir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 11/01/2010

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:06

Alors d'abord sur cette saison. je trouve que chaque épisode est vraiment centré sur le personnage annoncé. Ce que j'apprécie beaucoup.

Cette épisode, m'a fait apprécier Emily, plus qu'a le saison précédente. Un épisode uniquement où on parle d'elle. On voit mieux tout ce qu'elle est, elle. Et pas elle est Katie.

J'ai trouvé qu'elle avait une meilleur complicité avec son père que sa mère (qui ne supporte pas qu'elle soit homo!) ...
D'ailleurs, sa mère, elle m'énerve !!

James. Rhalala, ce petit, il me fait trop rire ! " I'm fucking Naomi " ! Lol . J'ai adoré ce passage !!

On as pu voir le nouveau copain de Katie ! (Mais elle est trouve ses copain ?!!!) de vrai bouffon ! (Sans compter Freddie !)

J'ai aussi beaucoup aimé le passage avec Matt à la fin, quand ils sont tous sur le toit ! (ça m'a ému, la façon qu'elle à découvert la vérité. Entre Spohia & Naomi)...

Et enfin, le petit passage Effy / Freddie [4x02] Emily - Page 2 60374 Beautiful !

Impatiente de découvrir Cook de plus prés. (Si si si, il est jaloux !!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocopic.blogspot.com/
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:14

J'ai bien aimer cette épisode mais sans plus :s
C'était censé etre l'épisode d'Emily, donc on aurait du voir un peu plus sa relation avec sa soeur, ses parents etc mais non. Emily on a vraiment l'impression qu'elle vit que pour Naomi. Elle est prete a se barrer de chez elle quand ses parents en ont le plus besoin pour etre avec Naomi ? pas très réaliste tout ca Rolling Eyes
M'enfin bon Emily m'a un peu souler dans cette épisode, surtout avec ses parents .... Cest normal que sa mère soit pas d'accord avec son orientation sexuel, donc dans ce cas la tu les braques pas contre toi, t'évites seulement d'en parler .... Et Emily qui voulait qu'elle vienne a leur repas de famille Rolling Eyes elle est grave, ca aurait rien arranger a leur situation et sa aurait été encore plus tendu que ca l'était a la base.

J'ai bien aimer quand Cook discute dans la salle de bain avec Emily, on les voit pas souvent ensemble tout les deux en plus Razz

J'étais a fond pour le couple Freddie/Effy avant mais la ils commencent a m'enerver tout les deux, ils sont deja mou >.< Mais surtout le nouveau look et la nouvelle personnalité d'Effy j'aime pas du tout. Elle m'a enervé a se barrer quand Cook frappe le mec, surtout qu'elle sait très bien que c'est a cause d'elle, elle aurait au moins pu le retenir ou gueuler ...

Sinon pour la photo Cook/Naomi, franchement ca fait plaisir, je les aime bien tout les deux, je les verrait trop en couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:19

Linds a écrit:
Cest normal que sa mère soit pas d'accord avec son orientation sexuel, donc dans ce cas la tu les braques pas contre toi, t'évites seulement d'en parler .... Et Emily qui voulait qu'elle vienne a leur repas de famille Rolling Eyes elle est grave, ca aurait rien arranger a leur situation et sa aurait été encore plus tendu que ca l'était a la base.
Nan mais nan !
C'est pas normal que sa mère soit pas d'accord. C'est dégueulasse qu'elle accepte la personne avec qui sort Katie au repas familial mais pas celle avec qui sort Emily juste parce c'est une fille. C'est révoltant au contraire !
Sa mère va jusqu'à l'acheter, lui donner de l'argent pour qu'elle arrête de sortir avec Naomi. C'est un truc de fou.
Nan Emily veut qu'on l'accepte comme elle est, c'est à dire gay et qu'on arrête de l'embêter pour ça. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:24

Meddle a écrit:
Linds a écrit:
Cest normal que sa mère soit pas d'accord avec son orientation sexuel, donc dans ce cas la tu les braques pas contre toi, t'évites seulement d'en parler .... Et Emily qui voulait qu'elle vienne a leur repas de famille Rolling Eyes elle est grave, ca aurait rien arranger a leur situation et sa aurait été encore plus tendu que ca l'était a la base.
Nan mais nan !
C'est pas normal que sa mère soit pas d'accord. C'est dégueulasse qu'elle accepte la personne avec qui sort Katie au repas familial mais pas celle avec qui sort Emily juste parce c'est une fille. C'est révoltant au contraire !
Sa mère va jusqu'à l'acheter, lui donner de l'argent pour qu'elle arrête de sortir avec Naomi. C'est un truc de fou.
Nan Emily veut qu'on l'accepte comme elle est, c'est à dire gay et qu'on arrête de l'embêter pour ça. C'est normal.

ta tout juiste Meddle [4x02] Emily - Page 2 862177

ce n'est pas normal [4x02] Emily - Page 2 930184
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:27

Linds a écrit:

M'enfin bon Emily m'a un peu souler dans cette épisode, surtout avec ses parents .... Cest normal que sa mère soit pas d'accord avec son orientation sexuel, donc dans ce cas la tu les braques pas contre toi, t'évites seulement d'en parler .... Et Emily qui voulait qu'elle vienne a leur repas de famille Rolling Eyes elle est grave, ca aurait rien arranger a leur situation et sa aurait été encore plus tendu que ca l'était a la base.

PARDON?
Attends, là va falloir m'expliquer en quoi c'est normal qu'une mère n'accepte pas l'orientation sexuelle de son enfant, quelle qu'elle soit.
Alors toi, tu trouves ça normal que Katie puisse ramener son beauf de copain alors qu'Emily, elle, ne peut pas ramener SA copinE, avec qui elle est d'ailleurs depuis plus longtemps ?
Y'a absolument rien de normal dans cette histoire. Et Emily a des raisons de se casser à cause de cette putain d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:27

J'ai trouver abuser quand elle lui propose de l'argent c'est clair mais non c'est tout a fait normal qu'une mère ou un père ne soit pas d'accord avec l'orientation sexuelle de son enfant, ca fait forcement un choc, avec le temps ils s'y feront mais la j'comprends totalement sa mère.
Mais le truc c'est qu'Emily aggrave la situation et Naomi aussi d'ailleurs ... (au début de l'épisode quand elles sont devant a maison), Si elle veut se faire accepter c'est pas en se foutant ouvertement de la gueule de la mère d'Emily qu'elle va y arriver ....


Sinon j'ai oublier de dire, j'crois que je suis la seule a pas avoir été vraiment toucher par cette épisode :s J'avais de la peine pour Emily mais sans plus quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:29

houbabubba a écrit:
Linds a écrit:

M'enfin bon Emily m'a un peu souler dans cette épisode, surtout avec ses parents .... Cest normal que sa mère soit pas d'accord avec son orientation sexuel, donc dans ce cas la tu les braques pas contre toi, t'évites seulement d'en parler .... Et Emily qui voulait qu'elle vienne a leur repas de famille Rolling Eyes elle est grave, ca aurait rien arranger a leur situation et sa aurait été encore plus tendu que ca l'était a la base.

PARDON?
Attends, là va falloir m'expliquer en quoi c'est normal qu'une mère n'accepte pas l'orientation sexuelle de son enfant, quelle qu'elle soit.
Alors toi, tu trouves ça normal que Katie puisse ramener son beauf de copain alors qu'Emily, elle, ne peut pas ramener SA copinE, avec qui elle est d'ailleurs depuis plus longtemps ?
Y'a absolument rien de normal dans cette histoire. Et Emily a des raisons de se casser à cause de cette putain d'injustice.

Faut se détendre hein.
Donc oui je trouve normal que la mère d'Emily ne digère pas la nouvelle, faut du temps pour des trucs comme ca.

J'ai jamais connu des parents qui accepter la situation dès le debut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:48

Linds a écrit:
houbabubba a écrit:
Linds a écrit:

M'enfin bon Emily m'a un peu souler dans cette épisode, surtout avec ses parents .... Cest normal que sa mère soit pas d'accord avec son orientation sexuel, donc dans ce cas la tu les braques pas contre toi, t'évites seulement d'en parler .... Et Emily qui voulait qu'elle vienne a leur repas de famille Rolling Eyes elle est grave, ca aurait rien arranger a leur situation et sa aurait été encore plus tendu que ca l'était a la base.

PARDON?
Attends, là va falloir m'expliquer en quoi c'est normal qu'une mère n'accepte pas l'orientation sexuelle de son enfant, quelle qu'elle soit.
Alors toi, tu trouves ça normal que Katie puisse ramener son beauf de copain alors qu'Emily, elle, ne peut pas ramener SA copinE, avec qui elle est d'ailleurs depuis plus longtemps ?
Y'a absolument rien de normal dans cette histoire. Et Emily a des raisons de se casser à cause de cette putain d'injustice.

Faut se détendre hein.
Donc oui je trouve normal que la mère d'Emily ne digère pas la nouvelle, faut du temps pour des trucs comme ca.

J'ai jamais connu des parents qui accepter la situation dès le debut Rolling Eyes

et ben pourtant ça existe !!!
tous les parents ne sont pas comme ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:51

Je pense que Linds voulait dire que c'est pas une chose rentrée dans les moeurs et que pour les anciennes générations ca ne sera pas évident de comprendre ca, que ca leur prendra du temps et qu'il faut les aider. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents ouverts d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:53

Exactement !
Vous avez peut etre des parents cool mais c'est pas le cas de tout le monde Rolling Eyes
Donc d'une evitez de gueuler et deux faudrait peut etre essayer de comprendre ce que les gens veulent dire avant de s'enerver pour rien.

Citation :
et ben pourtant ça existe !!!
tous les parents ne sont pas comme ça !!!!!!!!

Ouai bah la mère d'Emily fait parti de ceux qui ont du mal a accepter cette situation donc quand je disais que c'était normal c'était par rapport a Emily et sa famille j'en faisais pas une généralité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:01

Il faut éviter a tout prix de tourner ca en haine et arrêter de stigmatiser ces parents la. L'homosexualité leur fait peur, il faut essayer de leurs expliquer, même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:10

C'est vrai que pour certains parents c'est difficile à accepter.
A savoir aussi qu'avant l'homosexualité était vu comme une maladie.
Aujourd'hui ça évolue, mais les anciennes générations, elles, ont évoluées en croyant que c'était une maladie, certains font l'éffort d'essayer de comprendre, d'autres ont du mal.
Après je peux comprendre qu'Emily souhaite que Naomi s'intégre dans sa famille, c'est une ados et le comportement de sa mère la choque et la blesse donc elle se révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:21

Daisy a écrit:
Après je peux comprendre qu'Emily souhaite que Naomi s'intégre dans sa famille, c'est une ados et le comportement de sa mère la choque et la blesse donc elle se révolte.

C'est que je disais a la page d'avant, j'ai pas l'impression qu'elle fait vraiment des efforts pour qu'elle soit accepter ... Naomi n'en fait pas vraiment non plus en se foutant de la gueule de sa mere ouvertement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 1:37

Ashmodaj a écrit:


Je nsuis absolument pas d'accord avec vous.
Emily, on ne l'a pas vu exclusivement que par rapport à sa relation avec Naomi. Le sujet de base certes est centré sur sa relation. Mais, on creuse la personnalité "d'un" personnage , donc ici, celui d'Emily.
Ses doutes, et ses réactions ... Son acharnement à vouloir comprendre quelque chose, tout en ayant peur de découvrir la vérité.
Moi, je considère qu'on en a beaucoup appris, en un seul épisode.


Après , dire que "couple" ou "histoire" ça n'est pas forcément rapporté à une histoire amoureuse, jsuis un peu désolée mais pour une série comme skins, on lcomprends comme on lcomprend. Et justement c'est écrit "Pourquoi pas une histoire" ! Une histoire défini comme tu l'as fait, ils en ont déjà une. Et l'extrait du prochain épisode, jsuis désolée, mais c'est tout sauf leur "histoire" actuelle.

Mais, comme le disait Linds on dirait que sa vie tourne autour de Naomi. Et perso je trouve ça un peu creux. Ou bien alors ça doit être juste le personnage qui ne m'interesse pas, parce que j'ai pas capté grand chose qui changeait par rapport à d'habitude.

Pour Cook/Naomi j'ai vu un extrait sur SkinsFan, où on les voit parler comme deux amis (avec evidemment le baiser à la fin) mais tout de même, ils sont cote à cote (déjà souvent les couples sont face à face ^^) et ils ont tout le temps des réflexions intéressantes c'est pour ça que je trouve que voir leur duo plus souvent serait cool.
Apres ils parlent tout les deux de solitude (enfin jme souviens qu'il disent qu'ils sont "alone"). Et à ce moment j'pensais un peu à Michelle/Sid, même si les personnages et la relation n'est pas la même, les deux minutes étaient un peu similaires: deux amis qui sont tous les deux très seuls, malgré leurs petits amis, ils se l'avouent et se rapprochent presque naturellement. Même si ça n'ira jamais plus loin, qu'une amitié ou "amourette".
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:15

Linds a écrit:
C'est que je disais a la page d'avant, j'ai pas l'impression qu'elle fait vraiment des efforts pour qu'elle soit accepter ... Naomi n'en fait pas vraiment non plus en se foutant de la gueule de sa mere ouvertement ...
Sur ce point je suis d'accord avec toi. D'un autre côté je pense qu'Emily a pas envie de se prendre la tête à convaincre sa mère que ce qu'elle fait n'est pas "mal". Et Naomi encore moins.
Après je pense aussi qu'elle devrait être plus "diplomate". Essayer de faire en sorte que sa mère accepte petit à petit même si ça a pas l'air d'être gagner vu que sa mère va jusqu'à lui proposer de l'argent pour qu'elle arrêt de fréquenter Naomi.

D'un autre côté, la réaction d'Emily est "normale", on est dans Skins, avec que des personnages à la tête dure qui aimet rentrer dans le tas. Font pas dans la dentelle. Et puis si les parents avaient acceptaient sans rechigner ce serait pas intéressant Razz

P.S : Ah et aussi, je suis d'accord sur le fait que faut pas s'énerver, on peut discuter/argumenter sans se prendre le choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:19

Je suis d'accord avec toi, faut pas s'enerver mais y en a j'ai l'impression c'est limite tu les insultes quand tu leur dit que t'ai pas d'accord avec eux parce qu'ils comprennent pas ce que tu veux dire Rolling Eyes m'enfin bon c'est pas le sujet Razz

C'est vrai qu'elles font pas vraiment d'efforts toute les trois donc ca risque pas de s'arranger leur histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[4x02] Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Emily   [4x02] Emily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x02] Emily
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily & JJ
» Emily Fitch
» Katie & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser