Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tony & Effy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Tony & Effy Empty
MessageSujet: Tony & Effy   Tony & Effy EmptyDim 13 Déc - 13:46

Tony est manipulateur mais avec sa sœur, on arrive à voir son côté tendre. Il la protège mais est aussi très libre, il la couvre pour qu’elle rentre le matin, revenant de ses soirées délurées. Ils s’amusent bien ensemble. Mais quand elle a des problèmes, il n’hésite pas à faire toute la ville pour la sauver et la sortir des griffes de Josh. Il est même très paniqué en voyant sa sœur faire une overdose. C’est au tour d’Effy de protéger son grand frère après l’accident de celui-ci. Elle est très choquée après son overdose mais aussi après l’accident de son frère qui s’est déroulé devant elle et elle reste auprès de lui.

Que pensez vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Zephir
Couette de Tony
Zephir


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2010

Tony & Effy Empty
MessageSujet: Re: Tony & Effy   Tony & Effy EmptyVen 19 Mar - 22:52

Je suis du même avis, Tony est très manipulateur et on voit qu'il "invulnérable", et que le seul moyen de l'atteindre c'est sa jeune soeur. A la suite des deux premières saisons, on voit d'autant plus qu'il y a un lien fort entre Effy et Tony. En tout cas leur complicité, leurs points commun ( surtout transgresser les règles ) et leur confiance mutuelle me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Tony & Effy Empty
MessageSujet: Re: Tony & Effy   Tony & Effy EmptyVen 7 Mai - 19:41

Oui, c'est ça le truc. Tony semble indestructible, cynique, misanthrope, mais la seule chose qui raye tout ces adjectifs, c'est sa relation avec sa Effy.
Revenir en haut Aller en bas
CreamxKiitty
Casquette de Maxxie
CreamxKiitty


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2010

Tony & Effy Empty
MessageSujet: Re: Tony & Effy   Tony & Effy EmptyVen 7 Mai - 19:50

Oui Tony est manipulateur comme pas possible mais quand meme lorsque il est avec sa soeur son coté "gentil frère" ressort. Il se fait passer pour Effy lorsqu'elle sort et il est trèèès choqué par l'overdose de cette dernière. Effy, au début j'avais un peu l'impression qu'elle s'en foutait de Tony. Mais depuis l'accident c'est tout le contraire, limite elle le couve. Choquée par ce qu'il s'est passé devant ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
cassiam
Anorexique
cassiam


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2010

Tony & Effy Empty
MessageSujet: Re: Tony & Effy   Tony & Effy EmptyVen 25 Juin - 21:48

Effy et Tonny; c'est juste exeptionnelle; ils ne se disputent jamais; et ils se protègent mutuellement. Comme lorsque Tonny fais un cauchemard; sa soeur lui li une histoire; ou quand Mlle a disparu; il a tout fait pour la retrouvé; quitte a perdre sa fierté. Tony & Effy 626625
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Tony & Effy Empty
MessageSujet: Re: Tony & Effy   Tony & Effy EmptySam 28 Aoû - 15:03

Tony & Effy Tumblr12

Au fur et à mesure que je revois les épisodes de Skins, je remarque encore des éléments entre eux. Je pense que c'est la relation fraternelle dont tout le monde voudrait. Tony ne montre de réel attachement ni pour sa mère, ni son père, mais pour Effy. Exactement pareil pour Effy. Tony retrouve en Effy la seule personne qui ne va pas le juger, qui le connait tel qui est réellement. D'ailleurs il le dit dans la saison 1, "Effy elle le sait, elle m'aime pour c'que j'suis vraiment". Effy, elle retrouve en Tony une personne qui lui ressemble. Ils sont pareils mais seule une chose est différente : Effy ne veux pas tomber amoureuse. Et ça, c'est en partie à cause de Tony. Elle dit d'ailleurs dans la saison 2 que l'amour ne sert à rien après avoir parlé de Michelle avec Tony. Effy à un caractère similaire à Tony, et quand elle a vu ce que l'amour a fait à son frère, elle a dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony & Effy Empty
MessageSujet: Re: Tony & Effy   Tony & Effy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony & Effy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.06] Tony
» Tony
» Tony & Sid
» [2.01]Maxxie & Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser