| Sid | |
|
+50Sid meticuleuse CookieSkins skins-party TomoShou Loudy niglosvalse Sondern la goutte qui pend PsycholMinds Joe_ aderln Cawo Funkiie Mohandas Nips Wizbook skinsaddicted the-raaph Juw boulba Nibs Prod Ninoun AlEx choochy Manoune x-loufoca-muggle-x Mrs Poulpe arantza Baby-Argelia nyny luminelle Maxxx FunLiife OhmonGod Emo16 melle_kmy Mélanie Paum selith sweet-illusion Ava Wild-World fon waiky_candy Coaster Zys. Hirondelle Linds 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sid Jeu 8 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sid Mar 1 Juil - 23:31 | |
| Mon personnage préféré. C'est vraiment le "bizu" type . J'trouve qu'il a quelque chose, et j'le trouve beau | |
|
| |
choochy 100g de drogue
| Sujet: Re: Sid Jeu 17 Juil - 0:23 | |
| Je répète un peu tout le monde , mais je le trouve aussi attachant ... Je me suis penché sur ce perso à la base par compation et puis au final c'est celui que je préfère et je trouve qu'il a un petit charme aussi avc son bonnet qui lui donne l'air dun "attardé" ^^ | |
|
| |
AlEx Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Sid Mar 9 Sep - 20:55 | |
| Au fait j'ai une question , j'sais pas si ca a été dit sur un autre topic. Au final c'est avec qui que Sid fait *enfin* ca 1ere fois ? | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sid Mar 9 Sep - 21:00 | |
| Je crois que c'est Michelle, Sid n'a pas couché avec Cassie avant son départ pour l'Ecosse. | |
|
| |
Prod Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Digne City Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sid Mer 10 Sep - 20:21 | |
| Ouais c'est bien avec Michelle il me semble | |
|
| |
Nibs 100g de drogue
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sur la LUNE Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Sid Jeu 11 Sep - 19:58 | |
| J'aime bien ce perso, il est à l'écoute des autres, j'aime vraiment ça. Mais ce n'est pas mon préféré.. | |
|
| |
boulba 100g de drogue
| Sujet: Re: Sid Jeu 11 Sep - 21:30 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Sid car il est vraiment gentil il écoute tout le temps les problèmes des autres alors qu'il en a déjà beaucoup à lui tout seul. Je trouve que son personnage a vraiment évolué pendant la saison 2 je l'aime de plus en plus! Dommage qu'on ne le reverra plus pour une saison 3... En plus malgré ce que certains peuvent dire je le trouve très mignon | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Sid Sam 13 Sep - 0:13 | |
| hmmm je dirais pas que sid ècoute les problemes des autres , j'dirais qu'il subit les problemes des autres ^^ | |
|
| |
the-raaph Waow
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sid Mer 5 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
skinsaddicted 100g de drogue
| Sujet: Sid Mer 5 Nov - 22:55 | |
| C'est curieux, mais Sid m'insupporte ! Je sais, il est le profil type de l'ado mal dans sa peau et tout ça.. Mais je peux pas.. Il se fait mener par le bout du nez, et quand il se rebelle ça le fait pas.. Puis meme.. Enfin je trouve pas mes mots mais ça ne passe pas :s | |
|
| |
Wizbook 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sid Ven 21 Nov - 18:32 | |
| Moi je le trouve super intéressant. C'est le personnage auquel on va plus facilement s'identifier car il ressemble beaucoup plus à l'ado de base, sans confiance en lui, il ne sait pas du tout ce qu'il se veut et il n'est pas très populaire... Moi ce qui m'énerve un peu chez lui durant le premiere saison c'est l'addiction qu'il a envers Michelle, ce qui lui ferme les yeux devant les sentiments de Cassie et la pauvre elle ne fait que de se recevoir des râteaux... | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sid Mar 14 Avr - 20:49 | |
| Je le préfère dans la saison 2 même si dans la saison 1, on peut le voir, en quelque sorte, grandir. Le couple qu'il forme avec Cassie est super, mais celui avec Michelle j'ai trouvé ça ... bizarre. Mais sinon c'est un bon perso et je l'aime bien même si je trouve qu'il a tendance à être "un aimant à merde" (désolé) , ceux qui m'énerve beaucoup | |
|
| |
Mohandas Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Sid Mer 15 Avr - 1:05 | |
| J'ai une relation bizarre avec le personnage de Sid. Je me sens à la fois sur pas mal de points similaire à lui et je le comprend pour avoir vécu les mêmes choses (ou presque) que lui, mais ça arrive que j'ai quand même envie de le baffer à certains moments.
