| [2.04] Michelle | |
|
+20Fredj lenain Zoé April Kévin mr dark sky Wild-World selith Sondern Hirondelle Joys. Ninoun Zys. #__MARiE* Jude* Clemsou Bungee Linds Juw Agathe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Eric's Maker
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 18 Mar - 15:03 | |
| c'est a partir de cet episode que jai retrouvée ce que j'avais aimé dans la premiere saison ! Episode sympa Puis y'a de l'humour de l'amour et de la tristesse x) Du vrai skins (L) | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 18 Mar - 15:36 | |
| Ouai on retrouve la bande de la saison 1 Je crois que c'est le seule épisode de la saison 2 où j'ai rigolé J'adore la maison de Michelle | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 18 Mar - 20:08 | |
| lol oui sa maison est classe " musique" ta dla musique qui se met xD jadooore | |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 18 Mar - 20:54 | |
| Idem c'est vraiment dans cet épisode qu'on retrouve le bon vieux Skins saison 1, même si la fin est un peu... raaagh . Au départ quand sa demi soeur est arrivée je me suis dis "Mon dieu" mais non en fait, elle est drôle ^^. "Blinds Up... Blinds Up!... Blings go fuck off" | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 18 Mar - 23:05 | |
| Exactement ça on retrouve l'ambience qui nous a fait aimer la série. Alors sans que les deux épisodes précedent soit mauvais (loin de moi cette idée) je l'ai est trouvé moins dans l'esprit. On voit tous les personnages ensemble, et plus il y a une bonne partie de l'épisode sur la plage ce qui permet d'offrir des images superbes et des scènes plus forte en émotions. ça joue vraiment parceque la plage et la mer évoquent tous plein de bon moment, de souvenir heureux ou plus triste (en tout cas pour moi) et donc ça colle totalement a la situation de nos chers skins. Ya aussi l'apparition d'un nouveau personnage qui pimente un peu le tout on a envie d'en savoir plus de mieux la connaitre. Un episode franchement génial ou j'ai à nouveau décoller de mon fauteuil pour partir avec eux. Au jour d'aujourd'hui je le classe 2ème de la 2ème saison (après le 1er) | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Dim 23 Mar - 12:46 | |
| J'ai adoré cet épisode ^^ Bon par contre Scarlett au début je l'aurai tuée J'aime le fait qu'ils se retrouvent tous en camping, ça rappelle les moments de la saison 1 où ils étaient tous ensemble, on retrouve un peu l'ambiance qu'il y avait saison 1 et j'adore ça ^^ Les épisodes d'avant s'éloignaient un peu de l'esprit de la saison 1 mais là on y retrouve (les épisodes d'avant étaient bien aussi, mais moins dans l'optique de la série). Bref, dans cet épisode on retrouve vraiment Skins comme ça l'était au début. La chanson par Scarlett et Sketch aussi c'est tout miignon J'adore le regarde de Maxxie Et la chanson est bien choisie faut dire ^^ La fin entre Chelle et Sid c'est mignon aussi, mais je préfère Chelle avec Tony et Sid avec Cassie en fait, d'ailleurs la pauvre à la fin... lol | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Lun 24 Mar - 22:02 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Puis Michelle et Sid, sur la plage, l'ambiance & tout. Wow. :heart: | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Jeu 27 Mar - 21:31 | |
| Je n'arrive pas à trouver la fin (ou l'épisode entier) en streaming, raaah | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Jeu 27 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| De rien ! Tu peux voir, sur ce site il y a plein d'épisodes, ils sont en train de remettre la saison 1 ^^ | |
|
| |
Joys. Couette de Tony
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : In your ass x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Dim 6 Avr - 17:15 | |
| J'ai vraiment adoré cet épisode. Surtout avec Michelle et Sid sur la plage, c'était vraiment super beau. Ils sont vraiment trop mignons, tout les deux :heart: Par contre la fin.... :bounce:
"Salut Michelle, salut Sid." | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Lun 7 Avr - 20:40 | |
| Quand je l'ai vu, je me dis ''Enfin toute la bande !''. Sauf qu'il manquait Tony et Cassie. Mais bon, c'était super quand même ... et j'ai bien aimé Scarlett. Du fait qu'on ne l'aime pas, on ne s'ennuie pas quand elle est là.
Il me semble que pour l'instant, sur 8 épisodes, c'est le meilleur. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Cela m'a rappelé l'épisode ''Maexxie'' de la saison 1.
J'espère qu'ils vont nous en refaire un (^^) | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 22 Avr - 1:23 | |
| Véritable retour aux sources cet épisode... nous retrouvons le bon vieux skins jouissif avec Scarlett (le jacuzzi, ses énormes seins qui impressionnent même Maxxie), les prouts de Sid dans la voiture et bien spur Chris fidèle à lui-même. En prime, une chanson de sigur ros (groupe dont j'achète tous les albums depuis Agaetis byrjun :heart: ) | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 22 Avr - 16:52 | |
| ah , jai pas remarqué la chanson... pourdant jaime beaucoup ce groupe.. et cet épisode était génial ! par contre la fin ma choqué.. entre sid et michelle.. et cassie qui les surprend.. | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Dim 27 Avr - 20:23 | |
| Rah enfin un épisode où on retrouve l'ambiance de la saison 1 (pas tout à fait, mais en partie) ! Il est super sympa ^0^ Par contre la fin x__X Non mais pauvre Cassie | |
|
| |
mr dark sky 100g de drogue
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Lun 12 Mai - 14:44 | |
| ouai super épisode après les 3 premiers qui m'avaient un peu gavé , au fond j'aime beaucoup michelle . J'ai particulièrement aimé la scène de baignade à poil et celle avec la voiture de Scarlett a la mer | |
|
| |
Kévin Thomas' Donuts
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Lun 12 Mai - 14:45 | |
| - Wild-World a écrit:
- Rah enfin un épisode où on retrouve l'ambiance de la saison 1 (pas tout à fait, mais en partie) !
Il est super sympa ^0^ Par contre la fin x__X Non mais pauvre Cassie oh la oui a sa place j'aurais pété un cable | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Sam 31 Mai - 1:24 | |
| J'adore. Peut-être mon préféré. Le beau-père surréaliste de Michelle surtout "une femme qui aime lesmeubles mies van der Rohe et le Corbusier...." erf j'me comprends. Et la maison toute pourrie à force de modernité, et les sex-toys de la mère de Michelle qui tombent par terre... "Nan mais ça c'est un presse-agrumes,vous croyez quoi ?".
Pis je suis pas spécialement dégoîutée pour Cassie, c'était dans l'ordre des choses... sinon Sid aurait fini frustré : au moins il a eu son fantasme^^ (et si Michelle a son 1r orgasme, je dis qu'il faut s'incliner).
Et Scarlet... la fausse pupute avec son immonde poitrine et ses manières de fifille gâtée...
Non vraiment j'étais morte de rire du début à la fin, et heureuse pour Michelle. | |
|
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Lun 2 Juin - 20:22 | |
| Génial cet épisode ! J'ai pleuré quand Michelle & Sid couchent ensemble. Et la révélation de la fin... Quand elle lui avoue que c'était son premier orgasme... (Dites-moi, faut pas mettre en spoiler dans ce genre de topic ?) | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 3 Juin - 19:44 | |
| Moi ce que j'ai bien aimer dans cette épisode c'est quand elle arrive dans la nouvelle maison et que tout est automatique, ce qui est plus que pas pratique !! Le personnage de Scarlette je ne l'aime pas mais sans elle l'épisode aurai été nul je trouve ça trop marrant quand ils sont tus à maté ses seins (même Maxxie) !! | |
|
| |
Fredj 100g de drogue
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Ven 6 Juin - 2:09 | |
| Cet épisode est un de mes préférés. Trop d'actions hilarantes, que ce soit la maison de michelle à commandes vocales, ou surtout le débarquement à la plage, la tente, la voiture qui part dans la mer... ça m'a trop rappelé les plans galères quand j'étais ado Bref, du pur bonheur... | |
|
| |
stelou12 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [2.04] Michelle Mar 10 Juin - 20:11 | |
| Ah cet épisode est Genial !! Sid et Michelle c'est super etpuis cette fin, ça me donne trop envie de voir les autres épisodes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2.04] Michelle | |
| |
|
| |
| [2.04] Michelle | |
|