| Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! | |
|
+10Coke.Si.Nhell Clemsou Juw VC Lost Angel Agathe LUCILE Fluo Fufu ~ dreamzip #__MARiE* 14 participants |
Auteur | Message |
---|
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Sam 15 Mar - 23:28 | |
| Amis du Jour: Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir !
Comment commencer en beauté ? Avec moi, bien sûr ! x)
Passons aux choses sérieuse ( Je suis toujours sérieuse =')...)
Je m'appelle Marie, j'ai 14 petites années derrière moi. J'habite en Bretagne, sous le soleil éclatant. x) J'aime énormément Tokio Hotel, et bien sûr Skins. Mes personnage préféré sont Cassie & Maxxie. J'ai connu Skins grâce à un Forum qui n'a aucun rapport avec la série mais qui me tient très à coeur : La PO.
J'aime mes amis, j'aime aussi m'en faire de nouveaux.
J'aime aussi quand on me fait des dédis. Et comme je sais qu'ici tout le monde est sympa, je pense qu'on va bien s'entendre.
Je sais qu'après avoir lu ces lignes:
50% des gens de ce Forum vont me prendre pour une Débile. 30% des gens auront pitié de moi. 11% des gens ne prendront même pas la peine de me dire Bienvenue. 7 % des gens n'auront même pas lu jusqu'a la fin. 2% des gens me trouveront super, magnifique, exceptionnelle, sympatique, extraordinairement sensationnelle.... (Vous me croyez ? )
Dernière chose : Je viens juste d'arriver mais j'aime déja beaucoup ce Forum.
Dernière édition par #__MARiE* le Sam 15 Mar - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
dreamzip Chris ADDICT
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Sam 15 Mar - 23:30 | |
| Je fais partit des 30% parce que Tokio Hotel... enfin bon.. Bienvenue comme même. | |
|
| |
Fluo Fufu ~ Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Dim 16 Mar - 0:42 | |
| Combien y a t'il de pourcents qui vont trouver ton avatar joli? Combien y a t'il de pourcents qui vont penser que TH c'est pour les huîtres nordiques? (Moi je suis une huître tout court, donc, compte pas dans le lot.) Combien, combien, combien, combien... Vont te dire que Mr Smith est tombé dans un trou?? Pardon... Bienvenue! (Cela signifie que officiellement je fais partie des 7% ainsi que des 30% (pitié modérée pour tes oreilles, et non pour toi.)) | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Dim 16 Mar - 3:11 | |
| Salut !!! Je suis tout à fait d'accord pour l'avatar ! Superbe | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Dim 16 Mar - 11:46 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Dim 16 Mar - 11:46 | |
| Faut être gentils avec les nouveaux !!! Et pour parler en pourcentage, je ne fais pas encore partie des 2% mais vu que tu as l'air gentille, c'est probable que ça arrive un jour ! Et c'est quoi cette insinuation au sujet des huîtres Faut arrêter les clichés : il ne pleut pas tout le temps en Bretagne (enfin, presque...), on ne mange pas que des huîtres (seulement le dimanche midi), on ne va pas à la pêche aux oules tous les jours (seulement quand c'est marée haute)... Ok, je crois que j'ai fait assez de dégâts comme ça... | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Dim 16 Mar - 12:30 | |
| Bienvenue ! Originale ta présentation, (oui j'ai tout lu :p) | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Dim 16 Mar - 12:45 | |
| Pourquoi vous venez tous du Nord x) Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Dim 16 Mar - 13:05 | |
| Whao! Future statisticienne bonjour! Et Bienvenue surtout car je ne veux pas faire parti des gens méchants... | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Fluo Fufu ~ Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Dim 16 Mar - 23:34 | |
| xD Pardon, les huîtres n'avaient aucun rapport avec la Bretagne. C'est juste qu'au moment où j'ai écris, je... J'étais une huître, qui voyait d'une part des chocolat fluo et de l'autre des boulets au pied droit | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Lun 17 Mar - 7:48 | |
| | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Lun 17 Mar - 12:05 | |
| :flower: | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Lun 17 Mar - 20:36 | |
| J'te connais pas assez pour faire partie des 2% mais c'est sûr je fais pas partie des autres =) Alors bah bienvenue parmis nous. | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! Lun 17 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Amis du Jour : Bonjour ! Amis du Soir : Bonsoir ! | |
|