| En fait, St Jimmy, c'est moi | |
|
+10Linds selith *MorgaNe* Juw LUCILE April lenain Alexs Alexandre St Jimmy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St Jimmy Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : 9-3 tmtc Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Mar 3 Juin - 13:51 | |
| Merci Selith, Linds et Clemz =) Han! Une fille de la rive gauche! Je dois te jeter des cailloux vite fait bien fait! Bouuuh. | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Mar 3 Juin - 13:53 | |
| - St Jimmy a écrit:
- Merci Selith, Linds et Clemz =)
Han! Une fille de la rive gauche! Je dois te jeter des cailloux vite fait bien fait! Bouuuh. Han je te déteste déjà! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Mer 4 Juin - 15:07 | |
| - St Jimmy a écrit:
- Je vois qu'il y a une émouvue parmi nous. Dans le bus, j'avais l'impression d'être un peu à la campagne, mais en même temps non. C'est compliqué, mais sûrement moins que Thorigné-Fouillard.
Mmmph. C'est à 1h10 de chez moi en bus (et aucun moyen d'y aller plus rapidement). Et le lycée n'était pas... Les lycéens fumaient dans la cours. Et la sonnerie était juste horrible. Un peu comme un ultrason mais super fort. Je préférais quand même le lycée où j'ai passé l'oral de Français à Garge-Les-Gonesses. BON, cette fois-ci, JE PARS. D'une, je suis pas pure émouvue, mais modo littérature, respect (pis on est plusieurs ici, signalez-vous bande de malfrats avant que je vous dénonce). Ensuite, Thorigné-Fouillard c'est à côté de chez moi, j'ai même failli y habiter. Double respect tu me dois . Et enfin, je vous autorise à faire unejournée spéciale voyure, mais soit fin juin soit durant l'année scolaire 2008-2009, quand je serai (peut-être) à Paris pour les cours. Sinon, on fait une spéciale Grand-Ouest avec Fairies ( ) et MaSich. Mais ça fera dépeuplé. Bande de sapajous. | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Mer 4 Juin - 16:55 | |
| - Citation :
- (pis on est plusieurs ici, signalez-vous bande de malfrats avant que je vous dénonce).
Ouais ! Des noms, des noms ! On veut des noms ! Binevenue St Jimmy. Moi je propose qu'on se voit tous à Marseille (comme ça, je me vois toute seule, je décide le lieu et la date, etc). | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Jeu 5 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Jeu 5 Juin - 21:26 | |
| - K. a écrit:
-
- Citation :
- (pis on est plusieurs ici, signalez-vous bande de malfrats avant que je vous dénonce).
Ouais ! Des noms, des noms ! On veut des noms !
Binevenue St Jimmy.
Moi je propose qu'on se voit tous à Marseille (comme ça, je me vois toute seule, je décide le lieu et la date, etc). * Concerte-toi aussi sur le lieu du procès des émouvus planqués sur ce forum, ça sera une boucherie à la mode stalinienne | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Jeu 5 Juin - 21:47 | |
| Ah non ma p'tite Cam, le suicide c'est pas dans mes habitudes (même si on fait vraiment plus émouvu que moi [sauf en ce qui concerne le rang sur le forum...]). | |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| Ahahaha un avoeu ! Ne joue pas les fausses victimes malgré toi vile créature, tu seras pendue pendue pendue de toute façon, haut et court en place de grève avec les autres coupables. (Pour les grâces vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos dons et promesses de pots de vin sur mon profil Fessebouc ou m'en avertir par mail.) | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : 9-3 tmtc Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Sam 7 Juin - 13:52 | |
| Oulala, mais c'est qu'il y a des fous (enfin, folles) par ici, il faut les enfermer toutes les deux! Paum --> Ouais, génial, Ralph le boulet des Simpsons, j'adore =D (sinon y a aussi Ralph le jardinier de Gabi [DH] qui remplace le BG et qui meurt) | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Sam 7 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Sam 7 Juin - 21:04 | |
| - St Jimmy a écrit:
- (sinon y a aussi Ralph le jardinier de Gabi [DH] qui remplace le BG et qui meurt)
Mais chuuut enfin, il ne faut pas me raconter la fin ! T'as gâché tout le suspens (genre..) Il va plus revenir le suuuublime jardinier de la saison 1 ??????????? | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Sam 7 Juin - 22:15 | |
| Merci Buffy Aaaah, pardon, je sais plus du tout où ça en est en France Je ne te dis pas s'il revient le BG qui gère sa mère. | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Dim 8 Juin - 11:47 | |
| - LUCILE a écrit:
- St Jimmy a écrit:
- (sinon y a aussi Ralph le jardinier de Gabi [DH] qui remplace le BG et qui meurt)
Mais chuuut enfin, il ne faut pas me raconter la fin ! T'as gâché tout le suspens (genre..)
Il va plus revenir le suuuublime jardinier de la saison 1 ??????????? vous parlez de desperate housewives ?? le BG c'est sensé etre le 1er jardinier ?? il est atroce !!! | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Dim 8 Juin - 14:13 | |
| Oh merde arrête, il était quand même pas mal du tout !! Johnnn ! | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Dim 8 Juin - 14:16 | |
| Arrête il est SUBLIME. John c'est LE beaugosse de la série! | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Dim 8 Juin - 15:28 | |
| mouaip... je trouve pas! jprefere le jardinier gay enfin "jardinier" | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Dim 8 Juin - 21:46 | |
| - selith a écrit:
- mouaip... je trouve pas! jprefere le jardinier gay enfin "jardinier"
Baaaaah, lui justement je le trouvais moche... XD | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Dim 8 Juin - 22:02 | |
| *S'incruste* Moi j'suis d'accord avec selith *sort* | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Dim 8 Juin - 22:24 | |
| Ouais bah, selith et Clemz, vous avez des vieux goûts =) Enfin, non, le copain d'Andrew était pas mal, c'est sûr =D | |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 9 Juin - 0:01 | |
| - St Jimmy a écrit:
- Oulala, mais c'est qu'il y a des fous (enfin, folles) par ici, il faut les enfermer toutes les deux!
Paum --> Ouais, génial, Ralph le boulet des Simpsons, j'adore =D (sinon y a aussi Ralph le jardinier de Gabi [DH] qui remplace le BG et qui meurt) Nous sommes, K. et moi, extrèmement saines d'esprit. On se comprend, voilà tout. (d'ailleurs, d'autres nous comprennent aussi, mais ils se cachent les enfoirés) Moi j'vote pour le coloc de John. | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 9 Juin - 20:05 | |
| J'vote copain d'Andrew, le jardinier était pas trop mal mais bon. (bon, c'qu'il faut savoir, c'est que le relations physiques et physique tout court à tendance à me passer au dessus de la tête alors j'ai pas forcément bon goût (vu que je m'en fous))
Avec April, les paramètres de compréhension mutuelle sont au beau fixe. | |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 9 Juin - 20:26 | |
| Je commence à penser que de la merde. - Spoiler:
Etant donné ce que tu as dit juste avant, j'ai cru comprendre pendant deux secondes que tu sous-entendais qu'on avait plus ou moins une liaison. Mais ça serait tromper mon fake-similé de copain cybernétique, plus mon fantasme actuel, trop c'est trop.
Mais en fait, je crois qu'on parle du même copain-jardinier/tapez 4. | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 9 Juin - 20:50 | |
| - Spoiler:
Une connexion spirituelle tout au plus, ton coup lesbien c'est pas moi, c'est N... :p
Enfin oim je kiffe un peu le blond, physiquement, si c'est de lui que tu parles (Justin ou un truc comme ça). | |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 9 Juin - 21:06 | |
| On est vraiment connectées spirituellement. Même si j'aime pas les blonds, en fait. (aaaah, ça en explique des choooses)- Spoiler:
Mais rien que spirituellement. Quand je disais que mon cerveau se barre en loque. Je comprends mal, c'tout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi | |
| |
|
| |
| En fait, St Jimmy, c'est moi | |
|