| Jal | |
|
+27Mohandas Nips Wizbook K. Ninoun Clara. Fraise April -MaSiCh- MiiSS_PARKER OhmonGod melle_kmy selith Wild-World Lily* Arturo I L0ve Maxxie fon Hirondelle Jude* Coke.Si.Nhell LUCILE Agathe maileuhnaye Juw dreamzip eleusis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleusis 100g de drogue
| Sujet: Jal Dim 16 Mar - 14:45 | |
| Faudrait pas l'oublier quand mêmeuh ! En tant que fille du grand rappeur Ronnie Fazer, Jal Fazer (Larissa Wilson) ne pouvait pas être « étrangère » au monde de la musique. En effet, elle joue de la clarinette et fait partie des rares musiciens de la bande. Outre sa passion, elle est également l’intellectuelle et métis de la bande. Moi j'aime beaucoup Jal, c'est la seule qui a les pieds sur terre [avec Maxxie, aussi, peut-être,] elle est très droite, et puis l'ambiance chez elle est trop marrante [ses frères lol.] Elle est équilibrée (c'est rare dans cette série,) elle est belle. Vous en pensez quoi ? - Spoiler:
Son histoire avec Cris ne m'a pas surprise une seconde, mais alors, qu'elle tombe enceinte ! Moi j'attend la réaction de Papa ...
| |
|
| |
dreamzip Chris ADDICT
| Sujet: Re: Jal Dim 16 Mar - 14:57 | |
| Exactement là même, elle est entrein de changer et c'est Chris pas Cris | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Jal Dim 16 Mar - 17:08 | |
| Tres heureuse qu'elle est changer par rapport a la saison 1 Puis avec chriis - Spoiler:
Enfin bref' moi aussi j'attend la reaction du papa et de chris dailleur sa va etre chaud
En tout cas je la trouve joliie puis elle est trop mignone avec Chris. | |
|
| |
maileuhnaye 100g de drogue
| Sujet: Re: Jal Dim 16 Mar - 18:08 | |
| - Spoiler:
j'espere que ça va rien gaché entre eux le fait que jal soit enceinte mais en tous cas je pensent qu'ils ne sont pas près pour devenir parents.
| |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Jal Dim 16 Mar - 18:10 | |
| Merci pour les spoilers huhu xD J'le savais pas bah maintenant je sais ^^ :s lol Tu pourrais aller te présenter s'il te plait ? | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Jal Dim 16 Mar - 21:10 | |
| - Spoiler:
Ouai j'ai été moi aussi super surprise.. mais c'est vrai je pense pas du tout qu'ils soient prêt, ni l'un, ni l'autre
| |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jal Jeu 27 Mar - 21:15 | |
| Ma curiosité me tuera... M'enfin. Je sais maintenant. x)
J'aime bien Jal. Elle donne l'impression de savoir ce qu'elle fait, d'avoir la tête sur les épaules. La moins "fofolle" de tout le p'tit groupe,je trouve.
=') | |
|
| |
maileuhnaye 100g de drogue
| Sujet: Re: Jal Ven 28 Mar - 23:51 | |
| oh je suis désolée pour le spoiler, la prochaine fois je ferrais plus attention et je vais me présenter tout de suite!!! | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Jal Sam 29 Mar - 0:00 | |
| Jl'aime bien Jal, elle est drôle et j'aime bien sa voix!
- Spoiler:
Sinon j'ai trop hâte de voir comment va évoluer son histoire avec Chris et aussi comment il va apprendre pour sa grossesse!
| |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Jal Lun 7 Avr - 21:40 | |
| Jal, dans la première saison, c'était vraiment celle qui a les pieds sur Terre, qui était presque dans le sens contraire du groupe. Je ne l'appréciais pas vraiment. Même si cela fait un peu d'air qu'une soit différente et pas toujours à faire la fête et à se réveiller en ayant oublié sa soirée.
Dans la saison 2, elle est beaucoup plus ... je sais pas comment dire. Plus mignonne, plus dans le groupe. Pour une fois, elle m'a intrigué.
Ses frères ... j'adorerais avoir les mêmes x) On ne doit pas s'ennuyer avec eux. | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jal Lun 7 Avr - 21:55 | |
| - Citation :
- Plus mignonne, plus dans le groupe. Pour une fois, elle m'a intrigué.
tous a fait d'accord avec toi elle dégage un truc c'est bizard lol | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jal Lun 7 Avr - 23:04 | |
| Moi dès la saison 1, j'ai adoré Jal. C'est celle qui s'occupe des autres, qui est mature et qui ne pense pas qu'a sa petite personne [=> s'inquiète pour Sid à cause de Mad twater ^^ etc.] Et dès la saison 1, j'avais envisagée qu'elle sorte avec Chris [=> scène où il boivent le lait & où ils sont dans le cimetière] et j'avais vraiment hâte que sa se produise ! De plus, je trouve que le fait qu'elle soit enceinte la rend pour 1fois pas très sûre d'elle et très touchante =) | |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Jal Mer 9 Avr - 21:28 | |
| Tout à fait d'accord avec I L0ve Maxxie ! J'ai aimé son personnage dès le premier épisode, en plus je m'y suis un peu identifié (d'un côté c'était celle qui avait les pieds les plus sur terre). J'aime le fait qu'elle fasse de la clarinette, et justement ce qui m'avait marqué dans l'épisode 1 et qui m'avait fait rire, ce sont tous ses paradoxes : on a l'impression d'atterrir dans un gros bordel quand on commence à regarder Skins, et puis là soudainement, Tony se met à chanter un Ave Maria ou je ne sais plus quoi, puis on voit Jal et son concerto de Mozart, ou même Maxxie avec les claquettes ! Alors c'est la première chose qui m'a marquée et fait adorer la série ^^ J'sais pas si je suis très clair | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Jal Mer 9 Avr - 23:36 | |
| Tu es clair. ^^
Jal permet un contraste dans la bande de Skins, ce qui donne plus d'intérêt à la bande. | |
|
| |
Lily* 100g de drogue
| Sujet: Re: Jal Jeu 10 Avr - 12:42 | |
| Au début je ne l'aimait pas trop, je la trouvait pas assé déluré, pas dans le même délire que les autres, elle m'ennuyait un peu. Mais au fil des épisodes je l'ai trouvé de plus en plus attachante, j'aime le fait qu'elle soit toujours là pour les autres, c'est quelqu'un sur qui on peu compter. De plus elle a un sacré caractère, elle ne se laisse pas faire et ça fait tout son charme. | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jal Jeu 17 Avr - 18:26 | |
| Waouh pourquoi j'ai cliqué sur les spoilers x) J'ai pas vu la saison 2 XD Bref, j'ai pas vraiment d'avis sur elle, elle est trop discrète... | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jal Jeu 17 Avr - 23:35 | |
| jaime vraiment beaucoup ce personnage aussi ! en fait je les aimes tous sauf tony ^^ | |
|
| |
melle_kmy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dans ma Belle Maison :D Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Jal Lun 21 Avr - 15:15 | |
| - selith a écrit:
- jaime vraiment beaucoup ce personnage aussi ! en fait je les aimes tous sauf tony ^^
Pareil que toi | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Jal Lun 28 Avr - 16:18 | |
| Elle a de la gueule et du caractère. Je l'aime beaucoup. Surtout ses frères c'est trop délires, quoi. | |
|
| |
MiiSS_PARKER Casquette de Maxxie
| |
| |
-MaSiCh- Waow
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : [Sur un nuage entre un A320 et une mouette] Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jal Jeu 19 Juin - 23:22 | |
| - Spoiler:
Et bientôt la maman tout court ><'
| |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Jal Ven 20 Juin - 0:28 | |
| - -MaSiCh- a écrit:
- Spoiler:
Et bientôt la maman tout court ><'
- Spoiler:
Ben non elle se fait avorter. Elle le dit à Michelle dans la couette au dernier épisode
| |
|
| |
MiiSS_PARKER Casquette de Maxxie
| |
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: Jal Jeu 3 Juil - 22:14 | |
| Il y a aucune personne dont le personnage préféré est Jal sur le forum? | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Jal Jeu 3 Juil - 22:17 | |
| si , Jal c'est mon personnage preferé dans la categorie feminine sinon moi c'est chris LE personnage que je prefere de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jal | |
| |
|
| |
| Jal | |
|