| Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! | |
|
+6Melanye houbabubba Awkward. Oshuruth Eff' Cookana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cookana 100g de drogue
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Crotteland Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Sam 19 Fév - 22:16 | |
| Votre Prénom: Joana Votre Age: 14 ans Votre ville: Crotteland Comment avez-vous découvert Skins? Je ne sais plus trop... Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Tout ! Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Ouais, comme TVD, PLL et Misfits. Quels sont vos loisirs ? Euh...la twitation ! Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie? 2 poissons cons un commentaire? Non :p
| |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Sam 19 Fév - 22:20 | |
| Crotteland ? Jamais entendu parler. Ça s'trouve où ? | |
|
| |
Cookana 100g de drogue
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Crotteland Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Sam 19 Fév - 22:24 | |
| En pleins centre des crottes, à l'ouest. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Sam 19 Fév - 22:32 | |
| Vraiment ? J'imaginais qu'un endroit pareil se trouverait plutôt au fin fond d'un trou d'balle. Bref. Cessons de parler "crotte", je viens d'bouffer.
Tu me déchiffres tes abréviations steuplé ? J'ai du mal. (Touche le Vagin de Dominique et Pluie de Léchouilles Luisantes ?)
| |
|
| |
Cookana 100g de drogue
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Sam 19 Fév - 22:41 | |
| TVD & PLL ? Bin, c'est The Vampire Diaries et Pretty Little Liars. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Sam 19 Fév - 22:53 | |
| Ouais non mais meuf. En fait pour que ce soit drôle, il fallait que tu relèves sur mon déchiffrage de tes séries pour pré-ados. Donc là du coup, c'est relou. | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Dim 20 Fév - 2:36 | |
| - Eff' a écrit:
- Ouais non mais meuf. En fait pour que ce soit drôle, il fallait que tu relèves sur mon déchiffrage de tes séries pour pré-ados.
Donc là du coup, c'est relou. SO BAAAAAAAAAAD. Amatrice, c'est du mauvais cynisme que tu balances ici. T'as encore beaucoup à apprendre =P Quant à Cookana, c'est vrai qu'tu fais peur. Véritablement dangereuse pour les yeux. Fais nous PEUR Cooka ... File nous les frissons. On finira peut être par redanser dans le coin ... BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Dim 20 Fév - 3:29 | |
| - Oshuruth a écrit:
- Eff' a écrit:
- Ouais non mais meuf. En fait pour que ce soit drôle, il fallait que tu relèves sur mon déchiffrage de tes séries pour pré-ados.
Donc là du coup, c'est relou.
SO BAAAAAAAAAAD. Amatrice, c'est du mauvais cynisme que tu balances ici. T'as encore beaucoup à apprendre =P
Vraiment ? Et façon Alix, ça donne quoi ? | |
|
| |
Awkward. Couette de Tony
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Dim 20 Fév - 4:43 | |
| | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Dim 20 Fév - 7:27 | |
| Wow putain Awkward. C'est le plus gros flood que je n'ai jamais vu dis donc. Tu devrais être chatiée !
Bienvenue Jojo. | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Dim 20 Fév - 13:22 | |
| MHHH. J'sais pas trop si j'ai envie de retrouver ce rôle là. Surtout avec Cooka Laisse moi y réfléchir .. Et Awkard ... Elle est en mode SO MYSTERIOUS. You know WHATAMINE. On comprend pas son élan de ". . ." --> NON les gars, vous pouvez PAS comprendre. | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Dim 20 Fév - 16:41 | |
| Crotteland ça donne envie d'y vivre! Bienvenue cela dit | |
|
| |
Cookana 100g de drogue
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Dim 20 Fév - 17:58 | |
| Elle est étrange l'humour d'ici ! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Dim 20 Fév - 18:04 | |
| Ça oui. Surtout mis au féminin. | |
|
| |
dearjoinny. 100g de drogue
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Lun 21 Fév - 3:46 | |
| | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Lun 21 Fév - 4:08 | |
| | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Mar 22 Fév - 13:43 | |
| - Oshuruth a écrit:
Et Awkard ... Elle est en mode SO MYSTERIOUS. You know WHATAMINE. On comprend pas son élan de ". . ." --> NON les gars, vous pouvez PAS comprendre. Awk ward, s'il te plaît. Avoue, vous vous demandez pourquoi j'ai choisi un pseudo aussi joli que celui-ci. Mon élan de " . . . " était justifié u know, cela ne peut donc pas être considéré comme un floodement, d'u see ? J'adore le "Il est bizarre l'humour d'ici." C'est tellement vrai xD | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Mar 22 Fév - 14:25 | |
| Ridicule.
Ha bah tiens, c'est justifié ça aussi ! Envolé le flood. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Mar 22 Fév - 14:34 | |
| Ca aussi. (bon, j'arrête.) | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Mar 22 Fév - 14:40 | |
| cmt ce la se faisse que tu sois redevenue joe? et awkward c'est trop genant comme nom je trouve u_u | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Mar 22 Fév - 14:58 | |
| Haha ! C'est de la MAGIE ! Disons qu'on m'a aidé à retrouver mon compte ! Et je remercie sincèrement cette personne.
Héhé, pas pour rien que je l'ai choisi, étant donné que Awkward signifie maladroit, de façon gênée. Le mot en lui même est gênant. J'me suis dis que comme mon mot anglais préféré était déjà pris en pseudo, quel est le mot qui, à l'opposé, m'fout le plus les boules ? Awkward. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Mar 22 Fév - 15:28 | |
| je sais joe...d'ou la vanne que c'est genant^^
et c'est cool que tu ai ton compte de retour!
| |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! Mar 22 Fév - 15:37 | |
| D'accord, d'accord ! Oui, je trouve ça cool aussi ! Ca fait super-plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! | |
| |
|
| |
| Attention, une nouvelle venue (dangereuse) ! | |
|