| En fait, St Jimmy, c'est moi | |
|
+10Linds selith *MorgaNe* Juw LUCILE April lenain Alexs Alexandre St Jimmy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St Jimmy Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : 9-3 tmtc Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 1:28 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde =) J'ai bien lu attentivement toutes les consignes, donc je me plie aux règles énoncées (mais tout d'abord, je tiens juste à vous remercier pour les smileys. C'est la première fois que je retrouve mes smileys préférées sur un autre forum que celui sur lequel je vais, ça fait extrêmement plaisir). Donc... Votre Prénom: Ralph (ouais c'est moche, ET ALORS ?) Votre Age: 17 ans Votre ville: Mmmh... J'habite dans le 93, juste à côté de Saint-Denis. Comment avez-vous découvert Skins? Par les médias. Au début, je trouvais le concept sympa, mais je n'ai pas Canal + donc je n'ai pas de suite regardé. MAIS, j'ai profité de mes dernières vacances pour regarder les deux saisons (en VOST de surcroît), et j'ai tout simplement adoré =) Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? J'ai un peu beaucoup envie que j'aimerais être comme eux, mener une vie un peu folle. Les personnages sont très attachants, et on a envie de les aider dans tous leurs soucis personnels auxquels les autres ne font guère attention. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Ah, ça oui! Grey's Anatomy, Lost, Desperate Housewives, Scrubs, Friends... Quels sont vos loisirs ? Outre la terminale qui est une classe fort sympathique (ironique), je fais du théâtre. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Un chien, mais je n'aime pas les animaux (de compagnie). Un commentaire? Mmmmph Armf... EDIT: Finalement oui. Ma signature est-elle valable ? =/
Dernière édition par St Jimmy le Lun 2 Juin - 9:38, édité 2 fois | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 4:57 | |
| | |
|
| |
Alexs Anorexique
| |
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 18:40 | |
| Willkommen (ou bienvenue ) !! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 19:19 | |
| Bienvenue ! (Comme jenesaisplusqui, je vais me permettre de te demander si tu as déjà regardé Dr House (Hugh ) | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : 9-3 tmtc Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 19:32 | |
| Merci bien tout le monde lenain ---> Naaan pas d'allemand, je viens de passer mon oral, un peu de répit s'il vous plaît (faîtes abstraction de la main). Alexs --> Je ne trouve pas te présentation (enfin, j'ai un peu la flemme de chercher parmi toutes les autres tu comprends ) Pour les séries d'ailleurs, j'ai oublié Heroes =). Pour la signature, en fait quand tu cliques dessus il y a un lien vers un autre forum de Skins [vous vous êtes bien embêté pour le racourci dis donc ], et la signature n'est pas de moi mais d'un membre de l'autre forum. Je ne sais pas faire de signature non plus, je te rassure (j'en ai une avec Andrew[DH], Rachel[Friends], Maxxie[Skiiins], Niki[Heroes], Charliiiie[Lost], Izzie[Grey's Anatomy] et JD[Scrubs] si tu veux, ou je veux bien TENTER de t'en faire une qui sera moche si tu veux ) April -->Merci! Oui oui, j'ai déjà regardé Dr House, j'aime bien aussi, mais ses sarcasmes m'énervent un peu, parfois, et puis en même temps il y a la Nouvelle Star, donc bon. Mais quand je peux, j'aim bien regarder oui, c'est sympatouche-toche-tiche-tache-toum [ouais je suis fatigué là ) | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 20:47 | |
| Bienvenue !! On habite donc pas loin l'un de l'autre, j'habite à Saint Denis.. | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 20:59 | |
| Oooh J'habite à Epinay tsé. enre demain je vais à Saint-Denis, on se voit ? =D T'as qu'à m'accompagner à Goussainville | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 21:03 | |
| - St Jimmy a écrit:
- Oooh
J'habite à Epinay tsé. enre demain je vais à Saint-Denis, on se voit ? =D T'as qu'à m'accompagner à Goussainville Pour te voir okay, mais pour t'accompagner, alors là, non, je suis une grosse feignannnte, alors, mon excuse est : La flemme.. Mais, et si tu etais un psychopathe satyre ?! | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 21:41 | |
| Et bien je ferais ce que tous les psycho-satyres font! Allez, accompagne moiiiii, c'est pas loin , y a juste un bus à prendre (45 minutes, certes, mais juste un). Justin qui ? BRIDOUUU Oulala, mon Dieu, je me tais. Pour rester dans le sujet (présentation), je suis en terminale ES et je devrais être en train de réviser mes textes d'anglais (oral demain). SOIT. | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 21:48 | |
| ben moi j'ai trop envie te dire Bienvenue pasque La chanson de Green day St jimmy est mega bien Ouai rien qu'pour sa. . . | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 21:55 | |
| C'est vrai ça. Faudrait faire comme chez les Emouvus. Une JDS : Journée des Skineux. Au choix, Paris (ou Laval pour les deux paumés mayennais ). (Vil hérétique imperméable aux sarcasmes Housesques ) | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 21:59 | |
| - St Jimmy a écrit:
Pour rester dans le sujet (présentation), je suis en terminale ES et je devrais être en train de réviser mes textes d'anglais (oral demain). SOIT. Oh :') Comme moi. | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 22:20 | |
| En même temps, vu comment c'est partie, on pourrait presque faire une journée Skinesque demain. Allez tous à Saint Denis... Tu vas faire quoi à Goussainville ? | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 22:30 | |
| Juw --> Pas que St Jimmy . Enfin quelqu'un qui comprend me pseudo ii bas. April --> Et bien désolé mais quand on est de bonne humeur, on n'a pas envie qu'un ERIOGUERIHIERTH de médecin (chirurgien non ?) de oeigrjrhjguigtj nous démolisse, alors OUI, je suis imperméable, ou même K-Way si tu veux Bonne idée pour la voyure. Projet à mettre de côté! Morganne --> Tu le passes où ? Lucile --> Je vais passer mon oral d'anglais (et non, je ne suis toujours pas parti réviser, mais ça ne saurait tarder). Non, la journée aura lieu à Goussainville, pas à Saint-Denis voyons! | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 22:32 | |
| J'le passe dans mon lycée à Fresnes, dans le 94. Et je passe l'anglais vendredi à Vincennes. | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 22:33 | |
| Ahahahaaa, ils ont placé ton oral là-bas ?! Duuuur ! Rassure moi, toute tes epreuves sont pas là-bas quand même ? (pardon, mais je ris) | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 22:34 | |
| Nooon je passe que l'anglais heureusement!! Non sinon je passe toutes mes épreuves dans mon lycée à 10 minutes de chez moi | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 22:36 | |
| Le pire c'est quand même St Jimmy [whaaou, ça fait parfaitement tarte d'appeler les gens par leur pseudo comme ça, mais bon], à GOUSSAINVILLE quoi.. | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 22:39 | |
| Je sais pas où c'est Goussainville mais j'trouve ça drôle comme nom de ville, c'est un peu comme Thorigné Fouillard :] | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 22:47 | |
| Je vois qu'il y a une émouvue parmi nous. Dans le bus, j'avais l'impression d'être un peu à la campagne, mais en même temps non. C'est compliqué, mais sûrement moins que Thorigné-Fouillard. Mmmph. C'est à 1h10 de chez moi en bus (et aucun moyen d'y aller plus rapidement). Et le lycée n'était pas... Les lycéens fumaient dans la cours. Et la sonnerie était juste horrible. Un peu comme un ultrason mais super fort. Je préférais quand même le lycée où j'ai passé l'oral de Français à Garge-Les-Gonesses. BON, cette fois-ci, JE PARS. | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Lun 2 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Mar 3 Juin - 11:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Mar 3 Juin - 12:45 | |
| Bon bah bienvenue à toi ^___^ Je compatis j'dois passer mon oral d'anglais dans le 9ème [Non mais quel affront j'suis une fille de la rive gauche moi] Si j'allais réviser d'ailleurs... | |
|
| |
Alexs Anorexique
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi Mar 3 Juin - 13:21 | |
| St Jimmy ma présentation, pas dur de la trouver ^^, c'est écrit tout simplement Alexs en titre. :p
On se tracasse tous pour le BAc a ce que je voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi | |
| |
|
| |
| En fait, St Jimmy, c'est moi | |
|