Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos séries du moment

Aller en bas 
+7
Blake
skins-party
JUSTahero
agiantcoconut
Eff'
Clo_
claudia197
11 participants
AuteurMessage
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 17:16

Alors, je sais qu'on le top 10 et les derniers épisodes vus, mais je pensais à un topic plus globale, sur les séries que l'on vient de découvrir ou que l'on retrouve en ce moment!


alors pour moi c'est:

-Modern Family. franchement rès drole, frais, une série qui joue bien avec les clichés!
c'est sympa! on passe un bon moment, et ca dur 20min il me semble donc ca va, on perd pas son temps alors je vous le conseille.

-Desperate housewives. bon on en est à la saison 7 alors je regarde plus par habitudes et parce que j'aime les persos, parce que bon je me suis un peu lassée en fait...

-Skins. forcément!

-Mad Men. là j'en suis à la saison 4 j'avance lentement mais j'aime l'atmosphère, même si je trouve que c'est plus dure de s'attacher aux persos ou de rentrer dans la série ou le rythme peu paraitre plat...mais à voir je trouve!

-Mad Dogs. une nouveauté que je n'ai pas encore vu j'ai juste les deux premiers épisode je croi qu'il y en a 4 ou 5 et apprement ca déboite! on verra!


et je viens de finir The Dead Set, que j'ai bien aimé! en 6 épisode ca vous fait un film pour la soirée car les épisode sont courts.

et vous, quelles sont vos éries du moment?
Revenir en haut Aller en bas
Clo_
JJ's Cards
Clo_


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 19:29

Pas mal comme topic Wink

- How I met your mother : C'est grâce au forum que j'ai découvert j'viens de finir la saison 1, c'est léger, drôle, ça me plaît.

- The L Word : J'accroche ! Tout comme Jenny je découvre un monde que je connaissais pas ^^ et qui est vraiment pas mal Wink

- Skins : comme tout le monde un peu Smile

- Glee : Original, ça m'fait sourire, c'est bien Smile

- Grey's anatomy : Pour moi la meilleure série alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 19:52

Skins, bien sûr.
Six Feet Under. Commencée hier soir.
Tru Blood C'est vraiment hypra cul-cul par moment. C'est fou. Mais je ris bien.
Californication. Même si j'ai complètement lâché le truc ces temps-ci.
Et Lost. Le meilleur pour la fin. Vos séries du moment 60374 J'essaye d'économiser les deux saisons qu'il me reste... en ne regardant qu'un seul épisode par soir. Dur dur.


Et que je compte découvrir prochainement :
Breaking Bad, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Sons of Anarchy, Spartacus.

Et me refaire :
The L word, Skins season 3, Les Sopranos, Dexter, et Nikita.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 19:59

Ahh putain Eff comme je t'envie : j'aimerais tellement me laver le cerveau pour revoir SFU à blanc ! Tu me diras ce que tu en as pensé à la fin, et vraiment si à un moment ça te saoule franchement entête-toi, les 10 dernières minutes c'est de l'or en barre ! Les mate pas à 20.00 avant de bouger à une soirée surtout, où les gens repéreront à tes yeux boursouflés que tu as passé la dernière 1/2H à chouiner... How I Met c'est super léger, drôle et rempli de bonnes idées, parfois c'est carrément des coups de génie. Le format 20min est super bien adapté au ton, tu vas adorer. Et puis Lost, pareil, je me souviens l'état dans lequel j'étais avant chaque épisode de la dernière saison, c'est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 20:14

Et les soirs d'insomnies, it's right ? Il me faut une série pour combler mon manque de sommeil. Et j'trouve que SFU passe particulièrement bien la nuit. J'pourrais moins mater ça en pleine journée. Je sais j'ai de la putain de chance de découvrir ça.

Lost, j'ai un peu décroché ces temps-ci. Je sais pas... j'aime moins la saison 4, sûrement à cause des flashforwards et des nouveaux personnages. J'ai stoppé pendant une semaine, et là, j'ai repris depuis hier soir.
Et putain, Sun m'a fait chialer.
Revenir en haut Aller en bas
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 20:31

Question de pudeur après, si toi ça te dérange pas de t’effondrer en public tu peux toujours venir le mater à la BU de ma fac, ça me fera du divertissement. Moi si j'avais su j'aurais fait construire une crèche avec l'épisode sur le PC à la place de Jésus, mais enfin t'es pas obligé de faire des trucs qui effraieraient ta mère.

Pour Lost j't'avoue que moi aussi parfois ça me saoulait, parce que ça réclame tellement d'assiduité que dès qu'on lâche 10J on sait plus où on en est, et à force c'est un peu désagréable de mater une série comme on fait ses devoirs. Mais bon j'ai eu l'avantage de connaitre d'un ami addictif comme un camé qui m'expliquait tout dès que je décrochais (quand je lui demandais 'et pourquoi la vieille clocharde elle vient faire chier son monde ?', il comprenait, c'est de suite mieux que Google). Et même si le final est désastreux, vraiment ça vaut le coup.

Ahh tellement de menaces de spoilers que je pourrai échanger contre un pack de lingots, le pb des forums c'est qu'on peut rien en tirer.

Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 21:05

ah ouais la je t'envie aussi Eff'!

bon pour lost moins parce que putain mais saison 6= foutage de gueule quoi!

mais oui six feet under la fin est juste énorme! j'y repensais pendant plusieurs jours, et puis tu t'es tellement attachée à chaque persos c'est trop dur de soudain pouf c'est fini!

sinon je viens de mater le premier épisode de Mad dogs putain c'est spé, l'ambiance trop bizarre, mais bon ca m'a l'air pas mal je vais me mater le deuxième plus tard!

et sinon aussi comme tu disai True Blood quand tu te dis que c'est le meme que SFU tu comprends pas quoi! sookie est trop une tete a claques des fois putain ! mais jason il me fait trop marrer c'est tellement l'abruti à la tete de bogosse il est énorme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 21:35

claudia197 a écrit:

bon pour lost moins parce que putain mais saison 6= foutage de gueule quoi!

Non mais toi j'te hais.
Tu sais qu'une fois, tu m'as méchamment spoilé sur la saison 6 sur je sais plus quel topic ? Putain. Pourquoi est-ce que j'ai cliqué sur ce foutu bouton.


Et Agiantcoconut, on fait comment donc ?
Tu me donnes l'adresse de ta fac et je fouine dans la BU à la recherche d'une Agiantcocunut blindé de lingots ?
Puis non, en fait j'crois que je vais attendre un peu.
Quand je serai assez accro à SFU pour en faire ma culture religieuse, je viendrai te voir et on réalisera cette crèche ensemble. Tu veux bien ? Vos séries du moment 905106
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 21 Fév - 22:35

ouais je sais que tu me hais meuf u_u je pense que je peux survivre malgré ca!
désolé de t'avoir spoilé mais d'un coté j'ai fait un pire spoil a Alice sur la fin de the l word dond estime toi heureuse!

tfacon la saison 6 quoi....

Revenir en haut Aller en bas
JUSTahero
Anorexique
JUSTahero


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 22 Fév - 2:06

Alors moi j'écoute:

Skins - Pas besoin d'explication je crois bien ahah

The Cape - Nouvelle série de Fox, perso j'aime beaucoup. Faraday est un personnage plein de bonne intention et croyant au bien mais ça situation le force à faire des choses qu'il ne pensait pas fait un jour. J'adore, très sérieux mais drôle à la fois Smile

Chuck - J'adore tout simplement, une série qui tourne autour de l'espionnage. Parfois je pleure, parfois je ris, d'autre fois j'ai peur. J'adore tout simplement.

Glee - Léger, original, j'adore.

How I met your mother - j'adore tout simplement.

Shameless - J'ai commencé réçamment, j'aime bien pour l'instant

Breaking Bad - C'est excellent, très dramatique mais à la fois ça touche d'humour.

Autrement les séries que j'écoute et qui recommence en septembre-octobre

Misfits - Ça j'adore, c'est simple. Si vous n'écoutez pas, qu'attendez-vous pour le faire ?

Weeds - Vision d'un mère qui décide de vendre/cultiver de la marijuana pour combler la mort de son mari ( en $$$) Très drôle, j'adore tout simplement. Même ma grand-mère aime ahah

Life UneXpected - J'aime bien, il faut dire que le personnage principale ( Lux) me fait trop marrer. Elle se croit le centre du malheur et il y a tout le temps quelqu'un pour lui rappeler que c'est faux Razz

Je pense que c'est tout. Au pire j'éditerais...

Je dois me remettre à
Dexter

Sinon j'écoutais ou j'ai décroché ( généralement parce que ça tourne en rond ou que c'est fini ahah)
Gossip Girl
One Three Hill
The O.C.
Prison Break
Whisler

et d'autre que j'oublie.

Bref pour terminer j'aimerais me mettre bientôt à
Six Feet Under.

Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 22 Fév - 2:32

wouah super! ah misfits oui il y a des fan ici^^

moi en tout cas j'adore c'est tellement grotesque des fois j'adore!
sinon tu as de bons gouts!

mais c'est quoi shameless j'en ai entendu parler mais je ne connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
JUSTahero
Anorexique
JUSTahero


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyJeu 24 Fév - 20:41

J'espère qu'il y a des fans de misfits Vos séries du moment 626625

Merci de trouver que j'ai de bons goûts, moi aussi j'aime plutôt mes goûts ahah

Sinon Shameless. Voici le "résumé" de wikipedia:

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité (et plus particulièrement l’homosexualité), le vol, dans les classes populaires et les classes moyennes anglaises. Elle évite tout jugement ou parti pris, et chaque personnage n’est jamais tout blanc ou tout noir, aussi bien les policiers que les délinquants.

Perso, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyJeu 24 Fév - 22:58

mmmh okay, et oui il me semble que a part moi il y a d'autres fans de misfits^^

je vais jeter un oeil à shameless alors!
Revenir en haut Aller en bas
JUSTahero
Anorexique
JUSTahero


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyJeu 24 Fév - 23:58

On est tout plein de fan de misfits.

Oui tu fait bien ahahha!
Revenir en haut Aller en bas
skins-party
Cachets d'excta
skins-party


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyLun 28 Fév - 15:20

en ce moment

eh .... Skins :p
misfits
Pretty little liars
weeds ( j'attends la saison 7 avec impatience !)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Couette de Tony
Blake


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 27 Mar - 19:50

J'ai découvert une nouvelle série et franchement j'ai bien kiffé!!! C'est assez cru mais c'est super et très touchant par moment! le titre c'est : "le journal intime d'une call girl" franchement j'ai dévoré 3 saisons en 1 semaine (bon les saisons et épisodes sont court par contre : 8épisodes / 22mins) mais bon si vous avez du temps à tuer je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo_
JJ's Cards
Clo_


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyVen 24 Juin - 20:33

En ce moment c'est Queer As Folk ! J'adore ! Wink Vos séries du moment 60374
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 27 Nov - 12:29

The Walking dead, et Pretty Little liars, sans oiublier House <3
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 27 Nov - 14:38

The Walking Dead ! Mais tu gères toi !
(J'ai quelques épisodes en retard d'ailleurs, la honte)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 27 Nov - 14:59

Moi aussi je suis en retard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
lolovjlm
Couette de Tony
lolovjlm


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2011

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 27 Nov - 21:27

Castle Castle et CASTLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Waow
nina


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyJeu 1 Déc - 0:07

MONGRELS....
La seule serie qui arrive a me faire pleurer de rire, même après une double garde .
Sans plaisanter, c'est la serie la plus drolatique du monde, c'est évidement Anglais.
C'est une série Culte, à voir absolument.

Revenir en haut Aller en bas
Clo_
JJ's Cards
Clo_


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 18 Fév - 15:11

Skins que je reprends enfin après une longue période d'hésitation !
Pretty Little Liars, à peine on commence et on veut tout de suite savoir qui est A. IMPOSSIBLE D'EN DECROCHER !
Revenir en haut Aller en bas
lolovjlm
Couette de Tony
lolovjlm


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2011

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 18 Fév - 16:03

Skins bien sûr mais aussi Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptySam 7 Avr - 13:46

- HIMYM,
- TBBT,
- Grey's Anatomy,
- Desperate Housewives,
- Once Upon A Time,
- Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series
» Lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Out :: Multimédia :: Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser