| Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? | |
|
+27Negi' cornflake-girl Spunk Beedaft PsycholMinds i-love-Josh Jeanneb Mystic Cinderella Elicec MariesRomanticHeart Ninoun No0' Kaveta Hannah520 Ji Yeon Monkeyman's girl Super-Oz the-raaph Musiolette Nagrom Krimat Mikky Orca Zys. Linds Sondern 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Mer 22 Juil - 1:20 | |
| Le 18 juin 1992 : Au hit-parade, c'est "Joy" interprété par François FELDMAN qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Abba-Esque (EP)" chanté par Erasure est classé meilleure vente de singles. Je sais même pas qui c'est françois feldman | |
|
| |
Spunk Couette de Tony
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Mer 22 Juil - 16:08 | |
| Le 12 janvier 1993 : Au hit-parade, c'est "Heal The World" interprété par Michael JACKSON qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "I Will Always Love You" chanté par Whitney Houston est classé meilleure vente de singles. | |
|
| |
cornflake-girl Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Lun 3 Aoû - 21:02 | |
| Au hit-parade, c'est "Qui A Le Droit..." interprété par Patrick BRUEL qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Bohemian Rhapsody" chanté par Queen est classé meilleure vente de singles. | |
|
| |
Negi' 100g de drogue
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Ven 28 Aoû - 0:54 | |
| Nous sommes le 11 Avril 1995... Au hit-parade, c'est "Zombie" interprété par CRANBERRIES qui est numéro 1 en France.J'en suis plutôt fière, vu que c'est l'une de mes chansons préférées | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Dim 6 Sep - 14:32 | |
| Je viens de le faire pour ma mère :
Bambino de Dalida en France et Butterfly d'Andy Williams chez les Brittons
(Je ne vous donnerai pas son année de naissance )
Pour moi, c'est bien moins goûtu :
Nous sommes le 30 avril 1989 -hé oui Zys je suis aussi de ces "vieilleries" nées avant les années 90 (quand je pense que les derniers inscrits ont l'âge de ma soeur...)
u hit-parade, c'est "Megamix" interprété par BONEY M qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Eternal Flame" chanté par The Bangles est classé meilleure vente de singles.
Mais vraiment, ça craint. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Lun 7 Sep - 19:47 | |
| - April a écrit:
- Nous sommes le 30 avril 1989 -hé oui Zys je suis aussi de ces "vieilleries" nées avant les années 90 (quand je pense que les derniers inscrits ont l'âge de ma soeur...)
Argh, imagine, tu as déjà l'âge de ma sœur... Du coup je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais répondu : Nous sommes le 3 novembre 1985 : Au hit-parade, c'est "Lover Why" interprété par CENTURY qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "The Power Of Love" chanté par Jennifer Rush est classé meilleure vente de singles. Ouch. April, on échange si tu veux. | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Mer 3 Mar - 15:53 | |
| - Citation :
- Nous sommes le 20 Septembre 1986...
Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Don't Leave Me This Way" chanté par Communards est classé meilleure vente de singles. | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Mer 3 Mar - 20:14 | |
| Au hit-parade, c'est "Alison" interprété par JORDY qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Oh Carolina" chanté par Shaggy est classé meilleure vente de singles.
Oh My God !!!!!!! | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? Mer 3 Mar - 21:01 | |
| pour ma part c'était :
Nous sommes le 6 Avril 1989..
Au hit-parade, c'est "Pour Toi Arménie" interprété par Divers Artistes qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Like A Prayer" chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? | |
| |
|
| |
| Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance? | |
|