| Nicholas dans A Single Man | |
|
+5CooKiE MonSteR EmilyFitch Elicec LFC-Girl Zys. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zys. Spliff
| Sujet: Nicholas dans A Single Man Mar 3 Fév - 20:02 | |
| Nicholas Hoult jouera Kenny dans A Single Man, de Tom Ford, aux côtés de Colin Firth et Julianne Moore.
Synopsis :
Un professeur d'un lycée anglais perd celui qui avait été son collègue pendant 16 ans. | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Dim 13 Sep - 21:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=eafJ4jvf-sYC'est bien ca? Le film m'a l'air tout a fait interessant..faut voir ce qu'il donne sur grd écran! Tu penses qu'il sortira en France?après tout le casting est tout de meme commercial dc il y a ds chances. | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Dim 13 Sep - 21:38 | |
| Nicholas Hoult est totalement méconnaissable physiquement dans le film: la peau bronzée, chatain clair, j'ai même l'impression qu'il a maigrit, ça fait bizarre | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Lun 14 Sep - 0:15 | |
| Ah tu trouves???Moi je le trouvais normal!en tout cas j'aime bien comme ca,ca convient TB au film. | |
|
| |
EmilyFitch Anorexique
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Lun 14 Sep - 8:17 | |
| Oh putain ! Qu'il est beau , toujours aussi magnifique !!!! Moi je ne le trouve pas changer du tout ... puis le film ma l'air très interessant! | |
|
| |
CooKiE MonSteR Nibs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Paris VI Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Lun 14 Sep - 20:09 | |
| Quel casting... je reste bouche bée!! Les images sont très bonnes, j'adore tous ses plans rapprochés un peu en spotlight... très intéressant sa rend le trailer plus intriguant... enfin sa donne envie de le voir!!! ^^ Julianne Moore => HOT | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Ven 27 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Jeu 31 Déc - 1:16 | |
| Tiens, j'ai lu dans le Elle (oue la référence ahah) que Nicholas serait le Leonardo Dicaprio de cette nouvelle décennie avec ce film. Enfin le gars que les jeunes filles en fleur aduleront comme certaines l'ont fait avec Leonardo dans Titanic. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Sam 20 Fév - 0:42 | |
| Le film sort mercredi prochain pour les intéressés | |
|
| |
milotte Caleçon de Tony
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : In my world Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Dim 21 Fév - 21:08 | |
| OUais c'est vrai en+ je trouve il lui ressemble un peu a Léo mais en tout cas trop mignon | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Dim 21 Fév - 21:12 | |
| Il n'a qu'1% du charme de Léo pour moi, c'est pas sympa mais ce gars je ne lui ai jamais trouvé quelque chose de beau apart ses yeux. Sinon j'irais bien le voir tiens, j'suis curieuse de le voir jouer dans un film, dans la peau d'un autre personnage, ça doit être intérréssant ... | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Mar 23 Mar - 23:04 | |
| Eh bien ca y est,je l'ai vu et il est juste.. EXCELLENTISSIME! J'ai été épatée!
De par sa dramaturgie,sa faculté a etre un film de reflexion haut la main sans véritable intrigue,franchemt chapeau quand on sait que c'est le pied film de Tom Ford.
Colin Firth..9/10!!Facile! Nicholas Hoult jdirais un 7/10,pas mal méritant!mais quand meme,c'était surtt Firth qui a absolumt été parfait!
J'ai pas pu m'empecher de sourire comme une débile quand j'ai vu NH à l'écran pce qu'il est super maigre ds le film,c'est pire que ds Skins ;D | |
|
| |
NoVolum' Casquette de Maxxie
| |
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Mer 31 Mar - 11:52 | |
| mdrrr Moi non plus je ne trouve pas.A part pr la couleur de ses cheveux parfois haha Ah ben jte conseille le film en tt cas! | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Mer 31 Mar - 12:27 | |
| Non mais quand je disais le 'nouveau Léonardo Dicaprio' c'était pas dans le sens physique "Oh il ressemble à Dicaprio" mais dans le sens 'l'acteur dont tout le monde aurait le nom à la bouche' comme ça a été le cas après Titanic... | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man Lun 5 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicholas dans A Single Man | |
| |
|
| |