Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2 épisode 4 musique au piano - Sid et Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane
100g de drogue
Vane


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2011

Saison 2 épisode 4 musique au piano - Sid et Michelle  Empty
MessageSujet: Saison 2 épisode 4 musique au piano - Sid et Michelle    Saison 2 épisode 4 musique au piano - Sid et Michelle  EmptyVen 26 Aoû - 21:18

Bonsoir à tous Smile

Voila la 2e fois que je regarde toutes les saisons de Skins et un musique m'a marquée mais je ne la trouve pas.

C'est la musique que l'on entend dans la Saison 2, l'épisode 4 (Michelle) qui commence au moment où Sid part seul à la plage après avoir rembarré Mlle silicone et qui continu tout du long et encore plus fort quand Michelle et Sid font l'amour ensemble.

J'ai beau eu cherché je n'ai pas trouvé, l'artiste qui pourrait en être l'auteur est Sigur Ros mais celle qu'ils disent est "Untitled" sauf que j'ai écouté toutes les Untitled de Sigur Ros (il y en a 8 je crois) et aucune n'a cet air là...

PS : J'ai un indice trouvé sur le wiki, il semble que certaines musiques de la saison 2 aient été modifiées dans les DVD pour cause de droit d'auteur ET sur la version anglaise on entend bien Untitled 3 de Sigur Ros MAIS pas sur la version FR, qui est malheureusement la musique que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 épisode 4 musique au piano - Sid et Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle
» Michelle & Jal
» [2.04] Michelle
» Cassie & Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Espace Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser