Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En fait, St Jimmy, c'est moi

+10
Linds
selith
*MorgaNe*
Juw
LUCILE
April
lenain
Alexs
Alexandre
St Jimmy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St Jimmy
Couette de Tony
St Jimmy

Masculin Nombre de messages : 96

En fait, St Jimmy, c'est moi Empty
MessageSujet: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 1:28

Bonjour/Bonsoir tout le monde =)
J'ai bien lu attentivement toutes les consignes, donc je me plie aux règles énoncées En fait, St Jimmy, c'est moi 626625 (mais tout d'abord, je tiens juste à vous remercier pour les smileys. C'est la première fois que je retrouve mes smileys préférées sur un autre forum que celui sur lequel je vais, ça fait extrêmement plaisir).
Donc...

Votre Prénom: Ralph (ouais c'est moche, ET ALORS ?)
Votre Age: 17 ans
Votre ville: Mmmh... J'habite dans le 93, juste à côté de Saint-Denis.
Comment avez-vous découvert Skins? Par les médias. Au début, je trouvais le concept sympa, mais je n'ai pas Canal + donc je n'ai pas de suite regardé. MAIS, j'ai profité de mes dernières vacances pour regarder les deux saisons (en VOST de surcroît), et j'ai tout simplement adoré =)
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? J'ai un peu beaucoup envie que j'aimerais être comme eux, mener une vie un peu folle. Les personnages sont très attachants, et on a envie de les aider dans tous leurs soucis personnels auxquels les autres ne font guère attention.
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Ah, ça oui! Grey's Anatomy, Lost, Desperate Housewives, Scrubs, Friends...
Quels sont vos loisirs ? Outre la terminale qui est une classe fort sympathique (ironique), je fais du théâtre.
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Un chien, mais je n'aime pas les animaux (de compagnie).
Un commentaire? Mmmmph Armf... EDIT: Finalement oui. Ma signature est-elle valable ? =/

Dernière édition par St Jimmy le Lun 2 Juin - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Thomas' Donuts
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 4:57

En fait, St Jimmy, c'est moi 487393
Alexs
Anorexique
Alexs

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 14:52

Je suis jalou, ta présentation est meilleure que la mienne!

Alors résumons.
Salut Ralph (non c'est pas moche).
Je partage ton opinion d'avoir une vie comme eux xD.
Je voix aussi que tu aimes les séries que j'aime ^^.
Pour répondre a ta question. Ta signature est tout à fait valable ^^. Au moins tu sais en faire. Snif Sad

Pour finir:

WELCOME!
http://alexs-974.skyrock.com
lenain
Anorexique

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 18:40

Willkommen (ou bienvenue ) !!
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 19:19

Bienvenue !
(Comme jenesaisplusqui, je vais me permettre de te demander si tu as déjà regardé Dr House (Hugh En fait, St Jimmy, c'est moi 684572 )
St Jimmy
Couette de Tony
St Jimmy

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 19:32

Merci bien tout le monde En fait, St Jimmy, c'est moi 626625
lenain ---> Naaan pas d'allemand, je viens de passer mon oral, un peu de répit s'il vous plaît En fait, St Jimmy, c'est moi 196 (faîtes abstraction de la main).

Alexs --> Je ne trouve pas te présentation (enfin, j'ai un peu la flemme de chercher parmi toutes les autres tu comprends En fait, St Jimmy, c'est moi 626625)
Pour les séries d'ailleurs, j'ai oublié Heroes =).
Pour la signature, en fait quand tu cliques dessus il y a un lien vers un autre forum de Skins En fait, St Jimmy, c'est moi 217716 [vous vous êtes bien embêté pour le racourci dis donc En fait, St Jimmy, c'est moi 626625], et la signature n'est pas de moi mais d'un membre de l'autre forum. Je ne sais pas faire de signature non plus, je te rassure En fait, St Jimmy, c'est moi 626625 (j'en ai une avec Andrew[DH], Rachel[Friends], Maxxie[Skiiins], Niki[Heroes], Charliiiie[Lost], Izzie[Grey's Anatomy] et JD[Scrubs] si tu veux, ou je veux bien TENTER de t'en faire une qui sera moche si tu veux En fait, St Jimmy, c'est moi 217716 En fait, St Jimmy, c'est moi 91691 )

April -->Merci! Oui oui, j'ai déjà regardé Dr House, j'aime bien aussi, mais ses sarcasmes m'énervent un peu, parfois, et puis en même temps il y a la Nouvelle Star, donc bon. Mais quand je peux, j'aim bien regarder oui, c'est sympatouche-toche-tiche-tache-toum [ouais je suis fatigué là En fait, St Jimmy, c'est moi 217716 )
LUCILE
Hamlet
LUCILE

Féminin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 20:47

Bienvenue !!
On habite donc pas loin l'un de l'autre, j'habite à Saint Denis..
En fait, St Jimmy, c'est moi 77547
http://www.myspace.com/no_heroes
St Jimmy
Couette de Tony
St Jimmy

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 20:59

Oooh En fait, St Jimmy, c'est moi 626625
J'habite à Epinay tsé. enre demain je vais à Saint-Denis, on se voit ? =D
T'as qu'à m'accompagner à Goussainville En fait, St Jimmy, c'est moi 91691
LUCILE
Hamlet
LUCILE

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 21:03

St Jimmy a écrit:
Oooh En fait, St Jimmy, c'est moi 626625
J'habite à Epinay tsé. enre demain je vais à Saint-Denis, on se voit ? =D
T'as qu'à m'accompagner à Goussainville En fait, St Jimmy, c'est moi 91691

Pour te voir okay, mais pour t'accompagner, alors là, non, je suis une grosse feignannnte, alors, mon excuse est : La flemme..

En fait, St Jimmy, c'est moi 77547

Mais, et si tu etais un psychopathe satyre ?!
Laughing
St Jimmy
Couette de Tony
St Jimmy

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 21:41

Et bien je ferais ce que tous les psycho-satyres font!
Allez, accompagne moiiiii, c'est pas loin , y a juste un bus à prendre (45 minutes, certes, mais juste un).
Justin qui ? BRIDOUUU
Oulala, mon Dieu, je me tais.
Pour rester dans le sujet (présentation), je suis en terminale ES et je devrais être en train de réviser mes textes d'anglais (oral demain).
SOIT.
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 21:48

ben moi j'ai trop envie te dire Bienvenue pasque La chanson de Green day St jimmy est mega bien Very Happy
Ouai rien qu'pour sa. . .
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 21:55

C'est vrai ça. Faudrait faire comme chez les Emouvus. Une JDS : Journée des Skineux.
Au choix, Paris (ou Laval pour les deux paumés mayennais Laughing ).

(Vil hérétique imperméable aux sarcasmes Housesques En fait, St Jimmy, c'est moi 464435 )
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*

Féminin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 21:59

St Jimmy a écrit:

Pour rester dans le sujet (présentation), je suis en terminale ES et je devrais être en train de réviser mes textes d'anglais (oral demain).
SOIT.

Oh :') Comme moi.
LUCILE
Hamlet
LUCILE

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 22:20

En même temps, vu comment c'est partie, on pourrait presque faire une journée Skinesque demain. Allez tous à Saint Denis...

En fait, St Jimmy, c'est moi 807505

Tu vas faire quoi à Goussainville ? En fait, St Jimmy, c'est moi 646966
St Jimmy
Couette de Tony
St Jimmy

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 22:30

Juw --> Pas que St Jimmy En fait, St Jimmy, c'est moi 626625. Enfin quelqu'un qui comprend me pseudo ii bas.
April --> Et bien désolé mais quand on est de bonne humeur, on n'a pas envie qu'un ERIOGUERIHIERTH de médecin (chirurgien non ?) de oeigrjrhjguigtj nous démolisse, alors OUI, je suis imperméable, ou même K-Way si tu veux En fait, St Jimmy, c'est moi 91691
Bonne idée pour la voyure. Projet à mettre de côté!
Morganne --> Tu le passes où ?

Lucile --> Je vais passer mon oral d'anglais (et non, je ne suis toujours pas parti réviser, mais ça ne saurait tarder).
Non, la journée aura lieu à Goussainville, pas à Saint-Denis voyons!
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 22:32

J'le passe dans mon lycée à Fresnes, dans le 94.
Et je passe l'anglais vendredi à Vincennes.
LUCILE
Hamlet
LUCILE

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 22:33

Ahahahaaa, ils ont placé ton oral là-bas ?! Duuuur !
Rassure moi, toute tes epreuves sont pas là-bas quand même ?

(pardon, mais je ris) En fait, St Jimmy, c'est moi 53668
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 22:34

Nooon je passe que l'anglais heureusement!!

Non sinon je passe toutes mes épreuves dans mon lycée à 10 minutes de chez moi En fait, St Jimmy, c'est moi 576684
LUCILE
Hamlet
LUCILE

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 22:36

Le pire c'est quand même St Jimmy [whaaou, ça fait parfaitement tarte d'appeler les gens par leur pseudo comme ça, mais bon], à GOUSSAINVILLE quoi..
Laughing
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 22:39

Je sais pas où c'est Goussainville mais j'trouve ça drôle comme nom de ville, c'est un peu comme Thorigné Fouillard :]
St Jimmy
Couette de Tony
St Jimmy

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 22:47

Je vois qu'il y a une émouvue parmi nous. Dans le bus, j'avais l'impression d'être un peu à la campagne, mais en même temps non. C'est compliqué, mais sûrement moins que Thorigné-Fouillard.
Mmmph. C'est à 1h10 de chez moi en bus (et aucun moyen d'y aller plus rapidement). Et le lycée n'était pas... Les lycéens fumaient dans la cours. Et la sonnerie était juste horrible. Un peu comme un ultrason mais super fort. Je préférais quand même le lycée où j'ai passé l'oral de Français à Garge-Les-Gonesses. BON, cette fois-ci, JE PARS.
selith
JJ's Cards
selith

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning..

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyLun 2 Juin - 23:22

eh beh.. bienvenue ^^
http://rosetintsmyworld.skyrock.com/
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyMar 3 Juin - 11:50

Bienvenue Razz
https://skins.forumsactifs.com
Clemz_*
JJ's Cards
Clemz_*

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyMar 3 Juin - 12:45

Bon bah bienvenue à toi ^___^
Je compatis j'dois passer mon oral d'anglais dans le 9ème [Non mais quel affront j'suis une fille de la rive gauche moi]
Si j'allais réviser d'ailleurs...
http://fakeplasticme.skyrock.com
Alexs
Anorexique
Alexs

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi EmptyMar 3 Juin - 13:21

St Jimmy ma présentation, pas dur de la trouver ^^, c'est écrit tout simplement Alexs en titre. :p

On se tracasse tous pour le BAc a ce que je voix.
http://alexs-974.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fait, St Jimmy, c'est moi   En fait, St Jimmy, c'est moi Empty

En fait, St Jimmy, c'est moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant