Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Effy & Pandora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Effy & Pandora   Effy & Pandora EmptyDim 1 Nov - 16:55

Effy et Pandora se rencontrent lors de la saison 2 dans un court d’art. Effy doit la prendre sous son aile et elle va pouvoir s’en servir pour faire un devoir d’art basé sur l’émotion. C’est le début de leur amitié. On les retrouve dans la saison 3. Même si Effy se sert de Pandora, celle-ci ne se fait pas d’illusions et le sait. Elle profite elle-même de l’influence d’Effy. Quand pour Effy, ça ne va pas, Pandora est là pour l’aider à surmonter la séparation de ses parents. Effy, elle, a du mal à s’ouvrir mais semble néanmoins touchée par l’amitié de Pandora. Arrivera-t-elle à s’ouvrir à son amie ?

Que pensez vous de cet amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Effy & Pandora   Effy & Pandora EmptyDim 1 Nov - 19:16

Citation :
Effy: Pandora, why are we friends? Do you ever wonder?
Pandora: Well that's super easy. You're my friend coz you're the coolest ever. And I'm yours coz I'd totally do anything you say, and none of your boyfriends ever wanna surf me coz I'm useless.
Effy: And that's it?
Pandora: Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Effy & Pandora   Effy & Pandora EmptyDim 13 Déc - 13:41

J'aime beaucoup leur amitié! Elles sont totalement differentes mais au fond elles s'aiment =D
J'ai beaucoup aimer dans l'épisode 4 quand Effy et Pandora sont dans une sorte de port et que Effy est en train de pleurer, Pandora essaye de la consoler c'est mignon je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Effy & Pandora   Effy & Pandora EmptyDim 13 Déc - 16:32

oui j'ai bien aimé aussi. Et aussi juste avant quand Panda téléphone à sa mère puis qu'elle racroche parce que effy est partie de la maison et que Panda veut donc la suivre. C'est plein attention, c'est touchant. Par contre dans l'épisode Panda quand elles se disputent .. j'aimais pas x'(
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Effy & Pandora   Effy & Pandora EmptyDim 13 Déc - 16:44

Je trouve pas qu'Effy se sert vraiment de Pandora. Je pense qu'Effy est comme son frère, très intelligente. Et qu'elle a vu que Pandora n'était pas qu'une naïve, et que même si elle est maladroite, elle est loin d'être bête! Effy a du trouver en elle quelque chose qui la complétait, je pense vraiment qu'elle aime bien Pandora. Faut voir, au moment où Pandora mange la drogue dans l'episode de Cook, Effy rit mais s'occupe quand même bien d'elle jusqu'à la fin. Elle lui dit "allez viens amy winehouse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Effy & Pandora   Effy & Pandora EmptyDim 13 Déc - 16:48

C'est clair qu'elle s'en sert pas .. ces 2 filles sont complémentaires !

Effy trouve en Panda, une âme sensible et attentive à elle (ce qi lui manque de la part de beaucoup de monde il me semble au départ) ceci dit, elle ne me donne pas l'impression que ce soit claire dans sa tête depuis le début. Il me semble qu'elle est juste bien avec Panda point. Puis au fur et à mesure des épisodes, ok, elle prend conscience que Pandora est vraiment importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
CassieChris
Couette de Tony
CassieChris


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2010

Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Effy & Pandora   Effy & Pandora EmptyVen 27 Aoû - 22:11

Je comprends pas du tout leur amitié déja rien que pour être amie avec Effy faut être fort en plus je vois pas ce qu'elles font ensemble à part fumer et boire en soirée !! Effy & Pandora 656470
Revenir en haut Aller en bas
Clo_
JJ's Cards
Clo_


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Effy & Pandora   Effy & Pandora EmptyVen 27 Aoû - 22:41

Je suis pas d'accord CassieChris. Au début oui peut-être qu'Effy voulait se débrouiller seule mais au fur et à mesure des épisodes elle s'attache à Pandora. Il suffit de voir dans ces moments là :
Spoiler:

En résumé : Effy et Pandora ça montre que tout se complète et que tout est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Effy & Pandora   Effy & Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy & Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Moon
» [2.07] Effy
» Effy
» Tony & Effy
» [4x07] Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Friendship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser