Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nicholas dans A Single Man

+5
CooKiE MonSteR
EmilyFitch
Elicec
LFC-Girl
Zys.
9 participants
AuteurMessage
Zys.
Spliff

Féminin Nombre de messages : 694

Nicholas dans A Single Man Empty
MessageSujet: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyMar 3 Fév - 20:02

Nicholas Hoult jouera Kenny dans A Single Man, de Tom Ford, aux côtés de Colin Firth et Julianne Moore.

Synopsis :

Un professeur d'un lycée anglais perd celui qui avait été son collègue pendant 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyDim 13 Sep - 21:32

https://www.youtube.com/watch?v=eafJ4jvf-sY

C'est bien ca?
Le film m'a l'air tout a fait interessant..faut voir ce qu'il donne sur grd écran!
Tu penses qu'il sortira en France?après tout le casting est tout de meme commercial dc il y a ds chances.
http://www.myspace.com/loliverpool
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyDim 13 Sep - 21:38

Nicholas Hoult est totalement méconnaissable physiquement dans le film: la peau bronzée, chatain clair, j'ai même l'impression qu'il a maigrit, ça fait bizarre Nicholas dans A Single Man 790463
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyLun 14 Sep - 0:15

Ah tu trouves???Moi je le trouvais normal!en tout cas j'aime bien comme ca,ca convient TB au film. Nicholas dans A Single Man 873608
EmilyFitch
Anorexique
EmilyFitch

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyLun 14 Sep - 8:17

Oh putain ! Qu'il est beau , toujours aussi magnifique !!!! Moi je ne le trouve pas changer du tout ... puis le film ma l'air très interessant!
CooKiE MonSteR
Nibs
CooKiE MonSteR

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyLun 14 Sep - 20:09

Quel casting... je reste bouche bée!!
Les images sont très bonnes, j'adore tous ses plans rapprochés un peu en spotlight... très intéressant sa rend le trailer plus intriguant... enfin sa donne envie de le voir!!! ^^
Julianne Moore => HOT Very Happy
Zys.
Spliff

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyVen 27 Nov - 23:03

Les affiches du film, et une petite photo bonus :

Nicholas dans A Single Man Xq9ed Nicholas dans A Single Man 110a9up

Nicholas dans A Single Man 245btz6
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyJeu 31 Déc - 1:16

Tiens, j'ai lu dans le Elle (oue la référence ahah) que Nicholas serait le Leonardo Dicaprio de cette nouvelle décennie avec ce film. Enfin le gars que les jeunes filles en fleur aduleront comme certaines l'ont fait avec Leonardo dans Titanic.
Zys.
Spliff

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptySam 20 Fév - 0:42

Le film sort mercredi prochain pour les intéressés Wink
milotte
Caleçon de Tony
milotte

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyDim 21 Fév - 21:08

OUais c'est vrai en+ je trouve il lui ressemble un peu a Léo mais en tout cas trop mignon Wink
https://www.facebook.com/people/Marlene-Magalhaes-Krasteff/137583
Daisy
Hamlet
Daisy

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyDim 21 Fév - 21:12

Il n'a qu'1% du charme de Léo pour moi, c'est pas sympa Embarassed mais ce gars je ne lui ai jamais trouvé quelque chose de beau apart ses yeux.
Sinon j'irais bien le voir tiens, j'suis curieuse de le voir jouer dans un film, dans la peau d'un autre personnage, ça doit être intérréssant ...
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyMar 23 Mar - 23:04

Eh bien ca y est,je l'ai vu et il est juste.. EXCELLENTISSIME!
J'ai été épatée!

De par sa dramaturgie,sa faculté a etre un film de reflexion haut la main sans véritable intrigue,franchemt chapeau quand on sait que c'est le pied film de Tom Ford.

Colin Firth..9/10!!Facile!
Nicholas Hoult jdirais un 7/10,pas mal méritant!mais quand meme,c'était surtt Firth qui a absolumt été parfait!

J'ai pas pu m'empecher de sourire comme une débile quand j'ai vu NH à l'écran pce qu'il est super maigre ds le film,c'est pire que ds Skins ;D
NoVolum'
Casquette de Maxxie
NoVolum'

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptySam 27 Mar - 12:34

J'irai certainement voir le film, j'ai regardé la B-A et ça m'intrigue.
Pour Nicholas je ne trouve pas, mais alors pas du tout qu'il ressemble à Léo ( Nicholas dans A Single Man 684572 ) enfin, ce n'est pas parce que je dis ça que je ne lui souhaite pas la même carrière, au contraire! Smile
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyMer 31 Mar - 11:52

mdrrr Moi non plus je ne trouve pas.A part pr la couleur de ses cheveux parfois haha
Ah ben jte conseille le film en tt cas!
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyMer 31 Mar - 12:27

Non mais quand je disais le 'nouveau Léonardo Dicaprio' c'était pas dans le sens physique "Oh il ressemble à Dicaprio" mais dans le sens 'l'acteur dont tout le monde aurait le nom à la bouche' comme ça a été le cas après Titanic...
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man EmptyLun 5 Avr - 14:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicholas dans A Single Man   Nicholas dans A Single Man Empty

Nicholas dans A Single Man
Page 1 sur 1