| Michelle | |
|
+25Bloody Mary McLair Nips letsFunk Neena Love--Skins Lexis59. LostInTranslation Laura cassiealterego Baby-Argelia nyny sweetynautes Mélanie luminelle FunLiife Agathe selith OhmonGod Wild-World LUCILE waiky_candy Coaster Hirondelle Linds 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Michelle Mar 14 Avr - 20:35 | |
| - Love--Skins a écrit:
- Elle est pas méchante, ni " bitch" elle est juste totalement perdue!
Je suis d'accord avec toi, moi je l'ai toujours bien aimé même dans la saison 1 . Et je trouve que ce qui lui arrive avec Tony dans la saison 2, l'avantage .. on voit son vrai côté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle Lun 31 Aoû - 11:22 | |
| C'est loin d'être ma préférée ! :o Je ne l'aime pas du tout et puis un moment j'ai eu pitié pour elle mais ça n'a duré qu'un moment hein! Elle peut être sympa de temps en temps mais c'est quelque chose qui arrive trop peu souvent. C'est pas du tout un personnage avec lequel j'ai accroché ...
Et puis pour la question de la beauté je sais pas. Des fois je me dit qu'elle n'est pas si mal mais ensuite arrive un épisode où elle n'est pas du tout à son avantage. Enfin, en plus son attitude n'aime pas c'est certain! ^^" |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Michelle Mer 2 Sep - 18:47 | |
| Tout à fait d'accord, le personnage de Michelle n'était pas terrible. Contrairement à Jal qui a su évouer Michelle est rester la même tout au long des deux saisons càd une fille qui s'est pas se passer ni de Tony ni de Sid. | |
|
| |
Bloody Mary Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Michelle Ven 4 Sep - 21:34 | |
| J'suis pas d'accord. Dans la saison 1 Michelle c'est la bimbo sans cervelle qui a le mec que tout le monde veut, qui le sait et qui se la joue. Dans la saison 2 on se rend compte à quel point elle tient à Tonny (qui ne lui rend pas la vie facile), en plus il y a le problème lié au nouveau mec de sa mère et elle emmerde personne avec ses problèmes. Elle va juste s'isoler sur la plage. Et avec Sid ba .. ce qui devait arriver arriva On peut pas lui en vouloir (à Sid non plus), elle est triste, et lui il est là pour elle. Enfin voilà, moi Michelle je pense que dans la saison 2 c'ets mon personnage féminin préféré | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Michelle Ven 4 Sep - 21:50 | |
| +1 pour McLair,perso je trouve que malheureusement elle n'a pas su évoluer énormément.elle n'est pas détestable mais contrairement a Jal qui est devenue sensible et qui a décidé d'aller de l'avant,Michelle fait du surplace et ne décide pas de changer ni se remettre en question.Elle était pt etre parfois agacante a la saison 1 mais au moins elle était active alr qu'a la saison 2... 'fin saison 2 tfacon mon perso féminin préféré reste Jal.Grde métamorphose. | |
|
| |
NoVolum' Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Michelle Sam 13 Fév - 18:18 | |
| J'ai adoré Michelle 1ans et demi après avoir vu les saisons 1&2. Je ne sais pas pourquoi, mais j'au eu un déclic, moi qui étais une inconditionelle de Cassie, ça a été terminé du jour au lendemain. J'ai revisionné les saisons et j'ai vraiment adoré son personnage et puis je la trouve terriblement jolie. Enfin pour en revenir à son perso. comme l'a déjà dit une personne ici, elle aussi à ces problèmes mais elle reste forte, et c'est ça que j'aime chez elle. Elle fait face! Elle a été blessé par Tony, sa mère, etc ... mais elle n'a jamais voulu se détruire. Michelle est donc mon personnage préférée! | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Michelle Mer 3 Mar - 16:15 | |
| Michelle je l'aime bien, je ne la déteste pas, mais je n'en suis pas folle non plus, entre les deux. Je comprends son côté "je pardonne tout je l'aime" j'ai été comme ça à un moment avec un ex, sur ça je me sens proche d'elle. Elle est jolie, elle le sait, elle veut qu'on lui dise. | |
|
| |
Marine* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Michelle Lun 20 Juin - 17:27 | |
| C'est une de mes préférées, on a pas mal de points communs. C'est une de cette génération qui se rapproche le plus de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle | |
| |
|
| |
| Michelle | |
|