| Skins-Est-Hype <3 | |
|
+4lenain April Orca Skins-Est-Hype 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skins-Est-Hype Casquette de Maxxie
| Sujet: Skins-Est-Hype <3 Ven 5 Déc - 0:53 | |
| Votre Prénom: Mélanie Votre Age: 18 ans Votre ville: Lyon Comment avez-vous découvert Skins? De bouche à oreille Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Absolument tout ! De la façon de filmer au scénario, des personnages aux dialogues. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? OTH, the OC, Prison Break, The shield. Quels sont vos loisirs ? L'écriture, la musique ( nouvelle scène parisienne exactement ), le cinéma, l'Art en général je pense. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui, un chien = ) un commentaire? Pour que Maxxie et Tony soient ensemble ! Haha :p | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| |
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Ven 5 Déc - 16:28 | |
| Beuh, la scène parisienne Ouais bon sinon Bienvenue quand même. Hé, Hugo tu te lasses pas ? Ça fait 52652 X10^6556 posts que tu nous fais le même coup. | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Ven 5 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Ven 5 Déc - 23:14 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Sam 6 Déc - 17:35 | |
| Merci Et non, faut écouter la nouvelle scène ya vraiment des trucs excellents... Après je n'ai pas dit tout Bref | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Lun 8 Déc - 14:22 | |
| Ben peut-être -sûrement en fait- que je m'y connais pas alors.. tu me citerais des noms de groupes s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Lun 8 Déc - 22:44 | |
| Euh oui lol : Les Shades - Kaponz et Spinoza - Les Naast (moins bien mais léger ca a son charme) - Les BBB ( on aime où on aime pas, si on prend le temps d'écouter les paroles c'est tout simplement du Géniiiie ) - LAVIOLETTE ( c'est electro un peu) - Les Prussians - Les Prostitutes - Les Cognac Jays - Les Panik Angelik - Les Second Sex - Au niveau francais voilà, j'ai l'impressin d'e^tre sur un forum de musique pour le coup lol | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Lun 8 Déc - 23:11 | |
| t'es sur un forum de pédophile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Lun 8 Déc - 23:20 | |
| je vois ca Yodaa xD Tkt j't'ais cerné depuis le début | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Lun 8 Déc - 23:43 | |
| - Skins-Est-Hype a écrit:
- Les Naast [...] Les BBB [...] Les Second Sex
Mouahahah, le pire de la scène parisienne / française. Je ne connais pas les autres mais vu ces 3 là, ça ne me donne pas spécialement envie de découvrir le reste de la liste, hum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Mar 9 Déc - 2:57 | |
| Je disais exactement ca moi aussi avant de me mettre à bien écouter les paroles et au final regarde où j'en suis ! lol Enfin ca se discute pas les gouts hein | |
|
| |
Systaime 100g de drogue
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : In your dark nightmare. x) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Mar 9 Déc - 13:57 | |
| *vient squatter discrètement*
Moi j'les aime bien BBB et Second sex ! <3 =D
Les groupes français généralement j'suis pas fana fana *si on excepte Kyo qui n'est plus* mais ceux là, j'aime bien ! ^^
C'est sûr chacun ses goûts =) | |
|
| |
Elisa Couette de Tony
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Mar 9 Déc - 19:59 | |
| Bienvenue:D , En retard Desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Mar 9 Déc - 21:23 | |
| - Zys. a écrit:
- Skins-Est-Hype a écrit:
- Les Naast [...] Les BBB [...] Les Second Sex
Mouahahah, le pire de la scène parisienne / française. Je ne connais pas les autres mais vu ces 3 là, ça ne me donne pas spécialement envie de découvrir le reste de la liste, hum. Je plussoie à mort. A la rigueur tu aurais commencé ta liste de groupes parisiens (même si ça correspond pas à "scène parisienne") par Caravan Palace j'aurais enregistré les autres noms. Mais bon... "dis moi si tu aimes ça ou pas" je suis désolée ça vaut pas mes bonnes vieilles chanteuses de jazz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 Mar 9 Déc - 23:01 | |
| Faut pas parler de "dis moi" tout de suite c'est clair que comme ca ... lol Faut pas se cantonner à cette chansons qui est légère et sans réelle intérêt (apparent) . Enfin bref CONFUSIONS printanières ... et là au niveau des paroles je crois que ... Vous verrez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins-Est-Hype <3 | |
| |
|
| |
| Skins-Est-Hype <3 | |
|