Si je faisais de la psychanalyse à deux balles je dirais que c'est certainement parce que parfois j'ai aussi envie de me baffer après certains trucs stupides que je fais... ^^
Mais Sid reste mon personnage masculin préféré, surtout parce qu'il apprend de ses erreurs, retombe dans certains pièges et se relève, évolue au cours des deux saisons. | |
|
| |
Funkiie 100g de drogue
| Sujet: Re: Sid Dim 10 Mai - 19:13 | |
| C'est mon préféré. Il m'fait trop délirer avec ses problèmes mais finalement il s'en sort toujours et il baisse jamais les bras (comme avec la mort de son père). Jl'adore x) ( lL. ) | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Sid Lun 11 Mai - 2:21 | |
| Ouais ce qui est marrant c'est qu'il débarque un peu tout le temps, et Cassie parle très bien de lui dans l'épisode 2x09 d'ailleurs : "That's why I like about you, Sid. You never try to explain things. - I probably would if I could." | |
|
| |
aderln Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Sid Mer 13 Mai - 1:15 | |
| Sid c'est la bonne poire au début, au fil de la série il s'affirme. Je trouve qu'il a vraiment un truc. Et j'adore son t-shirt jaune ahah je rêve d'avoir le même ! X) | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Sid Mer 13 Mai - 22:30 | |
| Oh oui !
J'adore Sid ! Un de mes préférés ! Je pourrais pas dire pourquoi ... Il est simple, sincère, à l'écoute des autres, il pense pas qu'a sa gueule quoi, et ça fait son charme ... | |
|
| |
PsycholMinds Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Sid Dim 24 Mai - 21:53 | |
| Sid est aussi mon petit préféré, je pense que c'est parce que c'est celui qui se rapproche le plus de son personnage, je ne connais pas son vrai caractère mais je pense l'apprécier car il doit avoir un peu la même philosophie dans la vie "Tout à une solution chaque chose en son temps" et puis la raltion Cassie_Sid ca fait rêver ! | |
|
| |
la goutte qui pend Waow
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Sid Dim 7 Juin - 22:42 | |
| c'est mon préféré aussi, y'a pas de mot et si je l'adore autant c'est parce qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eau (au niveau comportement je veux dire) je me retrouve carrément en lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sid Dim 7 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
la goutte qui pend Waow
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Sid Dim 7 Juin - 23:02 | |
| oua c vrai j'avoue lool nan mais c'est hyper chiant d'être un sid, parce que trop bon trop con et tu te retrouve dans des galères pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Sid Lun 8 Juin - 13:58 | |
| Vaut mieux être trop bon et trop con (dans la limite du raisonnable) que con et ignare il n'y a rien de pire | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: Sid Ven 19 Juin - 2:17 | |
| - AlEx a écrit:
- Au fait j'ai une question , j'sais pas si ca a été dit sur un autre topic.
Au final c'est avec qui que Sid fait *enfin* ca 1ere fois ? - Ninoun a écrit:
- Je crois que c'est Michelle, Sid n'a pas couché avec Cassie avant son départ pour l'Ecosse.
- Prod a écrit:
- Ouais c'est bien avec Michelle il me semble
C'est bien avec Cassie qu'il perd sa virginité entre la 1ere et la seconde saison et là c'est sûr. C'est confirmé par Sid dans un Lost Week : https://www.youtube.com/watch?v=6N1Llzy1YpQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sid Ven 19 Juin - 22:52 | |
| J'ai vu les deux premières saisons en entières et pourtant j'ai pas vu ces passages là??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sid | |
| |
|
| |
| Sid | |
|