Salut à tous, je m'appelle Caroline (vous pouvez m'appeler Caro).
J'ai 16 ans (je crois que j'ai fait une faute en m'inscrivant x), j'habite près de Paris.
Je m'inscris parce que j'ai vu le trailer de la saison 6 et je suis trooop IMPATIENTE. Il est juste magnifique !
J'ai connu Skins sur la 17 et j'ai direct adoré le coté dramatique et sans tabou de la série. C'est tout simplement réel et pas du tout prévisible. Une vraie série pour les jeunes.
Hum sinon j'aime bien Malcolm (je suis un peu le modèle de la présentation et je ne sais pas vraiment comment introduire les différentes idées
)
Mes persos préférés ? Eh bien dans la première saison bien sur Tony et Cassie mais aussi Anwar et Sid bref je les adore tous !
Ensuite dans la saison 2 Naomi et Emily et Cook et Freddie qui sont vraiment pas mal. :p
Et la saison 3 eh bien je n'ai pas vraiment de préféré. Ils sont tous intéressant. Ah oui Matty !
Bon bah je crois que j'ai fait le point sur tout. Hâte de voir la saison 6 ! Je ne me lasse plus de la bande annonce en plus avec la chanson qui colle merveilleusement bien !