| Jal | |
|
+27Mohandas Nips Wizbook K. Ninoun Clara. Fraise April -MaSiCh- MiiSS_PARKER OhmonGod melle_kmy selith Wild-World Lily* Arturo I L0ve Maxxie fon Hirondelle Jude* Coke.Si.Nhell LUCILE Agathe maileuhnaye Juw dreamzip eleusis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara. 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jal Sam 12 Juil - 15:30 | |
| Jal se démarque en étant celle qui résonne le groupe , avec un caractère dure mais qui sait se lacher par moment . Comme par exemple l'épisode où elle ne doit jamais dire 'non' et qu'elle monte sur la scène qu'elle se jette sur le chanteur et lui prend son chapeau x) Cependant , j'ai commencé a bien l'aimer que dans la saison 2. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jal Sam 12 Juil - 15:32 | |
| - Juw a écrit:
- si , Jal c'est mon personnage preferé dans la categorie feminine
sinon moi c'est chris LE personnage que je prefere de tous. Pareil ! Au fait, vous avez vu cette vidéo ? http://fr.youtube.com/watch?v=zMEeRD1_fu4Trop fort ^_^ | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Jal Sam 12 Juil - 15:47 | |
| - Fraise a écrit:
- Il y a aucune personne dont le personnage préféré est Jal sur le forum?
Si, moi | |
|
| |
Wizbook 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Jal Ven 21 Nov - 18:55 | |
| Je trouve que Jal est indispensable dans la série, elle est responsable, à les pieds sur terre et a une autre vision des choses que le reste du groupe. Elle permet aux autres d'avoir un peu le sens de la réalité et elle est tjs là quand les autres ont besoin d'aide.
Moi je la trouve bcp plus intéressante dans la deuxième saison, on la voit plus et puis elle se lâche bcp plus aussi. | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Jal Mar 14 Avr - 20:57 | |
| J'adore le couple Jal/Chris, et Jal est très importante pour la série ! | |
|
| |
Mohandas Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Jal Mer 15 Avr - 0:50 | |
| J'adore Jal, bien que ce ne sois pas ma préférée. Elle est très importante pour le groupe, j'adore son côté "je dis ce que je pense même si ça vous fait tous chier !", j'adore le fait qu'elle juge jamais personne, j'ai l'impression que c'est la plus mature du groupe. Et puis les scénaristes ont assuré dans la saison 2, puisque on découvre une fille mature qui se voit confronter à des problèmes qui la surpasse et de voir sa réaction face à ça. | |
|
| |
framaz72 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Jal Sam 25 Avr - 23:18 | |
| Je trouve que c'est celle qu'on voit le moins ...ya maxxie aussi | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Jal Dim 26 Avr - 14:39 | |
| Oui je suis d'accord avec à peu prés tout le monde, j'aimai beaucoup le couple Chris Jal, et c'est clair moi aussi je kifferai avoir des frangins comme elle mais sans la blanche-neige qui reste tout le temps avec eux | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Jal Mar 21 Juil - 12:44 | |
| Mon autre perso favoris ^^ J'aime sa maturité, son caractère et tout même si c'est la moins crazy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jal Lun 31 Aoû - 11:25 | |
| Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas.. mais il lui manque un je-ne-sais-quoi pour que je m'attache à elle! Elle fait un peu trop Fille Parfaite et Sage! C'est pas contre elle, mais ça ne lui apporte rien de plus pour ma part si ce n'est que de moins se faire remarquer ! ^^ Déjà qu'on la connaît moins..
Sinon j'adore le couple Jal/Chris aussi! =) |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Jal Mer 1 Sep - 15:14 | |
| Skins ne serait pas Skins sans un personnage sérieux! Et la voilà! C'est l'une de mes personnages préférés, elle est plutôt jolie... - Spoiler:
J'aime aussi beaucoup son histoire avec Chris, je trouve que le fait qu'il soit deux anti-thèse fait que leur couple est super intéressant, Jal la sérieuse avec Chris le fêtard, sinon le fait qu'elle tombe enseinte et la mort de Chris rendent le personnage encore plus intéressant!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jal | |
| |
|
| |
| Jal | |
|