| Sid | |
|
+50Sid meticuleuse CookieSkins skins-party TomoShou Loudy niglosvalse Sondern la goutte qui pend PsycholMinds Joe_ aderln Cawo Funkiie Mohandas Nips Wizbook skinsaddicted the-raaph Juw boulba Nibs Prod Ninoun AlEx choochy Manoune x-loufoca-muggle-x Mrs Poulpe arantza Baby-Argelia nyny luminelle Maxxx FunLiife OhmonGod Emo16 melle_kmy Mélanie Paum selith sweet-illusion Ava Wild-World fon waiky_candy Coaster Zys. Hirondelle Linds 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Sid Lun 7 Avr - 21:50 | |
| Sid, c'est le portrait craché de mon cousin. Tant physiquement que dans la vie un peu ... Du coup, ça me pertubre. Il m'énerve un peu. En fait, ce qui est énervant, c'est qu'il se prend tous les problèmes. Mais sinon, c'est un bon personnage. La bonne poire, mais un bon personne. Je le préfère dans la saison 2. Il semble avoir ''grandi''. De plus, il a une super voix pour Wild World | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Sid Mar 8 Avr - 11:57 | |
| Ah, Sid. LE personnage qui m'a fait accroché à la série dès le départ. Celui à qui je m'identifie le plus, par certains côtés, et celui qui pourrait aussi correspondre au genre de mec que j'apprécie (que ce soit de par son physique, sa personnalité, ses réactions, son "style", ...). Celui que je comprends le mieux, celui qui m'émeut le plus, celui que je sens le plus "proche" de moi. Je le trouve extrêmement touchant. Bref, gros coup de cœur. | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Sid Mar 8 Avr - 16:23 | |
| Ce qui est drôle avec Sid, maintenant que j'y pense et après avoir lu le commentaire de Zys, c'est qu'il me fait penser à un truc étudié en Français. A l'époque, les héros les plus appréciés étaient les plus humains, ceux qui avaient le plus de problèmes, comme Sid. Ou un truc du genre Sid répond plus ou moins à ça ... mais je crois qu'il a quand même plus de problèmes que la norme. Il m'a vraiment ému dans la saison 2, dans son épisode. Et je pense un peu comme Zys au final ... c'est sans doute celui qui peut le plus facilement nous émouvoir. | |
|
| |
Coaster 100g de drogue
| Sujet: Re: Sid Dim 13 Avr - 20:29 | |
| A part Chris, il n'y avait pas vraiment de personnage que je trouvais géniale. Mais justement, Chris est le moins... réel et Sid si comme les autres mais lui plus encore. C'est celui qui représente est le plus réel, le plus plausible C'est pour ça que je l'aimais bien quand même ... | |
|
| |
waiky_candy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : dans la lune .... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Sid Dim 13 Avr - 23:08 | |
| Sid , il est vraiment attendrissant franchement , il se débat avec tout les problémes il a pas de bol partout ...
Et pourtant il me fait déliré c'est incarnation de l'adoléssence se type !!!! | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sid Lun 14 Avr - 19:06 | |
| moi la premier réaction que j'ai eu de lui c'est le looser mais au fil les épisode je l'est trouvé marrant il ressemble un peu a son père dans la saison 2 il a plain de problème qui ne géré pas mais a la fin il y arrive | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sid Jeu 17 Avr - 18:22 | |
| Il a eu pas mal d'emmerdes, et c'est un personnage plutot pathétique x) Mais au fil des épisodes on arrive à l'apprécier, mais par moment (du moins dans la saison 1, j'ai pas vu la 2) ces réactions m'énervent, il fait toujours l'inverse de ce qu'il doit faire x) | |
|
| |
Ava 100g de drogue
| Sujet: Re: Sid Sam 19 Avr - 1:46 | |
| Ce qui est bien avec Sid c'est qu'on connait toujours un Sid dans notre entourage: un mec puceau, un peu looser, en admiration devant une fille qu'il ne pourra jamais avoir et qui se laisse faire par tout lmonde. J'adore Sid, et puis les puceaux jtrouve ça mignon | |
|
| |
sweet-illusion Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 35 saint malow! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Sid Sam 19 Avr - 1:49 | |
| non c'est vrai! il est tellement... looser que ça en devient touchant! trop timide et tout! j'aime!=) | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sid Sam 19 Avr - 14:47 | |
| ra moi jaime trop sid ^^ il est vraiment génial pasque meme si il est.. comme il est il se laisse jamais abattre et il a un caractere bien trempé ! | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Sid Sam 19 Avr - 15:06 | |
| Sid c'est un personnage d'apparence toute bête mais pourtant très complexe au fond... il est plein de volonté mais va rarement au bout des choses, il me touche beaucoup parce qu'à chaque fois c'est toujours lui qui se prend tout dans la tronche et personne n'a l'air de s'en soucier (mis à part Jal peut être, dans le 1x01 avec l'histoire de Mad le Barge ...) il est émouvant parce qu'il ne se plaint jamais à personne, il subit beaucoup de choses sans jamais péter un plomb ... En résume, Sid c'est le p'tit binoclard puceau, manipulé, qui fantasme sur les copines de ses amis mais qui est pourtant attachant, intéressant, compliqué et amusant, et on connait tous ce genre de mec ! bref, c'est loin d'être mon perso favori mais il est quand même super cool | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sid Dim 20 Avr - 0:39 | |
| Penser ce que vous voulez Je le trouve ZS !!!
Nan serieux au fond il est trop orgasmique (l) Je l'aime (l)
Meme si c'est pas mon preférée xD | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sid Dim 20 Avr - 10:00 | |
| JOUISSIF ! men fou que ça soit du paris hilton !! [=
et oui il est Zs comme tu dis lol, enfin il a un petit truc.. il a du charme ! (pas comme Tony...) | |
|
| |
melle_kmy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dans ma Belle Maison :D Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sid Lun 21 Avr - 15:10 | |
| Haan j'l'aime trop le p'tit Sid . Un personnage vraiment attachant <3. & puis c'& vrai qu'il est ZS (pensée pour Mélanie :p) . | |
|
| |
Emo16 Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Sid Mer 23 Avr - 16:27 | |
| Il me fait vraiment pitié avec tout ses problème, tout lui retombe toujours dessus.. :/ | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Sid Lun 28 Avr - 16:22 | |
| Je souhaiterai coucher avec lui. | |
|
| |
FunLiife Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Sid Lun 28 Avr - 20:53 | |
| Haaan!! Lui je l'adooore!!!! J'crois que c'est mon préféré.. trop kiffant!!xD | |
|
| |
Maxxx 100g de drogue
| Sujet: Re: Sid Mar 29 Avr - 15:07 | |
| Il est trop sympathique ce personnage!! tjrs avec son bonnet! Pis ça me fait rire parce qu'il est encor moin doué que moi ça me réonforte! | |
|
| |
luminelle Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Sid Mer 30 Avr - 16:59 | |
| De tous,c'est celui qui me manquera le plus! | |
|
| |
nyny Nibs
| Sujet: Re: Sid Sam 3 Mai - 11:40 | |
| eh bien je vais tous vous contredire mais moi je l'aime pas du tout c'est le gars qui se laisse vivre complétement dépassé par le temps qui passe mais qui va rien faire pour résoudre ses problèmes. je sais pas j'arrive pas à apprecier ses gens là en général ok | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Sid Sam 3 Mai - 12:42 | |
| non au contraire il est super ! c'est vraiment la caracature de l'ado type je trouve.. et c'est pas quil tente rien pour résoudre ses problemes, c'est quil a tellement de problemes qui lui arrive en meme temps quil est plus que dépassé.. je suis sure que si toi ton dileur voulais te "tuer", tes parents te dirais en face de toi que tu les as deçus quil regrette de tavoir conçut, que ton meilleur pote manipulerai sa copin (ou son copain) pour te faire souffrir à la fin, etc... je suis sure que tu aurais du mal à te sortir de ton bad.. | |
|
| |
Baby-Argelia 100g de drogue
| |
| |
arantza Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : étendue bleue et salée. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sid Mer 7 Mai - 21:52 | |
| Sid c'est tellement "le mou" Le blazé -_-' Mais en même temps il a véritablement son caractère, et quand il ouvre sa geule je suis toujours hyper touchée, ou morte de rire, ou en laaaarmes. Enfin bon, il me fait trop rire | |
|
| |
Mrs Poulpe Couette de Tony
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sid | |
| |
|
| |
| Sid | |
|