| Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') | |
|
+11Jude* Clemsou Eva* clement Linds Lost Angel Agathe Clemz_* Daph M the_Tzer33 MarieK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 7 Fév - 18:31 | |
| Hum, puisqu'il faut une présentation... Alors, je pourrais faire court, me contenter de dire que je ne m'appelle pas robert, n'aie pas 57ans, & ne suis pas adolescentophile. Mais nan. On dit de moi que je suis une putasse de blonde (aha XD) alors je vais me la jouer narcissique... J'utilise beaucoup les expressions "genre", "va te faire mettre" ou encore "ça troue le cul". Je suis une nolife de la PO. si tu connais pas tant pis. j'ai vu vite fait qu'aaron, joys & corps etranger étaient là, peut-être d'autre, si c'est le cas, tu pourras me croiser ailleurs sous le pseudo : $marika$ --' J'aime la musique. Mais je n'ai aucun goût. la preuve: Tu vois, je vais bientot revoir des homosexuels refoulés, Allemands en plus, a Strasbourg. SAIKOUL hein? --' Je raconte que du caca, sinon. J'espère qu'on se fait pas bannir pour cause de floodage, vulgarité itou là. :silent: Breyyf. Certains disent que je fais soemobangbang ou pire, tectonik killeuzz'... hum, bienbien Si tu veux voir ma face de foetus, je vais poster dans le trombi tiens XD. J'aime un mossieur, & une madame accessoirement. :heart: sinon...sinon je veux que sid la mette bien profondément à Cass. Je crois que j'ai fais le tour. au pire si t'as une question, hop! t'envoie un MP ou tu viens voir cette marde de blog (http://x-feuck-yiou.sky) & voila & j'espère que je ne vous ai pas fait peur & que je ferai de belles rencontres sur ce fow...voila sur ce, xox.Marika, 17ans et 2 jours, jura (gah). | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 7 Fév - 18:46 | |
| Bienvenue Marika! Présentation très originale! Moi aussi je veux que Sid "explose le nénuphare" de Cassie, ce serait "trop cool"... | |
|
| |
Daph M Caleçon de Tony
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Sur une plage, avec Mitch, seule avec Mitch .... :D [ je précise que c'est Mitch Hewer bien sur ^^ ] Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 7 Fév - 19:36 | |
| Mdr ^^ Bin bienvenue ! | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 7 Fév - 19:58 | |
| Bienvenue à toi Marika! J'adore ta présentation t'as l'air completement toquée =) Moi aussi suis de la PO au fait. ^^ | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 7 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 7 Fév - 22:28 | |
| Merci =') Uhu' Clemz_* tu te méprends sur ma personne (a) lawl. t'as le même pseudo sur la PO? =O | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 7 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue à toi parmi les dingue de Skins (et les dingues tout court pour certains !). T'as l'air d'être une fille géniale, donc je te dis à plus sur le forum !!! | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 7 Fév - 23:12 | |
| Ahah j'espère bien ne pas me méprendre j'adore les gens avec un grain. Oui j'ai à peu près le même pseudo sur la PO, juste sans le "_*" | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Ven 8 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Sam 9 Fév - 14:11 | |
| Raaa le titre BB brunes et tout Le gang xD Bienvenuue Toii ^^ | |
|
| |
MarieK Waow
| |
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Dim 10 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Eva* Angie's Ring
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Dim 10 Fév - 17:26 | |
| Welcoume. 8-| .Milu. in da PO. | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Dim 10 Fév - 21:26 | |
| Tu m'as l'air complétement barrée ma vieille! Joli présentation en tout cas alors bienvenue a toi même si j'ai déja vu quelque uns de tes messages. | |
|
| |
MarieK Waow
| |
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Mer 13 Fév - 20:31 | |
| Non! t'es pas dingue!... Mais a chaque fois que je lis un de tes message ça me fait marrer c'est toujour frai et ...naturelle! | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Mer 13 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Mer 13 Fév - 22:11 | |
| euh tu pourrais te crée un sujet à toi pour te présenter stp^^ | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Mer 13 Fév - 22:52 | |
| euh bah c'est que sa sera ton topic tu clique sur nouveau (à coté de repondre^^) | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Jeu 14 Fév - 0:02 | |
| - Jude* a écrit:
- Sa consiste en quoi de créer un sujet ??
J'ai comme l'impression que tu es nouvelle sur les forums :lol!: Si tu comprends pas quelque chose, envoie-moi un mp si tu veux. *C'est quoi un mp ?* C'et un message privé, tu peux en envoyer en cliquant sur messagerie en haut du forum | |
|
| |
MarieK Waow
| |
| |
FunLiife Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Lun 28 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Lun 28 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') Mar 29 Avr - 0:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') | |
| |
|
| |
| Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L') | |
|