| Une nouvelle | |
|
+8Mariee_ Fomy Tinkerbell Daisy -Naomi- McLair Naoly laura78 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laura78 Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Une nouvelle Mer 10 Fév - 17:32 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Laura j'ai 21 ans et j'habite dans les Yveline. Mes passions : La musique : J'écoute un peu de tout comme The Veronicas, Paramore, Cobra Starship, The Temper Trap, Kate Voegele, Michelle Branch, Kesha, All Time Low, Destine... Les Séries TV : Skins, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy, OTH, the L word, Smallville, Gossip Girl... Les Voyages : J'ai été en Espagne à Séville, en Angleterre à Londres, Stratford, Oxford... J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur google, je connais Skins depuis un peu plus d'1 an mais j'avoue avoir aimer cette série qu'à partir de la saison 3, j'ai pas réussi à accrocher avec la 1ère génération. Sinon mes personnages préférés sont Emily et Naomi et par la même occasion Lily et Kat font parti de mes actrices préférés !!! Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas A bientôt xoxo - Laura | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 10 Fév - 17:33 | |
| bienvenue a toi !!!!!
tu as de bon gout concernant les personnages !!!!! | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 10 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 10 Fév - 22:56 | |
| Bienvenue (: J'tenvie d'avoir rencontrer kath | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 10 Fév - 23:20 | |
| Bienvenue ! Tout comme -Naomi- je t'envie! Ou l'as-tu rencontrée ? | |
|
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 10 Fév - 23:20 | |
| Bienvenue à toi Laura. OO Je vois que tu est fan de Smallville | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 10 Fév - 23:24 | |
| Merci Je l'ai rencontrer à Londres avant que la séance de dédicaces du livre Skins commence Et oui j'adore Smallville d'ailleurs je suis en retard dans les épisodes de la dernière saison lol | |
|
| |
Fomy Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 11 Fév - 6:22 | |
| Bienvenue Laura! Dis donc j'étais dans le topic sur l'épisode d'Emily de la saison 4, et je vois que tu as fait dériver le sujet en annonçant que tu avais rencontré Kat et bah je te jalouse tout comme les autres... punaise cette fille c'est mon fantasme, un jour je l'épouserai! La prochaine fois que tu la vois, j'pourrai te filer mon numéro pour que tu lui donnes ? hem bref... | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 11 Fév - 12:04 | |
| Bienvenuue sur le fo' miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 11 Fév - 13:12 | |
| Merci J'avou on a complètement dériver on a fait un gros hors sujet et je m'en excuse d'ailleurs ! | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 11 Fév - 13:23 | |
| Bienvenue! Tu aimes The L Word, Naomily, LilyKat et tu as rencontré Kathryn...ok, c'est officiel, je t'apprécie déjà | |
|
| |
Melle.A Nibs
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 11 Fév - 13:37 | |
| Oulàlà, tu as rencontré Kat' <3 Tu va faire pleins de jalou(se)s, moi comprise ^_^
Sinon bienvenue sur le fo'. | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 13 Fév - 2:00 | |
| aaaah trop de chance bon d'abord bienvenue sur le fo' ^^ (on va commencer par ca) alor les série cool the vampires diaries et OTH j'ai arrete la saison 7 nul bon alors revenons a nos moutons kat aaah trop bien | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 13 Fév - 13:14 | |
| Calmez vous les fans de Naomily y'a pas de "bon gout" concernant les personnages ! Chacun ses préférés ^^ Tu dois être la seule a pas avoir réussi à accrocher aux personnages de la première génération. Je préfère la seconde aussi mais la première m'a plu. Enfin l'essentiel c'est que t'aime SKINS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|