LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Mar 29 Avr - 0:30 | |
| Pourquoi ce titre en référence au BB Brunes ? | |
|
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| |
FunLiife Casquette de Maxxie
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Mar 29 Avr - 22:49 | |
| - MarieK a écrit:
- LUCILE a écrit:
- Pourquoi ce titre en référence au BB Brunes ?
J'ai envie de dire : & pourquoi pas? ah oui, et aussi : Clélia? Je t'aime, mais fort fort fort, voir plus que le roquefort.. Oulaa, je crois que tu as pris ma question comme une agression... Je n'ai pas mis de virgule, et ça à completement changé le sens de la question apparament... Il aurait fallu comprendre Pourquoi ce titre, c'est en référence aux BB Brunes ? | |
|
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Mar 29 Avr - 23:32 | |
| - LUCILE a écrit:
- MarieK a écrit:
- LUCILE a écrit:
- Pourquoi ce titre en référence au BB Brunes ?
J'ai envie de dire : & pourquoi pas? ah oui, et aussi : Clélia? Je t'aime, mais fort fort fort, voir plus que le roquefort.. Oulaa, je crois que tu as pris ma question comme une agression... Je n'ai pas mis de virgule, et ça à completement changé le sens de la question apparament... Il aurait fallu comprendre Pourquoi ce titre, c'est en référence aux BB Brunes ? Non, je l'avais pas mal prit, c'est pas le jor de la maison (je raconte que du caca XD). En fait, il date ce topic... Je devais sans doute être en train d'écouter le gang, ni plus ni moins... XD * * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') | |
| |
|